[Avant-match] Seraing Athlétique - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Avant-match] Seraing Athlétique - RFC Liège

Message par Jeanmi » 02 août 2014, 19:33

gaston1 a écrit :et toi ty sera monsieur le comique?
Non pourquoi? Le topic est réservé à ceux qui n'ont rien de mieux à faire que d'aller voir un match sans intérêt?
Ah oui, c'est vrai, il faut perdre en jouant bien, en travaillant les automatismes et sans se blesser...

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 02 août 2014, 20:17

:D
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 03 août 2014, 00:50

Bon match aux joueurs demain et qu'ils reviennent avec la victoire ce que je n'en doute pas :super: .

Moi demain à Gouvy pour un concert et pour me détendre. :wink:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 août 2014, 01:10

esteban1980 a écrit :Le prix d'entrée m'importe peu. Par contre, quand je vois le nombre de supporters qui s'en foutent de la coupe et qui espèrent pratiquement notre élimination, je ne parviens pas à comprendre ... :vomi:

La coupe fait partie des plaisirs de début de saison et j'y serai présent pour découvrir nos nouvelles recrues, revoir les copains et profiter de la chaleur estivale.
Moi mon petit plaisir après 4 ans de Promotion c'est la D3 minimum, chacun son truc.
Je connais très bien les installations de Seraing Athletic et je vous souhaite un excellent dimanche pour profiter de la chaleur estivale contre une P2.
Un peu de respect pour ceux qui gardent la tête sur les épaules, merci.
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 août 2014, 01:14

Jeanmi a écrit :
Non pourquoi? Le topic est réservé à ceux qui n'ont rien de mieux à faire que d'aller voir un match sans intérêt?
Ah oui, c'est vrai, il faut perdre en jouant bien, en travaillant les automatismes et sans se blesser...
Et puis qui pour faire les feintes débiles animant ce forum durant les matchs si, pour une fois, tu y es hein ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 août 2014, 01:16

esteban1980 a écrit :Le prix d'entrée m'importe peu. Par contre, quand je vois le nombre de supporters qui s'en foutent de la coupe et qui espèrent pratiquement notre élimination, je ne parviens pas à comprendre ... :vomi:

La coupe fait partie des plaisirs de début de saison et j'y serai présent pour découvrir nos nouvelles recrues, revoir les copains et profiter de la chaleur estivale.
Pour ça, un après midi en terrasse à Durbuy est tout aussi bien...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 03 août 2014, 01:18

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :
Et puis qui pour faire les feintes débiles animant ce forum durant les matchs si, pour une fois, tu y es hein ?
T'as déjà vu Jeanmè faire autre chose que des feintes à la con ou dire quelque chose d'intéressant sur un match "de Liège" qu'il a vu? :lol:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 03 août 2014, 01:22

Herbi a écrit :

Pour ça, un après midi en terrasse à Durbuy est tout aussi bien...
On te parle des plaisirs de début de saison "au foot" à moins d'un match amical contre Durbuy, je ne vois pas bien ce qu'on peut espérer.

Ici, on voit les nouveaux, on voit ce qu'ils sont capables de faire, on espère passer des tours pour jouer contre une belle équipe etc. :wink:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 août 2014, 08:35

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :
Moi c'est les feintes débiles et toi c'est la sinistrose et la critique chronique, chacun son truc hein!

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 03 août 2014, 09:09

JoeDalton a écrit :

Moi mon petit plaisir après 4 ans de Promotion c'est la D3 minimum, chacun son truc.
Je connais très bien les installations de Seraing Athletic et je vous souhaite un excellent dimanche pour profiter de la chaleur estivale contre une P2.

A chacun sa conception du respect.
Quant à moi je crois que le respect est plutôt dû à ceux qui restent fidèles et qui suivent autant que possible leur équipe quelle que soit la division et le niveau de l'adversaire.

:roll: Personne n'est emballé chez nous de rester une saison de plus en Promotion. Tu en doutes ???
Mais c'est un peu trop facile de se contenter d'attendre les beaux jours.
:roll: Et quand on t'évoque le plaisir ce n'est bien évidemment pas de la qualité de foot du niveau Promotion dont on te parle.
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 03 août 2014, 09:42

…Rien que pour voir ses copains….et constater que quelques "âgés" fidèles sont encore présents, c'est une bouffée d'air pur!!! :respect: :lol: :top:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 août 2014, 09:45

ano11839 a écrit :
JoeDalton a écrit :

A chacun sa conception du respect.
Quant à moi je crois que le respect est plutôt dû à ceux qui restent fidèles et qui suivent autant que possible leur équipe quelle que soit la division et le niveau de l'adversaire.

:roll: Personne n'est emballé chez nous de rester une saison de plus en Promotion. Tu en doutes ???
Mais c'est un peu trop facile de se contenter d'attendre les beaux jours.
:roll: Et quand on t'évoque le plaisir ce n'est bien évidemment pas de la qualité de foot du niveau Promotion dont on te parle.
Si vous passez votre temps à critiquer ceux qui ne viennent pas, vous n'allez plus faire que ça vu qu'on est 5X plus nombreux, et c'est assez moyen comme argument pour faire revenir les gens...
Pour beaucoup on a atteint un niveau de raz le bol, ou du moins de quasi indifférence, dont vous ne semblez pas vraiment avoir conscience dans cet état d'esprit "on va voir tous les matchs / on joue tous les matchs pour gagner".
Moi j'ai toujours respecté quelqu'un qui va voir Liège, que la saison dernière ne vous ait pas plus marqué que ça c'est une chose.
Mais vous ne semblez pas tellement comprendre que des supporters qui suivent chaque semaine une équipe de Promotion ça n'impressionne plus personne, et ce n'est pas une raison pour considérer ceux qui ne viennent plus pour des débiles.
A la base on va quand même voir une équipe et un match de foot, les pains-saucisses avec les copains à Barvaux-sur-Ourthe ça commence à ne plus avoir beaucoup de sens lorsqu'on stagne sportivement à ce point.
Qu'on aie voir Liège ou pas je m'en fous, chacun occupe ses WE comme il l'entend, par contre j'hallucine de voir comme certains sont sur leur petite planète et ne se rendent pas compte qu'il faudra un peu plus qu'un dimanche ensoleillé pour convaincre de nouveau les supporters...
Image

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 03 août 2014, 09:46

et puis s'en foutre de la coupe .... l'année dernière c'est ce que nous avons fait, pas pour ça que nous sommes montés

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 août 2014, 09:54

bubulle a écrit :et puis s'en foutre de la coupe .... l'année dernière c'est ce que nous avons fait, pas pour ça que nous sommes montés
Donc si on joue la Coupe à fond on va monter, c'est imparable.
Je vous envie d'encore arriver à vous enthousiasmer pour un 1/256e de finale face à une P2.
Image

thierry.titi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par thierry.titi » 03 août 2014, 09:55

faut passer par la pour gagner la finale :lol:
ALLONSLIDJE

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 03 août 2014, 10:09

JoeDalton a écrit :
bubulle a écrit :et puis s'en foutre de la coupe .... l'année dernière c'est ce que nous avons fait, pas pour ça que nous sommes montés
Je vous envie d'encore arriver à vous enthousiasmer pour un 1/256e de finale face à une P2.

Ai je dit ça ?????? Comme préparation au championnat, je préfère des matchs de coupe que des matchs amicaux. Maintenant à chacun sa façon de voir

thema
Donateur

Message par thema » 03 août 2014, 10:49

Moi, j'y serai cette après-midi, pas pour voir des potes et boire un verre (... quoique ...) mais pour VOIR GAGNER MON EQUIPE !!!
Je respecte tout autant celui qui ne vient pas que celui qui vient, en fait, je m'en fous ...
Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir une saison de plus en promotion, revisiter les coins bucoliques et pittoresques ne nos Ardennes, de me casser le cul (avec d'autres) à organiser des cars pour les déplacements en essayant de ne pas perdre trop d'argent, de voir les tribunes se vider, ...
Rien que de penser à tout ça, je suis de bonne humeur ... et la fin de saison dernière, on signe ou pour vivre la même chose ???

Allez, bon dimanche.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

j04frey
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par j04frey » 03 août 2014, 11:07

:super: :super:
bubulle a écrit :
JoeDalton a écrit :

Ai je dit ça ?????? Comme préparation au championnat, je préfère des matchs de coupe que des matchs amicaux. Maintenant à chacun sa façon de voir

:super:
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

Dany Veyt
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Dany Veyt » 03 août 2014, 11:14

thema a écrit :Moi, j'y serai cette après-midi, pas pour voir des potes et boire un verre (... quoique ...) mais pour VOIR GAGNER MON EQUIPE !!!
Je respecte tout autant celui qui ne vient pas que celui qui vient, en fait, je m'en fous ...
Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir une saison de plus en promotion, revisiter les coins bucoliques et pittoresques ne nos Ardennes, de me casser le cul (avec d'autres) à organiser des cars pour les déplacements en essayant de ne pas perdre trop d'argent, de voir les tribunes se vider, ...
Rien que de penser à tout ça, je suis de bonne humeur ... et la fin de saison dernière, on signe ou pour vivre la même chose ???

Allez, bon dimanche.
:super: :super:

Bien dit...et surtout, que les éternels pessimistes restent chez eux.
Et puis, faut juste arrêter, c'est que du foot hein.
Image

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 03 août 2014, 12:08

Il va faire beau cet après-midi, je n'ai rien de prévu et pourtant j'hésite tjs à venir au match parceque j'avais dit que je ne ferai plus de déplacement et parceque j'en ai assez d'avoir vu des canassons pendant plusieurs saisons se foutrent de nos tronches.

J'espère vraiment que cette année, les joueurs sauront me redonner l'envie de venir en déplacement, je n'ai vraiment plus envie de me bouger pour me faire entuber à sec à la fin du compte par certains clubs malhonnêtes.