Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League

Jeanmi a écrit :Le car que l'on organise avec les collègues est complet! On a demandé un deuxième, en attendant peut-être un autre, comme c'est parti

Trois cars et un couvin...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
guym
- Donateur
CEW 66 a écrit :Donc Onhaye away ce week-end
Puis qui à domicile après siouplait ?
21e journée : nous allons à Onhaye - Waremme reçoit Solières
22e journée : nous recevons Huy - Waremme va à Tamines
23e journée : nous allons à Bertrix - Waremme reçoit Couvin
après la 23e journée, la 19e ...

-
PGO
- Donateur
guym a écrit :CEW 66 a écrit :Donc Onhaye away ce week-end

Le programme de Waremme n'est pas insurmontable non plus...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :guym a écrit :CEW 66 a écrit :Donc Onhaye away ce week-end

Le programme de Waremme n'est pas insurmontable non plus ...
Dans cette série, si l'on prend en compte la 19e (Liège - Aywaille
et Namur - Waremme), les deux programmes sont comparables.
-
PGO
- Donateur
Bah, pour moi, Waremme peut faire carton plein, du moment qu'on ne lâche rien non plus

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
vin06
- Challenger Pro League

oldboy a écrit :Chose à ne pas oublier…(comme souvent rappelé, d'ailleurs…)La majorité des supporters ne sont pas sur le forum……cela ne les empêchera pas d'aller au match….
Je me rappelle d'un boycott, la dernière saison et il y avait plus de 300 supporters ..
mais le match je ne m'en souviens plus….

à l'Olympic si mes souvenirs sont bons...
-
vin06
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :Le car que l'on organise avec les collègues est complet! On a demandé un deuxième, en attendant peut-être un autre, comme c'est parti

Perso, avec les collègues, on a décidé de faire 2 ou 3 avions..... en espérant un aéroport pas loin de Couvin.......
-
RP.
- Challenger Pro League

vin06 a écrit :oldboy a écrit :Chose à ne pas oublier…(comme souvent rappelé, d'ailleurs…)La majorité des supporters ne sont pas sur le forum……cela ne les empêchera pas d'aller au match….
Je me rappelle d'un boycott, la dernière saison et il y avait plus de 300 supporters ..
mais le match je ne m'en souviens plus….

à l'Olympic si mes souvenirs sont bons...
Tout a fait mais il n'y avait absolument pas 300 supporters présents mais une cinquantaine.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

vin06 a écrit :Jeanmi a écrit :Le car que l'on organise avec les collègues est complet! On a demandé un deuxième, en attendant peut-être un autre, comme c'est parti

Perso, avec les collègues, on a décidé de faire 2 ou 3 avions..... en espérant un aéroport pas loin de Couvin.......
Renseigne-toi sur Florennes!
-
PGO
- Donateur
-
Jean-Yves
- Europa League

Le boycott a bien été respecté !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
TOS
- Donateur
J'y étais et il y avait 3000 supporters de Liège au bas mot.
oldboy
-
z@rmy
- Division 1 ACFF

#COUvFCL
-
jfstassen
- Donateur
Manifestement, avant-hier, le terrain de Couvin était exécrable. De mauvais augure pour notre match là-bas, puisqu'ils devront encore jouer dessus ce mercredi contre Aywaille.
http://www.canalc.be/couvin-mariembourg ... nt-prom-d/" onclick="window.open(this.href);return false;
A noter, au moment de commenter le classement, que l'entraîneur d'Assesse, présent en studio, parle de l'intérêt de la promotion D, avec entre autres la possibilité de jouer contre Liège.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

jfstassen a écrit :Manifestement, avant-hier, le terrain de Couvin était exécrable. De mauvais augure pour notre match là-bas, puisqu'ils devront encore jouer dessus ce mercredi contre Aywaille.
http://www.canalc.be/couvin-mariembourg ... nt-prom-d/" onclick="window.open(this.href);return false;
A noter, au moment de commenter le classement, que l'entraîneur d'Assesse, présent en studio, parle de l'intérêt de la promotion D, avec entre autres la possibilité de jouer contre Liège.
La défense de Couvin à la hauteur de son terrain, à la ramasse!
A noter que c'est aux matchs de Hamoir qu'il y a le plus de spectacle, on y a déja vu 103 buts

(average 53-50). A titre de comparaison, nos matchs c'est 58 buts...(1 match de moins)
-
Roger CHARLES
- Champions League

Quand on lit encore le commentaire de l'entraîneur d'Onhaye après se défaite contre Namur 0-3, on comprend pourquoi les autres arrivent à faire des score fleuve et pas nous. En gros, il dit que si ses joueurs avaient joué au même niveau que contre Liège, ils auraient pris un point ou 3
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League

par Luxembourgeois » 23 févr. 2015, 11:53
Roger CHARLES a écrit :Quand on lit encore le commentaire de l'entraîneur d'Onhaye après se défaite contre Namur 0-3, on comprend pourquoi les autres arrivent à faire des score fleuve et pas nous. En gros, il dit que si ses joueurs avaient joué au même niveau que contre Liège, ils auraient pris un point ou 3
Etonnant !
Je me suis laissé dire qu'en fait c'est contre Pizza Sport que toutes les équipes se donnent à fond...

-
PGO
- Donateur
Luxembourgeois a écrit :Roger CHARLES a écrit :Quand on lit encore le commentaire de l'entraîneur d'Onhaye après se défaite contre Namur 0-3, on comprend pourquoi les autres arrivent à faire des score fleuve et pas nous. En gros, il dit que si ses joueurs avaient joué au même niveau que contre Liège, ils auraient pris un point ou 3
Etonnant !
Je me suis laissé dire qu'en fait c'est contre Pizza Sport que toutes les équipes se donnent à fond...

-
jfstassen
- Donateur
Jeanmi a écrit :
La défense de Couvin à la hauteur de son terrain, à la ramasse!
Le match de demain, Couvin-Aywaille, se jouera sur le synthétique.
Cela laisse au terrain habituel le temps de se refaire d'ici notre match. Car, autour du terrain synthétique de Couvin, il me semble qu'il n'y a aucune tribune. Cela m'étonnerait qu'ils programment leur match contre nous sur cette surface.
-
Roger CHARLES
- Champions League

Visiblement ce n'est pas encore certain...
Couvin attend toujours l'accord de l'UB pour jouer sur le synthétique.