Herbi a écrit :Vas y, donne lui des idées...Mortimer a écrit :Adamooldboy a écrit :….Et si on attendait d'abord ce qui va tomber comme neige….après on verra….

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Herbi a écrit :Vas y, donne lui des idées...Mortimer a écrit :Adamooldboy a écrit :….Et si on attendait d'abord ce qui va tomber comme neige….après on verra….
Air Jipé a écrit :Neige à la Saint-Oldboy, terrains plein de macocoye.anti-rouge a écrit :Oui mais les repas VIP alors..??oldboy a écrit :….Et si on attendait d'abord ce qui va tomber comme neige….après on verra….![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oldboy est au taquetHerbi a écrit :Vas y, donne lui des idées...Mortimer a écrit :Adamooldboy a écrit :….Et si on attendait d'abord ce qui va tomber comme neige….après on verra….
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il y a bien une fois où il va se trouer contre nousthierry.titi a écrit :si on joue,pourvu qu habran ne fasse pas encore le x ème match de sa vie contre nous (sinon il risque encore dy avoir menace...)
espéronsPiedGaucheOnly a écrit :Il y a bien une fois où il va se trouer contre nousthierry.titi a écrit :si on joue,pourvu qu habran ne fasse pas encore le x ème match de sa vie contre nous (sinon il risque encore dy avoir menace...)
Air Jipé a écrit :Mortimer a écrit :Adamooldboy a écrit :….Et si on attendait d'abord ce qui va tomber comme neige….après on verra….![]()
Il neige sur Liège.
Brel
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il l'a fait au match aller!PiedGaucheOnly a écrit :Il y a bien une fois où il va se trouer contre nousthierry.titi a écrit :si on joue,pourvu qu habran ne fasse pas encore le x ème match de sa vie contre nous (sinon il risque encore dy avoir menace...)
Je ne me souviens plus, pourtant, j'y étaisMartial Watrin a écrit :Il l'a fait au match aller!PiedGaucheOnly a écrit :Il y a bien une fois où il va se trouer contre nousthierry.titi a écrit :si on joue,pourvu qu habran ne fasse pas encore le x ème match de sa vie contre nous (sinon il risque encore dy avoir menace...)
le ballon entre les jambes par Diallo par exemple !PiedGaucheOnly a écrit :Je ne me souviens plus, pourtant, j'y étaisMartial Watrin a écrit :Il l'a fait au match aller!PiedGaucheOnly a écrit :
Il y a bien une fois où il va se trouer contre nous![]()
Dans ce cas, bis repetitas placent
Martial Watrin a écrit :Il l'a fait au match aller!PiedGaucheOnly a écrit :Il y a bien une fois où il va se trouer contre nousthierry.titi a écrit :si on joue,pourvu qu habran ne fasse pas encore le x ème match de sa vie contre nous (sinon il risque encore dy avoir menace...)
pitoux a écrit :le ballon entre les jambes par Diallo par exemple !PiedGaucheOnly a écrit :Je ne me souviens plus, pourtant, j'y étaisMartial Watrin a écrit :
Il l'a fait au match aller!![]()
Dans ce cas, bis repetitas placent![]()
pas grave hihihihiPiedGaucheOnly a écrit :pitoux a écrit :le ballon entre les jambes par Diallo par exemple !PiedGaucheOnly a écrit :
Je ne me souviens plus, pourtant, j'y étais![]()
Dans ce cas, bis repetitas placent![]()
Oops, Piteux un brin plus prompt![]()
Peux-tu nous faire des itinéraires de déviation? Merci d'avance.Mortimer a écrit :A Liège:
Contrôles de vitesse ce week-end
Aujourd’hui : Boulevard Jean Théodore Radoux.
Samedi : Avenue de Fontainebleau.
Dimanche : Quai Joseph Wauters.
Si tu fais de bêtes messages à sa place, son compteur ne va pas grimpéCampana a écrit :Peux-tu nous faire des itinéraires de déviation? Merci d'avance.Mortimer a écrit :A Liège:
Jeanmè
Mais celui de Campana, oui !Mortimer a écrit :Si tu fais de bêtes messages à sa place, son compteur ne va pas grimpéCampana a écrit :Peux-tu nous faire des itinéraires de déviation? Merci d'avance.Mortimer a écrit :A Liège:
Jeanmè
Et dire que je ne lui arrive pas à la cheville en plus.Mortimer a écrit :Si tu fais de bêtes messages à sa place, son compteur ne va pas grimpéCampana a écrit :Peux-tu nous faire des itinéraires de déviation? Merci d'avance.Mortimer a écrit :A Liège:
Jeanmè
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité