[Avant-match] Aywaille - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant -match] Aywaille -RFC Liège
Comme l'ensemble des supporters présents sur le forum semblent ne soutenir ni le lancer de pommes à la tête des entraîneurs ni le lancement de sifflets aux oreilles des joueurs, il serait tout de même bon que l'équipe et le staff soient avertis que l'énorme majorité des supporters n'approuvent pas ces gestes.
-
- Challenger Pro League
+1. Et il conviendrait egalement que cet arbrisseau ne cache pas la forêt......contrairement a ce qu'on essaie visiblement de faire actuellement. La meilleure chose a faire pour ne plus y arriver est de se demander comment en est-on arrivé la ? et non nier sous forme de condamnation que cette situation a des racines bien précises.jfstassen a écrit :Comme l'ensemble des supporters présents sur le forum semblent ne soutenir ni le lancer de pommes à la tête des entraîneurs ni le lancement de sifflets aux oreilles des joueurs, il serait tout de même bon que l'équipe et le staff soient avertis que l'énorme majorité des supporters n'approuvent pas ces gestes.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Europa League
ca ne fait que 5-10 % des supporters présent au stade...jfstassen a écrit :Comme l'ensemble des supporters présents sur le forum semblent ne soutenir ni le lancer de pommes à la tête des entraîneurs ni le lancement de sifflets aux oreilles des joueurs, il serait tout de même bon que l'équipe et le staff soient avertis que l'énorme majorité des supporters n'approuvent pas ces gestes.

-
- Donateur
Ce qui est plus que largement représentatif d'un point de vue statistique, gastongaston1 a écrit :ca ne fait que 5-10 % des supporters présent au stade...jfstassen a écrit :Comme l'ensemble des supporters présents sur le forum semblent ne soutenir ni le lancer de pommes à la tête des entraîneurs ni le lancement de sifflets aux oreilles des joueurs, il serait tout de même bon que l'équipe et le staff soient avertis que l'énorme majorité des supporters n'approuvent pas ces gestes.

-
- Challenger Pro League
Mon pote et moi on a reçus des pommes a...la sortie,je m'étais dis;avec le mécontetement des supporters;c'est pas plus mal qu'on les distribues après le match qu'avant....bein nonDavor M. a écrit :Terrible je n'étais pas au courant de ce fait divers concernant le lancer de pommes non plus, résultat dérivé probablement le plus curieux de cette campagne anti embargo en Belgique....

Pour en revenir au match,il avait été écrit ailleurs que le match contre Givry était déja un match important,celui çi et le suivant (a Aywaille,dimanche et Namur,mercredi) seront pour ainsi dire la semaine de vérité. il faut bien dire que les 2 adversaires qui nous on battus"sur le terrain"(cfr le forfait a Tilleur

C'est rien de le dire que dans 1 semaine,on saura ou on en est...pour cette saison et le reste
Absent dimanche,présent mercredi,je vais pas dire que c'est la dernière fois que j'y crois mais ce que je sais,c'est que la plupart d'entre nous,auront une idée pour la suite...

De tout mon sang....et marine,il faut 6 Pts de plus dans 1 semaine
ALONS LIDJE
.

-
- Challenger Pro League
Gaston,ça ne fait que 50 pommes/projectiles....une broutille...gaston1 a écrit :ca ne fait que 5-10 % des supporters présent au stade...jfstassen a écrit :Comme l'ensemble des supporters présents sur le forum semblent ne soutenir ni le lancer de pommes à la tête des entraîneurs ni le lancement de sifflets aux oreilles des joueurs, il serait tout de même bon que l'équipe et le staff soient avertis que l'énorme majorité des supporters n'approuvent pas ces gestes.

-
- Donateur
Diallo l'a bien noté lui, vu qu'il en parle dans son ITW du jour...Davor M. a écrit :Terrible je n'étais pas au courant de ce fait divers concernant le lancer de pommes non plus

-
- Europa League
peut etremais je suis certains que certains forumistes sont probablement "content" de ce qui s'est passéTOS a écrit :Ce qui est plus que largement représentatif d'un point de vue statistique, gastongaston1 a écrit :ca ne fait que 5-10 % des supporters présent au stade...jfstassen a écrit :Comme l'ensemble des supporters présents sur le forum semblent ne soutenir ni le lancer de pommes à la tête des entraîneurs ni le lancement de sifflets aux oreilles des joueurs, il serait tout de même bon que l'équipe et le staff soient avertis que l'énorme majorité des supporters n'approuvent pas ces gestes.
-
- Donateur
Cela m'a "frappé"JoeDalton a écrit :Diallo l'a bien noté lui, vu qu'il en parle dans son ITW du jour ...Davor M. a écrit :Terrible je n'étais pas au courant de ce fait divers concernant le lancer de pommes non plus

comme quoi la réaction de JFS ci-dessus était appropriée (et partagée par la quasi-totalité des supporters, forumistes ou "même" non forumistes).

-
- Challenger Pro League
D'après la DH, Sermé est dans le noyau..... il a resigné chez nous? j'ai raté un épisode?
-
- Division 2 ACFF
est ce qu on jouera enfin avec 2 avants (Diallo di miceli ou sermé)demain? 

ALLONSLIDJE
-
- Challenger Pro League
Il est psychologiquement stressant pour un avant de pointe d'avoir quasiment seul la mission de marquer. Diallo reconnaît ce fait. Il est donc nécessaire de le "décomplexé" en introduisant un second buteur, voleur de but. Et de plus un "arracheur" de ballons. C'est pourquoi depuis la reprise je préconise, d'intuition, deux "buteurs" qui sont complémentaires appuyés par un Dethier. Pour moi, Di Micelli est ce buteur. Ce n'est pas ou Diallo, ou Di Micelli, C'est les deux ensemble sur le terrain...thierry.titi a écrit :est ce qu on jouera enfin avec 2 avants (Diallo di miceli ou sermé)demain?
-
- Donateur
Charles Rasir a écrit :Il est psychologiquement stressant pour un avant de pointe d'avoir quasiment seul la mission de marquer. Diallo reconnaît ce fait. Il est donc nécessaire de le "décomplexé" en introduisant un second buteur, voleur de but. Et de plus un "arracheur" de ballons. C'est pourquoi depuis la reprise je préconise, d'intuition, deux "buteurs" qui sont complémentaires appuyés par un Dethier. Pour moi, Di Micelli est ce buteur. Ce n'est pas ou Diallo, ou Di Micelli, C'est les deux ensemble sur le terrain...thierry.titi a écrit :est ce qu on jouera enfin avec 2 avants (Diallo di miceli ou sermé)demain?
Je propose Charles comme adjoint de Bettagno

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pas de présentation du match ...
???

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Apparement...thema a écrit :Pas de présentation du match ...???

dernier post d'avant match qui remonte a 7(sept!) heures pour le match de demain

Pauvre RFC Liège

-
- Division 3 ACFF
"Certains supporters" lancent des pommes ou autres (fruits?) à la tête des joueurs et entraîneurs....devil04 a écrit :Apparement...thema a écrit :Pas de présentation du match ...???
![]()
dernier post d'avant match qui remonte a 7(sept!) heures pour le match de demain![]()
Pauvre RFC Liège
On peut être déçu mais ce type de comportement est incorrect!
Ce soir, certains réclament des news du staff. !!
Faut pas pousser!

-
- Donateur
Je vois pas le rapport entre l'incident de dimanche passé et la non présentation du match de demain ...Linea B a écrit :
"Certains supporters" lancent des pommes ou autres (fruits?) à la tête des joueurs et entraîneurs....
Faut pas pousser!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Challenger Pro League
Moi non plus.thema a écrit :Je vois pas le rapport entre l'incident de dimanche passé et la non présentation du match de demain ...Linea B a écrit :
"Certains supporters" lancent des pommes ou autres (fruits?) à la tête des joueurs et entraîneurs....
Faut pas pousser!

-
- Donateur
qui était le second attaquant à Aywaille la saison passée à coté de Moussa?Charles Rasir a écrit :Il est psychologiquement stressant pour un avant de pointe d'avoir quasiment seul la mission de marquer. Diallo reconnaît ce fait. Il est donc nécessaire de le "décomplexé" en introduisant un second buteur, voleur de but. Et de plus un "arracheur" de ballons. C'est pourquoi depuis la reprise je préconise, d'intuition, deux "buteurs" qui sont complémentaires appuyés par un Dethier. Pour moi, Di Micelli est ce buteur. Ce n'est pas ou Diallo, ou Di Micelli, C'est les deux ensemble sur le terrain...thierry.titi a écrit :est ce qu on jouera enfin avec 2 avants (Diallo di miceli ou sermé)demain?
-
- Challenger Pro League
Soumah??pitoux a écrit :qui était le second attaquant à Aywaille la saison passée à coté de Moussa?Charles Rasir a écrit :Il est psychologiquement stressant pour un avant de pointe d'avoir quasiment seul la mission de marquer. Diallo reconnaît ce fait. Il est donc nécessaire de le "décomplexé" en introduisant un second buteur, voleur de but. Et de plus un "arracheur" de ballons. C'est pourquoi depuis la reprise je préconise, d'intuition, deux "buteurs" qui sont complémentaires appuyés par un Dethier. Pour moi, Di Micelli est ce buteur. Ce n'est pas ou Diallo, ou Di Micelli, C'est les deux ensemble sur le terrain...thierry.titi a écrit :est ce qu on jouera enfin avec 2 avants (Diallo di miceli ou sermé)demain?
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !"