Pas si mythique que cela, car il permet de mesurer le chemin parcouru par Bettagno et son staff...JoeDalton a écrit :Topic mythique![]()
Quelqu'un me disait dimanche;" il a la confiance des joueurs et il est le maitre de son vestiaire."
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pas si mythique que cela, car il permet de mesurer le chemin parcouru par Bettagno et son staff...JoeDalton a écrit :Topic mythique![]()
En relisant tout le topic et en repensant au début de saison, c'est clair qu'on avait encore le traumatisme de la saison précédente et pas grand monde ne semblait très rassuré après 3 matchs (bravo à ceux qui sont restés calmes et optimistes).Mortimer a écrit :Pas si mythique que cela, car il permet de mesurer le chemin parcouru par Bettagno et son staff...JoeDalton a écrit :Topic mythique![]()
Quelqu'un me disait dimanche;" il a la confiance des joueurs et il est le maitre de son vestiaire."
Celle là, c'est une vraie perle!JoeDalton a écrit :C'est clair que ce nouveau système d'élimination directe ne nous est pas favorableHerbi a écrit :Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs
Jeanmi a écrit :Celle là, c'est une vraie perle!JoeDalton a écrit :C'est clair que ce nouveau système d'élimination directe ne nous est pas favorableHerbi a écrit :Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs![]()
miss_vero a écrit :Seul point positif de cet après midi..... Pas de déception possible en fin de saison car nous n'avons aucun espoir d'être champion au vu des trois matchs de championnat avec cette équipe
bastoune a écrit :Bien d'accord avec ces analyses-ci... Je dirais même que je suis rassuré tant je ne m'attendais pas à une si bonne prestation, seule la finition faisant défaut malheureusement.Jean-Yves a écrit :Mr Saroyan a écrit :Le meilleur match depuis des mois.
On a dominé les 90 minutes. Mais quand on ne sait pas conclure des occasions énormes, on ne peut pas gagner de matchs. Et là c'est la grosse déception de ce début de saison, Diallo. On doit en mettre 4 au minimum. Ajouter à cela deux erreurs dans l'axe et en aérien ... Vite Arnaud de retour pleaaaassse.
Un gros match de Dethier, gâché par sa rouge. Meunier a fait un match entier.
Guillaume s'est démené sur son flanc et à trouvé l'énergie pour faire tout le terrain et sauver le 1-4.
Avec ce fond de jeu dans les autres matchs, on devrait pouvoir terminer dans les 5 premiers.
Je n'ai pas compris les huées de certains à la fin du match. Comment peut on en vouloir aux joueurs ?
Exactement, on a les supporters que l'on mérite (je préfère de loin ceux qui ne se déplacent pas même si je ne partage non plus leur point de vue)... Les mêmes qui, si le score avait été logiquement de 5 ou 6-2, auraient applaudi à tout rompre !
Le hold up parfait même si avec la maladresse de Diallo et le manque de timing de nos défenseurs, les joueurs peuvent s'en vouloir aussi à eux-mêmes.
Par contre, pas de corner sur le 1er but de Givry et le but de Legros paraissait valable (à moins que Di Miceli, hors jeu, pousserait la balle au fond ?).
Ca doit faire un bail que Pire n'a plus passé un après-midi aussi tranquille, paradoxal!
Ya pas de gros trou au classement vu les résultats du jour et je préfère quelque part être tapi dans l'ombre plutôt qu'un scénario comme l'année passée...
Bien amusé malgré la défaite, fier d'être liégeois aujourd'hui (comme toujours d'ailleurs)!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité