[Live] RFC Liège - Couvin-Mariembourg

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

anti-rouge

Re: [Live] RFC Liège - Couvin-Mariembourg

Message par anti-rouge » 24 août 2014, 17:50

Jeanmi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Quelques bonnes séquences de jeu mais insuffisant pour être candidat au titre.
Bravo à Couvin de ne pas avoir bétonné.
Il me semble que Gaëtan revient bien en forme. Tom Dethier et Sergio Teruel ont pris bcp de ballons au milieu.
On a très mal gèré la fin de match je trouve, on perdait trop souvent le ballon.

On retient donc les trois points mais on devra faire mieux.
Ok, mais on joue tout le match avec ces 2 demis-défensifs qui venaient rarement soutenir JS seul pour orienter le jeu offensif au milieu :?
Cette équipe a du potentiel je trouve, sera-ce suffisant pour dominer la série, franchement je suis perplexe...
Quelques belles prestations individuelles à retenir, Gaetan a l'air de retrouver son envie sur le flanc droit, Terruel est clairement le patron de l'équipe et a 3 poumons :super: , Diallo est un top attaquant pour la promotion, c'est évident, on tient là un fameux atout pour arriver à nos fins!
PS: en quittant le stade, j'ai aperçu un joueur avec son sac assis...sur un banc public en bas de la rue de la boverie, je pense que c'était Henke(pas bien vu), 16e homme aujourd'hui? :?
C'etait bien lui sur le banc ( en dehors et sur le terrain quoi)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 août 2014, 17:53

Jeanmi a écrit :
Nos vieux supporters restent dans leur abri anti-atomique, et c'est logique!
Chez nous parler d'abri anti-alcoolique n'est pas exagéré. :mrgreen:

blaugrana
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par blaugrana » 24 août 2014, 17:58

on doit etre meilleur mais c est 3 points !

dethier: partout,joue vite et juste !

bon resultat vu ceux de nos aversaires

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 24 août 2014, 18:15

Pas trop convaincu!
L'essentiel a été assuré (péniblement), mais je ne suis pas rassuré!
Beaucoup d'hésitations en défense et une relance souvent médiocre. Dans l'entrejeu, Teruel ratisse beaucoup, tout comme Dethier, mais cela manque de vitesse et de précision. Les transitions offensives (sauf à l'une ou l'autre reprise, comme sur le but) sont lentes : plusieurs joueurs trottinent. Quant à l'attaque, j'ai apprécié Diallo, toujours en mouvement, lui, mais clairement peu soutenu. Legros s'époumone en n°10, il a d'ailleurs fait un match correct, mais il n'a plus la vitesse nécessaire pour épauler Diallo. Lequel Diallo a dû plusieurs fois conserver le ballon parce qu'il n'y avait personne à qui faire la passe. Inquiétant, ce déficit de vitesse alors qu'on est en début de saison...
Enfin, dans les dernières minutes, Di Micelli et Meunier, par excès d'individualisme, ont perdu des ballons chauds. Il n'aurait pas fallu grand chose pour que Couvin, pourtant pas terrible (mais très inférieur non plus) égalise...
J'espère me montrer, mais, en jouant ainsi, on sera très loin de survoler la série...

thema
Donateur

Message par thema » 24 août 2014, 18:17

Martial Watrin a écrit : J'espère me montrer, mais, en jouant ainsi, on sera très loin de survoler la série...
:mrgreen:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 24 août 2014, 18:27

Même si tout n'était pas parfait, on a vu beaucoup de volonté, de gnak sur le terrain !
Tom Dethier et Serge Teruel ont montré l'exemple pendant 90 ´
J'ai bien aimé Gaétan Audoor enfin précis et très volontaire et JFS en position super offensive !
Il faut arriver a donner des passes au sol beaucoup plus exploitables pour Diallo et Arshi .
Les goals suivront.
Nicolas Pire est déjà au top. On peut compter sur lui même a la fin du match pour faire chanter les joueurs avec les supporters !
Bonne ambiance dans la tribune .

NB : a)1h après la fin du match , aucun joueur présent a la buvette de la tribune debout.
Ils seraient vraiment les bienvenus.

B) pour varier le jeu, ne serait il pas possible que d'autres joueurs tirent les coups de coin ou les coups francs ? Éric est abonné mais de temps en temps, cela lui permettrait de s'économiser !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 24 août 2014, 18:36

thema a écrit :
Martial Watrin a écrit : J'espère me montrer, mais, en jouant ainsi, on sera très loin de survoler la série...
J'espère monter.
Comme ça, ça te va?

thema
Donateur

Message par thema » 24 août 2014, 18:39

Martial Watrin a écrit :
thema a écrit :
J'espère monter.
Comme ça, ça te va?
Hé cool hein ... c'était juste pour relever le lapsus écrit ...
D'humeur maussade ?
Désolée de t'avoir vexé :(
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 24 août 2014, 18:42

thema a écrit :
Martial Watrin a écrit :
thema a écrit :
J'espère monter.
Comme ça, ça te va?
Hé cool hein ... c'était juste pour relever le lapsus écrit ...
D'humeur maussade ?
Désolée de t'avoir vexé :(
Martial est à l'humour ce que Pitoux est à l'objectivité :mrgreen:

Mais seule question pertinente d cette aprem: LE DALTON EST-IL ABONNE ? :gnark:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 24 août 2014, 18:55

bibill a écrit :
Jeanmi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Quelques bonnes séquences de jeu mais insuffisant pour être candidat au titre.
Il me semble que Gaëtan revient bien en forme. Tom Dethier et Sergio Teruel ont pris bcp de ballons au milieu.
On a très mal gèré la fin de match je trouve, on perdait trop souvent le ballon.

Ok, mais on joue tout le match avec ces 2 demis-défensifs qui venaient rarement soutenir JS seul pour orienter le jeu offensif au milieu :?
Cette équipe a du potentiel je trouve, sera-ce suffisant pour dominer la série, franchement je suis perplexe...
Quelques belles prestations individuelles à retenir, Gaetan a l'air de retrouver son envie sur le flanc droit, Terruel est clairement le patron de l'équipe et a 3 poumons :super: , Diallo est un top attaquant pour la promotion, c'est évident, on tient là un fameux atout pour arriver à nos fins!
PS: en quittant le stade, j'ai aperçu un joueur avec son sac assis...sur un banc public en bas de la rue de la boverie, je pense que c'était Henke(pas bien vu), 16e homme aujourd'hui? :?
Tu étais au stade? :shock: :shock:

A Lixhe ??? :mrgreen:

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 24 août 2014, 19:06

Tu rigoles? Ils étaient à 11 dans leur rectangle à chaque corner. Ils ont joué la contre attaque, c'est tout.

Pour ceux qui se plaignent de l'assistance, j'ai été agréablement surpris en tribunes debout mais c'est vrais que c'était assez clairsemé en assises. Curieux de connaître le nombre d'entrées payantes mais avec la sinistrose de certains, je m'attendais à voir moins de monde.

Pour le reste, les trois points, c'est l'essentiel.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 24 août 2014, 19:19

Mortimer a écrit :
bibill a écrit :
Jeanmi a écrit : Ok, mais on joue tout le match avec ces 2 demis-défensifs qui venaient rarement soutenir JS seul pour orienter le jeu offensif au milieu :?

moi,je n'y étais pas,quelqu'un entre mes meilleurs amis sur le forum (herby,morti ou bibill)peut-il me faire un résumé objectif de la rencontre? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 24 août 2014, 19:27

Pas toujours très bon mais nettement mieux que l'an passé. :bravo:

Le même match il y a un an et nous étions battu ... :fou:

On a les 3 points et la première place, l'espérance de tout le monde, un point c'est tout .... :super:

Le reste suivra et viendra avec le temps, c'est sur.

Merci liégeois ....

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 24 août 2014, 19:30

pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
bibill a écrit :

moi,je n'y étais pas,quelqu'un entre mes meilleurs amis sur le forum (herby,morti ou bibill)peut-il me faire un résumé objectif de la rencontre? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Téléphones à Englebert :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 24 août 2014, 19:32

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
Téléphones à Englebert :mrgreen:
donne moi son gsm en mp s'il te plait :mrgreen:
ImageImageImage

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 24 août 2014, 19:33

Top of the league :super:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 24 août 2014, 19:34

A signaler les joueurs de Couvin venus applaudir les "debouts" après le match :super:
Trop rare pour ne pas être signalé….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 24 août 2014, 19:41

michou a écrit :Pas toujours très bon mais nettement mieux que l'an passé. :bravo:

Le même match il y a un an et nous étions battu ... :fou:

On a les 3 points et la première place, l'espérance de tout le monde, un point c'est tout .... :super:

Le reste suivra et viendra avec le temps, c'est sur.

Merci liégeois ....
super,cela fait plaisir ! merci. :super:
ImageImageImage

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 24 août 2014, 19:48

je reviens du stade
match gentil
850 à 900 personnes a mon avis
de phases de jeu intéressantes, un peu de peur dans le rang de nos joueurs
un bon jsl pour moi depuis longtemps mais bon
nos joueurs pouvaient tuer le match mais bon 3 points
couvin rien a voir avec l'année passée , nous ont attendus , phases arrêtées 10 dans le rectangle, n'ont pas spécialement fermé le jeu, pas de fautes méchantes, mais dans nos rang une autre mentalité que l'année passée,
en résumé un bon match , , la sauce va prendre vu que cette victoire va mettre les joueurs en confiance
allez a dimanche
old boy je t'ai vu de loin sorry rené en plus tu es vite partis après le match

allez bonne semaine à toute et tous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 24 août 2014, 19:52

jps a écrit :je reviens du stade
match gentil
850 à 900 personnes a mon avis
de phases de jeu intéressantes, un peu de peur dans le rang de nos joueurs
un bon jsl pour moi depuis longtemps mais bon
nos joueurs pouvaient tuer le match mais bon 3 points
couvin rien a voir avec l'année passée , nous ont attendus , phases arrêtées 10 dans le rectangle, n'ont pas spécialement fermé le jeu, pas de fautes méchantes, mais dans nos rang une autre mentalité que l'année passée,
en résumé un bon match , , la sauce va prendre vu que cette victoire va mettre les joueurs en confiance
allez a dimanche
old boy je t'ai vu de loin sorry rené en plus tu es vite partis après le match

allez bonne semaine à toute et tous
:super: :super: :super: :super: merci
ImageImageImage