Sur le site officiel du club de Couvin, le match de demain est annoncé au Stade Roi-Soleil. Si je ne m'abuse, le terrain synthétique se situe sur un autre site.polyvilla a écrit :Est-il envisageable que le match de demain se joue également sur synthétique ou est-ce totalement exclu pour une quelconque raison ?Le Tchè a écrit : Je dirai que Couvin a joué ces 2 derniers matches sur synthétique, à Waremme et mercredi contre Aywaille.
[Avant match] Couvin - Liège (04/03 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant match] Couvin - Liège (04/03 à 20:00)
-
- Division 1 ACFF
Seul infos fiables, le site de l'UB
ME 04/03 20:00 DIV.PROM.NAT.D/NAT.BEV.D
R.ES.COUVIN-MARIEMBOURG(00248) -
R.FC.DE LIÈGE(00004)
STADE ROI SOLEIL - TERR.1
RUE DU ROI SOLEIL
5660 MARIEMBOURG(4138)
0476/94.17.25
REF:MESOTTEN BEN(30)
AR1:HENRY JEAN-CHRISTOPHE(6)
AR2:COPINNE FERNAND(12)
ME 04/03 20:00 DIV.PROM.NAT.D/NAT.BEV.D
R.ES.COUVIN-MARIEMBOURG(00248) -
R.FC.DE LIÈGE(00004)
STADE ROI SOLEIL - TERR.1
RUE DU ROI SOLEIL
5660 MARIEMBOURG(4138)
0476/94.17.25
REF:MESOTTEN BEN(30)
AR1:HENRY JEAN-CHRISTOPHE(6)
AR2:COPINNE FERNAND(12)
-
- Donateur
Le "meilleur" buteur de la série est de retour chez nous ?Pour le match de ce mercredi face à Couvin-Mariembourg, le seul absent dans le noyau est Nicolas Pire, parti à Paris avec son école.
Gaëtan Audoor sera toujours un peu court pour pouvoir jouer mercredi.
Pour remplacer Pire, un des jeunes gardiens du club (U17-U19) sera appelé mais la décision tombera ce soir après l’entraînement.
Le noyau est donc le suivant :
Perazelli, Bosman, Dejoie, Winandts, Vandebon, Dethier, Teruel, Henke, Meunier, Guillaume, Legros, Diallo, Caramazza, Asselio + un gardien

-
- Donateur
Entrer dans une équipe en pleine bourre, face à une des attaques les plus faibles de la série, face à une équipe qui en sera à son 5è match en 2 semaines, donc fatiguée, vous en conviendrez, Perazelli aurait pu commencer dans des conditions bien ... pires

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Là, si on gagne, j'y crois...
-
- Donateur
11, 12 ou 14 points d'avance, ce soir !
Quel que soit le résultat, nous resterons dans une situation confortable. Mais, à tout prendre, je préfère qu'on ne rompe pas la spirale positive de notre série de victoires !!!
PS : Le risque le plus important, ce soir, est peut-être de trop se fatiguer dans la perspective du match contre Aywaille, dont les joueurs se reposent depuis samedi après-midi.
Quel que soit le résultat, nous resterons dans une situation confortable. Mais, à tout prendre, je préfère qu'on ne rompe pas la spirale positive de notre série de victoires !!!
PS : Le risque le plus important, ce soir, est peut-être de trop se fatiguer dans la perspective du match contre Aywaille, dont les joueurs se reposent depuis samedi après-midi.
-
- Challenger Pro League
Je ferai un petit live ce soir pour les absents 

RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Donateur
jfstassen a écrit :11, 12 ou 14 points d'avance, ce soir !
Sans faire preuve de suffisance, faudra-t-il se fatiguer beaucoup face à une équipe qui va aligner son 5è match en 2 semaines et sera probablement fatiguée ?
Let's go for 3 points and a 13th victory

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je pense que ton live va être très suiviSergio On Tour a écrit :Je ferai un petit live ce soir pour les absents

Merci Sergio !

-
- Coupe du Monde

Ce soir, soit on tue définitivement tout suspense en comptant 14 points d'avance, soit on garde une avance confortable alors qu'il restera 8 matchs à jouer donc 24 points à prendre. No stress donc, même si on s'y fait vite à gagner tout le temps...

-
- Jupiler Pro League
https://www.facebook.com/couvinmariembo ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Champions League
Jeanmi a écrit :Sergio!
Ce soir, soit on tue définitivement tout suspense en comptant 14 points d'avance, soit on garde une avance confortable alors qu'il restera 8 matchs à jouer donc 24 points à prendre. No stress donc, même si on s'y fait vite à gagner tout le temps...
Couvin n'a gagné qu'un de ses 10 derniers matches... Allez 14 pts d'avance et champion contre Pizza sport sur le score de 6-0 (faut jusque que Waremme ne gangne pas d'ici là)...
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Un tout grand merci, Sergio !PiedGaucheOnly a écrit :Je pense que ton live va être très suiviSergio On Tour a écrit :Je ferai un petit live ce soir pour les absents![]()
Merci Sergio !
-
- Donateur
"Le soutien inconsidérable de la part des partisans du Matricule 4."polyvilla a écrit :https://www.facebook.com/couvinmariembo ... =1&theater

-
- Donateur
Merci SergioSergio On Tour a écrit :Je ferai un petit live ce soir pour les absents

-
- Donateur
z@rmy a écrit :Seul infos fiables, le site de l'UB
C'est ironique ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- 1ère Provinciale
Si Waremme perd le w-e prochain et que nous on gagne contre Couvin et Aywaille, on peut être champions contre les mafieux, non ?leclerma a écrit :Jeanmi a écrit :Sergio!
Couvin n'a gagné qu'un de ses 10 derniers matches... Allez 14 pts d'avance et champion contre Pizza sport sur le score de 6-0 (faut jusque que Waremme ne gangne pas d'ici là)...
-
- Challenger Pro League
Merci Sergio…..n'anticipons pas trop tout de même, match par match…
.

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Jupiler Pro League
Si Waremme perd le w-e prochain et que nous on gagne contre Couvin et Aywaille, on peut être champions contre les mafieux, non ?[/quote]icmas a écrit :leclerma a écrit :Jeanmi a écrit :Sergio!
Impossible mathématiquement, il aurait fallu pour que cela soit possible que nous jouions le dimanche à 15h en même temps que Meux-Waremme !
Samedi soir si on gagne trois fois on aurait 61 points après 24 matchs.
Au même moment, Waremme aura joué 23 matchs, en le supposant battu à NAMUR , il aurait toujours 41 points mais pourrait encore atteindre 41 +(3x7)= 62 points cqfd !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi. Lacroix est-il indisponible ? Ou passe-t-il simplement après Caramazza ?Le noyau est donc le suivant :
Perazelli, Bosman, Dejoie, Winandts, Vandebon, Dethier, Teruel, Henke, Meunier, Guillaume, Legros, Diallo, Caramazza, Asselio + un gardien