[Live] RFC Liège - Bertrix

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Bertrix

Message par Sang&Marine1892 » 12 oct. 2014, 18:42

La seconde mi-temps a été décevante et le résultat l'est tout autant ,mais qui aurait parié sur des victoires à Aywaille , Namur et Huy ?
L'équipe a pris des points inespérés en déplacement et nous en perdons 2 contre Bertrix .
L'équilibre est finalement respecté même si une victoire aurait dû tomber dans notre escarcelle.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 oct. 2014, 18:44

arbitrage de merde, club (Bertrix) de merde .....

enfin faut dire qu'on a joué qu'une bonne mi-temps car la seconde fut assez mauvaise!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 oct. 2014, 18:48

Air Jipé a écrit :
npaque a écrit :
Air Jipé a écrit :Pas de banc aujourd'hui. :roll: :roll: :evil:
Tout à fait, si cara veut revendiquer une place dans l'équipe, c'est pas avec ce qu'il a montré aujourd'hui.....
Avec 5 titulaires potentiels blessé, pourquoi ne pas mettre Sermé sur le banc?
Aujourd'hui le banc n'a rien apporté, que du contraire....
Je n'aime pas de m'exprimer ainsi, parce que je ne veux pas fustiger tel ou tel joueur. Mais aujourd'hui c'était vraiment trop. :( :(

Désolé mais quitte à faire entrer Di Micelli, tu décale alors Mousa à droite.
Un nourrisson verrait que Mario n'a rien d'un ailier :mur:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 12 oct. 2014, 18:51

Peut etre arbitre de merde peut etre équipe de merde de bertrix
Mais faut s'en prendre qu a nous meme aucun systeme de jeux aujourd huy et milieux de terrain inexistant

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 12 oct. 2014, 19:00

Et Bertrix jouait sans ses 2 meilleurs buteurs!!! ….tiens à Tlleur samedi, places assises pour les pensionnés à 8 euros…..:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 oct. 2014, 19:11

CEW 66 a écrit :
Air Jipé a écrit :
npaque a écrit :
Tout à fait, si cara veut revendiquer une place dans l'équipe, c'est pas avec ce qu'il a montré aujourd'hui.....
Avec 5 titulaires potentiels blessé, pourquoi ne pas mettre Sermé sur le banc?
Aujourd'hui le banc n'a rien apporté, que du contraire....
Je n'aime pas de m'exprimer ainsi, parce que je ne veux pas fustiger tel ou tel joueur. Mais aujourd'hui c'était vraiment trop. :( :(

Désolé mais quitte à faire entrer Di Micelli, tu décale alors Mousa à droite.
Un nourrisson verrait que Mario n'a rien d'un ailier :mur:
De toute façon Moussa était décalé (voulu ou pas). En seconde période, le nombre de fois qu'il n'y avait personne à proximité du petit rectangle adverse et impressionnant. :mm:
Quand on domine outrageusement comme aujourd'hui il faut de la présence en pointe.

Autre chose, je sais ce n'est pas toujours facile, mais quand on est dans les 18 mètres on peut aussi tirer au goal. :grr: :grr:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 oct. 2014, 19:13

gaston1 a écrit :arbitrage de merde, club (Bertrix) de merde .....

enfin faut dire qu'on a joué qu'une bonne mi-temps car la seconde fut assez mauvaise!
Je ne sais pas ce que tu reproches à l'arbitre, ce ne fut pas parfait mais on a déja connu bien pire! Ne pas se retrancher derrière cette fausse excuse pour masquer nos lacunes d'aujourd'hui, un peu plus de précision devant le rectangle et on remballait ces Ardennais avec une défaite dans les valises!
13 sur 15, malgré le résultat de ce jour décevant, on ne peut pas faire la fine bouche avec le calendrier imposé! Et une bonne piqure de rappel avant Cité peut aussi être bénéfique...
La grosse déception chez nous cet après-midi c'est Meunier, qui est retombé dans ses travers de joueur de mini-foot...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 12 oct. 2014, 19:16

Campana a écrit :En effet, on mérite au moins 1 goal en première mi-temps et on se dit que l'on va de toute façon gagner ce match contre cette équipe ultra défensive que je qualifierais "d'anti-football".

