[Live] RFC Liège - Momalle

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Momalle

Message par Mr Saroyan » 27 juil. 2014, 23:28

gaston1 a écrit :tres certainement je m'en rencontre.......
On ne dit pas "je m'en match" ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2014, 23:29

Mr Saroyan a écrit :
gaston1 a écrit :tres certainement je m'en rencontre.......
On ne dit pas "je m'en match" ?
:lol:
Image

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 27 juil. 2014, 23:30

TOS a écrit :
Régis Sibille a écrit :Et selon le site officiel, on jouera à Seraing Athlétique qui a gagné 4-0 contre Wanza-Bas-oha.
Ils jouent où Seraing Athlétique?
D'après leur site:
"Nos terrains sont situés à la plaine communale des sports, Rue des Villas - 4100 Seraing.

Seconde entrée par la rue des Joncs.

Pour nous contacter à la buvette du stade : 04/3378177"

Terrain synthétique apparemment.
Oui, complexe très récent et on y avait jouer un amical pour l'inauguration!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 27 juil. 2014, 23:48

gaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno

Et on y verra certainement encore plus clair ce jeudi soir...
A mon avis non, Bettagno va faire tourner l'effectif tout simplement. On a joué que contre une P3, pas trop motivant, et puis basta. Pas de quoi s'exciter Gaston

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 juil. 2014, 23:50

polyvilla a écrit :
gaston1 a écrit :en tout cas sportivement, on sais maintenant plus ou moins le 11 de base de bettagno

A mon avis non, Bettagno va faire tourner l'effectif tout simplement. On a joué que contre une P3, pas trop motivant, et puis basta. Pas de quoi s'exciter Gaston
m'exciter a propos de quoi??

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juil. 2014, 23:57

L'essentiel c'est de s'en rencontrer :mrgreen:
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 28 juil. 2014, 00:06

gaston1 a écrit :
polyvilla a écrit :

m'exciter a propos de quoi??
Sais pas moi gaston :lol:
C'est un biesse match de préparation et puis voilà

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 juil. 2014, 00:07

et pi c'est tout! :wink:

le principal c'est comme on dis souvent le championnat!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 28 juil. 2014, 00:34

polyvilla a écrit :

Non bettagno a aligné l'équipe prévue à part les 3 blessés. Justement, rarement vu une avant saison avec si peu de rotation de l'effectif....et c'est peut être finalement un bien après tout...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 28 juil. 2014, 08:45

Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois! :super:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 juil. 2014, 09:31

J'ai discuté avec un collègue qui a joué à Seraing Athletic. C'est en gros l'équipe de P1 de Seraing de l'année passée. Apparemment, ça joue bien mais c'est très jeune.

Ce sera déjà un bon petit test.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 28 juil. 2014, 09:33

Eh bien! contrairement à beaucoup, je me suis bien amusé et découvert quelques talents prometteurs et 2 beaux buts... :lol:
C'est vrai aussi que je ne suis pas un râleur et qu'un rien me fait plaisir…et pourtant, j'en ai vécu des matchs 'inoubliables"…et à quel niveau!!!… :super:

OPTIMISME…SVP…ET allons Lidje :oldside:
PS…je fais me faire "taper" comme d'habitude…mais je m'en fou... :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 juil. 2014, 09:36

oldboy a écrit :Eh bien! contrairement à beaucoup, je me suis bien amusé et découvert quelques talents prometteurs et 2 beaux buts... :lol:
C'est vrai aussi que je ne suis pas un râleur et qu'un rien me fait plaisir…et pourtant, j'en ai vécu des matchs 'inoubliables"…et à quel niveau!!!… :super:

OPTIMISME…SVP…ET allons Lidje :oldside:
PS…je fais me faire "taper" comme d'habitude…mais je m'en fou... :mrgreen:
Bel avis et surtout remarquable pour quelqu'un qui ne regarde pas les matchs... :sif:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 28 juil. 2014, 10:14

….En tout cas toi, tu n'auras plus le plaisir de poster sur le site des CHANSONS SUR LIEGE….car on vient de le VERROUILLER!!! :super: :oldside: :top:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 28 juil. 2014, 10:29

J'étais la hier et contre Anderlecht, j'ai visionné les images des rencontres face à Lensois et Geer. Dethier me plait beaucoup, je trouve qu'il perd rarement un ballon et qu'il en fait même très souvent bon usage. Je le verrai bien titulaire à la place de Legros justement. Milosevic MDF en fin de rencontre hier, peu convaincant à mes yeux. Caramazza contre une P3, d'accord. Pour la promotion, trop léger. Il ne va jamais au duel et il joue sur place. Guillaume a fait une première mi-temps insipide. Il manque un 10, un joueur de flanc et un attaquant pour moi. Je suis impatient de voir l'équipe face à une concurrence plus rude, histoire de pouvoir juger ça correctement.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 28 juil. 2014, 10:34

gaston1 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Air Jipé a écrit :On a une idée de la gravité de la blessure de Diallo?

Ou sortie pour ne pas prendre de risques?
Entorse d'après le sitoff
dans un sens vaux mieux ca maintenant que en plein championnat!

)
Si cette blessure peut enfin convaincre DT et entraineur d'enfin transferer devant, ca ne peut être qu'une bénédiction.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 28 juil. 2014, 10:34

gaston1 a écrit :
Campana a écrit :Pas grand chose à dire de ce match amical.
Teruel et Caramazza au dessus du lot et pour les autres, ce fut très moyen pour ne pas dire autre chose. :?
et j'espere de tout cœur que il va continuer de la sorte et que "ceux qui scandait kinet pendant toute la saison!" comprendront que kinet est un mauvais coach!
Life can be so simple.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 juil. 2014, 10:42

Trane a écrit :Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois! :super:
1. Je ne suis pas certain que le garçon soit d'accord
2. Bibill a déjà une option ... :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 juil. 2014, 10:46

PiedGaucheOnly a écrit :
Trane a écrit :Rien à cirer de cette coupe. Moi, je veux sauter de joie dans quelques mois! :super:
1. Je ne suis pas certain que le garçon soit d'accord
2. Bibill a déjà une option ... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 juil. 2014, 10:50

Joey_Barton a écrit :J'étais la hier et contre Anderlecht, j'ai visionné les images des rencontres face à Lensois et Geer. Dethier me plait beaucoup, je trouve qu'il perd rarement un ballon et qu'il en fait même très souvent bon usage. Je le verrai bien titulaire à la place de Legros justement. Milosevic MDF en fin de rencontre hier, peu convaincant à mes yeux. Caramazza contre une P3, d'accord. Pour la promotion, trop léger. Il ne va jamais au duel et il joue sur place. Guillaume a fait une première mi-temps insipide. Il manque un 10, un joueur de flanc et un attaquant pour moi. Je suis impatient de voir l'équipe face à une concurrence plus rude, histoire de pouvoir juger ça correctement.
Dethier m'a bien plu aussi; il sait jouer au foot, c'est indéniable.
Mais pour juger (lui et les autres), j'attends une opposition plus forte; je crains qu'on ne puisse pas tirer grands enseignements du match d'hier...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.