Me suis bien amusé quand même avec le juge de ligne tribune assise(bonjour le kiné demain pour son bras).

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
?CEW 66 a écrit : Les trois supporters qu'on dégage de la tribune prés des VIP.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jps?CEW 66 a écrit :Milieu de seconde mi temps.
Deux stewards on fait dégager trois gars qui se trouvaient sur les marches de la petite tribune sur la gauche des VIP. Sais pas pourquoi ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :J'ai bien aimé le soutien de la tribune dans les 20 dernières minutes quand l'équipe tirait la langue.
J'ai le sentiment qu'on les a aidés à garder le 1-0 au marquoir...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Tchigi a écrit :Par contre s'il y avait moyen de baisser la sono à la mi-temps ...
et après le match (carrément la couper) surtout quand on chante en debout.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
Tout à fait d'accord de plus, et cela est subjectif bien entendu, le choix du style musical n'est pas des plus heureux non plus.Tchigi a écrit :Par contre s'il y avait moyen de baisser la sono à la mi-temps...
et après le match (carrément la couper) surtout quand on chante en debout.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité