Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
nounours a écrit :JoeDalton a écrit :Anderlecht n'a même pas un samedi soir de libre en juillet pour un club de Promotion?
Et on joue des matchs de préparation en semaine maintenant?
Dingue ça...

Notre dernière joute amicale contre Anderlecht eut lieu à Verviers.
Et c'était un mercredi soir.
Il y avaient 3000 personnes malgré le temps très pluvieux.
Tous cela pour répondre à ta question , oui on joue des matchs de préparation en semaine , et ce n'est pas de cette année
Dingue non ?

Je sais bien Nounours, si on n'organisait des matchs amicaux que le WE il n'y en aurait pas plus de 5 ou 6 en tout...
Je me doute également que l'agenda d'Anderlecht n'est pas extensible à l'infini et qu'on prend ce qui est dispo, en particulier lorsqu'on joue en Promotion.
Peut-être qu'il faudra penser à emballer le ballon dans un papier cadeau pour que ça fasse plus "gala"...
C'est quand même fou comme c'est jamais assez bien, ya toujours de quoi râler, même lorsqu'on organise un match contre le Champion de Belgique c'est tout juste si on ne considère pas ça comme un foutage de gueule indigne de nous...

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :les Anderlechtois disputeront une joute amicale au FC Liège, le 8 juillet. Un match qui était programmé sur papier depuis belle lurette puisqu’il avait été conclu dans le cadre du transfert de Sébastien Bruzzese en 2007. Guillaume Gillet, grand supporter sang et marine , avait aussi demandé à Herman Van Holsbeeck s’il était possible d’organiser ce match et donc d’aider financièrement ce club historique, mais qui jouera à nouveau en promotion la saison prochaine.
(DHnet.be)
Ah, c'est un bénéfit-match!

Je crois effectivement que ça rapportera plus qu'un match contre Amay.
Cela dit, il est encore temps de refuser.
Sinon, il faut encore voir les modalités j'imagine. Je comprends qu'Anderlecht ne demandera rien mais si on ne peut pas disposer du Pairay, il faudra indemniser le club qui accueillera la rencontre.
Quoiqu'il en soit, ça reste évidemment positif et ça nous change des matches amicaux que l'on jour généralement. C'est juste dommage que je sois en vacances à ce moment là quoi

-
rfcliège
- Division 1 ACFF

Pfff, et en plus, ce n'est même pas GE qui a trouvé ce match...

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :les Anderlechtois disputeront une joute amicale au FC Liège, le 8 juillet. Un match qui était programmé sur papier depuis belle lurette puisqu’il avait été conclu dans le cadre du transfert de Sébastien Bruzzese en 2007. Guillaume Gillet, grand supporter sang et marine , avait aussi demandé à Herman Van Holsbeeck s’il était possible d’organiser ce match et donc d’aider financièrement ce club historique, mais qui jouera à nouveau en promotion la saison prochaine.
(DHnet.be)

Liege-Amay olé olé!
Le club a évolué depuis, je pense. J'espère simplement qu'on ne va pas présenter ce match de cette manière, ce n'est pas (plus) le but recherché!
-
jfstassen
- Donateur
Qu'on joue ce match le lundi prouve bien que la famille de Guillaume n'est pas rouge et bleue...
-
icmas
- 1ère Provinciale

jfstassen a écrit :Qu'on joue ce match le lundi prouve bien que la famille de Guillaume n'est pas rouge et bleue...
Ah bon ?
-
bibill
- Jupiler Pro League

jfstassen a écrit :Qu'on joue ce match le lundi prouve bien que la famille de Guillaume n'est pas rouge et bleue...

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
rfcliège
- Division 1 ACFF

Ben oui, en plus faire tout un foin pour le transfert d'un gars qui était à Arlon cette saison, franchement...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

icmas a écrit :jfstassen a écrit :Qu'on joue ce match le lundi prouve bien que la famille de Guillaume n'est pas rouge et bleue...
Ah bon ?

-
CEW 66
- Donateur
rfcliège a écrit :C'est vrai que ça fait un peu mort-de-faim, présenté de la sorte, mais bon, on s'en accommodera.

Merci (encore une fois) à noss Guillaume n'empêche !
Ceci dit, est il cette fois envisageable que nous disposions du Pairay pour nos amicaux ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
RP.
- Challenger Pro League

Corentin.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Davor M.
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit :
C'est quand même fou comme c'est jamais assez bien, ya toujours de quoi râler, même lorsqu'on organise un match contre le Champion de Belgique c'est tout juste si on ne considère pas ça comme un foutage de gueule indigne de nous...
Oufti, je n'avais même pas réalisé...

Enfin un qui voie clair

En avant.
-
RP.
- Challenger Pro League

Davor M. a écrit :JoeDalton a écrit :

C'est contre le Standard finalement ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-

Rep Perron a écrit :Davor M. a écrit :JoeDalton a écrit :

C'est contre le $tandard finalement ?
Oui, à l'intérieur d'un fort, c'est donc pour ça qu'on ne jouera pas au Pairay...

-
pizzaro30
Salut à tous amis Liègeois,
Quel bonheur de voir que dans notre programme d'avant saison, il y aura une étape dans le club qui m'est si cher
J'espère qu'il y aura plein de monde et un magnifique soleil ( histoire que la recette soit énorme

) et j'espère aussi que l'on viendra vous rendre visite avec la grosse artillerie car on ne joue pas un match d'entrainement contre le matricule 4 mais bien un match de prestige!!!
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances...
à très vite...
Guillaume
ps: je demanderai quand même bien à mon coach si ce n'est pas possible de jouer une mi-temps avec vous, histoire de voir si le maillot sang et marine me va toujours bien

-
jfstassen
- Donateur
Et merci Guillaume !
-
mick450
- Division 3 ACFF

Merci pour tout Guillaume ...
En espérant te revoir un jour porté la vareuse Sang & Marine ... pour quelques saisons...
tu resteras toujours dans NOS cœurs ...
-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :

Liege-Amay olé olé!
Le club a évolué depuis, je pense. J'espère simplement qu'on ne va pas présenter ce match de cette manière, ce n'est pas (plus) le but recherché!
Cool, l'entrée est gratuite alors

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Merci Guillaume.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !