Ah... Pourquoi ne mette-t-il donc plus que les D2 en première pages alors ?icmas a écrit :thierry a écrit :foot live le soirKarib a écrit :Etant donné qu'il n'y a plus les livescore sur "La Reuse" est-ce que qqn pourrait donner un lien vers un autre site svp ?
http://football-regional.sudpresse.be/l ... pet=BE_PRD
[LIVE] Aywaille - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [LIVE] Aywaille - RFC Liège
-
- Challenger Pro League
CQFD:le lien marchemarc barça a écrit :Karib a écrit :Etant donné qu'il n'y a plus les livescore sur "La Reuse" est-ce que qqn pourrait donner un lien vers un autre site svp ?Je viens d'y aller
marc barça

-
- Challenger Pro League
Bon avec tout cela :
MT : 0 - 2
Buts de Dethier et de Diallo.
MT : 0 - 2
Buts de Dethier et de Diallo.
-
- Donateur
A droite Promotion puis ensuite série DKarib a écrit :Ah... Pourquoi ne mette-t-il donc plus que les D2 en première pages alors ?icmas a écrit :thierry a écrit : foot live le soir

-
- Donateur
devil04 a écrit :CQFD:le lien marchemarc barça a écrit :Karib a écrit :Etant donné qu'il n'y a plus les livescore sur "La Reuse" est-ce que qqn pourrait donner un lien vers un autre site svp ?Je viens d'y aller
marc barça

-
- Donateur
tu vas sur la barre au dessus,football....puis résultat et classement et tu tombes sur resultat d2,d3,promotion et tu cliques!Karib a écrit :Ah... Pourquoi ne mette-t-il donc plus que les D2 en première pages alors ?icmas a écrit :thierry a écrit : foot live le soir
-
- Donateur
En résumé, les faits marquants de cette première mi-temps, nous menons 0-2 et Sergio est une espèce de gros donneur d'infos.

-
- Challenger Pro League
Bon çà va çà va... je vais me payer une nouvelle paire de lunette pas besoin d'en remettre une couchemarc barça a écrit :devil04 a écrit :CQFD:le lien marchemarc barça a écrit :Je viens d'y aller
marc barça
![]()

bon ce match !!!
-
- Challenger Pro League
Sinon? des jumelles pour avoir des news du match?Karib a écrit :Bon çà va çà va... je vais me payer une nouvelle paire de lunette pas besoin d'en remettre une couchemarc barça a écrit :devil04 a écrit : CQFD:le lien marche
marc barça
![]()
![]()
bon ce match !!!

-
- Division 2 ACFF
Misère depuis quand il y a de la pub sur le forum .... c est entre chaque post c'est assez chiant

A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
les100ciels a écrit :Misère depuis quand il y a de la pub sur le forum .... c est entre chaque post c'est assez chiant![]()
![]()

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 2 ACFF

rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Division 2 ACFF
Bin j ai des pubs pour base Mobistar cofidis et autres saloperies qui apparaissent pratiquement entre chaque post Tos ....TOS a écrit :??? de quoi parles-tu?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Division 2 ACFF
je n'ai pas ça
-
- Challenger Pro League
Bon, les obligations familiales m'appellent. ALLEZ LES GARS, UN TROISIEME SVP !!!les100ciels a écrit :Bin j ai des pubs pour base Mobistar cofidis et autres saloperies qui apparaissent pratiquement entre chaque post Tos ....TOS a écrit :??? de quoi parles-tu?
Ciao.
-
- Donateur
+1bubulle a écrit :je n'ai pas ça
-
- Donateur
tu es sur ton mobile là! car sur l'ordi tout va bien,pas de publes100ciels a écrit :Bin j ai des pubs pour base Mobistar cofidis et autres saloperies qui apparaissent pratiquement entre chaque post Tos ....TOS a écrit :??? de quoi parles-tu?
-
- Jupiler Pro League
Ccleaner + malwarebytes + adwcleaner Ma solution magique. En plus de supprimer ces crasses, tu verras la vitesse de surf augmenter.les100ciels a écrit :Bin j ai des pubs pour base Mobistar cofidis et autres saloperies qui apparaissent pratiquement entre chaque post Tos ....TOS a écrit :??? de quoi parles-tu?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Souci chez toi apparemment. Ptêt un virus ou un malware, mais ici et chez d'autres, rien de tout cela. Inutile d'accuser le forumles100ciels a écrit :Bin j ai des pubs pour base Mobistar cofidis et autres saloperies qui apparaissent pratiquement entre chaque post Tos ....TOS a écrit :??? de quoi parles-tu?