[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par Mortimer » 31 mars 2015, 18:08

JoeDalton a écrit :Topic mythique :lol: :respect:
Pas si mythique que cela, car il permet de mesurer le chemin parcouru par Bettagno et son staff...
Quelqu'un me disait dimanche;" il a la confiance des joueurs et il est le maitre de son vestiaire."

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 31 mars 2015, 20:29

Je confirme qu'il y avait des chants "Englebert démission". :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 mars 2015, 20:44

Mortimer a écrit :
JoeDalton a écrit :Topic mythique :lol: :respect:
Pas si mythique que cela, car il permet de mesurer le chemin parcouru par Bettagno et son staff...
Quelqu'un me disait dimanche;" il a la confiance des joueurs et il est le maitre de son vestiaire."
En relisant tout le topic et en repensant au début de saison, c'est clair qu'on avait encore le traumatisme de la saison précédente et pas grand monde ne semblait très rassuré après 3 matchs (bravo à ceux qui sont restés calmes et optimistes).
Mais bon, on en était déjà aux conclusions définitives et encore aux règlements de compte (machin démission, pas de joueurs, pas de coach) et pour certains à une agressivité réelle (on rappelle l'histoire de la pomme?).

Je suis vraiment content qu'Alain Bettagno ait eu une ovation ce dimanche contre Hamoir, j'aime bien Kiki mais il me semble qu'il y avait une forme d'injustice.
Content pour les nouveaux aussi, des gars comme Teruel et Guillaume j'ai l'impression qu'ils sont là depuis toujours, ainsi que pour les plus anciens qui ont redressé la barre.
Et le mieux c'est qu'on ait fini tous ensemble derrière nos joueurs et derrière notre club sans la moindre retenue ni arrière-pensée, ça faisait longtemps.

Heureusement aujourd'hui on peut en rire :lol:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 mars 2015, 20:52

JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs
C'est clair que ce nouveau système d'élimination directe ne nous est pas favorable
Celle là, c'est une vraie perle! :mrgreen: :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 mars 2015, 21:03

Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs
C'est clair que ce nouveau système d'élimination directe ne nous est pas favorable
Celle là, c'est une vraie perle! :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
Image

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 31 mars 2015, 21:22

miss_vero a écrit :Seul point positif de cet après midi..... Pas de déception possible en fin de saison car nous n'avons aucun espoir d'être champion au vu des trois matchs de championnat avec cette équipe :wrong:
8-) :mrgreen:
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

bastoune
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par bastoune » 31 mars 2015, 21:39

bastoune a écrit :
Jean-Yves a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Le meilleur match depuis des mois.
On a dominé les 90 minutes. Mais quand on ne sait pas conclure des occasions énormes, on ne peut pas gagner de matchs. Et là c'est la grosse déception de ce début de saison, Diallo. On doit en mettre 4 au minimum. Ajouter à cela deux erreurs dans l'axe et en aérien ... Vite Arnaud de retour pleaaaassse.

Un gros match de Dethier, gâché par sa rouge. Meunier a fait un match entier.
Guillaume s'est démené sur son flanc et à trouvé l'énergie pour faire tout le terrain et sauver le 1-4.

Avec ce fond de jeu dans les autres matchs, on devrait pouvoir terminer dans les 5 premiers.

Je n'ai pas compris les huées de certains à la fin du match. Comment peut on en vouloir aux joueurs ?

Exactement, on a les supporters que l'on mérite (je préfère de loin ceux qui ne se déplacent pas même si je ne partage non plus leur point de vue)... Les mêmes qui, si le score avait été logiquement de 5 ou 6-2, auraient applaudi à tout rompre !

Le hold up parfait même si avec la maladresse de Diallo et le manque de timing de nos défenseurs, les joueurs peuvent s'en vouloir aussi à eux-mêmes.
Par contre, pas de corner sur le 1er but de Givry et le but de Legros paraissait valable (à moins que Di Miceli, hors jeu, pousserait la balle au fond ?).
Bien d'accord avec ces analyses-ci... Je dirais même que je suis rassuré tant je ne m'attendais pas à une si bonne prestation, seule la finition faisant défaut malheureusement.

Ca doit faire un bail que Pire n'a plus passé un après-midi aussi tranquille, paradoxal!

Ya pas de gros trou au classement vu les résultats du jour et je préfère quelque part être tapi dans l'ombre plutôt qu'un scénario comme l'année passée...

Bien amusé malgré la défaite, fier d'être liégeois aujourd'hui (comme toujours d'ailleurs)! ;)
:rocknroll: :wink:

Merci à l'équipe d'avoir épargné mon cœur car même en ayant été en tête toute la saison, à aucun moment on aura réellement stressé! :respect:

Champions en mars :fou: :lol: