Pas besoin pour le moment il y en a 25457 autres...anti-rouge a écrit :Prouve-lemisterseb a écrit :Encore un post pour ne rien dire...gaston1 a écrit : bah y a pas mort d'homme a ce que je sache....

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pas besoin pour le moment il y en a 25457 autres...anti-rouge a écrit :Prouve-lemisterseb a écrit :Encore un post pour ne rien dire...gaston1 a écrit : bah y a pas mort d'homme a ce que je sache....
misterseb a écrit :Encore un post pour ne rien dire...gaston1 a écrit :bah y a pas mort d'homme a ce que je sache....misterseb a écrit : Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs...
Une humiliation de plus pour nous confrontés à un club de village.les100ciels a écrit :Bin je vais te dire, il y a un manque d'orgueil flagrant dans le sens ou ils osent t'affronter de face, dans la buvette, sans même baisser les yeux de honte quand ils te croisent pour ce match de guignols !!Liers62 a écrit :J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine! Il faut juste arrêter de psy-choser après avoir lu un message d'une seule personne qui affirme telle ou telle chose. Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.les100ciels a écrit :
Je n'ai encore vu aucun match, mais l'inquiétant aussi est de voir qu'apparement il y a toujours un manque d'orgeuil flagrant dans le chef de certains joueurs, une défaite, et on sors de la buvette avec une ou deux dans le gosier, sourire aux lèvres, comme la saison passée quoi et ca ..... ce n'est pas normal, où est passée cette culture de la gagne connue il y a pourtant peu de saisons !!
Histoire qu'ils comprennent, à quand le retour du décrassage de suite après le match comme punition, ce que tu n'as pas sué pendant le match, tu vas le sué après le match !!
Ce staf n'a t il aucune couilles ?
Ce staf a t il l'intention de ré inculquer la culture de la gagne dans ce club ?
Ah 25458...gaston1 a écrit :misterseb a écrit :Encore un post pour ne rien dire...gaston1 a écrit : bah y a pas mort d'homme a ce que je sache....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que toi tu dis beaucoup de choses qui sont interessante.......
ExactPiedGaucheOnly a écrit :Tu viens d'écrire ce qu'il faut -d'une manière générale; ce n'est pas spécifique à Liège- pour être champion !Pippomazzone a écrit :Depuis lors, toujours dans des séries inférieures, à peine 2 titres (dont 1 avec une dream team, et l'autre au terme d'une saison où tout nous a réussi).
![]()
- soit une dream team -- et sans être défaitiste, avec ce qu'on a vu depuis le début de la saison, on ne l'a pas
- soit une saison où tout tourne bien -- ça peut encore arriver
+1.Karma a écrit :Je ne sais plus bien pour quelle raison d'ailleurs; pour le loupé de la montre en or contre Izegem? Pour la parodie tragico-comique du match à l'Union? Pour la démobilisation complète lors de l'entièreté du second tour de l'an passé? Pour le sketch offert ce dimanche entre la 60e et la 70e?... Je propose qu'on attende leur lettre aux supporters pour être fixé...Liers62 a écrit : Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
Je pense aussi que si tel est le cas, le soutien (re)viendra des tribunesPippomazzone a écrit :ExactPiedGaucheOnly a écrit :Tu viens d'écrire ce qu'il faut -d'une manière générale; ce n'est pas spécifique à Liège- pour être champion !Pippomazzone a écrit :Depuis lors, toujours dans des séries inférieures, à peine 2 titres (dont 1 avec une dream team, et l'autre au terme d'une saison où tout nous a réussi).
![]()
- soit une dream team -- et sans être défaitiste, avec ce qu'on a vu depuis le début de la saison, on ne l'a pas
Je ne me suis pas exprimé de manière complète.
1996: dream team. On ne l'a pas cette saison.
2008: nous avons entamé la saison en outsider, le titre n'était pas un objectif au départ de celle-ci, ce qui nous a permis de globalement jouer sans pression. La pression est par contre bien là cette saison...
Bref ça va être duur, comme l'aurait dit Juules.
Et - s'ils se battent et donnent tout chaque dimanche - les joueurs mériteront d'être soutenus sans faille, car ce n'est évidemment pas de leur faute si (i) le noyau est un peu léger pour le titre et/ou si (ii) Liège végète dans les divisions inférieures depuis 20 ans.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
papy a écrit :les100ciels a écrit :
Une humiliation de plus pour nous confrontés à un club de village.
C'est avec ce genre de poste '' équipe de village'' que nous n'arrivons pas à sortir de la promotion , tant que allons snober ces équipes d'aujourd'hui , car nous le FC LIEGE , nous vivons dans le passé , nous croyons que le simple fait de monter sur le terrain, la victoire est acquise , désolé mais ça c'est le passé , nous sommes aujourd'hui un club de village également '' avec un passé'' et toujours sans domicile fixe , à l'inverse de Tamines ''club de village '' avec un toit.
Voilà la différence...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit :PS : Pour Moussa Diallo, qu'il soit prêt à mourir pour nos couleurs d'accord. Mais qu'il évite de seulement se blesser par contre
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :Je pense aussi que si tel est le cas, le soutien (re)viendra des tribunesPippomazzone a écrit :ExactPiedGaucheOnly a écrit :
Tu viens d'écrire ce qu'il faut -d'une manière générale; ce n'est pas spécifique à Liège- pour être champion !![]()
Je ne me suis pas exprimé de manière complète.
1996: dream team. On ne l'a pas cette saison.
2008: nous avons entamé la saison en outsider, le titre n'était pas un objectif au départ de celle-ci, ce qui nous a permis de globalement jouer sans pression. La pression est par contre bien là cette saison...
Bref ça va être duur, comme l'aurait dit Juules.
Et - s'ils se battent et donnent tout chaque dimanche - les joueurs mériteront d'être soutenus sans faille, car ce n'est évidemment pas de leur faute si (i) le noyau est un peu léger pour le titre et/ou si (ii) Liège végète dans les divisions inférieures depuis 20 ans.![]()
D'autant qu'on reste un peu sur notre faim, c'est le moins que l'on puisse écrire--ce n'est pas pour rien que David Aktan qui n'est -n'était devrais-je écrire--pourtant pas le plus talentueux du noyau a été épargné par la critique !
On voudrait 11 guerriers sur le terrainQue Diallo qui s'est déclaré prêt à mourir pour le FC Liège fasse passer le message !
Personnellement, je pense justement l'inverse.CEW 66 a écrit : On prends (entendez nos joueurs principalement) les autres de (très) haut.
Dans ce cas, sucrage des 2H d'entrainement du jeudi, et projection privée pour tout les joueurs de l'histoire du clubKarma a écrit :Personnellement, je pense justement l'inverse.CEW 66 a écrit : On prends (entendez nos joueurs principalement) les autres de (très) haut.
J'ai l'impression qu'il existe un réel décalage entre les aspirations des supporters (basées principalement sur notre passé et qui nous placent favoris d'office) et la réalité que vit (la plupart) les joueurs (qui n'ont connu que les clubs de division inférieure et qui nous voient comme un équivalent des adversaires rencontrés, la différence notable ne se trouvant que dans le stade (Pairay) dans lequel ils jouent tous les 15 jours, et le nombre de sympathisants du club qui les suivent).
Je pense que c'est pour ça qu'on en arrive à des situations comme maintenant.
Nous, supporters, attendons que nous dominions tout de la tête et des épaules et que nous sortions vainqueurs de chaque rencontre disputée.
Nos joueurs quant à eux, se voient jouer chaque semaine contre des équipes faisant partie de la même série, autrement dit, ils n'ont pas "honte" de perdre des matchs contre les autres formations par exemple. Pour eux cela est normal et fait partie du foot, et existe dans n'importe quel championnat au monde...
Pour que ceux-ci aient la même vision que nous, il faudrait qu'ils soient au courant de tout le lourd passé historique que représente la vareuse qu'ils portent. Je suis certain que ce n'est pas le cas (de tous).
Maintenant reste à savoir si c'est nous qui vivons toujours dans l'utopie, ou bien si il est encore possible de rencontrer en 2014 des joueurs de football de division inférieure prêts à s'investir pour redorer le blason d'un club historique, et ce, avec tous les sacrifices et efforts que cela comporte (notamment sur la vie de famille, le travail, etc...)
La seule personne qui m'emploie, c'est ma femme à la maison!RP. a écrit :+1.Karma a écrit :Je ne sais plus bien pour quelle raison d'ailleurs; pour le loupé de la montre en or contre Izegem? Pour la parodie tragico-comique du match à l'Union? Pour la démobilisation complète lors de l'entièreté du second tour de l'an passé? Pour le sketch offert ce dimanche entre la 60e et la 70e?... Je propose qu'on attende leur lettre aux supporters pour être fixé...Liers62 a écrit : Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.![]()
Mais bon Liers62 est visiblement l'autruche employée par la direction sportive pour l'application de la politique du même nom....
Cela fait des années que l'on traite les autres clubs de paysans, de barakies, de fermiers, etc, etc. Ces clubs qui eux sont chez eux, à défaut d'avoir le matricule 4papy a écrit :Une humiliation de plus pour nous confrontés à un club de village.les100ciels a écrit :Bin je vais te dire, il y a un manque d'orgueil flagrant dans le sens ou ils osent t'affronter de face, dans la buvette, sans même baisser les yeux de honte quand ils te croisent pour ce match de guignols !!Liers62 a écrit :
J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine! Il faut juste arrêter de psy-choser après avoir lu un message d'une seule personne qui affirme telle ou telle chose. Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
Histoire qu'ils comprennent, à quand le retour du décrassage de suite après le match comme punition, ce que tu n'as pas sué pendant le match, tu vas le sué après le match !!
Ce staf a t il l'intention de ré inculquer la culture de la gagne dans ce club ?
C'est avec ce genre de poste '' équipe de village'' que nous n'arrivons pas à sortir de la promotion , tant que allons snober ces équipes d'aujourd'hui , car nous le FC LIEGE , nous vivons dans le passé , nous croyons que le simple fait de monter sur le terrain, la victoire est acquise , désolé mais ça c'est le passé , nous sommes aujourd'hui un club de village également '' avec un passé'' et toujours sans domicile fixe , à l'inverse de Tamines ''club de village '' avec un toit.
Voilà la différence...
Voilà qui est bien dit!franco4630 a écrit :Cela fait des années que l'on traite les autres clubs de paysans, de barakies, de fermiers, etc, etc. Ces clubs qui eux sont chez eux, à défaut d'avoir le matricule 4papy a écrit :Une humiliation de plus pour nous confrontés à un club de village.les100ciels a écrit :
Bin je vais te dire, il y a un manque d'orgueil flagrant dans le sens ou ils osent t'affronter de face, dans la buvette, sans même baisser les yeux de honte quand ils te croisent pour ce match de guignols !!
Voilà la différence...![]()
En effet, nous ne sommes plus qu'un club du passé, mais on se permet d'encore trouver plus misérables que nous, des clubs qui vivent pénard chez eux!
On est un club du passé, et jusqu'à la remontée en D3,puis en D2 l'opinion publique nous "admirait" pour notre persévérance à ne pas laisser tomber le club, et nous bizarrement, on ne critiquait pas avec autant de mépris, les mêmes "petits clubs" qui nous recevaient!
Il faudrait peut-être retrouv
er un peu d'humilité, avant de revendiquer plus...
Martial Watrin a écrit :Voilà qui est bien dit!franco4630 a écrit :Cela fait des années que l'on traite les autres clubs de paysans, de barakies, de fermiers, etc, etc. Ces clubs qui eux sont chez eux, à défaut d'avoir le matricule 4papy a écrit :
Une humiliation de plus pour nous confrontés à un club de village.
Voilà la différence...![]()
En effet, nous ne sommes plus qu'un club du passé, mais on se permet d'encore trouver plus misérables que nous, des clubs qui vivent pénard chez eux!
On est un club du passé, et jusqu'à la remontée en D3,puis en D2 l'opinion publique nous "admirait" pour notre persévérance à ne pas laisser tomber le club, et nous bizarrement, on ne critiquait pas avec autant de mépris, les mêmes "petits clubs" qui nous recevaient!
Il faudrait peut-être retrouv
er un peu d'humilité, avant de revendiquer plus...
Y en a marre de lire qu'on rencontre des clubs de village, des paysans, etc.
Ces clubs jouent eux aussi en promotion et ils en sont probablement fiers. A juste titre, pour la plupart d'entre eux.
Quant à nous, on trouve cette situation désolante, mais c'est notre triste REALITE!
Déplorer cette réalité, je le comprends très bien. Mais pourquoi en vouloir systématiquement aux autres qui n'y sont pour rien? Et s'ils mettent tout leur cœur à vouloir nous battre, c'est aussi un hommage qu'ils rendent au passé "sang et marine".
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité