On ne dit pas "je m'en match" ?gaston1 a écrit :tres certainement je m'en rencontre.......
[Live] RFC Liège - Momalle
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Momalle
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :On ne dit pas "je m'en match" ?gaston1 a écrit :tres certainement je m'en rencontre.......

-
- Challenger Pro League
Oui, complexe très récent et on y avait jouer un amical pour l'inauguration!TOS a écrit :D'après leur site:Régis Sibille a écrit :Et selon le site officiel, on jouera à Seraing Athlétique qui a gagné 4-0 contre Wanza-Bas-oha.
Ils jouent où Seraing Athlétique?
"Nos terrains sont situés à la plaine communale des sports, Rue des Villas - 4100 Seraing.
Seconde entrée par la rue des Joncs.
Pour nous contacter à la buvette du stade : 04/3378177"
Terrain synthétique apparemment.
-
- Jupiler Pro League
A mon avis non, Bettagno va faire tourner l'effectif tout simplement. On a joué que contre une P3, pas trop motivant, et puis basta. Pas de quoi s'exciter Gastongaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno
Et on y verra certainement encore plus clair ce jeudi soir...
-
- Europa League
m'exciter a propos de quoi??polyvilla a écrit :A mon avis non, Bettagno va faire tourner l'effectif tout simplement. On a joué que contre une P3, pas trop motivant, et puis basta. Pas de quoi s'exciter Gastongaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Sais pas moi gastongaston1 a écrit :m'exciter a propos de quoi??polyvilla a écrit :A mon avis non, Bettagno va faire tourner l'effectif tout simplement. On a joué que contre une P3, pas trop motivant, et puis basta. Pas de quoi s'exciter Gastongaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno

C'est un biesse match de préparation et puis voilà
-
- Europa League
et pi c'est tout!
le principal c'est comme on dis souvent le championnat!

le principal c'est comme on dis souvent le championnat!
-
- Donateur
Non bettagno a aligné l'équipe prévue à part les 3 blessés. Justement, rarement vu une avant saison avec si peu de rotation de l'effectif....et c'est peut être finalement un bien après tout...polyvilla a écrit :A mon avis non, Bettagno va faire tourner l'effectif tout simplement. On a joué que contre une P3, pas trop motivant, et puis basta. Pas de quoi s'exciter Gastongaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois! 

-
- Champions League
J'ai discuté avec un collègue qui a joué à Seraing Athletic. C'est en gros l'équipe de P1 de Seraing de l'année passée. Apparemment, ça joue bien mais c'est très jeune.
Ce sera déjà un bon petit test.
Ce sera déjà un bon petit test.
-
- Challenger Pro League
Eh bien! contrairement à beaucoup, je me suis bien amusé et découvert quelques talents prometteurs et 2 beaux buts...
C'est vrai aussi que je ne suis pas un râleur et qu'un rien me fait plaisir…et pourtant, j'en ai vécu des matchs 'inoubliables"…et à quel niveau!!!…
OPTIMISME…SVP…ET allons Lidje
PS…je fais me faire "taper" comme d'habitude…mais je m'en fou...

C'est vrai aussi que je ne suis pas un râleur et qu'un rien me fait plaisir…et pourtant, j'en ai vécu des matchs 'inoubliables"…et à quel niveau!!!…

OPTIMISME…SVP…ET allons Lidje

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Bel avis et surtout remarquable pour quelqu'un qui ne regarde pas les matchs...oldboy a écrit :Eh bien! contrairement à beaucoup, je me suis bien amusé et découvert quelques talents prometteurs et 2 beaux buts...![]()
C'est vrai aussi que je ne suis pas un râleur et qu'un rien me fait plaisir…et pourtant, j'en ai vécu des matchs 'inoubliables"…et à quel niveau!!!…![]()
OPTIMISME…SVP…ET allons Lidje![]()

-
- Challenger Pro League
….En tout cas toi, tu n'auras plus le plaisir de poster sur le site des CHANSONS SUR LIEGE….car on vient de le VERROUILLER!!!

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 3 ACFF
J'étais la hier et contre Anderlecht, j'ai visionné les images des rencontres face à Lensois et Geer. Dethier me plait beaucoup, je trouve qu'il perd rarement un ballon et qu'il en fait même très souvent bon usage. Je le verrai bien titulaire à la place de Legros justement. Milosevic MDF en fin de rencontre hier, peu convaincant à mes yeux. Caramazza contre une P3, d'accord. Pour la promotion, trop léger. Il ne va jamais au duel et il joue sur place. Guillaume a fait une première mi-temps insipide. Il manque un 10, un joueur de flanc et un attaquant pour moi. Je suis impatient de voir l'équipe face à une concurrence plus rude, histoire de pouvoir juger ça correctement.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Challenger Pro League
Si cette blessure peut enfin convaincre DT et entraineur d'enfin transferer devant, ca ne peut être qu'une bénédiction.gaston1 a écrit :dans un sens vaux mieux ca maintenant que en plein championnat!JoeDalton a écrit :Entorse d'après le sitoffAir Jipé a écrit :On a une idée de la gravité de la blessure de Diallo?
Ou sortie pour ne pas prendre de risques?
)
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
Life can be so simple.gaston1 a écrit :et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!Campana a écrit :Pas grand chose à dire de ce match amical.
Teruel et Caramazza au dessus du lot et pour les autres, ce fut très moyen pour ne pas dire autre chose.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- Donateur
1. Je ne suis pas certain que le garçon soit d'accordTrane a écrit :Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois!
2. Bibill a déjà une option ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :1. Je ne suis pas certain que le garçon soit d'accordTrane a écrit :Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois!
2. Bibill a déjà une option ...

-
- Donateur
Dethier m'a bien plu aussi; il sait jouer au foot, c'est indéniable.Joey_Barton a écrit :J'étais la hier et contre Anderlecht, j'ai visionné les images des rencontres face à Lensois et Geer. Dethier me plait beaucoup, je trouve qu'il perd rarement un ballon et qu'il en fait même très souvent bon usage. Je le verrai bien titulaire à la place de Legros justement. Milosevic MDF en fin de rencontre hier, peu convaincant à mes yeux. Caramazza contre une P3, d'accord. Pour la promotion, trop léger. Il ne va jamais au duel et il joue sur place. Guillaume a fait une première mi-temps insipide. Il manque un 10, un joueur de flanc et un attaquant pour moi. Je suis impatient de voir l'équipe face à une concurrence plus rude, histoire de pouvoir juger ça correctement.
Mais pour juger (lui et les autres), j'attends une opposition plus forte; je crains qu'on ne puisse pas tirer grands enseignements du match d'hier...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.