Tu mets 2 x 2 euros et tu reçois un jeton. Si tu veux 2 jetons tu dois mettre une première pièce, prendre ton jeton et renouveler l'expérience.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est qui ????????????????????Air Jipé a écrit : Je vais utiliser un gros.
bon commentaire pour qq qui d'après Air JP ne regarde pas le match mais papotte avec son voisinCampana a écrit :Première mi-temps soporifique, ZZZzzzzz où seul Guillaume montrait quelque chose.
On aurait pu rentrer au vestiaire avec 0-1 voire 0-2 car leur rouquin a eu 2 belles occasions (poteau et Arrêt de Pire).
Deuxième mi-temps bien meilleure, Teruel, winandts, Guillaume, Bosman et Moussa ont assuré et Meunier s'est enfin réveillé.
Bonne entrée de Legros et match insipide de Henke.
Je ne sais pas si vous avez eu droit à une bière du fût gratuit mais après 5 minutes, c'était fini. Merci à ceux qui sont 2-3 et qui prennent 10 bières.![]()
![]()
Gros Flop des machines à jetons en pannes après 30 minutes...
Allons Liège
Mr Saroyan a écrit :Je ne retiendrais que le résultat et la grosse arnaque du distributeur.
Tu mets 2 x 2 euros et tu reçois un jeton. Si tu veux 2 jetons tu dois mettre une première pièce, prendre ton jeton et renouveler l'expérience.
![]()
N'empêche, pour le fût gratuit ... il a raison ... 200 verres ............ pfiou ... 3 min, y en a plus ...bibill a écrit :bon commentaire pour qq qui d'après Air JP ne regarde pas le match mais papotte avec son voisinCampana a écrit :Première mi-temps soporifique, ZZZzzzzz où seul Guillaume montrait quelque chose.
On aurait pu rentrer au vestiaire avec 0-1 voire 0-2 car leur rouquin a eu 2 belles occasions (poteau et Arrêt de Pire).
Deuxième mi-temps bien meilleure, Teruel, winandts, Guillaume, Bosman et Moussa ont assuré et Meunier s'est enfin réveillé.
Je ne sais pas si vous avez eu droit à une bière du fût gratuit mais après 5 minutes, c'était fini. Merci à ceux qui sont 2-3 et qui prennent 10 bières.![]()
![]()
Allons Liège![]()
![]()
Yes...mateTOS a écrit :Ca me rappelle un certain discours entretenu ici même l'an dernier à pareille époque... Enfin, bref. Bridg, on peut rire de Tilleur maintenant?
D'accord avec vous....fait chier qu'il y ai autant de mondethema a écrit :N'empêche, pour le fût gratuit ... il a raison ... 200 verres ............ pfiou ... 3 min, y en a plus ...bibill a écrit :bon commentaire pour qq qui d'après Air JP ne regarde pas le match mais papotte avec son voisinCampana a écrit :Première mi-temps soporifique, ZZZzzzzz où seul Guillaume montrait quelque chose.
![]()
Allons Liège![]()
![]()
en effet ! Martial, profite de la victoire et ne te focalise pas sur ce qui a moins bien marché ! Il s'agit en outre d'un match de reprise...pitoux a écrit :ah te lire,je suis déprimé ! mais tu as raison Barcelone ou le Réal joue mieux que nous ! je prefere gagner tous mes matchs en jouant mal perso! seul le résultat compte tu sais!Martial Watrin a écrit :Match de très modeste niveau face à un adversaire handicapé par plusieurs absences, mais qui nous a mené la vie dure.
Diallo, une fois encore seul sur son île, peu de soutien, deux belles occasions pour lui (une sauvée de justesse par un excellent gardien, l'autre sur le piquet).
Très bonne prestation de Winandts et de Bosman. Teruel fort actif mais souvent imprécis. Henke, égal à lui-même (donc mauvais), Meunier et Guillaume très pâles, Dejoie (sorti blessé) qui ne rassure guère.
Bref, il n'y a pas de quoi pavoiser.
Mais la journée a quand même été bonne. Seul Waremme tient le coup.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
certes (je le place dans toutes mes interventionsseadsusic a écrit :LIEGE c'est nous en avant on ne lâche rien , on regarde devant sans se préoccuper des autres .
Merco Liégeois, la route est encore longue mais on y arrivera .
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
esteban1980 a écrit :Match sérieux de Liège qui laisse le zéro derrière, avec une seconde mi-temps de bien meilleure facture que la première. Score plutôt logique, prestation moyenne mais l'essentiel est acquis. Trois points de plus. Excellent weekend vu les défaites de Huy, Hamoir et Givry
CEW 66 a écrit :Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit : Ne vois tracassez pas pour Tilleur, le 15 mars ils seront au top pour sauver leur saison!
Je vais utiliser un gros. Mettez les gosses au lit.
J'espère que çe jour là on va les crevinter.
Puissions-nous même (désolé pour l'orthographe wallon) :
- Les Kipiter
- Les Dôpiner
- Les Splinquer
- Leur tchessie une cavalereye di pî el panse
- Les sprôtchie
oldboy a écrit :Tiens….je veux bien le petit joueur noir, milieu de terrain, de Meux….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit :Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit : Ne vois tracassez pas pour Tilleur, le 15 mars ils seront au top pour sauver leur saison!
Je vais utiliser un gros. Mettez les gosses au lit.
J'espère que çe jour là on va les crevinter.
Puissions-nous même (désolé pour l'orthographe wallon) :
- Les Kipiter
- Les Dôpiner
- Les Splinquer
- Leur tchessie une cavalereye di pî el panse
- Les sprôtchie
Quand tu vois que Dejoie a bcp plus de temps de jeu que Di Miceli, tu comprends de suite que lorsque Arshy sera enfin de retour, on ne verra plus mister USA. Il n'a malheureusement pas vraiment l'occasion de montrer ce qu'il vaut.Jeanmi a écrit :3 points précieux avant tout cet après-midi, beaucoup n'étaient pas à leur niveau, on va mettre ça sur le compte des réveillons et ...du stage![]()
Et si chacun veut conserver sa place, il va falloir hausser son niveau car Bettagno va avoir l'embarras du choix dorénavant, si on est épargné par les blessures. Je me pose quand même la question de savoir comment on évoluerait en cas de problème avec Diallo, qui se débrouille seul devant en attendant du soutien. Di Miceli (qui n'est déja pas du tout le même type d'avant) n'était même pas sur le banc aujourd'hui...
Campana a écrit :Quand tu vois que Dejoie a bcp plus de temps de jeu que Di Miceli, tu comprends de suite que lorsque Arshy sera enfin de retour, on ne verra plus mister USA. Il n'a malheureusement pas vraiment l'occasion de montrer ce qu'il vaut.Jeanmi a écrit :3 points précieux avant tout cet après-midi, beaucoup n'étaient pas à leur niveau, on va mettre ça sur le compte des réveillons et ...du stage![]()
Et si chacun veut conserver sa place, il va falloir hausser son niveau car Bettagno va avoir l'embarras du choix dorénavant, si on est épargné par les blessures. Je me pose quand même la question de savoir comment on évoluerait en cas de problème avec Diallo, qui se débrouille seul devant en attendant du soutien. Di Miceli (qui n'est déja pas du tout le même type d'avant) n'était même pas sur le banc aujourd'hui...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité