[Live] RFC Liège - Arlon

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

marc barça
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Arlon

Message par marc barça » 26 oct. 2014, 17:10

Jeanmi a écrit :
marc barça a écrit :tilleur pizzas battu 3-2 chez l'djrin :roll:
C'est 3-3.
Tu t'étonnes? leur saison est mise en veilleuse jusqu'au match retour au pairay :roll: :wank:
Pas du tout :wink:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 26 oct. 2014, 17:13

retour du match,3 polnts précieux mais pas un beau match dans l'ensemble! Teruel,le roi du terrain,quel présence et quel abattage! Diallo vraiment en manque de réussite et un super match d'arnaudt ! bravo à lui! et un arbitre de merde en plus! pas possible d'etre aussi nul mais bravo au juge de touche coté tribune debout,il a fait un super match! pour les blessures,je penses que c'est surtout musculaire mais je ne suis pas médecin ! 3 points que cela fait du bien! allons lidje!
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 oct. 2014, 17:15

pitoux a écrit : pour les blessures,je penses que c'est surtout musculaire mais je ne suis pas médecin !
Merci pour l'info :mrgreen:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 26 oct. 2014, 17:25

Jeanmi a écrit :
C'est 3-3.
Tu t'étonnes? leur saison est mise en veilleuse jusqu'au match retour au pairay :roll: :wank:
Premier point de la saison pour Onhaye... :mur: Falcione a fait ses 3 changements avant la fin de la 1ere mi-temps, les jouers sortis étaient certainement tjs en train de fêter leur victoire de samedi dernier!
3-3 à la 110ème minute Sud Presse :shock:

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 26 oct. 2014, 18:03

b.simons a écrit :Reste 16 minutes ... vraiment pas fameux

Quelques fois je préfère ce genre de match avec les 3 points que de faire dans la dentelle et rien avoir ...

xav069
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par xav069 » 26 oct. 2014, 18:19

Pas un grand match mais 3pts précieux. Pour moi, on est trop leger dans l'entre jeu (hormis teruel encore tres bon aujourd'hui). D ailleurs, on passe le plus souvent par dessus en envoyant des longs ballons vers diallo qui est désespérément seul. Le coup franc de vandebon pou le 1er but est tout simplement majestueux.
Heureusement que les attaquants d'arlon sont maladroits, qu ils prennent de mauvaises decisions devant le but ou qu'ils trouvent un grand nico devant eux.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 26 oct. 2014, 18:32

Excellente rentrée de notre capitaine Éric VDB :un coup franc dans la lucarne et un penalty en primes ! Julien Meunier également ! Ces deux là nous ont manqué à Bureaufosse !
En défense Arnaud fut simplement parfait, respect a lui ! Les supporters ont scandé son nom en fin de match et l'émotion était poignante.
Guillaume a bcp travaillé et montré tout son potentiel.Il joue mieux quand Éric est présent derrière lui.

Après le match a Hamoir le 9,le samedi 15 novembre au Pairay à 20h , le match contre Waremme constituera une très belle affiche ! MOBILISATION !!!

:flag: :flag: :flag: :flag: :flag:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 26 oct. 2014, 18:40

3-1 au terme d'un match très moyen.
L'essentiel est acquis.
Gros volume de jeu de Teruel. On espère que sa blessure ne soit pas trop grave.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

guym
Donateur

Message par guym » 26 oct. 2014, 18:55

L'évolution du score au fil de la rencontre pourrait faire croire à une victoire sans trop de difficulté ;
cela n'a pas été le cas : les maladresses offensives des Lorrains et l'à-propos de Nicolas Pire e. a.
ont évité que nos adversaires prennent l'avance ou égalisent en 1re parte de 2e mi-temps (encore).
Chouette match de Pire, Teruel et Vandebon, ainsi que d'Arnaud ( :respect: ), moins de Diallo ...

xav069
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par xav069 » 26 oct. 2014, 19:10

guym a écrit :L'évolution du score au fil de la rencontre pourrait faire croire à une victoire sans trop de difficulté ;
cela n'a pas été le cas : les maladresses offensives des Lorrains et l'à-propos de Nicolas Pire e. a.
ont évité que nos adversaires prennent l'avance ou égalisent en 1re parte de 2e mi-temps (encore).
Chouette match de Pire, Teruel et Vandebon, ainsi que d'Arnaud ( :respect: ), moins de Diallo ...
Pas d accord avec toi concernant diallo.
Pour moi, il joue plus en pivot qu en attaquant. Dans ce rôle, il devrait pouvoir compter sur des joueurs qui tournent autou de lui mais ce n est pas le cas. Il bouge beaucoup et garde de nombreux ballons mais comme déjà dit, il faut des appels...

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 26 oct. 2014, 19:19

pauvre Diallo toujours ou souvent seul chapeau mon gars
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Linea B » 26 oct. 2014, 19:27

Mimich a écrit :
Jeanmi a écrit :
C'est 3-3.
Premier point de la saison pour Onhaye... :mur: Falcione a fait ses 3 changements avant la fin de la 1ere mi-temps, les jouers sortis étaient certainement tjs en train de fêter leur victoire de samedi dernier!

20 minutes d'arrêt de jeu, c'est tour simplement impossible!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 26 oct. 2014, 19:29

Linea B a écrit :
Mimich a écrit :
Jeanmi a écrit : C'est 3-3.

20 minutes d'arrêt de jeu, c'est tour simplement impossible!
Avec la mafia tout est possible...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 26 oct. 2014, 19:31

Juste envie de souligner la correction, la disponibilité, bref, la super mentalité d'Arnaud cet après-midi. Chapeau à lui et courage mon gars !!!!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 26 oct. 2014, 19:33

polyvilla a écrit :Juste envie de souligner la correction, la disponibilité, bref, la super mentalité d'Arnaud cet après-midi. Chapeau à lui et courage mon gars !!!!
:respect: Comme les Legros au décès de leur papa :super:

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 26 oct. 2014, 19:58

Je comprends toujours pas pourquoi Meunier est aligné dans l'entrejeu.
On a l'impression quelques fois qu'il court comme une poule sans tête parce qu'il ne sent pas le positionnement à prendre pour être utile.
Je crois qu'il déstabilise ses coéquipiers et par la même occasion crée des trous qui ne sont pas comblés parce que à chaque fois en infériorité numérique.
C'est ce que j'ai ressenti pendant le match .
Teruel omniprésent mais qui prêche dans le désert tant il seul .
Vivement le retour de Dethier !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 26 oct. 2014, 20:00

Sang&Marine1892 a écrit :Je comprends toujours pas pourquoi Meunier est aligné dans l'entrejeu.
On a l'impression quelques fois qu'il court comme une poule sans tête parce qu'il ne sent pas le positionnement à prendre pour être utile.
Je crois qu'il déstabilise ses coéquipiers et par la même occasion crée des trous qui ne sont pas comblés parce que à chaque fois en infériorité numérique.
C'est ce que j'ai ressenti pendant le match .
Teruel omniprésent mais qui prêche dans le désert tant il seul .
Vivement le retour de Dethier !
oui,meme sentiment que toi,il redescend trop bas pour moi. ce n'est pas sa place a sa décharge.
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 oct. 2014, 20:20

Mimich a écrit :
Jeanmi a écrit :
C'est 3-3.

A la mi-temps, Monsieur Patulacci est allé s'expliqué avec le référé.
Lorsque la partie se termine, l'équipe locale gagne par 5 buts à 4 (dont 5 pénalty)

Les inconnus....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 26 oct. 2014, 20:47

A part le premier quart d'heure, j'ai trouvé le match assez plaisant, avec pas mal d'occasions de part et d'autre, de sorte que le score est un peu sévère pour Arlon, très peu efficace devant le but, tout comme Diallo. Difficile d'en vouloir à celui-ci tant il se bat sans avoir beaucoup de soutien, ce qui n'est pas nouveau.
A nouveau une certaine fébrilité en défense, surtout du côté droit (Bosman) où plusieurs actions dangereuses ont menacé Pire (excellent)à en 2ème période.
Trop d'espace entre les lignes et un manque de participation de l'ensemble aux reconversions offensives. A un certain moment, il y avait 5 joueurs à l'arrêt dans le rond central, un autre dix mètres plus loin qui trottinait, laissant se débrouiller les attaquants sans tenter un surnombre. Symptomatique du manque de mouvement, de jeu sans ballon...
Bosman, Legros (a-t-il touché un ballon?) et Teruel sont sortis blessés. Encore heureux qu'on ne joue pas le week-end prochain!

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 26 oct. 2014, 20:48

roy a écrit :Excellente rentrée de notre capitaine Éric VDB :un coup franc dans la lucarne et un penalty en primes ! Julien Meunier également ! Ces deux là nous ont manqué à Bureaufosse !
En défense Arnaud fut simplement parfait, respect a lui ! Les supporters ont scandé son nom en fin de match et l'émotion était poignante.
Guillaume a bcp travaillé et montré tout son potentiel.Il joue mieux quand Éric est présent derrière lui.

Après le match a Hamoir le 9,le samedi 15 novembre au Pairay à 20h , le match contre Waremme constituera une très belle affiche ! MOBILISATION !!!

:flag: :flag: :flag: :flag: :flag:

Pas d'accord avec toi Roger ,Guillaume n'a pas eu le rendement escompté ou alors c'était par période et c'est insuffisant.