[Avant-match] RFC Liège - RE Bertrigeoise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - RE Bertrigeoise
Oui et Bosman a des soucis avec son ongle incarné...(et pas son oncle réincarné).
Y a le jeune Nemes qui fait bonne impression au poste de médian axial.
Mais clair que si tous ces forfaits se confirment, cela devient tout de même très problématique.
Y a le jeune Nemes qui fait bonne impression au poste de médian axial.
Mais clair que si tous ces forfaits se confirment, cela devient tout de même très problématique.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Jupiler Pro League
rfcliège a écrit :Dethier est de toute façon encore suspendu et Harshy ne reviendra sans doute pas avant la fin du premier tour.
JS et Vandebon sont très certainement out pour ce we et Winandts a reçu un gros coup sur le genou à Huy.
Lacroix est forfait.
Croisons les doigts pour que les deux jours qui restent permettent à l'un ou l'autre de se retaper.

J'ai rarement vu un début de saison aussi chaotique, physiquement parlant.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Moi aussi, et je pense que les raisons sont multiples...
Plus de préparateur physique, état du terrain à Cointe, la poisse et des joueurs qui ne rajeunissent pas évidemment, pour certains.
Plus de préparateur physique, état du terrain à Cointe, la poisse et des joueurs qui ne rajeunissent pas évidemment, pour certains.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Clair....mais concretement, par rapport a Huy, on ne perdrait que VDB, correct ?Mr Saroyan a écrit :rfcliège a écrit :Dethier est de toute façon encore suspendu et Harshy ne reviendra sans doute pas avant la fin du premier tour.
JS et Vandebon sont très certainement out pour ce we et Winandts a reçu un gros coup sur le genou à Huy.
Lacroix est forfait.
Croisons les doigts pour que les deux jours qui restent permettent à l'un ou l'autre de se retaper.![]()
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Coupe du Monde
Même pas, pendant les 3/4 du match l'équipe a joué sans lui. Le plus inquiétant c'est l'absence possible d'Arnaud qui est clairement le pilier de cette défense.RP. a écrit :Clair....mais concretement, par rapport a Huy, on ne perdrait que VDB, correct ?Mr Saroyan a écrit :rfcliège a écrit :Dethier est de toute façon encore suspendu et Harshy ne reviendra sans doute pas avant la fin du premier tour.
Lacroix est forfait.
Croisons les doigts pour que les deux jours qui restent permettent à l'un ou l'autre de se retaper.![]()
-
- Donateur
Attention radar: depuis cet après midi, le Lidar se trouve sur le quai Timmermans entre le rond point Val Benoit et le pont du chemin de fer en direction de Seraing.
Vitesse limitée à 50 km/h.
Cela m'étonnerait qu'il soit déplacé avant le WE.
Cela m'étonnerait qu'il soit déplacé avant le WE.
Modifié en dernier par Mortimer le 10 oct. 2014, 19:32, modifié 1 fois.
peut-être retiré..Mortimer a écrit :Attention radar: depuis cet après midi, le Lidar se trouve sur le quai Timmermans entre le rond point Val Benoit et le pont du chemin de fer en direction de Seraing.
Cela m'étonnerait qu'il soit déplacer avant le WE.

-
- Donateur
Bonne orthographe pour un anti...anti-rouge a écrit :peut-être retiré..Mortimer a écrit :Attention radar: depuis cet après midi, le Lidar se trouve sur le quai Timmermans entre le rond point Val Benoit et le pont du chemin de fer en direction de Seraing.
Cela m'étonnerait qu'il soit déplacer avant le WE.

-
- Donateur
Je crains aussi l'absence d'Arnaud ; il simplement au top pour le moment !
Il évolue à un niveau qui n'a rien avoir avec la promotion
Il évolue à un niveau qui n'a rien avoir avec la promotion
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
N'était-ce pas l'an dernier contre Bertrix qu'il y avait un gamin jouant du tambour dans la tribune assise côté visiteurs ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Arnaud est repris dans les 16 pour demain !
site off' :
Alain Bettagno doit compter avec les absences d’Asselio, Legros, Lacroix et Vandebon et le dernier match de suspension de Dethier. Voici les 16 pour affronter Bertrix ce dimanche 12/10 à 15h au Pairay :
Pire, Perazelli, Bosman, Dejoie, Milosevic, Winandts, Audoor, Teruel, Henke, Meunier, Caramazza, Guillaume, Diallo, Di Miceli, Jamar et Nemes

site off' :
Alain Bettagno doit compter avec les absences d’Asselio, Legros, Lacroix et Vandebon et le dernier match de suspension de Dethier. Voici les 16 pour affronter Bertrix ce dimanche 12/10 à 15h au Pairay :
Pire, Perazelli, Bosman, Dejoie, Milosevic, Winandts, Audoor, Teruel, Henke, Meunier, Caramazza, Guillaume, Diallo, Di Miceli, Jamar et Nemes
-
- Jupiler Pro League
Si, et notre tribune debout avait chanté en phase avec lui !PiedGaucheOnly a écrit :N'était-ce pas l'an dernier contre Bertrix qu'il y avait un gamin jouant du tambour dans la tribune assise côté visiteurs ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :Arnaud est repris dans les 16 pour demain !![]()
site off' :

-
- Division 1 ACFF
Le gaminPiedGaucheOnly a écrit :N'était-ce pas l'an dernier contre Bertrix qu'il y avait un gamin jouant du tambour dans la tribune assise côté visiteurs ?

-
- Donateur
En effet ... et nous avons cette saison un (fort) jeune trompettiste très porté sur l'improvisation ...roy a écrit :Si, et notre tribune debout avait chanté en phase avec lui !PiedGaucheOnly a écrit :N'était-ce pas l'an dernier contre Bertrix qu'il y avait un gamin jouant du tambour dans la tribune assise côté visiteurs ?

Si le résultat est le même que l'an dernier, ...

-
- Donateur
chimay1892 a écrit :Le gaminPiedGaucheOnly a écrit :N'était-ce pas l'an dernier contre Bertrix qu'il y avait un gamin jouant du tambour dans la tribune assise côté visiteurs ?Son tambour,
![]()
![]()

-
- Donateur
chimay1892 a écrit :Le gaminPiedGaucheOnly a écrit :N'était-ce pas l'an dernier contre Bertrix qu'il y avait un gamin jouant du tambour dans la tribune assise côté visiteurs ?Son tambour,
![]()
![]()
Et le tambour c'est dans ton......

Perso, c'est surtout l'espèce de sosie de "Michou la mauve", habillé en hutois de la tête aux pieds, armé d'un insupportable tambour et servant du chant sclessinois à tout va, que nous avions du nous coltiner à Huy lors de notre dernière saison en D3 qui m'avait marqué.
IL a fallu retenir Herbi de commettre un infanticide ce soir-là

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
On gagne cet après-midi et on est seuls en tête du championnat

-
- Division 2 ACFF
Couvin battu; c'est le moment!