Largement suffisant pour les assistances actuellesThelone a écrit :Seraing Athlétique, c'est juste une barre sur une longueur, les deux largeurs derrière une grille, et la deuxième longueur à l'air libre et probablement "fermée" parce que Liège.
[Live] RFC Liège - Momalle
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Momalle
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Difficile d'estimer le nombre de supporters présents... 400 ? 500 à tout casser...Herbi a écrit :Non justement, je dis tout l'inverse et ce match me donne totalement raison. Par contre pas un des commentateurs ici n'a évidemment raté le match des juniors d'anderlecht....chacun ses priorités...JoeDalton a écrit :Bizarre quand même, un match à enjeu de Liège ça attire toujours un max de mondeCampana a écrit :On devait être 300 maximum...
Herbi
Mais, ce qui est certain, c'est que la baisse d'assistance face aux mauves est proportionnelle à la baisse d'assistance pour les vrais matchs de Liège...et ça c'est plus inquiétant...tout comme le niveau général du match....mais cela intéresse t il vraiment quelqu'un ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Herbi a écrit :Largement suffisant pour les assistances actuellesThelone a écrit :Seraing Athlétique, c'est juste une barre sur une longueur, les deux largeurs derrière une grille, et la deuxième longueur à l'air libre et probablement "fermée" parce que Liège.
Bref un stade à la Cité Sport de l'année passée...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
Et encorePiedGaucheOnly a écrit :Difficile d'estimer le nombre de supporters présents... 400 ? 500 à tout casser...Herbi a écrit :Non justement, je dis tout l'inverse et ce match me donne totalement raison. Par contre pas un des commentateurs ici n'a évidemment raté le match des juniors d'anderlecht....chacun ses priorités...JoeDalton a écrit :
Bizarre quand même, un match à enjeu de Liège ça attire toujours un max de monde
Herbi
Mais, ce qui est certain, c'est que la baisse d'assistance face aux mauves est proportionnelle à la baisse d'assistance pour les vrais matchs de Liège...et ça c'est plus inquiétant...tout comme le niveau général du match....mais cela intéresse t il vraiment quelqu'un ?

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Europa League
en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno
Et on y verra certainement encore plus clair ce jeudi soir...
-
- Donateur
A choisir, pour sortir de la morosité acquise la saison dernière, je ne regrette pas vraiment mon choix, peut-être en fait que c'était le seul match un peu sympa avant longtemps...Herbi a écrit :Non justement, je dis tout l'inverse et ce match me donne totalement raison. Par contre pas un des commentateurs ici n'a évidemment raté le match des juniors d'anderlecht....chacun ses priorités...JoeDalton a écrit :Bizarre quand même, un match à enjeu de Liège ça attire toujours un max de mondeCampana a écrit :On devait être 300 maximum...
Herbi
En Coupe, 4 déplacements potentiels à venir contre des adversaires +/- anonymes, ce n'est certainement pas ça qui va relancer la machine populaire.
En Championnat, premiers déplacements un peu 'marquants' (faut le dire vite... Aywaille, Namur, Huy) quasi dans 2 mois, quant à la première 'affiche' à domicile je te laisse le soin de regarder en quelle année elle aura lieu...
Il va falloir convaincre, et ça risque de prendre du temps avant qu'il y ait de nouveau une dynamique...

-
- Europa League
ca c'est clair mais bon c'est vrai aussi et c'est compréhensible que a force de scander certains pendant une saison ben a la fin au tombe de haut voir de tres tres tres haut......

-
- Donateur
Je ne doute pas qu'il y ait quelques gros malins qui ne soient pas tombés de haut la saison dernière, eux, et qui sont directement motivés pour la nouvelle saison, eux.gaston1 a écrit :ca c'est clair mais bon c'est vrai aussi et c'est compréhensible que a force de scander certains pendant une saison ben a la fin au tombe de haut voir de tres tres tres haut......![]()
![]()
Je parlais juste de la plupart des supporters de Liège.

-
- Challenger Pro League
Le 11 de Bettagno c'est celui que l'on connait depuis le match contre Lensois, c'est l'équipe d'aujourd'hui avec Audoor, Lacroix et Legros blessés à la place de Bosman, Winandts et Dethier.gaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno
Il y aura plus de concurrence et le niveau semble +- le même sauf que notre meilleur joueur est parti.
-
- Division 2 ACFF
juste et julien à la ramasse surtoutCampana a écrit :Pas grand chose à dire de ce match amical.
Teruel et Caramazza au dessus du lot et pour les autres, ce fut très moyen pour ne pas dire autre chose.

un bon galop d'entrainement mais ilfaudrait un bon match musclé et rythmé avant la reprise
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Europa League
c'était qui ton meilleur joueur pour toi?? ( pour voir si je dois me marrer ou pas)Campana a écrit :Le 11 de Bettagno c'est celui que l'on connait depuis le match contre Lensois, c'est l'équipe d'aujourd'hui avec Audoor, Lacroix et Legros blessés à la place de Bosman, Winandts et Dethier.gaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno
Il y aura plus de concurrence et le niveau semble +- le même sauf que notre meilleur joueur est parti.
-
- Donateur
c'est Penga gaston et il va nous manquer cette saison.gaston1 a écrit :c'était qui ton meilleur joueur pour toi?? ( pour voir si je dois me marrer ou pas)Campana a écrit :Le 11 de Bettagno c'est celui que l'on connait depuis le match contre Lensois, c'est l'équipe d'aujourd'hui avec Audoor, Lacroix et Legros blessés à la place de Bosman, Winandts et Dethier.gaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno
-
- Division 2 ACFF
gaston1 a écrit :et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!Campana a écrit :Pas grand chose à dire de ce match amical.
Teruel et Caramazza au dessus du lot et pour les autres, ce fut très moyen pour ne pas dire autre chose.

-
- Division 2 ACFF
papy 

-
- Europa League
ne vomi pas trop quand memefafbern a écrit :gaston1 a écrit :et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!Campana a écrit :Pas grand chose à dire de ce match amical.
Teruel et Caramazza au dessus du lot et pour les autres, ce fut très moyen pour ne pas dire autre chose.![]()
![]()

-
- Donateur
et si on tournait la page et se remobiliser completement pour les prochains matchs,se serait bcp plus positif non?fafbern a écrit :gaston1 a écrit :et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!Campana a écrit :Pas grand chose à dire de ce match amical.
Teruel et Caramazza au dessus du lot et pour les autres, ce fut très moyen pour ne pas dire autre chose.![]()
![]()
-
- Division 2 ACFF

pitoux a écrit :et si on tournait la page et se remobiliser completement pour les prochains matchs,se serait bcp plus positif non?fafbern a écrit :gaston1 a écrit : et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!![]()
![]()

-
- Division 2 ACFF
tu est pathétique ....et le pire je me demande si tu t en rencontre ..... tu me saoulgaston1 a écrit :ne vomi pas trop quand memefafbern a écrit :gaston1 a écrit : et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Europa League
1)que je t'emmerde parce que je dis ce que je pense et que ce n'est pas de ton avis! tres certainement je m'en rencontre.......
2)y a des chances: tu ne dois pas etre le seul et j'en ai rien a foutre! si j'ai quelque chose a dire je le dis et tant pis si ca redeviens comme y a trois , 4 ans
2)y a des chances: tu ne dois pas etre le seul et j'en ai rien a foutre! si j'ai quelque chose a dire je le dis et tant pis si ca redeviens comme y a trois , 4 ans
-
- Division 2 ACFF
gaston1 a écrit :1)que je t'emmerde parce que je dis ce que je pense et que ce n'est pas de ton avis! tres certainement je m'en rencontre.......