Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

On ne va jamais augmenter l'assistance aux matchs avec des équipes de chapelle comme Bertrix!
leur seul objectif est de ne pas perdre. A la fin du match, c'est comme si ils étaient champions!
Le spectateur de font "ch..." à régarder de tels matchs...

-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

Bertrix n'a cessé de perdre du temps, mais Liège n'a rien fait pour emballer le match. Il y a eu quelques bonnes actions en 1è mi-temps, un pénalty aurait pu être sifflé, mais tout cela manquait de consistance et de variété. Aucune occasion pour Bertrix, très défensif, mais en 2èMT, c'est sans doute Bertrix qui s'est montré le plus dangereux, sur des contres. Au fil du temps, on a même carrément abandonné le milieu de terrain et on ne récupérait plus aucun des "seconds ballons", ce qui mettait l'axe défensif Dejoie-Milo en difficulté. Les changements n'ont rien apporté et on aurait dit plusieurs joueurs vidés à 20 minutes de la fin.
Une fois de plus, Diallo trop isolé en pointe et impuissant sur les longs ballons imprécis.
Je sais qu'on était handicapé, mais Bertrix l'était tout autant offensivement. Peu de réactions du coach, m'a-t-il semblé, et à mon sens, sur les 3 matchs à domicile que j'ai vus, pas d'amélioration du fond de jeu.
-
pitoux
- Donateur
de retour du match,et bien Bertrix est venu chercher ce qu'il voulait,c-a-d 1point en étant vraiment adepte de l'anti football.
de notre coté,un entre-jeux trop frileux et terriblement déforcé,pas de signe de révolte en deuxieme mi-temps! dommage !
mais que c'est laid une équipe comme Bertrix qui joue de l'anti football pendant 95minutes! une mention à leur gardien qui a fait un tres bon match car nous avons eu les possibilités pour gagner ce match! on voit tout de suite quand j-s legros et eric ne sont pas là!
-
Campana
- Challenger Pro League

En effet, on mérite au moins 1 goal en première mi-temps et on se dit que l'on va de toute façon gagner ce match contre cette équipe ultra défensive que je qualifierais "d'anti-football".
2ème mi-temps soporifique
Moi qui était pour la titularisation de caramazza, je suis super déçu, il n'a rien montré lorsqu'il est monté sur le terrain et di micelli n'en parlons pas...
Très gros match encore de teruel.

-
pitoux
- Donateur
Martial Watrin a écrit :Bertrix n'a cessé de perdre du temps, mais Liège n'a rien fait pour emballer le match. Il y a eu quelques bonnes actions en 1è mi-temps, un pénalty aurait pu être sifflé, mais tout cela manquait de consistance et de variété. Aucune occasion pour Bertrix, très défensif, mais en 2èMT, c'est sans doute Bertrix qui s'est montré le plus dangereux, sur des contres. Au fil du temps, on a même carrément abandonné le milieu de terrain et on ne récupérait plus aucun des "seconds ballons", ce qui mettait l'axe défensif Dejoie-Milo en difficulté. Les changements n'ont rien apporté et on aurait dit plusieurs joueurs vidés à 20 minutes de la fin.
Une fois de plus, Diallo trop isolé en pointe et impuissant sur les longs ballons imprécis.
Je sais qu'on était handicapé, mais Bertrix l'était tout autant offensivement. Peu de réactions du coach, m'a-t-il semblé, et à mon sens, sur les 3 matchs à domicile que j'ai vus, pas d'amélioration du fond de jeu.
et bien pour le coach,je peux te dire qu'il a bien g...; quelques fois et était debout presque toute la deuxieme mi-temps !
-
gaston1
- Europa League

pitoux a écrit :Martial Watrin a écrit :Bertrix n'a cessé de perdre du temps, mais Liège n'a rien fait pour emballer le match. Il y a eu quelques bonnes actions en 1è mi-temps, un pénalty aurait pu être sifflé, mais tout cela manquait de consistance et de variété. Aucune occasion pour Bertrix, très défensif, mais en 2èMT, c'est sans doute Bertrix qui s'est montré le plus dangereux, sur des contres. Au fil du temps, on a même carrément abandonné le milieu de terrain et on ne récupérait plus aucun des "seconds ballons", ce qui mettait l'axe défensif Dejoie-Milo en difficulté. Les changements n'ont rien apporté et on aurait dit plusieurs joueurs vidés à 20 minutes de la fin.
et bien pour le coach,je peux te dire qu'il a bien g...; quelques fois et était debout presque toute la deuxieme mi-temps !
et le coach a bien gueulé !! j'ai cru l'entendre au moins une fois alors qu eje suis en tribune debout!
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

pitoux a écrit :Martial Watrin a écrit :Bertrix n'a cessé de perdre du temps, mais Liège n'a rien fait pour emballer le match. Il y a eu quelques bonnes actions en 1è mi-temps, un pénalty aurait pu être sifflé, mais tout cela manquait de consistance et de variété. Aucune occasion pour Bertrix, très défensif, mais en 2èMT, c'est sans doute Bertrix qui s'est montré le plus dangereux, sur des contres. Au fil du temps, on a même carrément abandonné le milieu de terrain et on ne récupérait plus aucun des "seconds ballons", ce qui mettait l'axe défensif Dejoie-Milo en difficulté. Les changements n'ont rien apporté et on aurait dit plusieurs joueurs vidés à 20 minutes de la fin.
Debout, oui, quelques gueulantes peut-être, mais je parle plutôt de consignes, de changements tactiques, etc. De ce côté, je n'ai rien vu.
A noter (ça n'a rien à voir) la présence de Kinet en tribune assise.
-
CEW 66
- Donateur
Di Micelli aillier
Alain tu avais désaoulé ?
Bon math de Dejoie,
Gaetän énorme.
Très très bon match également de Milo et d'Arnaud.
Meunier, Diallo et Guillaume épuisés après leur superbe première mit temps.
En seconde, on n'a fait que balancer pffff
Un bon pt malgré tout.
Modifié en dernier par CEW 66 le 12 oct. 2014, 17:56, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Air Jipé
- Donateur
Bonne première mi-temps. Mauvaise deuxième période.
Même dans nos années les plus noires, notre équipe n'a jamais eu un comportement pareil face à plus fort. Bertrix c'est vraiment une équipe au comportement footballistique de fond d'égout.
Il fallait voir l'entraineur féliciter ses joueurs à la fin du match. Il va recevoir au moins une Porsche Cayenne en prime pour cette prestation.
Et dire qu'il y aura des liégeois qui donneront leur fric à ces merdeux au match retour.

-
Air Jipé
- Donateur
-
Joey_Barton
- Division 3 ACFF

Bonne 1ère mi-temps de Liège qui a galvaudé ses nombreuses occasions.
En seconde période, nous avons abusé de longs ballons qui n'arrivaient que rarement à destination. Il est clair que Bertrix est venu avec l'intention de prendre 1 point.
Ils ont bétonnés et joués la montre, c'est de bonne guerre. Mais je trouve leur attitude à la fin du match lamentable. On aurait cru qu'il venait de remporter le championnat.
Et à 16h45, l'arbitre mettait fin au match alors que je m'attendais à pas moins de 4-5 minutes d'arrêts de jeu... Et effectivement, il oublie un penalty en 1ère mi-temps...
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
b.simons
- Jupiler Pro League

on est vraiment très loin physiquement ...

en route vers le foot professionnel
-
Joey_Barton
- Division 3 ACFF

Campana a écrit : Moi qui était pour la titularisation de caramazza, je suis super déçu, il n'a rien montré lorsqu'il est monté sur le terrain et di micelli n'en parlons pas...

Le seul bon match que ce garçon a fait à Liège, c'est contre Momalle (P3) en Coupe de Belgique. Il n'a simplement pas le niveau pour jouer en Promotion.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
thema
- Donateur
Tonio est un mec super sympa ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Mortimer
- Donateur
b.simons a écrit :on est vraiment très loin physiquement ...

de fait après 60 minutes on était cuit....
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Joey_Barton a écrit :Campana a écrit : Moi qui était pour la titularisation de caramazza, je suis super déçu, il n'a rien montré lorsqu'il est monté sur le terrain et di micelli n'en parlons pas...

Le seul bon match que ce garçon a fait à Liège, c'est contre Momalle (P3) en Coupe de Belgique. Il n'a simplement pas le niveau pour jouer en Promotion.
Correction....il n a plus le niveau....car pas beaucoup on fait une carrière comme lui dans l équipe.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Trop fermé, il manque clairement qqun au milieu capable de faire la différence dans ce genre de match. Et des matchs pareils, on en verra encore pas mal.
Si on a abusé de longs ballons, il y a bien une raison, on n'a pas l'équipe pour jouer dans un mouchoir au milieu et se baser sur des combinaisons de passes courtes. Bref, on a une équipe de promotion, peut être pour la première fois en 4 ans.
Je ne suis même pas sûr que Tilleur jouera différemment samedi.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
npaque
- Division 2 ACFF

Tout à fait, si cara veut revendiquer une place dans l'équipe, c'est pas avec ce qu'il a montré aujourd'hui.....
Avec 5 titulaires potentiels blessé, pourquoi ne pas mettre Sermé sur le banc?
Aujourd'hui le banc n'a rien apporté, que du contraire....
-
Air Jipé
- Donateur
npaque a écrit :
Tout à fait, si cara veut revendiquer une place dans l'équipe, c'est pas avec ce qu'il a montré aujourd'hui.....
Avec 5 titulaires potentiels blessé, pourquoi ne pas mettre Sermé sur le banc?
Aujourd'hui le banc n'a rien apporté, que du contraire....
Je n'aime pas de m'exprimer ainsi, parce que je ne veux pas fustiger tel ou tel joueur. Mais aujourd'hui c'était vraiment trop.