2ème mi-temps soporifique :mm:

Moi qui était pour la titularisation de caramazza, je suis super déçu, il n'a rien montré lorsqu'il est monté sur le terrain et di micelli n'en parlons pas...

Très gros match encore de teruel. :super:
Teruel tres bon en premiere mi temps, mais fort discret en seconde mitemps,, comme guillaume et dans une moindre mesure meunier. Audoor tres tres bon et milo en net progres.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 oct. 2014, 19:17

Jeanmi a écrit :

Je ne sais pas ce que tu reproches à l'arbitre, ce ne fut pas parfait mais on a déja connu bien pire! Ne pas se retrancher derrière cette fausse excuse pour masquer nos lacunes d'aujourd'hui, un peu plus de précision devant le rectangle et on remballait ces Ardennais avec une défaite dans les valises!
13 sur 15, malgré le résultat de ce jour décevant, on ne peut pas faire la fine bouche avec le calendrier imposé! Et une bonne piqure de rappel avant Cité peut aussi être bénéfique...
La grosse déception chez nous cet après-midi c'est Meunier, qui est retombé dans ses travers de joueur de mini-foot...
t'as vu le match pour ne pas savoir ce que je reproche a cet arbitrede merde?
apparement non, enfin je t'excuse t'etais surement a visette!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 oct. 2014, 19:20

gaston1 a écrit :
Jeanmi a écrit :

moi,j'ai vu le match et il y a eu bien pire que lui! maintenant,il doit mettre la jaune sur l'agression sur henke des le début du match pour moi
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 oct. 2014, 19:22

pitoux a écrit :
gaston1 a écrit :
Jeanmi a écrit : Je ne sais pas ce que tu reproches à l'arbitre, ce ne fut pas parfait mais on a déja connu bien pire! Ne pas se retrancher derrière cette fausse excuse pour masquer nos lacunes d'aujourd'hui, un peu plus de précision devant le rectangle et on remballait ces Ardennais avec une défaite dans les valises!
moi,j'ai vu le match et il y a eu bien pire que lui! maintenant,il doit mettre la jaune sur l'agression sur henke des le début du match pour moi
ah ca c'est clair qu'on a eu pire mais "prétendre que il ne sais pas ce qu'on peut reprocher a l'arbitre " faut pas déconner!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 oct. 2014, 19:27

gaston1 a écrit :
pitoux a écrit :
gaston1 a écrit : t'as vu le match pour ne pas savoir ce que je reproche a cet arbitrede merde?
ah ca c'est clair qu'on a eu pire mais "prétendre que il ne sais pas ce qu'on peut reprocher a l'arbitre " faut pas déconner!
Calme toi mon grand, je dis simplement que réduire ce match à arbitre de merde et club de merde, c'est un peu facile! Tu as eu un arbitre de niveau promotionnaire, comme nous aujourd'hui...

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 12 oct. 2014, 19:42

Pourquoi avoir joué à 5 derrière pendant tout le match ?
Pourquoi 1 seul attaquant (souvent seul devant) à 30 mètres des arrières + milieux aujourd'hui ?
Pourquoi avoir laissé Meunier inexistant aujourd'hui ?
La peur ? La crainte ? Le lendemain de la veille ?
Pas quand on joue le titre quand même ...

Dommage, on avait un beau coup à jouer ... Mais bon, c'est rattrapable samedi.

En attendant, si on ne joue pas autrement à domicile, même avec un arbitre de merde et une équipe qui ne voulait pas jouer au foot et qui a perdu 20 minutes sur 1 h 30 de perte de temps, nous n'aurons jamais plus de monde à domicile.

C'est triste.

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 12 oct. 2014, 20:00

Jeanmi a écrit :
gaston1 a écrit :
pitoux a écrit : moi,j'ai vu le match et il y a eu bien pire que lui! maintenant,il doit mettre la jaune sur l'agression sur henke des le début du match pour moi
Calme toi mon grand, je dis simplement que réduire ce match à arbitre de merde et club de merde, c'est un peu facile! Tu as eu un arbitre de niveau promotionnaire, comme nous aujourd'hui...
N’empêche.... Pitoux est d'accord avec toi ça veut tout dire :mrgreen:

Pas compris un tel changement d'envie et de jeux entre les deux mi-temps....
Camarazza et Di Micelli n'apportent décidément rien par leur montée .

