allez bonne soirée !gaston1 a écrit :qu'on aie des priorités ca ne me dérange absolument pas! la seule chose qui me dérange c'est des gens comme toi qui n'est pas venu au match et qui n'a pas encore vu un seul match amical se permet de donner des jugements!b.simons a écrit :gaston1 a écrit : surtout en ayant vu AUCUN match amlcal.......![]()
chacun ses priorités m'fi !
[Live] Seraing Athlétique - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] Seraing Athlétique - RFC Liège
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Sinon ça joue mal et on sera encore en promotion l'an prochain....gaston1 a écrit :qu'on aie des priorités ca ne me dérange absolument pas! la seule chose qui me dérange c'est des gens comme toi qui n'est pas venu au match et qui n'a pas encore vu un seul match amical se permet de donner des jugements!b.simons a écrit :gaston1 a écrit : surtout en ayant vu AUCUN match amlcal.......![]()

Attention d'éviter la descente....
-
- 3ème Provinciale
a tous les raleursmarc barça a écrit :Fini 0-2 mauvais
Ne perdez plus votre temps sur le forum
Allez au Standard et vous pourrez pleurer en disant on a gagne 3-2 en deplassement , ais c'etait tres mauvais et ce n'est pas encore cette annee qu'on sera champion
Ducatelet BUITEN
-
- Donateur
Vu ton orthographe, tu dois y aller souvent chez les reus....ROG a écrit :a tous les raleursmarc barça a écrit :Fini 0-2 mauvais
Allez au $tandard et vous pourrez pleurer en disant on a gagne 3-2 en deplassement , ais c'etait tres mauvais et ce n'est pas encore cette annee qu'on sera champion
Ducatelet BUITEN

-
- Jupiler Pro League
Une P2 avec de la qualité, crois moi, donc en période de préparation, arrêtons de se prendre la têteb.simons a écrit :S'ils n'arrivent pas à pratiquer du beau jeu contre une P2 sur un terrain synthétique , que vont-ils montrer sur les champs de patates de Promotion D !![]()
c'est inquiétant et je ne suis pas du tout surpris .
-
- Donateur
Pendant le match on anticipait EXACTEMENT le genre de réaction qu'on lit ici
Sinon pas terrible en effet, de là à tirer de grande conclusion, bien trop tôt à mon avis. Et belle équipe de Seraing Athlétique, si c'est ça le niveau moyen de P2

Sinon pas terrible en effet, de là à tirer de grande conclusion, bien trop tôt à mon avis. Et belle équipe de Seraing Athlétique, si c'est ça le niveau moyen de P2

-
- Europa League
non c'était une équipe globalement de joueurs de p1!TOS a écrit :Pendant le match on anticipait EXACTEMENT le genre de réaction qu'on lit ici![]()
-
- Coupe du Monde
Veux-tu bien arrêter de déranger Gaston!b.simons a écrit :allez bonne soirée !gaston1 a écrit :qu'on aie des priorités ca ne me dérange absolument pas! la seule chose qui me dérange c'est des gens comme toi qui n'est pas venu au match et qui n'a pas encore vu un seul match amical se permet de donner des jugements!b.simons a écrit :
![]()
-
- Challenger Pro League
Match moyen contre une équipe qui n'a pas fermé le jeu et qui n'a pas joué agressivement.
L'arbitre n'a pas eu grand chose à faire et je dirais qu'il y avait 500-600 personnes.
Bon match de guillaume qui était le plus actif aujourd'hui.
Henke a encore raté tout ce qui était possible...
L'arbitre n'a pas eu grand chose à faire et je dirais qu'il y avait 500-600 personnes.
Bon match de guillaume qui était le plus actif aujourd'hui.
Henke a encore raté tout ce qui était possible...
-
- Donateur
un petit bonjour de palma,j·ai apris la qualification du rfcl, que du bonheur. un grand bonjour a mon ami morti que j·aime tant; alloms lidje et henke homme du match en plusMortimer a écrit :Vu ton orthographe, tu dois y aller souvent chez les reus....ROG a écrit :a tous les raleursmarc barça a écrit :Fini 0-2 mauvais
Allez au $tandard et vous pourrez pleurer en disant on a gagne 3-2 en deplassement , ais c'etait tres mauvais et ce n'est pas encore cette annee qu'on sera champion
Ducatelet BUITEN
-
- Donateur
L'arbitre a quand même trouvé le moyen de donner 5 cartes jaunes ... dont aucune pour une faute ... Un charlot ce type.Campana a écrit : L'arbitre n'a pas eu grand chose à faire et je dirais qu'il y avait 500-600 personnes.
...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Même à Palma...pitoux a écrit :un petit bonjour de palma,j·ai apris la qualification du rfcl, que du bonheur. un grand bonjour a mon ami morti que j·aime tant; alloms lidje et henke homme du match en plusMortimer a écrit :Vu ton orthographe, tu dois y aller souvent chez les reus....ROG a écrit : a tous les raleurs
Ducatelet BUITEN

-
- Europa League
et question a ceux qui était plus proche lors de la phase de la carte jaune pour di miceli , y avait il eu une faute sur lui ou pas??thema a écrit :L'arbitre a quand même trouvé le moyen de donner 5 cartes jaunes ... dont aucune pour une faute ... Un charlot ce type.Campana a écrit : L'arbitre n'a pas eu grand chose à faire et je dirais qu'il y avait 500-600 personnes.
...
-
- Division 2 ACFF
La scène du "penalty"?gaston1 a écrit :et question a ceux qui était plus proche lors de la phase de la carte jaune pour di miceli , y avait il eu une faute sur lui ou pas??thema a écrit :L'arbitre a quand même trouvé le moyen de donner 5 cartes jaunes ... dont aucune pour une faute ... Un charlot ce type.Campana a écrit : L'arbitre n'a pas eu grand chose à faire et je dirais qu'il y avait 500-600 personnes.
...

-
- 4ème Provinciale
polyvilla a écrit :Une P2 avec de la qualité, crois moi, donc en période de préparation, arrêtons de se prendre la têteb.simons a écrit :S'ils n'arrivent pas à pratiquer du beau jeu contre une P2 sur un terrain synthétique , que vont-ils montrer sur les champs de patates de Promotion D !![]()
c'est inquiétant et je ne suis pas du tout surpris .

-
- Division 1 ACFF
gaston1 a écrit :qu'on aie des priorités ca ne me dérange absolument pas! la seule chose qui me dérange c'est des gens comme toi qui n'est pas venu au match et qui n'a pas encore vu un seul match amical se permet de donner des jugements!b.simons a écrit :gaston1 a écrit : surtout en ayant vu AUCUN match amlcal.......![]()
On respecte tes priorités mais alors ne juge pas sans savoir ...

-
- Europa League
euh c'est a moi que tu dis ca ou a b.simons?
-
- 3ème Provinciale
VTFFMortimer a écrit :Vu ton orthographe, tu dois y aller souvent chez les reus....ROG a écrit :a tous les raleursmarc barça a écrit :Fini 0-2 mauvais
Ducatelet BUITEN
-
- Donateur
"Audoor et Legros, maintenus sur le banc par prudence": ben voilà, pour l'instant moi j'en demande pas plus au niveau de la gestion du noyau et des objectifs d'avant saison.
Au niveau des adversaires: après une P3 (Momalle) et P2 (Seraing Athl), on a une Promotion D (Tamines) puis potentiellement 2 Promotion D (Meux, Namur) et une D3 (Gullegem).
Au niveau des adversaires: après une P3 (Momalle) et P2 (Seraing Athl), on a une Promotion D (Tamines) puis potentiellement 2 Promotion D (Meux, Namur) et une D3 (Gullegem).

-
- Donateur
Pas en réussite le François ...Campana a écrit :Match moyen contre une équipe qui n'a pas fermé le jeu et qui n'a pas joué agressivement.
L'arbitre n'a pas eu grand chose à faire et je dirais qu'il y avait 500 - 600 personnes.
Bon match de Guillaume qui était le plus actif aujourd'hui.
Henke a encore raté tout ce qui était possible ...

Assez d'accord avec l'avis ci-dessus, pour peu que l'on y adjoigne la remarque de Thema (arbitrage décevant)
Tour suivant à la Jeunesse taminoise où évolue désormais Laurent Gomez
Et par après - éventuellement - de nouveau un déplacement (une autre Promotion D ?).