[LIVE] Tilleur - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [LIVE] Tilleur - RFC Liège
Avec 1/2 équipe ça commence à atteindre les limites...
Gros coup d'arrêt quand même après le nul contre Bertrix...
Gros coup d'arrêt quand même après le nul contre Bertrix...

-
- Donateur
C'est cool, on a financé la prime de victoire de Tilleur et la semaine prochaine on sera 800 à domicile parce que tout le monde fait la gueule...

-
- Division 2 ACFF
-
- 1ère Provinciale
A
on domine la première mi-temps, sans vraiment etre dangereux..
cité pizza mafia sport tillor* joue de la seule manière qu'il sait faire.. par contre..
2 minutes avant la mi-temps, sur leur 2ème (?) occasion cpmst* marque..
on seconde on réagit bien et dans une ambiance de feu c'est 1-1..
<drame: on>
il font 2-1 2minutes plus tard via un coup franc dévié par le mur..(sur une faute légère ?)
sans quoi il faisait dans leur pantalon tout le reste du match..
puis 1-3.. la messe est dite..
j'ai encore l'image ou l'arbitre siffle une faute crapuleuse d'un jour de cpmst*, sprintant la main à la poche pour donner la jaune, puis, se rendant compte que celui-ci en à déjà une, se ravise...
ca n'excuse pas tout, car nous n'avons pas fait un bon match.. mais, après le clown de la semaine passée, ca commence a faire bcp..
<drame off>
à noter la belle réaction à 1-0..
cpmst je t'encule
cité pizza mafia sport tillor* joue de la seule manière qu'il sait faire.. par contre..
2 minutes avant la mi-temps, sur leur 2ème (?) occasion cpmst* marque..
on seconde on réagit bien et dans une ambiance de feu c'est 1-1..
<drame: on>
il font 2-1 2minutes plus tard via un coup franc dévié par le mur..(sur une faute légère ?)
sans quoi il faisait dans leur pantalon tout le reste du match..
puis 1-3.. la messe est dite..
j'ai encore l'image ou l'arbitre siffle une faute crapuleuse d'un jour de cpmst*, sprintant la main à la poche pour donner la jaune, puis, se rendant compte que celui-ci en à déjà une, se ravise...
ca n'excuse pas tout, car nous n'avons pas fait un bon match.. mais, après le clown de la semaine passée, ca commence a faire bcp..
<drame off>
à noter la belle réaction à 1-0..
cpmst je t'encule
-
- Donateur
Fuck (them) you all.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
De retour, pour moi une belle équipe en première mi-temps et à nouveau un blessé.
Le fait du match, Janin fait une grosse faute, clairement l'arbitre va à la poche...et ne donne rien.
Suis-je déçu?...Par le résultat oui, par la manière en première non.
Et oui Bettagno crie sur les joueurs, et oui nous essayons de jouer positivement...Cela va-t-il payer? Je n'en sais rien mais j'aime le foot de la première mi-temps...
Le fait du match, Janin fait une grosse faute, clairement l'arbitre va à la poche...et ne donne rien.
Suis-je déçu?...Par le résultat oui, par la manière en première non.
Et oui Bettagno crie sur les joueurs, et oui nous essayons de jouer positivement...Cela va-t-il payer? Je n'en sais rien mais j'aime le foot de la première mi-temps...
-
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :attention,c'est reparti, c'est une question d'envie......misterseb a écrit :Le problème ce n est pas les absents c'est l'envie. Tout simplement...![]()
![]()
![]()
pitoux a écrit :voila qui est réaliste! merci RégisRégis Sibille a écrit :Déçu et un peu inquiet du manque d'envie chez certains aujourd'hui.![]()
![]()
![]()

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
Ce n'était pas le manque d'envie, on avait pas assez de force et de présence physique contre cette équipe qui se contente d'attendre la perte de balle de l'adversaire et de la balancer loin en direction de Penga. Diallo chaque fois avec 3 joueurs autour de lui, et esseulé, comment apporter le danger dans ces conditions? On manque (déja dit) clairement d'un déménageur pour lutter avec ces bourrins. Scenario idéal pour les mafieux, un but en contre sur leur 1ere occasion (ou on est nulle part
), un autre pour faire 2-1 sur coup franc dévié et le match est plié
Pizza sports a gagné LE match de l'année, rien à foutre. Par contre, notre noyau encore plus décimé aujourdhui (Milo à l'air salement touché
) commence à m'inquiéter sérieusement.

Pizza sports a gagné LE match de l'année, rien à foutre. Par contre, notre noyau encore plus décimé aujourdhui (Milo à l'air salement touché

-
- Challenger Pro League
Merci a tous supporter qui on consomé !!!!
Merci Bettagno 4-5-1 encore une fois pauvre Diallo tous seul devant !!!
JS legros encore une fois décevant !
Merci Bettagno 4-5-1 encore une fois pauvre Diallo tous seul devant !!!
JS legros encore une fois décevant !
-
- Donateur
Théma fera un petit commentaire demain ... quand je lis toutes les âneries qu'on dit ici, je risquerais de m'énerver ...
Une équipe de merde
Un manque d'envie
Un entraîneur qui ne dit rien
...
...
...

Une équipe de merde
Un manque d'envie
...
...
...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
moi,je réagissais sur le post entier! et pas sur cette phrase justement!misterseb a écrit :pitoux a écrit :attention,c'est reparti, c'est une question d'envie......misterseb a écrit :Le problème ce n est pas les absents c'est l'envie. Tout simplement...![]()
![]()
pitoux a écrit :voila qui est réaliste! merci RégisRégis Sibille a écrit :Déçu et un peu inquiet du manque d'envie chez certains aujourd'hui.![]()
![]()
![]()
Pauf typ...
-
- Coupe du Monde
Quel(s) joueur(s) à part Meunier pourrait-on récupérer d'ici dimanche prochain?
-
- Challenger Pro League
Bonne nuit...thema a écrit :Théma fera un petit commentaire demain ... quand je lis toutes les âneries qu'on dit ici, je risquerais de m'énerver ...
Une équipe de merde
Un manque d'envie
...
...
...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
pitoux a écrit :voila qui est réaliste! merci RégisRégis Sibille a écrit :Déçu et un peu inquiet du manque d'envie chez certains aujourd'hui. Un grand Nico sauve le 4-1 à diverses reprises. Faut avouer que les deux derniers goals de Tilleur sont beaux même si un des ballons est dévié mais on savait qu'ils étaient capables de ce genre de tirs (Coupe la saison passée).
Enfin, faut quand même y croire, nous ne sommes au pire qu'a trois points du premier en ayant joué à l'extérieur chez tous les favoris à l'exception de Waremme.![]()
![]()
![]()
-
- 3ème Provinciale
Ben voila.. de retour d'un stade qui me donnait beaucoup de nostalgie, mais sans regretter le soutien que j'avais envie de porter à notre équipe, je râle franchement d'avoir été donner de l'argent à ce putain de club!!
Scénario habituel de cette équipe de crapules, on coupe en deux ce qui se présente, et quand on à le ballon, on le dégage comme on peut! Le pire, c'est que ça marche et en l'espace de 20 minutes, tu es mené 3-1 sans rien comprendre!
Je trouve tout de même que les garçons n'ont pas démérité, et un grand Nico nous sauve de la correction qui aurait été injuste!
Petit bémol tout de même.. je ne veux pas être trop dur, mais que Caramazza aille se faire voir ailleurs! Non seulement il n'apporte rien, mais en plus il se cache, et dans un match pareil, ça t'agresse les yeux!
Toujours plaisant de voir les "gorilles" de cité, aux accès du stade! Comme provoc, on ne fait pas mieux!

Scénario habituel de cette équipe de crapules, on coupe en deux ce qui se présente, et quand on à le ballon, on le dégage comme on peut! Le pire, c'est que ça marche et en l'espace de 20 minutes, tu es mené 3-1 sans rien comprendre!

Je trouve tout de même que les garçons n'ont pas démérité, et un grand Nico nous sauve de la correction qui aurait été injuste!
Petit bémol tout de même.. je ne veux pas être trop dur, mais que Caramazza aille se faire voir ailleurs! Non seulement il n'apporte rien, mais en plus il se cache, et dans un match pareil, ça t'agresse les yeux!
Toujours plaisant de voir les "gorilles" de cité, aux accès du stade! Comme provoc, on ne fait pas mieux!
-
- Coupe du Monde
Manque d'envie? Finalement je me demande si on ne devrait pas jouer comme eux, et les attendre devant notre rectangle!Ca ferait un joli non-match devant 2000 spectateurs médusés, une idée à creuser non? 

-
- Coupe du Monde
franco4630 a écrit :Ben voila.. de retour d'un stade qui me donnait beaucoup de nostalgie, mais sans regretter le soutien que j'avais envie de porter à notre équipe, je râle franchement d'avoir été donner de l'argent à ce putain de club!!![]()
Scénario habituel de cette équipe de crapules, on coupe en deux ce qui se présente, et quand on à le ballon, on le dégage comme on peut! Le pire, c'est que ça marche et en l'espace de 20 minutes, tu es mené 3-1 sans rien comprendre!![]()
+1

La sortie du stade entre les robocops...

-
- Challenger Pro League
Ca ne change rien à ma conclusion...pitoux a écrit :moi,je réagissais sur le post entier! et pas sur cette phrase justement!misterseb a écrit :pitoux a écrit : attention,c'est reparti, c'est une question d'envie......![]()
![]()
pitoux a écrit : voila qui est réaliste! merci Régis![]()
![]()
![]()
Pauf typ...

La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- 3ème Provinciale
Les robocops, dans une moindre mesure, ça me gène moins, je dirai qu'il font leur boulot.. Mais les gorilles à lunettes de soleil, par contre ça me gène, parce que c'est de la provoc gratuite!Jeanmi a écrit :franco4630 a écrit :Ben voila.. de retour d'un stade qui me donnait beaucoup de nostalgie, mais sans regretter le soutien que j'avais envie de porter à notre équipe, je râle franchement d'avoir été donner de l'argent à ce putain de club!!![]()
Scénario habituel de cette équipe de crapules, on coupe en deux ce qui se présente, et quand on à le ballon, on le dégage comme on peut! Le pire, c'est que ça marche et en l'espace de 20 minutes, tu es mené 3-1 sans rien comprendre!![]()
+1![]()
-
- 2ème Provinciale
Moi, je suis d'accord avec toi concernant les gorilles à lunettes ... en train de boire de la bière !! Imaginez si il y avait eu des incidents ! Pour moi, on ne peut pas permettre de boire de la bière en étant dans leurs fonctions.franco4630 a écrit :Les robocops, dans une moindre mesure, ça me gène moins, je dirai qu'il font leur boulot.. Mais les gorilles à lunettes de soleil, par contre ça me gène, parce que c'est de la provoc gratuite!Jeanmi a écrit :franco4630 a écrit :Ben voila.. de retour d'un stade qui me donnait beaucoup de nostalgie, mais sans regretter le soutien que j'avais envie de porter à notre équipe, je râle franchement d'avoir été donner de l'argent à ce putain de club!!![]()
+1![]()