[Avant-match] RC Hamoir - FC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Avant-match] RC Hamoir-FC Liège

Message par Campana » 07 nov. 2014, 18:09

bebert a écrit :Avec autant de blessés,comment se fait il que l'on ne voit jamais Louis Jamar?
Probablement pas le niveau tout comme le jeune belgo-marocain qui avait signé en fin de mercato?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 nov. 2014, 21:29

Campana a écrit :
bebert a écrit :Avec autant de blessés,comment se fait il que l'on ne voit jamais Louis Jamar?
Probablement pas le niveau tout comme le jeune belgo-marocain qui avait signé en fin de mercato?
tu parle de qui la??

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 nov. 2014, 21:45

je l'ai déjà signaler aussi, jamar toujours présentits jamais retenus que se passe -t-il pas le niveau
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 nov. 2014, 21:54

jps a écrit :je l'ai déjà signaler aussi, jamar toujours présentits jamais retenus que se passe -t-il pas le niveau
ca c'est completement faux! il a été deux ou trois fois repris dont deux fois il a été sur le petit banc..

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 nov. 2014, 22:10

gaston1 a écrit :
jps a écrit :je l'ai déjà signaler aussi, jamar toujours présentits jamais retenus que se passe -t-il pas le niveau
ca c'est completement faux! il a été deux ou trois fois repris dont deux fois il a été sur le petit banc..
dis moi quand car souvent repris oui ,mais a l'heure du match l'homme de trop, et même pas sur le banc a moins que je ne suive pas de si prêt comme toi gaston, mais je n'ai pas souvenir de lui sur le banc en championnat en tout les cas
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

blaugrana
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par blaugrana » 08 nov. 2014, 00:02

jps a écrit :
gaston1 a écrit :
dis moi quand car souvent repris oui ,mais a l'heure du match l'homme de trop, et même pas sur le banc a moins que je ne suive pas de si prêt comme toi gaston, mais je n'ai pas souvenir de lui sur le banc en championnat en tout les cas
a tilleur il y était :beta:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 08 nov. 2014, 00:25

gaston1 a écrit :
Campana a écrit :
tu parle de qui la??
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014 ... e-fc-liege

De lui, est-il tjs au club d'ailleurs? Quelqu'un qui va régulièrement voir la P4 ou la réserve peut-il nous en dire plus?

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 08 nov. 2014, 00:25

ano11839 a écrit :
bubulle a écrit :Dethier serait de retour dans 15 jours
:flash:
Lequel ?

le joueur. L'autre j'aimerais autant qu'il s'abstienne

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par LE LUXO » 08 nov. 2014, 09:10

blaugrana a écrit :
jps a écrit :
gaston1 a écrit : ca c'est completement faux! il a été deux ou trois fois repris dont deux fois il a été sur le petit banc..
a tilleur il y était :beta:
:wrong: C'est Nemes Nicolas qui était sur la feuille d'arbitre
Pas d'avenir sans passé

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 08 nov. 2014, 10:50

http://fcliege.be/fr/toujours-quatre-absents/

Bon, quatre absents (Legros, Asselio, Milosevic et Dethier)

Deux bonnes nouvelles, en fait, car cela signifie que Meunier et Lacroix sont "sélectionnables". Quatre blessés sur un noyau de 21 joueurs (moins de 20%), cela me semble dans les moyennes.

PS : On ne parle toujours pas d'Adam, ni dans les rétablis ni dans les encore blessés.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 nov. 2014, 12:51

jfstassen a écrit :http://fcliege.be/fr/toujours-quatre-absents/

Heureusement, Giggs est rétabli

Gaston
Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 08 nov. 2014, 15:44

http://fcliege.be/fr/lacroix-ok-pour-hamoir/

Lacroix dans le groupe.
Meunier, pas totalement rétabli, mais dans le groupe quand même.

Les 15 :
Pire, Perazzelli, Bosman, Dejoie, Lacroix, Winandts, Audoor, Vandebon, Teruel, Henke, Meunier, Caramazza, Guillaume, Di Miceli, Diallo

guym
Donateur

Message par guym » 08 nov. 2014, 15:50

Deux bonnes nouvelles, en fait, car cela signifie que Meunier et Lacroix sont "sélectionnables". Quatre blessés sur un noyau de 21 joueurs (moins de 20%), cela me semble dans les moyennes.

PS : On ne parle toujours pas d'Adam, ni dans les rétablis ni dans les encore blessés.
En fait, sans être "trop réaliste", il conviendrait de considérer que ni Adam ni Louis Jamar de Bolsée ni Nicolas Nemes ne sont pris hautement en considération pour faire partie du noyau de base :
dommage pour eux ... ils paraissent "juste un cran en-dessous", niveau que pourrait rejoindre un Di Miceli ...
Quant au Mossati évoqué par l'ami Campana, pas de réponse ... pas sûr qu'il ait été un jour "dans les plans" ni tout simplement affilé au club ...
Enfin, concernant les blessés, Dethier pourrait réapparaître fin du mois parmi les sélectionnables, Asselio dans deux ou trois mois, Milosevic en fin de saison au mieux ...
Meunier sera présent, mais pas "fit" à 100% et l'on pourrait espérer compter quelque peu sur Legros samedi prochain, contre le leader waremmien ...
Comme chez les "fameux" frères Borlée, maintenant, avec Guillaume et Fondaire, nous avons nos "Kevin et Jonathan" ... :oops:

Bingo
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Bingo » 08 nov. 2014, 16:54

Jean Pirnay cherche un taxi A / R pour aller à Hamoir au départ du centre de Barvaux

Tel 086 / 84 12 54

Merci d'avance

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 08 nov. 2014, 17:20

guym a écrit :

En fait, sans être "trop réaliste", il conviendrait de considérer que ni Adam ni Louis Jamar de Bolsée ni Nicolas Nemes ne sont pris hautement en considération pour faire partie du noyau de base :
dommage pour eux ... ils paraissent "juste un cran en-dessous", niveau que pourrait rejoindre un Di Miceli ...
Quant au Mossati évoqué par l'ami Campana, pas de réponse ... pas sûr qu'il ait été un jour "dans les plans" ni tout simplement affilé au club ...
Enfin, concernant les blessés, Dethier pourrait réapparaître fin du mois parmi les sélectionnables, Asselio dans deux ou trois mois, Milosevic en fin de saison au mieux ...
Meunier sera présent, mais pas "fit" à 100% et l'on pourrait espérer compter quelque peu sur Legros samedi prochain, contre le leader waremmien ...
Comme chez les "fameux" frères Borlée, maintenant, avec Guillaume et Fondaire, nous avons nos "Kevin et Jonathan" ... :oops:

Le seul Mossati a affirmé être affilié à Liège . La direction sportive du club ne l'a jamais confirmé .Par conséquent ,il n'a jamais été question de l'arrivée de ce joueur qui a probablement rêvé qu'il viendrait chez nous .