[Live] RFC Liège - Solières

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Solières

Message par fred 69 » 30 nov. 2014, 18:14

Mr Saroyan a écrit :Victoire méritée même si la première mi temps n'était pas formidable.
Maintenant le plus compliqué, rester devant.
Assistance pas terrible ...
On a la chance d'avoir des joueurs en forme au même moment, et même des joueurs qu'on n'attendait pas à ce niveau. F Henke, KG, EVDB, G Audoor ...
Audoor revit depuis qu il joue au milieu. On connaissait la valeur de vandebon, non ? Henke, un peu comme meunier, semble fort jouer au moral. Concernant KG, c est vraiment super d avoir enfin un flanc gauche deroutant.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 nov. 2014, 18:15

Jeanmi a écrit :C’est l’hécatombe du côté de Solières! Forthomme a trois côtes bloquées et est plus qu’incertain pour dimanche. Devriendt a le pouce cassé et ne jouera pas. Des forfaits auxquels s’ajoutent ceux de Bouslama, Thiaw, Marino et Pierre Coonen. Du côté des suspendus, on retrouve Bamona, De Roos et Gilles Coenen. (l'Avenir)

Félicitations à Devriendt qui a joué au but avec un pouce cassé :respect: :lol: :roll:

Ca me fait marrer ces intox répétitives de nos adversaires de semaines en semaines...
faut bien qu'ils trouvent quelque chose a dire,de toutes façons quand on connait le mauvais gout de Caserini et sa muvaise fois,ce n'est pas étonnant.
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 nov. 2014, 18:18

fred 69 a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Victoire méritée même si la première mi temps n'était pas formidable.
On a la chance d'avoir des joueurs en forme au même moment, et même des joueurs qu'on n'attendait pas à ce niveau. F Henke, KG, EVDB, G Audoor ...
Audoor revit depuis qu il joue au milieu. On connaissait la valeur de vandebon, non ? Henke, un peu comme meunier, semble fort jouer au moral. Concernant KG, c est vraiment super d avoir enfin un flanc gauche deroutant.
pour guillaume,bettagno le voulait absolument,bonne mentalité,vitesse,technique ! et tres collectif.
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 nov. 2014, 18:18

fred 69 a écrit :
Henke est dans sa meilleure période depuis qu'il est chez nous, pourvu qu'il se maintienne à ce niveau! KG est très fort surtout lorsqu'il y a de l'espace comme en 2e mi-temps, il joue vite et juste et son entente avec Moussa est parfaite, dommage qu'ils n'aient pas réussi à tuer le match à plusieurs reprises.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 nov. 2014, 18:21

1ere mi-temps lamentable de chez lamentable par contre pour la seconde, elle fut nettement meilleur!

mais quel match de Kevin guillaume :shock: :shock:

le 23 coté solières est vraiment un trou du cul de chez trou du cul!

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 30 nov. 2014, 18:29

gaston1 a écrit :1ere mi-temps lamentable de chez lamentable par contre pour la seconde, elle fut nettement meilleur!

vraiment une bonne nouvelle ! bravo liegeois :bravo: :bravo: :bravo: Ce match était un match piège !
Concernant KG , je suis très content pour ce garcon qui a trop souvent été sous estimé , tout cela surtout par son manque de taille et son manque d engagement dans les duels ! mais quel talent ... :super:
Concernant nos adversaires , biensur Waremme restera le client N1 à abattre mais attention à cette équipe de Meux qui me parait bien plus solide que Givry , Namur ou Couvin .

anti-rouge

Message par anti-rouge » 30 nov. 2014, 18:34

Victoire meritée contre une belle equipe de merdeux surement irradiés depuis Tihange..

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 30 nov. 2014, 19:02

Très heureux ce soir. Première période un peu difficile et sans un grand arrêt de Nicolas, c'est 0-1. Liège marque sur sa première grosse occasion, gère le match jusqu'au repos et la machine se met en marche en seconde période. Si c'est 4-1, il n'y a rien à dire.
Je pense que le public (moins nombreux que contre Waremme mais on s'y attendait même si je pense qu'il y avait quand même une bonne assistance) s'amuse de plus en plus et qu'on va récupérer petit à petit des gens qu'on ne voyait plus si on continue comme ça.
Ne rien lâcher et on est dans le bon.
Allons Liège!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 nov. 2014, 19:12

je reviens du match, équipe visiteuse physique, vicieuse, déjà du temps de la p1 , mais l'essentiel est là les trois points,, continuons ainsi à tamines, match par match, en peu moins d'assistance, mais très bonne ambiance, venez les soutenirs à tamines nous passerons alors de bons réveillons :super:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 nov. 2014, 19:19

et en plus le standard perd 0-2 ! (bref mardi vais pouvoir emmerder mon petit collegue solierois!...)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 nov. 2014, 19:23

J'ai froid :|
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 nov. 2014, 19:35

gaston1 a écrit :1ere mi-temps lamentable de chez lamentable par contre pour la seconde, elle fut nettement meilleur!

D'ailleurs on l'a tellement chauffé qu'on l'a finalement vu en vrai son trou du cul :mdr: :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 nov. 2014, 19:42

rien contre eux mais pour moi encore des joueurs de mini foot; et mini foot ou prairie rien a faire deux style de joueurs différents quoi que certains en dise
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 nov. 2014, 19:45

70 supporters (j'ai compté :beta: ) de Solières ont effectué les 25 km pour venir au Pairay, y compris famille des joueurs et les blessés et suspendus :roll:
Ce pseudo-club finira bien par fusionner avec Huy...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 nov. 2014, 19:51

jps a écrit :rien contre eux mais pour moi encore des joueurs de mini foot; et mini foot ou prairie rien a faire deux style de joueurs différents quoi que certains en dise
nous,on a meunier et malheureusement,il a tendance parfois lui aussi a jouer au mini-foot sur la pelouse!
ImageImageImage

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 30 nov. 2014, 19:57

Régis Sibille a écrit :Très heureux ce soir. Première période un peu difficile et sans un grand arrêt de Nicolas, c'est 0-1. Liège marque sur sa première grosse occasion, gère le match jusqu'au repos et la machine se met en marche en seconde période. Si c'est 4-1, il n'y a rien à dire.
Je pense que le public (moins nombreux que contre Waremme mais on s'y attendait même si je pense qu'il y avait quand même une bonne assistance) s'amuse de plus en plus et qu'on va récupérer petit à petit des gens qu'on ne voyait plus si on continue comme ça.
Ne rien lâcher et on est dans le bon.
Allons Liège!
:super: :super: :super: :super: :super:

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 30 nov. 2014, 20:13

Top of the league... MOUSSA BUMAYE! :super:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 nov. 2014, 20:14

quel beau week-end,un bon match;des beaux buts,la premiere place pour nous et défaite de visé contre verviers 1-2 et défaite du strondard 0-2! que du bonheur! :super:
ImageImageImage

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 30 nov. 2014, 21:18

pitoux a écrit :retour du match,nous avons la 1er place du classement et c'est entièrement mérité ! l'anti football de Casérini n'a pas marché! nous avons une belle équipe et un bon entraineur! on a joué en équipe sans jamais paniquer! merci les gars pour vos prestations! il n'y a plus qu'a terminer le travail maintenant! on a raté de peu le goal de l'année avec Eric! domage. allons lidje. :champ: :champ: :champ:
:super:

Kevin,Sergio et Moussa sont trois excellents transferts, tant sur le plan de la mentalité que du bagage technique .Les automatismes avec les autres joueurs permettent à présent de créer d'excellentes phases de jeu dépassant souvent le niveau habituel de la promotion !
La tribune debout a encore bien joué son rôle de 12 homme !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 30 nov. 2014, 21:27

JoeDalton a écrit :J'ai froid :|
C est vrai qu il faisait froid.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!