[Live] RFC Liège - Meux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Meux
+1892TOS a écrit :Psychologiquement peut-être l'une des victoires clé de cette saison.
-
- Division 2 ACFF
LIEGE c'est nous en avant on ne lâche rien , on regarde devant sans se préoccuper des autres .
Merco Liégeois, la route est encore longue mais on y arrivera .
Merco Liégeois, la route est encore longue mais on y arrivera .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Donateur
Merco liégeois 

-
- 4ème Provinciale
Supeeeeeeeeeeeeeeer, Allo Lidgeeeee

-
- Donateur
FT : 2-0PiedGaucheOnly a écrit :MT 0-0.
Très mauvais
2è mi-temps bien meilleure

Trois super bons points ce pm

Après une 1è mi-temps mièvre en debout, belle ambiance en tribune en 2è mi-temps.
The VoiceSide en forme UEFA

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Je me branche a l'instant de Suisse,bravo les gars,victoire hyper importante
Je l'a sentais bien cette victoire,j'ai meme dis a ma copine a la mi temps,on va gagner 2 a 0 avec des buts au 70 et 80 ème!!! pas mal
La défaite de Givry est une bonne chose aussi avant de nous rendre la bas
Me réjouis de voir les images....
ALONS LIDJE !!!!!!!!

Je l'a sentais bien cette victoire,j'ai meme dis a ma copine a la mi temps,on va gagner 2 a 0 avec des buts au 70 et 80 ème!!! pas mal

La défaite de Givry est une bonne chose aussi avant de nous rendre la bas

Me réjouis de voir les images....
ALONS LIDJE !!!!!!!!

-
- Challenger Pro League
Match de très modeste niveau face à un adversaire handicapé par plusieurs absences, mais qui nous a mené la vie dure.
Diallo, une fois encore seul sur son île, peu de soutien, deux belles occasions pour lui (une sauvée de justesse par un excellent gardien, l'autre sur le piquet).
Très bonne prestation de Winandts et de Bosman. Teruel fort actif mais souvent imprécis. Henke, égal à lui-même (donc mauvais), Meunier et Guillaume très pâles, Dejoie (sorti blessé) qui ne rassure guère.
Bref, il n'y a pas de quoi pavoiser.
Mais la journée a quand même été bonne. Seul Waremme tient le coup.
Diallo, une fois encore seul sur son île, peu de soutien, deux belles occasions pour lui (une sauvée de justesse par un excellent gardien, l'autre sur le piquet).
Très bonne prestation de Winandts et de Bosman. Teruel fort actif mais souvent imprécis. Henke, égal à lui-même (donc mauvais), Meunier et Guillaume très pâles, Dejoie (sorti blessé) qui ne rassure guère.
-
- Donateur
ah te lire,je suis déprimé ! mais tu as raison Barcelone ou le Réal joue mieux que nous ! je prefere gagner tous mes matchs en jouant mal perso! seul le résultat compte tu sais!Martial Watrin a écrit :Match de très modeste niveau face à un adversaire handicapé par plusieurs absences, mais qui nous a mené la vie dure.
-
- Donateur
Ca me rappelle un certain discours entretenu ici même l'an dernier à pareille époque... Enfin, bref. Bridg, on peut rire de Tilleur maintenant? 

-
- Division 2 ACFF
Match sérieux de Liège qui laisse le zéro derrière, avec une seconde mi-temps de bien meilleure facture que la première. Score plutôt logique, prestation moyenne mais l'essentiel est acquis. Trois points de plus. Excellent weekend vu les défaites de Huy, Hamoir et Givry 

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Division 1 ACFF
Match à oublier au plus vite .
Je retiendrais que les 3 points qui sont l'essentiel de cette après-midi .
Je retiendrais que les 3 points qui sont l'essentiel de cette après-midi .
-
- Division 1 ACFF
Match très difficile, Meux, pas facile à jouer. Après une première mi temps en demi teinte, c'était bien meilleur au deuxième time.
L'essentiel est là: 3pts, qui risquent de compter en fin de championnat.

L'essentiel est là: 3pts, qui risquent de compter en fin de championnat.

Modifié en dernier par roroguiche le 11 janv. 2015, 19:04, modifié 1 fois.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Champions League
je rentre match,
peu importe la manière,
en mai nous l'aurons oubliées,
mais trois beaux et bons points
nous débutons la reprise en positif, allez,
dimanche la victoire à Givry
et le début de l'année qui se montre difficile, sera un mauvais souvenir
allez les p'tis gars
peu importe la manière,
en mai nous l'aurons oubliées,
mais trois beaux et bons points
nous débutons la reprise en positif, allez,
dimanche la victoire à Givry
et le début de l'année qui se montre difficile, sera un mauvais souvenir
allez les p'tis gars
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
3 points. Premier, 4 points d'avance, un match de retard. Premier de la deuxième tràche.
Concernant le match d'aujourd'hui, ca aurait pu être mieux, mais est-ce vraiment l'essentiel?
Bien jouer contre Meux, et ne pas monter cette année serait tout simplement catastrophique.
Un point à Givry, et un point lors de notre deplacement à Couvin ce serait tout bon pour la suite.
Il faut aller en haut
Aller, aller en haut
Et chanter pour Liège
Pour l'amour du maillot.
Bande de cons.
PS: Campana ne regarde pas le match, il parle tout le temps avec le mec qui est derrière lui.

Concernant le match d'aujourd'hui, ca aurait pu être mieux, mais est-ce vraiment l'essentiel?
Bien jouer contre Meux, et ne pas monter cette année serait tout simplement catastrophique.
Un point à Givry, et un point lors de notre deplacement à Couvin ce serait tout bon pour la suite.
Il faut aller en haut
Aller, aller en haut
Et chanter pour Liège
Pour l'amour du maillot.
Bande de cons.

PS: Campana ne regarde pas le match, il parle tout le temps avec le mec qui est derrière lui.

-
- Coupe du Monde
Ne vois tracassez pas pour Tilleur, le 15 mars ils seront au top pour sauver leur saison!TOS a écrit :Si mes calculs sont bons Tilleur serait désormais barragiste avec un point d'avance sur le premier relégué?

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Ne vois tracassez pas pour Tilleur, le 15 mars ils seront au top pour sauver leur saison!TOS a écrit :Si mes calculs sont bons Tilleur serait désormais barragiste avec un point d'avance sur le premier relégué?
Je vais utiliser un gros. Mettez les gosses au lit.
J'espère que çe jour là on va les crevinter.

-
- Champions League
je suppose que le 15 mars c'est contre nous, normalement nous aurons assez de points d'avances pour jouez relax et le mettre une brandade à l'italienne 

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :Ne vois tracassez pas pour Tilleur, le 15 mars ils seront au top pour sauver leur saison!TOS a écrit :Si mes calculs sont bons Tilleur serait désormais barragiste avec un point d'avance sur le premier relégué?
Je vais utiliser un gros. Mettez les gosses au lit.
J'espère que çe jour là on va les crevinter.
Puissions-nous même (désolé pour l'orthographe wallon) :
- Les Kipiter
- Les Dôpiner
- Les Splinquer
- Leur tchessie une cavalereye di pî el panse
- Les sprôtchie

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Première mi-temps soporifique, ZZZzzzzz où seul Guillaume montrait quelque chose.
On aurait pu rentrer au vestiaire avec 0-1 voire 0-2 car leur rouquin a eu 2 belles occasions (poteau et Arrêt de Pire).
Deuxième mi-temps bien meilleure, Teruel, winandts, Guillaume, Bosman et Moussa ont assuré et Meunier s'est enfin réveillé.
Bonne entrée de Legros et match insipide de Henke.
Je ne sais pas si vous avez eu droit à une bière du fût gratuit mais après 5 minutes, c'était fini. Merci à ceux qui sont 2-3 et qui prennent 10 bières.
Gros Flop des machines à jetons en pannes après 30 minutes...
Allons Liège
On aurait pu rentrer au vestiaire avec 0-1 voire 0-2 car leur rouquin a eu 2 belles occasions (poteau et Arrêt de Pire).
Deuxième mi-temps bien meilleure, Teruel, winandts, Guillaume, Bosman et Moussa ont assuré et Meunier s'est enfin réveillé.
Bonne entrée de Legros et match insipide de Henke.
Je ne sais pas si vous avez eu droit à une bière du fût gratuit mais après 5 minutes, c'était fini. Merci à ceux qui sont 2-3 et qui prennent 10 bières.

Gros Flop des machines à jetons en pannes après 30 minutes...
Allons Liège