voila ai eu l'info : a l'heure actuelle, les arbitres nationaux ne font pas greve!gaston1 a écrit :je me renseigne....jps a écrit :Mais du possiblegaston1 a écrit : les arbitres en provinciale font effectivement greve par contre les arbitres nationaux c'est pas sur du tout!
[Avant-match] RFC Liège - Stade Waremmien
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Avant -match] RFC Liège - Stade Waremmien
Modifié en dernier par gaston1 le 13 nov. 2014, 08:31, modifié 2 fois.
-
- Europa League
http://www.rswfc.be/promotion-d/le-noyau/
en tout cas au vu du noyau de Waremme on constate que dans ses rang il y a hony, ribeaucourt, et rafiki comme ancien de liege et , si je me trompe pas de nom, ils ont au moins deux joueurs de d3 a savoir henrot (huy) et hossay (Tongres)
en tout cas au vu du noyau de Waremme on constate que dans ses rang il y a hony, ribeaucourt, et rafiki comme ancien de liege et , si je me trompe pas de nom, ils ont au moins deux joueurs de d3 a savoir henrot (huy) et hossay (Tongres)
-
- Coupe du Monde
jps a écrit :Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège

On connait la musique...
-
- Donateur
Ça va juste le motiver comme jamais...Jeanmi a écrit :jps a écrit :Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège![]()
On connait la musique...

A moins au"on ne parvienne à le tétaniser...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 1ère Provinciale
oui hein, suis souvent la sais tu crolléCampana a écrit :Quoi, tu seras la mon bon Dédé, permission obtenue?blaugrana a écrit :en esperant une grosse ambiance comme on savait le faire avant qu on ne s endorment et qu on deviennent des supporters de promotion(en nombre ok mais fort muet). ainsi que le retour de baches et drapeau au grillages. (don camillo si tu me lis envoi nous ton colis![]()
bref, va falloir les impressionnés ces charlots montant de p1.
on fout le BORDEL samedi et on aura les 3 points.

-
- 1ère Provinciale
pour ne pas les traiter de saisiPiedGaucheOnly a écrit :Je te rejoins, jouons notre rôle de12è homme à fond !blaugrana a écrit :en esperant une grosse ambiance comme on savait le faire avant qu on ne s endorment et qu on deviennent des supporters de promotion(en nombre ok mais fort muet). ainsi que le retour de baches et drapeau au grillages. (don camillo si tu me lis envoi nous ton colis![]()
bref, va falloir les impressionnés ces charlots montant de p1.
on fout le BORDEL samedi et on aura les 3 points.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi les traiter de charlots ? ?

-
- 1ère Provinciale
ca fait du bien de voir du monde motivé,
vivement samedi

vivement samedi

-
- Division 1 ACFF
Et moi,je connais bien son père,qui est un pote à Pigeon...jps a écrit :Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège, et la rumeur match remis grève des arbitres?,,,,,

-
- Challenger Pro League
Pour samedi et l'hommage a Johan, ce serait apprécié et appréciable que des forumistes habituellement en tribune assisse prennent avec eux camera, appareil photo et tout le toutim. 

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
C est prevu.RP. a écrit :Pour samedi et l'hommage a Johan, ce serait apprécié et appréciable que des forumistes habituellement en tribune assisse prennent avec eux camera, appareil photo et tout le toutim.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
C'est ça quoi, traduction: "il va faire le match de sa vie".PiedGaucheOnly a écrit :Ça va juste le motiver comme jamais...Jeanmi a écrit :jps a écrit :Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège![]()
On connait la musique...![]()
A moins au"on ne parvienne à le tétaniser...

-
- Jupiler Pro League
Benoit Hossay, grosse expérience de la D3 à Tongres, si tu l'empêches de jouer, c'est déjà 50% du parcours accompli selon moi.fred 69 a écrit :Je connais pas trop l équipe de waremme. De qui faut il s mefier a part cossalter ?
Un gars que j'aimerais voir venir chez nous.
-
- Challenger Pro League
Quel âge a-t-il?polyvilla a écrit :Benoit Hossay, grosse expérience de la D3 à Tongres, si tu l'empêches de jouer, c'est déjà 50% du parcours accompli selon moi.fred 69 a écrit :Je connais pas trop l équipe de waremme. De qui faut il s mefier a part cossalter ?
-
- Donateur
Il aura 33 ans mi-février.Martial Watrin a écrit :Quel âge a-t-il ?polyvilla a écrit :Benoit Hossay, grosse expérience de la D 3 à Tongres, si tu l'empêches de jouer, c'est déjà 50% du parcours accompli selon moi.fred 69 a écrit :Je connais pas trop l équipe de waremme. De qui faut il s mefier a part Cossalter ?
-
- Challenger Pro League
Pour l'année prochaine alors avec Giggs, Dessart et Beckers pour faire une équipe de vétérans...guym a écrit :Il aura 33 ans mi-février.Martial Watrin a écrit :Quel âge a-t-il ?polyvilla a écrit : Benoit Hossay, grosse expérience de la D 3 à Tongres, si tu l'empêches de jouer, c'est déjà 50% du parcours accompli selon moi.

-
- Challenger Pro League
Sans oublier Vandenbrandt pour completer la panoplie des mythes recurrents et ridicules du forum.Campana a écrit :Pour l'année prochaine alors avec Giggs, Dessart et Beckers pour faire une équipe de vétérans...guym a écrit :Il aura 33 ans mi-février.Martial Watrin a écrit : Quel âge a-t-il ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- Donateur
Et Depireux comme coachRP. a écrit :Sans oublier Vandenbrandt pour completer la panoplie des mythes recurrents et ridicules du forum.Campana a écrit :Pour l'année prochaine alors avec Giggs, Dessart et Beckers pour faire une équipe de vétérans...guym a écrit : Il aura 33 ans mi-février.

-
- Champions League
et rené lenaerts comme adjointTOS a écrit :Et Depireux comme coachRP. a écrit :Sans oublier Vandenbrandt pour completer la panoplie des mythes recurrents et ridicules du forum.Campana a écrit :
Pour l'année prochaine alors avec Giggs, Dessart et Beckers pour faire une équipe de vétérans...
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
TOS a écrit :Et Depireux comme coachRP. a écrit :Sans oublier Vandenbrandt pour completer la panoplie des mythes recurrents et ridicules du forum.Campana a écrit :
Pour l'année prochaine alors avec Giggs, Dessart et Beckers pour faire une équipe de vétérans...

Guy Delhaze entraîneur des gardiens.
-
- Donateur
Et Stephane Huet en T2Air Jipé a écrit :TOS a écrit :Et Depireux comme coachRP. a écrit :
Sans oublier Vandenbrandt pour completer la panoplie des mythes recurrents et ridicules du forum.
Guy Delhaze entraîneur des gardiens.
Sosa