[Avant match] Couvin - Liège (04/03 à 20:00)

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: [Avant match] Couvin - Liège (04/03 à 20:00)

Message par Linea B » 02 mars 2015, 08:59

Jean-Yves a écrit :En même temps, si c'est en France qu'il part pour son boulot, Couvin n'est qu'à quelques kilomètres...
Il me semblait qu'il'était prof de techno.
C'est une voyage scolaire?

:wink:

guym
Donateur

Message par guym » 02 mars 2015, 09:52

Une excursion au Pass ? :-D
C'est presque la France, non ? Logement à Maubeuge ... ;-)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 mars 2015, 12:12

C'est pas prof de math ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 02 mars 2015, 12:37

Les 3 points puis on se casse!
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 mars 2015, 12:57

CEW 66 a écrit :C'est pas prof de math ?
Moi, je pensais prof de sciences ... :beta:
Faudra lui demander :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

guym
Donateur

Message par guym » 02 mars 2015, 14:21

Je pense qu'il a "fait un régendat" scientifique en effet (aux Rivageois, je crois) ; maintenant peut-être n'enseigne-t-il pas ...

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 mars 2015, 22:23

guym a écrit :Je pense qu'il a "fait un régendat" scientifique en effet (aux Rivageois, je crois) ; maintenant peut-être n'enseigne-t-il pas ...
J'avais fait le déplacement à l'Union au TF dans le même car que ses parents et j'avais discuté avec sa maman -Cew doit aimer ça :mrgreen: -; si mes souvenirs sont exacts, il enseigne bien, du côté de Huy...

Mais après tout, il fait ce qu'il veut comme boulot tant qu'il arrête tout ce qui passe près de sa cage :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 mars 2015, 22:29

PiedGaucheOnly a écrit :
guym a écrit :Je pense qu'il a "fait un régendat" scientifique en effet (aux Rivageois, je crois) ; maintenant peut-être n'enseigne-t-il pas ...
J'avais fait le déplacement à l'Union au TF dans le même car que ses parents et j'avais discuté avec sa maman -Cew doit aimer ça :mrgreen: -; si mes souvenirs sont exacts, il enseigne bien, du côté de Huy...

Mais après tout, il fait ce qu'il veut comme boulot tant qu'il arrête tout ce qui passe près de sa cage :wink:
C'est tout à son honneur. :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 mars 2015, 23:11

Air Jipé a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :

C'est tout à son honneur. :mrgreen:

En rouge, tu pourrais écrire : il en saigne bien :gnark:

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 03 mars 2015, 09:23

PiedGaucheOnly a écrit :
A Sainte-Marie pour être précis. C'est sa seule boulette de la saison, enseigner dans le catho alors qu'il y a un magnifique athénée pas loin. :wink:
Image Image Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 03 mars 2015, 10:50

Des nouvelles de Gaëtan Audoor et de Marin Lacroix ?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 mars 2015, 11:07

Ils ont réservés pour le repas du 06 dans la Cité chère à feu Edmond Leburton :super:

Pour le reste, la Direction nous préviendra peut-être le lendemain de leur match de reprise qu'ils ont joué... :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 03 mars 2015, 14:20

Site officiel : Le noyau face à Couvin

 03 mar 2015  mehdy  Highlight, Sportives

--------------------------------------------------------------------------------

Pour le match de ce mercredi face à Couvin-Mariembourg, le seul absent dans le noyau est Nicolas Pire, parti à Paris avec son école.

Gaëtan Audoor sera toujours un peu court pour pouvoir jouer mercredi.

Pour remplacer Pire, un des jeunes gardiens du club (U17-U19) sera appelé mais la décision tombera ce soir après l’entrainement.

Le noyau est donc le suivant :

Perazelli, Bosman, Dejoie, Winandts, Vandebon, Dethier, Teruel, Henke, Meunier, Guillaume, Legros, Diallo, Caramazza, Asselio + un gardien

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 03 mars 2015, 14:29

terrain lourd, ici ça tombe bien...... 3 ième match en 10 jours pour Couvin.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 mars 2015, 15:48

daniel a écrit :terrain lourd, ici ça tombe bien...... 3 ième match en 10 jours pour Couvin.
Couvin n'a pas joué son dernier match sur le synthétique ?

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 03 mars 2015, 15:56

polyvilla a écrit :
daniel a écrit :terrain lourd, ici ça tombe bien...... 3 ième match en 10 jours pour Couvin.
Je dirai que Couvin a joué ces 2 derniers matches sur synthétique, à Waremme et mercredi contre Aywaille.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 mars 2015, 16:03

Le Tchè a écrit :
polyvilla a écrit :
Je dirai que Couvin a joué ces 2 derniers matches sur synthétique, à Waremme et mercredi contre Aywaille.
Est-il envisageable que le match de demain se joue également sur synthétique ou est-ce totalement exclu pour une quelconque raison ?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 03 mars 2015, 16:15

En tout cas, ce serait bien de savoir avant pour ne pas faire comme les joueurs de Cité qui ont été au terrain de Couvin alors que c'était sur le syntéhtique...

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 03 mars 2015, 16:23

polyvilla a écrit :
Le Tchè a écrit :
polyvilla a écrit : Couvin n'a pas joué son dernier match sur le synthétique ?
Est-il envisageable que le match de demain se joue également sur synthétique ou est-ce totalement exclu pour une quelconque raison ?
Les raisons plausibles seraient le manque de place pour les supporters, pas de tribune... et que Couvin avec son jeu physique préfère jouer sur un terrain dit "normal" et si possible bien gras...

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 03 mars 2015, 16:27

Site officiel : Couvin – Liège : Enfin !

 --------------------------------------------------------------------------------
Couvin – Liège : Enfin !
Ce mercredi, nos sang et marine se déplacent à Couvin-Mariembourg pour un match remis du 31 janvier, reporté d’abord au 11 février et puis à ce mercredi 4 mars suite à une demande de la police locale.

Couvin-Mariembourg se situe pour le moment dans le ventre mou du tableau, à la 9ème place pour être précis. Mais Couvin, c’est surtout la 2ème meilleure défense du championnat juste derrière… le RFC Liège. Une équipe solide défensivement donc mais qui ne marque pas beaucoup. Avec tout juste 23 buts marqués en 21 matches, c’est l’avant-dernière attaque de la série.

Malgré cela, Couvin reste une équipe qui ne faut pas prendre par-dessus la jambe. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils ont réussi à mettre en échec des équipes comme Waremme (0-0) ou encore Aywaille (1-1), par contre ils ont perdu à Arlon (2-1), 13ème au classement.

Mais ce qu’ il faut absolument prendre en compte pour le match de mercredi, c’est l’état physique de l’équipe de Couvin. Avec 5 matches en à peine 14 jours, les Namurois sont sur un rythme de Champions League ! Ce qui laisse à penser qu’ils arriveront probablement plus fatigués que nos sang et marine ce mercredi. De plus, après ces 5 matches, ils auront pratiquement rencontré toutes les équipes de la tête du championnat (Waremme, Aywaille, Hamoir et Liège).

Une équipe peut-être un peu fatiguée, certes, mais qu’il ne faudra pas prendre à la légère si Liège veut continuer sa course en tête. Même avec 11 points d’avance sur le deuxième, le laisser-aller n’est pas permis. Et nos sang et marine auront cœur de prouver qu’ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.