Matchs amicaux

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Matchs amicaux 2013-2014

Message par TOS » 05 juin 2013, 17:39

En plus premier jour officiel de vacances pour moi, hâte d'y être :super: :super: :super:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 juin 2013, 18:34

TOS a écrit :En plus premier jour officiel de vacances pour moi, hâte d'y être :super: :super: :super:
Idem 8-) :oleee:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 05 juin 2013, 18:47

pizzaro30 a écrit :Salut à tous amis Liègeois,

Quel bonheur de voir que dans notre programme d'avant saison, il y aura une étape dans le club qui m'est si cher :oleee:

J'espère qu'il y aura plein de monde et un magnifique soleil ( histoire que la recette soit énorme :wink: ) et j'espère aussi que l'on viendra vous rendre visite avec la grosse artillerie car on ne joue pas un match d'entrainement contre le matricule 4 mais bien un match de prestige!!!

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances...
à très vite...
Guillaume

ps: je demanderai quand même bien à mon coach si ce n'est pas possible de jouer une mi-temps avec vous, histoire de voir si le maillot sang et marine me va toujours bien :lol:

Guillaume on t'adore et on est fier de toi !!!

Rouge et Bleu un jour, Rouge et Bleu toujours !!!

:flag: :flag: :flag:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Division 2 ACFF

Message par Karma » 05 juin 2013, 19:03

Merci à toi Guillaume!

Nous avons hâte de te revoir et de te fêter comme tu le mérites!
Merci de saisir la moindre occasion pour remettre en lumière le Matricule 4 et lui rendre sa place dans la hiérarchie du football belge.

Sache que tu trouveras toujours ici tout le respect que tu mérites pour la ferveur que tu continues à nous porter.

A bientôt, chez toi...

liegeoisfan 2
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par liegeoisfan 2 » 05 juin 2013, 19:45

merci Guillaume, je suis sûr que le maillot te vas tjrs très bien et que ton coach accepteras et ce sera un honneur pour nous et pour toi aussi je crois même si tua l'habitude d'affronter des équipes prestigieuses, ce geste serait à lui seul une raison de plus d'aller voir ce match. :scarve: :sm:
Un stade pour le RFCL comme promis

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 05 juin 2013, 20:50

:respect: :respect: :respect: :respect:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 05 juin 2013, 21:16

Mortimer a écrit :
mick450 a écrit :Toutes équipes jouant la Coupe est en droit de revendiqué la victoire final ...

Et pourquoi pas Nous?
Il n'en est pas question

gastonhun
MDR , le père Noel existe , oui oui

On gagnera aussi la coupe , même déforcés on battra Anderlecht 4-3 après avoir raté au moins 15 occas ...

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 05 juin 2013, 21:18

mick450 a écrit :
Curcic a écrit :
mick450 a écrit :Quand on voit en D4 Anglaise il y'a 22 équipes

ce qui fait 2X21 matchs ... 42Match de championnats

Ils sont la FA Cup ont va dire une moyenne de 4 ou 5 tours .... 4 a 5 matchs

ils sont la coupe Regional ... 10 tours plus ou moins ...

42+4+10 ... 56 matchs

et ce ne sont que des amateurs comme nous ...

ont reprend notre cas ...

18 équipes dans notre division 17X2 .... 34 Matchs

on irait en final de coupes... si je compte bien ca ferait 12 matchs

46 matchs + ( si tour final en championnat 3 match supplémentaire )

49 matchs ...

ont jouerai encore moins de match qu'eux...

changeons nos mentalité ... tout ce qu'ont joue c'est pour gagné c'est ainsi qu'ont avancera ...
Il y a des équipes qui font tourner leur effectif.
Nous dès que 3 titulaires manquent , c'est fini , l'équipe est trop déforcée et n'avance plus !
j'avoue mais vu comme c'est parti la on se renforce donc on peut joué la coupe franchement et le championnat

donc ce qui reviens dire que la coupe on joue pour la gagné ... avec le championnat

....
on aura bientôt droit au retour de Liège en coupe d'Europe ...
Que Dieu t'entende !!! :pls:

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 05 juin 2013, 21:33

Et je dis le grand chelem

Anderlecht, FC Bruge, Genk, le Standard et en apothéose le Cercle ........ un parfum de D1

:mrgreen:
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 05 juin 2013, 21:53

jps a écrit :peut-être l'occasion de faire la fête à Guillaume Gillet, qu'il joue avec nous ce jour là :mdr:
je l'avais déjà proposer mais comme d'hab, personne ne s'y était intéresser :sif:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 06 juin 2013, 07:58

Le 6 août, amical à Saive contre Verviers.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 06 juin 2013, 08:06

Des matchs intéressants déjà !
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 06 juin 2013, 09:40

Guillaume.... :lol: :super: :respect:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 06 juin 2013, 10:29

Merci Guillaume! :super: :bravo:
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

romaxime
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par romaxime » 06 juin 2013, 11:26

Merci super Guillaume

Que tous ceux qui ne sont pas en vacances, ce jour la soient présents pour montrer notre attachement à notre fidèle ami car Guillaume c'est plus qu'un ex joueur c'est aussi un membre de la famille rouge et bleu

On compte sur le plus grand nombre pour le fêter dignement

Vite, vite au mois de juillet

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 06 juin 2013, 12:51

Guillaume :respect: :respect: :respect:

Désormais, il ne manquera plus que les 2 cerises sur le gâteau : un t-shirt ou une inscription du club sous ta vareuse d'Anderlecht que tu montres à la télé après un but contre le St***** et bien-sûr un retour chez nous dès que tu te sens trop vieux pour la D1 belge ou étrangère :wink:

PS : Pas trop grand le maillot de Mario Gomez ? :mrgreen:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

PGO
Donateur

Message par PGO » 06 juin 2013, 14:34

pizzaro30 a écrit :Salut à tous amis Liègeois
Guillaume

ps: je demanderai quand même bien à mon coach si ce n'est pas possible de jouer une mi-temps avec vous, histoire de voir si le maillot sang et marine me va toujours bien :lol:
:mrgreen: :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 06 juin 2013, 19:23

Total respect à Guillaume !
:respect: :respect: :respect:

lesdieudustade
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par lesdieudustade » 06 juin 2013, 21:41

Quel bonheur de voir que dans notre programme d'avant saison, il y aura une étape dans le club qui m'est si cher :oleee:

J'espère qu'il y aura plein de monde et un magnifique soleil ( histoire que la recette soit énorme :wink: ) et j'espère aussi que l'on viendra vous rendre visite avec la grosse artillerie car on ne joue pas un match d'entrainement contre le matricule 4 mais bien un match de prestige!!!

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances...
à très vite...
Guillaume

Quel homme, ce Guillaume :D J'ai un peu l'impression de me répéter mais total respect à lui ! :respect: Un joueur de D1 qui montre encore un tel attachement à ses couleurs, c'est devenu rare ! Merci pour tout et au plaisir de te voir le 8 juillet :wink:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 07 juin 2013, 09:33

lesdieudustade a écrit :

à très vite...
Guillaume

Quel homme, ce Guillaume :D J'ai un peu l'impression de me répéter mais total respect à lui ! :respect: Un joueur de D1 qui montre encore un tel attachement à ses couleurs, c'est devenu rare ! Merci pour tout et au plaisir de te voir le 8 juillet :wink:

Le plus bel hommage d'un ami supporter du Standard après son passage à la Tribune : "Au moins un footbaleur qui sait s'exprimer devant une caméra ...." :bravo: :respect: