jfstassen a écrit :Les onze titulaires d'hier plus Vandebon et Teruel. Cela va être dur pour Bettagno de composer son équipe.
Je suppose que les deux suspendus d'hier entameront la partie. Qui retrouvera-t-on sur le banc, à votre avis ?
Si on s'en réfère à l'équipe de départ à Couvin, c'est Meunier et Asselio qui devraient être sur le banc. Néanmoins, d'ici samedi, il pourrait y avoir de petits bobos chez l'un ou l'autre joueur qui pourrait inciter Bettagno à les mettre sur le banc. En outre, Asselio revient bien dans le coup.
Personnellement, je trouve certains assez sévères avec Bosman quand je vois sa progression sur 2 ans. Hier, pour le bien de l'équipe, on l'a replacé sur son mauvais pied pour la 1ère fois de la saison et notre défense a quand même tenu le zéro derrière face à la formation en forme de la série.
De surcroît, on sait que Cité est l'équipe qui commet le plus de fautes et qui se prend un nombre incalculable de cartes jaunes, bref l'équipe la plus dure au sens propre du terme. Dans ce contexte, Bosman, qui est notre joueur le plus rugueux et qui ne se laissera pas malmener, doit être titulaire selon moi.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...