[LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien

Message par DFR » 15 nov. 2014, 22:09

Ca commence a faire souvent qu'ils marquent des goals decisifs après la 93eme ...

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 15 nov. 2014, 22:10

Yeeeeeeesssssssssssssssssss................

Grosse différence par rapport aux autres années selon moi, on a actuellement battu nos concurrents directs actuels au classement Couvin et Waremme.... Ce n'était pas le cas les autres années ou au moment de battre les gros ça coinçait. Un signe peut-être........

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par HSV » 15 nov. 2014, 22:11

DFR a écrit :Ca commence a faire souvent qu'ils marquent des goals decisifs après la 93eme ...

Je me faisais exactement la même réflexion :sif:
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 15 nov. 2014, 22:19

retour du match,une belle soirée,2 tres belles équipes,du monde,une ambiance terrible! nos supporters sont fantastiques :super: :super: :super: :super: ! un match d'hommes,un tres bonne arbitre! et peut etre pour nous la chance du champion! vraiment un super résultat! un tres bon pire,un Teruel monstrueux encore une fois,henke a jouer un match plein et Diallo omniprésent devant! que du bonheur! :champ: :champ:
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 15 nov. 2014, 22:20

pitoux a écrit :retour du match,une belle soirée,2 tres belles équipes,du monde,une ambiance terrible! nos supporters sont fantastiques :super: :super: :super: :super: ! un match d'hommes,un tres bonne arbitre! et peut etre pour nous la chance du champion! vraiment un super résultat! un tres bon pire,un Teruel monstrueux encore une fois,henke a jouer un match plein et Diallo omniprésent devant! que du bonheur! :champ: :champ:
oufti,bon arbitre!
ImageImageImage

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 15 nov. 2014, 22:23

Quel match! Il y a belle lurette que je n'en avais vécu d'aussi intense, d'aussi abouti. Bravo à l'équipe qui a parfaitement rempli son contrat. Il y a eu des mauvaises passes, des buts presque tout faits manqués, mais, globalement, ce fut tout bon! A-t-on eu la chance du (futur) champion? Une erreur du gardien sur le 1-0, un autobut (2-0), un pénalty raté par l'adversaire...Il faut reconnaître que le ballon a tourné pour nous. Pire étincelant, Winands pareil à lui-même, Audoor très actif tout comme Teruel, Guillaume souvent dans les bons coups, tout comme Meunier plus inégal, Bosman tranchant (quelle impétuosité!), Dejoie irréprochable sauf à la relance, Vandebon bien placé face à un ailier déroutant, Diallo à son habitude, percutant et assez maladroit, enfin Henke volontaire...Très bonne rentrée de Legros, auteur d'un but d'anthologie.
Mais je veux rendre hommage à une très belle équipe de Waremme, tournée vers l'offensive, développant un jeu plus lié, plus technique que le nôtre. Elle sera un adversaire redoutable pour le titre si elle évite blessures et suspensions...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 nov. 2014, 22:33

ce fut un bon petit match mais didju ti quel beau but de JSL!

point de vue assistance j'avais prédit 1500 ben je peux juste dire que j'etais tres loin du compte! on était surement entre 2000 et 3000 personnes (en comptant les invits enfants, etc...)

point de vue classement on fait une bonne opération mais point de vue équipe espérons que pour Diallo et dejoie ca ne soit pas trop grave!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 15 nov. 2014, 22:35

pas loin des 4000 pour moi ! mais quel match! tout y était et une ambiance digne de la D1
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 nov. 2014, 22:39

pitoux a écrit :pas loin des 4000 pour moi ! mais quel match! tout y était et une ambiance digne de la D1
ca je pense pas !

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 15 nov. 2014, 22:51

Victoire méritée dans l'ensemble car on a eu bcp plus d'occasions.
Mais on a été bien bousculé, Waremme est une des plus belles équipes que j'ai vu en 3 ans et 1/2 de promotion D.
Deux gros cadeaux quand même, preuve que ça roule pour nous pour le moment.
Ça roule un peu moins bien pour Diallo, mais il est vrai que le gardien à très bien joué le coup à deux ou trois reprises. J'espère que sa blessure n'est pas grave. J'ai noté que c'était DI Miceli qui s'etait déjà échauffé au début avec les titulaires.

Carte rouge au mono neurone qui a choisi la chanson de fin de match. Faire passer les déboires d'un gars qui a fait une grosse connerie avant la célébration de la victoire de son équipe, faut vraiment être un gros frustré.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 nov. 2014, 22:52

pitoux a écrit :pas loin des 4000 pour moi ! mais quel match! tout y était et une ambiance digne de la D1
8000 selon moi!

JPN

:mrgreen:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 15 nov. 2014, 22:55

Quel match de malade! Dommage qu'on stress jusque la fin parce qu'on rate trop d'occasions :?
Par contre très bon arbitre ce soir! Et que dire de l'équipe :shock: Moi je trouve qu'aujourd'hui Dejoie a fait un tout gros match en défense avec Arnaud! Sinon félicitations aussi à l'équipe de Waremme qui développe un bon jeu et mention spéciale pour leur gardien qui m'a vraiment impressionné...

Sinon bravo Cossalter pour ton pénalty... On ne t'a jamais dit qu'à jouer avec le feu on finit par se bruler? :mrgreen: :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 nov. 2014, 22:58

Mr Saroyan a écrit :Victoire méritée dans l'ensemble car on a eu bcp plus d'occasions.
Mais on a été bien bousculé, Waremme est une des plus belles équipes que j'ai vu en 3 ans et 1/2 de promotion D.
Ça roule un peu moins bien pour Diallo, mais il est vrai que le gardien à très bien joué le coup à deux ou trois reprises. J'espère que sa blessure n'est pas grave. J'ai noté que c'était DI Miceli qui s'etait déjà échauffé au début avec les titulaires.

Carte rouge au mono neurone qui a choisi la chanson de fin de match. Faire passer les déboires d'un gars qui a fait une grosse connerie avant la célébration de la victoire de son équipe, faut vraiment être un gros frustré.
J'ai pas fait attention, il a mis quoi?

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 15 nov. 2014, 22:59

Jeanmi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Victoire méritée dans l'ensemble car on a eu bcp plus d'occasions.

J'ai pas fait attention, il a mis quoi?
Allumer le feu

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 15 nov. 2014, 23:08

D abord merci a waremme, une des plus belles equipes que j ai vues au pairay. Des joueurs techniques, rapides et corrects. Je leur souhaite le meilleur, apres nous bien sur :super: certains ont vu un bon petit match, moi j ai vu un match comme j en ai rarement vu ces dernieres annees au pairay. Un paquet d occas, beaucoup d rythme, . Du suspense. . LE PIED ! :respect: les transferts sont une reussite : teruel est monstrueux, guillaume excellent tout le match et diallo, malgré ses occas ratees est un super joueur. Audoor dans le milieu retrouve un tres bon niveau. Vandebon retrouve aussi son meilleur niveau. Winands , comme d hab impeccable. Meunier bon , sans plus. Pire , comme toujours bon. Bonne rentree et quel but de jsl :bravo:

Karib
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Karib » 15 nov. 2014, 23:16

De retour du match... eh bin je ne vais pas répéter ce qui est déjà dit, un très bon match de part et d'autre.
Juste insister sur deux choses : 1. la guigne que portait Diallo aujoud'hui, je pense qu'il méritait son petit but tellement il a été remuant et concret face au but, un vrai poison pour une défense. Et cet obu qui passe à quelques centimètres de la lucarne... de quoi refaire un tour à la tribune. 2. une partie de la guigne en revient d'avoir eu en face un excellent gardien... OK fautif sur le premier but mais il s'est racheté 10X pour notre grand malheur. Présence aérienne, réduit bien les angles, assez vite au sol ou sur l'homme malgré sa carrure... Nico a un concurrent pour l'élection du meilleur gardien de la série. Je veux bien signer ce que je viens de dire malgré mon immense estime pour Nico, encore auteur d'un bon match.

Je suis parti dés le coup de sifflet final, mais cette phrase me titille :
"Carte rouge au mono neurone qui a choisi la chanson de fin de match. Faire passer les déboires d'un gars qui a fait une grosse connerie avant la célébration de la victoire de son équipe, faut vraiment être un gros frustré."
Je suppose donc que la chanson narguait Mr Cossalter. Je pense que ce n'est effectivement pas une bonne idée d'exposer cela en public large, fait preuve d'un manque de maturité et d'une certaine cruauté envers le joueur. Quelle utilité d'en aller jusque là franchement ? Cependant, je tiens quand même à dire qu'entre supporters de l'autre coté de la tribune, cela a quand même bien raillé et moqué sans toutefois le crier haut et fort. En bref : pas de chanson, mais on n'en pense pas moins. Cela va le "poursuivre" un moment, qu'on se le dire, il va devoir assumer et porter ce poids.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 15 nov. 2014, 23:17

Cossalter n a t il pas eu parfois un comportement mono neurone lors de certains matchs contre nous?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 15 nov. 2014, 23:18

fred 69 a écrit :

Cossalter n a t il pas eu parfois un comportement mono neurone lors de certains matchs contre nous?
pas aujourd'hui,il a été parfait! :mrgreen:
ImageImageImage

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 15 nov. 2014, 23:42

Quel match, quelle ambiance assurée par la tribune debout pendant 90 ' !!!

Bel hommage à Johan!

Super arbitre !

Toutes les réserves de boissons ont été épuisées et record du nombre de fûts explosé !

LIEGE reste un club à part mais digne des plus grands !

:flag: :flag: :flag: :flag: :flag:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

bastoune
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par bastoune » 15 nov. 2014, 23:45

pitoux a écrit :
fred 69 a écrit :

pas aujourd'hui,il a été parfait! :mrgreen:
On se demande toujours pourquoi il n'a pas allumé sur son penalty, c'est quand même sa grande qualité pourtant
:mrgreen: