Probablement pas le niveau tout comme le jeune belgo-marocain qui avait signé en fin de mercato?bebert a écrit :Avec autant de blessés,comment se fait il que l'on ne voit jamais Louis Jamar?
[Avant-match] RC Hamoir - FC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] RC Hamoir-FC Liège
-
- Europa League
tu parle de qui la??Campana a écrit :Probablement pas le niveau tout comme le jeune belgo-marocain qui avait signé en fin de mercato?bebert a écrit :Avec autant de blessés,comment se fait il que l'on ne voit jamais Louis Jamar?
-
- Champions League
je l'ai déjà signaler aussi, jamar toujours présentits jamais retenus que se passe -t-il pas le niveau
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
ca c'est completement faux! il a été deux ou trois fois repris dont deux fois il a été sur le petit banc..jps a écrit :je l'ai déjà signaler aussi, jamar toujours présentits jamais retenus que se passe -t-il pas le niveau
-
- Champions League
dis moi quand car souvent repris oui ,mais a l'heure du match l'homme de trop, et même pas sur le banc a moins que je ne suive pas de si prêt comme toi gaston, mais je n'ai pas souvenir de lui sur le banc en championnat en tout les casgaston1 a écrit :ca c'est completement faux! il a été deux ou trois fois repris dont deux fois il a été sur le petit banc..jps a écrit :je l'ai déjà signaler aussi, jamar toujours présentits jamais retenus que se passe -t-il pas le niveau
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- 1ère Provinciale
a tilleur il y étaitjps a écrit :dis moi quand car souvent repris oui ,mais a l'heure du match l'homme de trop, et même pas sur le banc a moins que je ne suive pas de si prêt comme toi gaston, mais je n'ai pas souvenir de lui sur le banc en championnat en tout les casgaston1 a écrit :ca c'est completement faux! il a été deux ou trois fois repris dont deux fois il a été sur le petit banc..jps a écrit :je l'ai déjà signaler aussi, jamar toujours présentits jamais retenus que se passe -t-il pas le niveau

-
- Challenger Pro League
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014 ... e-fc-liegegaston1 a écrit :tu parle de qui la??Campana a écrit :Probablement pas le niveau tout comme le jeune belgo-marocain qui avait signé en fin de mercato?bebert a écrit :Avec autant de blessés,comment se fait il que l'on ne voit jamais Louis Jamar?
De lui, est-il tjs au club d'ailleurs? Quelqu'un qui va régulièrement voir la P4 ou la réserve peut-il nous en dire plus?
-
- Division 2 ACFF
ano11839 a écrit :bubulle a écrit :Dethier serait de retour dans 15 jours![]()
Lequel ?
le joueur. L'autre j'aimerais autant qu'il s'abstienne
-
- Division 2 ACFF
blaugrana a écrit :a tilleur il y étaitjps a écrit :dis moi quand car souvent repris oui ,mais a l'heure du match l'homme de trop, et même pas sur le banc a moins que je ne suive pas de si prêt comme toi gaston, mais je n'ai pas souvenir de lui sur le banc en championnat en tout les casgaston1 a écrit : ca c'est completement faux! il a été deux ou trois fois repris dont deux fois il a été sur le petit banc..

Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur
http://fcliege.be/fr/toujours-quatre-absents/
Bon, quatre absents (Legros, Asselio, Milosevic et Dethier)
Deux bonnes nouvelles, en fait, car cela signifie que Meunier et Lacroix sont "sélectionnables". Quatre blessés sur un noyau de 21 joueurs (moins de 20%), cela me semble dans les moyennes.
PS : On ne parle toujours pas d'Adam, ni dans les rétablis ni dans les encore blessés.
Deux bonnes nouvelles, en fait, car cela signifie que Meunier et Lacroix sont "sélectionnables". Quatre blessés sur un noyau de 21 joueurs (moins de 20%), cela me semble dans les moyennes.
PS : On ne parle toujours pas d'Adam, ni dans les rétablis ni dans les encore blessés.
-
- Donateur
Heureusement, Giggs est rétablijfstassen a écrit :http://fcliege.be/fr/toujours-quatre-absents/
Gaston

-
- Donateur
http://fcliege.be/fr/lacroix-ok-pour-hamoir/
Lacroix dans le groupe.
Meunier, pas totalement rétabli, mais dans le groupe quand même.
Les 15 :
Pire, Perazzelli, Bosman, Dejoie, Lacroix, Winandts, Audoor, Vandebon, Teruel, Henke, Meunier, Caramazza, Guillaume, Di Miceli, Diallo
Lacroix dans le groupe.
Meunier, pas totalement rétabli, mais dans le groupe quand même.
Les 15 :
Pire, Perazzelli, Bosman, Dejoie, Lacroix, Winandts, Audoor, Vandebon, Teruel, Henke, Meunier, Caramazza, Guillaume, Di Miceli, Diallo
-
- Donateur
En fait, sans être "trop réaliste", il conviendrait de considérer que ni Adam ni Louis Jamar de Bolsée ni Nicolas Nemes ne sont pris hautement en considération pour faire partie du noyau de base :jfstassen a écrit :http://fcliege.be/fr/toujours-quatre-absents/
dommage pour eux ... ils paraissent "juste un cran en-dessous", niveau que pourrait rejoindre un Di Miceli ...
Quant au Mossati évoqué par l'ami Campana, pas de réponse ... pas sûr qu'il ait été un jour "dans les plans" ni tout simplement affilé au club ...
Enfin, concernant les blessés, Dethier pourrait réapparaître fin du mois parmi les sélectionnables, Asselio dans deux ou trois mois, Milosevic en fin de saison au mieux ...
Meunier sera présent, mais pas "fit" à 100% et l'on pourrait espérer compter quelque peu sur Legros samedi prochain, contre le leader waremmien ...
Comme chez les "fameux" frères Borlée, maintenant, avec Guillaume et Fondaire, nous avons nos "Kevin et Jonathan" ...

-
- 2ème Provinciale
Jean Pirnay cherche un taxi A / R pour aller à Hamoir au départ du centre de Barvaux
Tel 086 / 84 12 54
Merci d'avance
Tel 086 / 84 12 54
Merci d'avance
-
- Division 1 ACFF
guym a écrit :En fait, sans être "trop réaliste", il conviendrait de considérer que ni Adam ni Louis Jamar de Bolsée ni Nicolas Nemes ne sont pris hautement en considération pour faire partie du noyau de base :jfstassen a écrit :http://fcliege.be/fr/toujours-quatre-absents/
dommage pour eux ... ils paraissent "juste un cran en-dessous", niveau que pourrait rejoindre un Di Miceli ...
Quant au Mossati évoqué par l'ami Campana, pas de réponse ... pas sûr qu'il ait été un jour "dans les plans" ni tout simplement affilé au club ...
Enfin, concernant les blessés, Dethier pourrait réapparaître fin du mois parmi les sélectionnables, Asselio dans deux ou trois mois, Milosevic en fin de saison au mieux ...
Meunier sera présent, mais pas "fit" à 100% et l'on pourrait espérer compter quelque peu sur Legros samedi prochain, contre le leader waremmien ...
Comme chez les "fameux" frères Borlée, maintenant, avec Guillaume et Fondaire, nous avons nos "Kevin et Jonathan" ...
Le seul Mossati a affirmé être affilié à Liège . La direction sportive du club ne l'a jamais confirmé .Par conséquent ,il n'a jamais été question de l'arrivée de ce joueur qui a probablement rêvé qu'il viendrait chez nous .