Beaucoup de monde me semble-t-il....la sauce prend, le public revient, la tribune se réveille....dans ce contexte plus large, ce nul ne sera qu'anecdotique avec le titre de fin de saison
Modifié en dernier par bibill le 12 oct. 2014, 20:06, modifié 2 fois.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 oct. 2014, 20:04

bibill a écrit :
Jeanmi a écrit :
gaston1 a écrit : ah ca c'est clair qu'on a eu pire mais "prétendre que il ne sais pas ce qu'on peut reprocher a l'arbitre " faut pas déconner!
N’empêche....ça veut tout dire que Pitoux est d'accord avec toi ça veut tout dire :mrgreen:
Pitoux était à Vizette avec jeanmi! :roll:

Gaston1

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 12 oct. 2014, 20:09

gaston1 a écrit :
pitoux a écrit :
Martial Watrin a écrit :Bertrix n'a cessé de perdre du temps, mais Liège n'a rien fait pour emballer le match. Il y a eu quelques bonnes actions en 1è mi-temps, un pénalty aurait pu être sifflé, mais tout cela manquait de consistance et de variété. Aucune occasion pour Bertrix, très défensif, mais en 2èMT, c'est sans doute Bertrix qui s'est montré le plus dangereux, sur des contres. Au fil du temps, on a même carrément abandonné le milieu de terrain et on ne récupérait plus aucun des "seconds ballons", ce qui mettait l'axe défensif Dejoie-Milo en difficulté. Les changements n'ont rien apporté et on aurait dit plusieurs joueurs vidés à 20 minutes de la fin.
Une fois de plus, Diallo trop isolé en pointe et impuissant sur les longs ballons imprécis.
Je sais qu'on était handicapé, mais Bertrix l'était tout autant offensivement. Peu de réactions du coach, m'a-t-il semblé, et à mon sens, sur les 3 matchs à domicile que j'ai vus, pas d'amélioration du fond de jeu.
et bien pour le coach,je peux te dire qu'il a bien g...; quelques fois et était debout presque toute la deuxieme mi-temps !
et le coach a bien gueulé !! j'ai cru l'entendre au moins une fois alors qu eje suis en tribune debout!
:roll: :?:
Tu peux développer? humour? ou pas d'ambiance en tribunes? ou autre chose?
Me réjouis(un peu) de ta répone ,mon bon gaston!
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 oct. 2014, 20:11

bibill a écrit :
Jeanmi a écrit :
gaston1 a écrit : ah ca c'est clair qu'on a eu pire mais "prétendre que il ne sais pas ce qu'on peut reprocher a l'arbitre " faut pas déconner!
N’empêche.... Pitoux est d'accord avec toi ça veut tout dire :mrgreen:

Pas compris un tel changement d'envie et de jeux entre les deux mi-temps....
Camarazza et Di Micelli n'apportent décidément rien par leur montée .

Beaucoup de monde me semble-t-il....la sauce prend, le public revient, la tribune se réveille....dans ce contexte plus large, ce nul ne sera qu'anecdotique avec le titre de fin de saison
et là tu vois,je suis tout a fait d'accord avec toi ! :super:
ImageImageImage

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 12 oct. 2014, 20:11

Pour une équipe qui devait jouer la tête du championnat et qui en sus, venaient pour les 3 points.

----->

:fou: :melo: :wank:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 oct. 2014, 20:11

devil04 a écrit :
gaston1 a écrit :
pitoux a écrit : et bien pour le coach,je peux te dire qu'il a bien g...; quelques fois et était debout presque toute la deuxieme mi-temps !
et le coach a bien gueulé !! j'ai cru l'entendre au moins une fois alors qu eje suis en tribune debout!
que veux tu que je te dise?? lors d'une des pause" des chanteurs" j'ai entendu bettagno crié c'est tout!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 oct. 2014, 20:13

devil04 a écrit :
gaston1 a écrit :
pitoux a écrit : et bien pour le coach,je peux te dire qu'il a bien g...; quelques fois et était debout presque toute la deuxieme mi-temps !
heuuuuuu,moi j'étais en assise et il a bien gueulé et recadré ses joueurs!
ImageImageImage