[Live] RFC Liège - Bertrix

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Bertrix

Message par b.simons » 12 oct. 2014, 20:14

pitoux a écrit :
devil04 a écrit :
gaston1 a écrit : et le coach a bien gueulé !! j'ai cru l'entendre au moins une fois alors qu eje suis en tribune debout!
:roll: :?:
Tu peux développer? humour? ou pas d'ambiance en tribunes? ou autre chose?
Me réjouis(un peu) de ta répone ,mon bon gaston!
heuuuuuu,moi j'étais en assise et il a bien gueulé et recadré ses joueurs!
mais malheureusement , il n'a pris aucun risque tactique ... dommage :?
en route vers le foot professionnel

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 oct. 2014, 20:17

Que Bertrix, déforcé qui plus est, joue, enfin, je veux dire, reste à 10 derrière, c'est tout sauf une surprise, et c'est "de bonne guerre".
Par contre qu'ils jouent la montre aussi exagérément, et ce, depuis le toit début de la partie, c'est écoeurant :vomi:
L'arbitre aurait dû sortir des cartons jaunes pour gain de temps, et déjà en 1ere mi-temps...Et n'ajouter que 2 minutes et 4 secondes de temps additionnel à la fin du match, c'est juste scandaleux....
6 changements, 2 ou 3 cartes jaunes, ça fait déjà 4 minutes.... et si on ajoute les arrêts pour (pseudos) blessures, on doit jouer 6 ou 7 minutes de plus....
Cela dit, au vu de la 2e mi-temps, on n'aurait sans doute pas marque quand même ....

Mais ce n'est l'arbitre la cause principale du nul de ce pm ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 oct. 2014, 20:20

gaston1 a écrit :
Jeanmi a écrit :
gaston1 a écrit :arbitrage de merde, club (Bertrix) de merde .....

enfin faut dire qu'on a joué qu'une bonne mi-temps car la seconde fut assez mauvaise!
Je ne sais pas ce que tu reproches à l'arbitre, ce ne fut pas parfait mais on a déja connu bien pire! Ne pas se retrancher derrière cette fausse excuse pour masquer nos lacunes d'aujourd'hui, un peu plus de précision devant le rectangle et on remballait ces Ardennais avec une défaite dans les valises!
13 sur 15, malgré le résultat de ce jour décevant, on ne peut pas faire la fine bouche avec le calendrier imposé! Et une bonne piqure de rappel avant Cité peut aussi être bénéfique...
La grosse déception chez nous cet après-midi c'est Meunier, qui est retombé dans ses travers de joueur de mini-foot...
t'as vu le match pour ne pas savoir ce que je reproche a cet arbitrede merde?
apparement non, enfin je t'excuse t'etais surement a visette!
Cet arbitre de merde n'a fait qu'encourager Bertrix dans son anti jeu et ses simulations et tu as tout à fait raison...
Le comique de seconde zone à Visette c'est juste sa place avec pitoux.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 oct. 2014, 20:23

b.simons a écrit :
pitoux a écrit :
devil04 a écrit : :roll: :?:
Tu peux développer? humour? ou pas d'ambiance en tribunes? ou autre chose?
Me réjouis(un peu) de ta répone ,mon bon gaston!
heuuuuuu,moi j'étais en assise et il a bien gueulé et recadré ses joueurs!
là;il a raclé les fonds de tiroir pour en mettre 15 sur la feuille.... mais ou je ne pige pas,c'est milo qui reste derriere sur tous les corners avec une taille de 1m87! je ne pige pas!
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 oct. 2014, 20:25

Mortimer a écrit :
gaston1 a écrit :
Jeanmi a écrit : Je ne sais pas ce que tu reproches à l'arbitre, ce ne fut pas parfait mais on a déja connu bien pire! Ne pas se retrancher derrière cette fausse excuse pour masquer nos lacunes d'aujourd'hui, un peu plus de précision devant le rectangle et on remballait ces Ardennais avec une défaite dans les valises!
13 sur 15, malgré le résultat de ce jour décevant, on ne peut pas faire la fine bouche avec le calendrier imposé! Et une bonne piqure de rappel avant Cité peut aussi être bénéfique...
La grosse déception chez nous cet après-midi c'est Meunier, qui est retombé dans ses travers de joueur de mini-foot...
t'as vu le match pour ne pas savoir ce que je reproche a cet arbitrede merde?
Cet arbitre de merde n'a fait qu'encourager Bertrix dans son anti jeu et ses simulations et tu as tout à fait raison...
Mortimerde qui est d'accord avec Gaston, ça veut tout dire! :mrgreen:

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 12 oct. 2014, 20:29

b.simons a écrit : mais malheureusement , il n'a pris aucun risque tactique ... dommage :?
Exactement. Pourquoi n'a-t-il pas osé remplacer un des 2 MDF (Audoor-Teruel) pour faire rentrer Di Miceli et donc passer à 2 attaquants pour les 20 dernières minutes.
Faire sortir Guillaume pour Mario et placer celui-ci en tant que Milieu Droit n'était pas le choix le plus judicieux... :nul:
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 oct. 2014, 20:32

