ano11839 a écrit :JoeDalton a écrit :esteban1980 a écrit :Le prix d'entrée m'importe peu. Par contre, quand je vois le nombre de supporters qui s'en foutent de la coupe et qui espèrent pratiquement notre élimination, je ne parviens pas à comprendre ...
La coupe fait partie des plaisirs de début de saison et j'y serai présent pour découvrir nos nouvelles recrues, revoir les copains et profiter de la chaleur estivale.
Moi mon petit plaisir après 4 ans de Promotion c'est la D3 minimum, chacun son truc.
Je connais très bien les installations de Seraing Athletic et je vous souhaite un excellent dimanche pour profiter de la chaleur estivale contre une P2.
Un peu de respect pour ceux qui gardent la tête sur les épaules, merci.
A chacun sa conception du respect.
Quant à moi je crois que le respect est plutôt dû à ceux qui restent fidèles et qui suivent autant que possible leur équipe quelle que soit la division et le niveau de l'adversaire.

Personne n'est emballé chez nous de rester une saison de plus en Promotion. Tu en doutes ???
Mais c'est un peu trop facile de se contenter d'attendre les beaux jours.

Et quand on t'évoque le plaisir ce n'est bien évidemment pas de la qualité de foot du niveau Promotion dont on te parle.
Si vous passez votre temps à critiquer ceux qui ne viennent pas, vous n'allez plus faire que ça vu qu'on est 5X plus nombreux, et c'est assez moyen comme argument pour faire revenir les gens...
Pour beaucoup on a atteint un niveau de raz le bol, ou du moins de quasi indifférence, dont vous ne semblez pas vraiment avoir conscience dans cet état d'esprit "on va voir tous les matchs / on joue tous les matchs pour gagner".
Moi j'ai toujours respecté quelqu'un qui va voir Liège, que la saison dernière ne vous ait pas plus marqué que ça c'est une chose.
Mais vous ne semblez pas tellement comprendre que des supporters qui suivent chaque semaine une équipe de Promotion ça n'impressionne plus personne, et ce n'est pas une raison pour considérer ceux qui ne viennent plus pour des débiles.
A la base on va quand même voir une équipe et un match de foot, les pains-saucisses avec les copains à Barvaux-sur-Ourthe ça commence à ne plus avoir beaucoup de sens lorsqu'on stagne sportivement à ce point.
Qu'on aie voir Liège ou pas je m'en fous, chacun occupe ses WE comme il l'entend, par contre j'hallucine de voir comme certains sont sur leur petite planète et ne se rendent pas compte qu'il faudra un peu plus qu'un dimanche ensoleillé pour convaincre de nouveau les supporters...