[Live] RFC Liège - Momalle

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Momalle

Message par Herbi » 27 juil. 2014, 22:35

Thelone a écrit :Seraing Athlétique, c'est juste une barre sur une longueur, les deux largeurs derrière une grille, et la deuxième longueur à l'air libre et probablement "fermée" parce que Liège.
Largement suffisant pour les assistances actuelles
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 juil. 2014, 22:36

Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Campana a écrit :On devait être 300 maximum... :?
Bizarre quand même, un match à enjeu de Liège ça attire toujours un max de monde

Herbi
Non justement, je dis tout l'inverse et ce match me donne totalement raison. Par contre pas un des commentateurs ici n'a évidemment raté le match des juniors d'anderlecht....chacun ses priorités...
Mais, ce qui est certain, c'est que la baisse d'assistance face aux mauves est proportionnelle à la baisse d'assistance pour les vrais matchs de Liège...et ça c'est plus inquiétant...tout comme le niveau général du match....mais cela intéresse t il vraiment quelqu'un ?
Difficile d'estimer le nombre de supporters présents... 400 ? 500 à tout casser...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 27 juil. 2014, 22:37

Herbi a écrit :
Thelone a écrit :Seraing Athlétique, c'est juste une barre sur une longueur, les deux largeurs derrière une grille, et la deuxième longueur à l'air libre et probablement "fermée" parce que Liège.
Largement suffisant pour les assistances actuelles

Bref un stade à la Cité Sport de l'année passée...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 27 juil. 2014, 22:37

PiedGaucheOnly a écrit :
Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Bizarre quand même, un match à enjeu de Liège ça attire toujours un max de monde

Herbi
Non justement, je dis tout l'inverse et ce match me donne totalement raison. Par contre pas un des commentateurs ici n'a évidemment raté le match des juniors d'anderlecht....chacun ses priorités...
Mais, ce qui est certain, c'est que la baisse d'assistance face aux mauves est proportionnelle à la baisse d'assistance pour les vrais matchs de Liège...et ça c'est plus inquiétant...tout comme le niveau général du match....mais cela intéresse t il vraiment quelqu'un ?
Difficile d'estimer le nombre de supporters présents... 400 ? 500 à tout casser...
Et encore :?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 juil. 2014, 22:42

en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno

Et on y verra certainement encore plus clair ce jeudi soir...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2014, 22:44

Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Campana a écrit :On devait être 300 maximum... :?

Herbi
A choisir, pour sortir de la morosité acquise la saison dernière, je ne regrette pas vraiment mon choix, peut-être en fait que c'était le seul match un peu sympa avant longtemps...
En Coupe, 4 déplacements potentiels à venir contre des adversaires +/- anonymes, ce n'est certainement pas ça qui va relancer la machine populaire.
En Championnat, premiers déplacements un peu 'marquants' (faut le dire vite... Aywaille, Namur, Huy) quasi dans 2 mois, quant à la première 'affiche' à domicile je te laisse le soin de regarder en quelle année elle aura lieu...
Il va falloir convaincre, et ça risque de prendre du temps avant qu'il y ait de nouveau une dynamique... :?
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 juil. 2014, 22:49

ca c'est clair mais bon c'est vrai aussi et c'est compréhensible que a force de scander certains pendant une saison ben a la fin au tombe de haut voir de tres tres tres haut...... :sif: :sif: :sif:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2014, 23:01

gaston1 a écrit :ca c'est clair mais bon c'est vrai aussi et c'est compréhensible que a force de scander certains pendant une saison ben a la fin au tombe de haut voir de tres tres tres haut...... :sif: :sif: :sif:
Je ne doute pas qu'il y ait quelques gros malins qui ne soient pas tombés de haut la saison dernière, eux, et qui sont directement motivés pour la nouvelle saison, eux.
Je parlais juste de la plupart des supporters de Liège.
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 27 juil. 2014, 23:04

gaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno

Le 11 de Bettagno c'est celui que l'on connait depuis le match contre Lensois, c'est l'équipe d'aujourd'hui avec Audoor, Lacroix et Legros blessés à la place de Bosman, Winandts et Dethier.

Il y aura plus de concurrence et le niveau semble +- le même sauf que notre meilleur joueur est parti.

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 27 juil. 2014, 23:08

Campana a écrit :Pas grand chose à dire de ce match amical.
Teruel et Caramazza au dessus du lot et pour les autres, ce fut très moyen pour ne pas dire autre chose. :?
juste et julien à la ramasse surtout :grr:
un bon galop d'entrainement mais ilfaudrait un bon match musclé et rythmé avant la reprise
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 juil. 2014, 23:08

Campana a écrit :
gaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno

Le 11 de Bettagno c'est celui que l'on connait depuis le match contre Lensois, c'est l'équipe d'aujourd'hui avec Audoor, Lacroix et Legros blessés à la place de Bosman, Winandts et Dethier.

Il y aura plus de concurrence et le niveau semble +- le même sauf que notre meilleur joueur est parti.
c'était qui ton meilleur joueur pour toi?? ( pour voir si je dois me marrer ou pas)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 juil. 2014, 23:10

gaston1 a écrit :
Campana a écrit :

c'était qui ton meilleur joueur pour toi?? ( pour voir si je dois me marrer ou pas)
c'est Penga gaston et il va nous manquer cette saison.
ImageImageImage

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 27 juil. 2014, 23:10

gaston1 a écrit :
Teruel et Caramazza au dessus du lot et pour les autres, ce fut très moyen pour ne pas dire autre chose. :?
et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!
:vomi: :vomi: :vomi:

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 27 juil. 2014, 23:11

papy :mrgreen:
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 juil. 2014, 23:12

fafbern a écrit :
gaston1 a écrit :
et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!
ne vomi pas trop quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 juil. 2014, 23:13

fafbern a écrit :
gaston1 a écrit :
et si on tournait la page et se remobiliser completement pour les prochains matchs,se serait bcp plus positif non?
ImageImageImage

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 27 juil. 2014, 23:15

:super:
pitoux a écrit :
fafbern a écrit :
gaston1 a écrit : et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!
et si on tournait la page et se remobiliser completement pour les prochains matchs,se serait bcp plus positif non?
:super: voilà une bonne parole . tous dans le même sens

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 27 juil. 2014, 23:17

gaston1 a écrit :
fafbern a écrit :
gaston1 a écrit : et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!
ne vomi pas trop quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tu est pathétique ....et le pire je me demande si tu t en rencontre ..... tu me saoul :oufti: !!! ET JE NE DOIT PAS ETRE LE SEUL .

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 juil. 2014, 23:22

1)que je t'emmerde parce que je dis ce que je pense et que ce n'est pas de ton avis! tres certainement je m'en rencontre.......
2)y a des chances: tu ne dois pas etre le seul et j'en ai rien a foutre! si j'ai quelque chose a dire je le dis et tant pis si ca redeviens comme y a trois , 4 ans

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 27 juil. 2014, 23:26

gaston1 a écrit :1)que je t'emmerde parce que je dis ce que je pense et que ce n'est pas de ton avis! tres certainement je m'en rencontre.......
2)y a des chances: tu ne dois pas etre le seul et j'en ai rien a foutre! si j'ai quelque chose a dire je le dis et tant pis si ca redeviens comme y a trois , 4 ans
:blah: :blah: :oufti: tu par pas en vacances toi ????