Joey_Barton a écrit :
b.simons a écrit : mais malheureusement , il n'a pris aucun risque tactique ... dommage :?
Exactement. Pourquoi n'a-t-il pas osé remplacer un des 2 MDF (Audoor-Teruel) pour faire rentrer Di Miceli et donc passer à 2 attaquants pour les 20 dernières minutes.
Faire sortir Guillaume pour Mario et placer celui-ci en tant que Milieu Droit n'était pas le choix le plus judicieux... :nul:
Assez d'accord, bien que j'ai trouvé Gaetan fort offensif en fin de match. Déçu également de la rentrée de Mario, qui n'avait pas l'air concerné par le match. Il a eu plus de 20 min pour montrer quelque chose, mais ce fut plus que pauvre... :?

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 12 oct. 2014, 20:38

….En tout cas j'ai vu un Englebert souriant à la fin de la rencontre…..heureux présages??????
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 12 oct. 2014, 20:45

Bonne première mi-temps.
Déçu de la seconde. La majorité des joueurs étaient "cuits" dans la dernière demi-heure; c'est inquiétant.

Déçu également de notre coach qui n'a pas modifié la disposition de ses pions lors des changements. Pourquoi ne pas faire sortir un des deux défenseurs axiaux et mettre Di Miceli en deuxième attaquant.

Maintenant, on prend malgré tout un point. On reste sur un 13/15. La régularité payera cette année. :flag: :flag:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 12 oct. 2014, 20:56

papin a écrit :Bonne première mi-temps.
Déçu de la seconde. La majorité des joueurs étaient "cuits" dans la dernière demi-heure; c'est inquiétant.

Déçu également de notre coach qui n'a pas modifié la disposition de ses pions lors des changements. Pourquoi ne pas faire sortir un des deux défenseurs axiaux et mettre Di Miceli en deuxième attaquant.

Maintenant, on prend malgré tout un point. On reste sur un 13/15. La régularité payera cette année. :flag: :flag:
Peur de prendre un goal en contre.... :beta:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 oct. 2014, 21:11

Jeanmi a écrit :
Mortimer a écrit :
gaston1 a écrit : t'as vu le match pour ne pas savoir ce que je reproche a cet arbitrede merde?
Non ça veut juste dire que à part tes ronds de jambes tu n'as rien à dire... :blah: :blah: :blah:

guym
Donateur

Message par guym » 12 oct. 2014, 21:12

pitoux a écrit :
b.simons a écrit :
pitoux a écrit : heuuuuuu, moi j'étais en assise et il a bien gueulé et recadré ses joueurs !
là ; il a raclé les fonds de tiroir pour en mettre 15 sur la feuille ... mais où je ne pige pas, c'est milo qui reste derrière sur tous les corners avec une taille de 1 m87 ! je ne pige pas !
Arès 8 matches, Milosevic n'a mis aucun but de la tête : étonnant et décevant ...
Très déçu également par Di Miceli (je ne m'acharne pas ...) : trop court, même à une "mauvaise" place ...
La semaine prochaine, l'on récupère Dethier (+ éventuellement Vandebon et Legros)
mais on perd un Julien Meunier, moins à son affaire ce dimanche que lors des matches précédents ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 oct. 2014, 21:29

Mortimer a écrit :
Jeanmi a écrit :
Mortimer a écrit :
Non ça veut juste dire que à part tes ronds de jambes tu n'as rien à dire... :blah: :blah: :blah:
Je répondais à Gaston sur un post concernant le match, et il a fallut que tu interviennes avec tes insultes habituelles! C'est tout ce qui t'interesse finalement, t'en prendre à tout qui ne te revient pas! Alors, fous la paix au monde une bonne fois pour toute ou désinscris-toi, tu feras beaucoup d'heureux! :wank:

Ben13
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Ben13 » 12 oct. 2014, 21:42

Le garçon n'a pas fait un mauvais match mais j'ai beaucoup de mal avec la nonchalance de Milo. Après chaque ballon, il baisse la tête comme s'il n'était pas concerné... Je ne le sens pas motivé. J'espère me tromper mais je ne ressens pas une mentalité de vainqueur chez ce joueur...

Ceci dit, ce n'est ni lui ni l'arbitre qui nous ont fait perdre 2 points aujourd'hui... Après une 1ere mi-temps très agréable, on a manqué de talent et de physique, et certainement d'audace dans le chef du coach en 2ème. On ne gagnera pas tout nos matchs...

Perso, je comprends pas ce qu'on reproche à Bertrix, ils ont joué avec leurs armes chez le leader, ce n'était pas beau à voir mais... je ne vois rien de choquant à cela.

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 oct. 2014, 21:49

Ben13 a écrit :Le garçon n'a pas fait un mauvais match mais j'ai beaucoup de mal avec la nonchalance de Milo. Après chaque ballon, il baisse la tête comme s'il n'était pas concerné... Je ne le sens pas motivé. J'espère me tromper mais je ne ressens pas une mentalité de vainqueur chez ce joueur...

Ceci dit, ce n'est ni lui ni l'arbitre qui nous ont fait perdre 2 points aujourd'hui... Après une 1ere mi-temps très agréable, on a manqué de talent et de physique, et certainement d'audace dans le chef du coach en 2ème. On ne gagnera pas tout nos matchs...

Perso, je comprends pas ce qu'on reproche à Bertrix, ils ont joué avec leurs armes chez le leader, ce n'était pas beau à voir mais... je ne vois rien de choquant à cela.

Ce que moi je reproche à Bertrix, ce n'est pas d'avoir joué à 10 derrière (ça fait partie du jeu), mais c'est les gains de temps incessants depuis le début du match. Note, ils auraient eu tort de se gêner puisque l'arbitre n'a pas sorti de cartons et n'a ajouté que 2 toutes petites minutes :sif:
Et il faudrait relire les propos du T2 qui annonçait à devil04 qu'ils viendraient jouer le jeu car ils ne voulaient rien moins que les 3 points :wank:

Cela dit, si on pousse rien qu'une occase au fond, on parle d'autre chose ce soir sur le forum :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 oct. 2014, 21:53

PiedGaucheOnly a écrit :
Ben13 a écrit :Le garçon n'a pas fait un mauvais match mais j'ai beaucoup de mal avec la nonchalance de Milo. Après chaque ballon, il baisse la tête comme s'il n'était pas concerné... Je ne le sens pas motivé. J'espère me tromper mais je ne ressens pas une mentalité de vainqueur chez ce joueur...

Ce que moi je reproche à Bertrix, ce n'est pas d'avoir joué à 10 derrière (ça fait partie du jeu), mais c'est les gains de temps incessants depuis le début du match. Note, ils auraient eu tort de se gêner puisque l'arbitre n'a pas sorti de cartons et n'a ajouté que 2 toutes petites minutes :sif:
Et il faudrait relire les propos du T2 qui annonçait à devil04 qu'ils viendraient jouer le jeu car ils ne voulaient rien moins que les 3 points :wank:

Cela dit, si on pousse rien qu'une occase au fond, on parle d'autre chose ce soir sur le forum :wink:
D'accord sur les gains de temps incessants, mais je ne trouve pas qu'ils ont joué à 10 derrière, surtout en 2e mi-temps!
Quand aux déclarations d'avant-match, on commence à avoir l'habitude de l'intox, non? :wink:

guym
Donateur

Message par guym » 12 oct. 2014, 21:53

Ben13 a écrit :Perso, je comprends pas ce qu'on reproche à Bertrix : ils ont joué avec leurs armes chez le leader ; ce n'était pas beau à voir mais ... je ne vois rien de choquant à cela.
Être défensifs chez un des favoris alors que l'on est déforcés, O. K. ... c'est "de bonne guerre" ...
Mais gagner à ce point éhontément du temps (au demeurant sans réaction efficace de l'arbitre) puis en sus, en fin de match, narguer ostensiblement ceux qui vous ont "dominés" ... :vomi:
L'Entente bertrigeoise a tout fait sauf honorer ce terme "entente" ... à nous d'aller gagner là-bas au printemps (même si peu de supporters y feront le déplacement ...) !

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 oct. 2014, 22:02

Jeanmi a écrit :
Mortimer a écrit :
Jeanmi a écrit : Mortimerde qui est d'accord avec Gaston, ça veut tout dire! :mrgreen:
Je répondais à Gaston sur un post concernant le match, et il a fallut que tu interviennes avec tes insultes habituelles! C'est tout ce qui t'interesse finalement, t'en prendre à tout qui ne te revient pas! Alors, fous la paix au monde une bonne fois pour toute ou désinscris-toi, tu feras beaucoup d'heureux! :wank:
Tu te prends pour le Monde... :mdr: :mdr:
Vas jouer aux billes avec Thiry pauvre petit :beta:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 12 oct. 2014, 22:13

On méritait un penalty sur Henke poussé dans le dos sans que l'arbitre bronche en première mi-temps, on mérite 10 fois la victoire malgré des occasions pour Bertrix (ce qui est logique quand on est la seule équipe à vouloir faire le jeu) mais Bertrix à part jouer en contre et faire de l'anti-jeu...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 oct. 2014, 22:14

Jeanmi a écrit :D'accord sur les gains de temps incessants, mais je ne trouve pas qu'ils ont joué à 10 derrière, surtout en 2e mi-temps!
Quand aux déclarations d'avant-match, on commence à avoir l'habitude de l'intox, non? :wink:
C'est vrai, Bertrix était plus offensif en 2è MT

Quant aux déclarations d'avant-match, oui, j'avais bien identifié l'intox et n'en croyait mot, info vérifiable sur le topic d'avant-match :wink:
On devrait ajouter systématiquement un : "mais oui, mais oui" lorsqu'on reproduira pareil discours :wink: