[Live] RFC Liège - Meux

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Meux

Message par Mr Saroyan » 11 janv. 2015, 18:46

Je ne retiendrais que le résultat et la grosse arnaque du distributeur.
Tu mets 2 x 2 euros et tu reçois un jeton. Si tu veux 2 jetons tu dois mettre une première pièce, prendre ton jeton et renouveler l'expérience.
:grr: 8-)
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

thema
Donateur

Message par thema » 11 janv. 2015, 18:49

Air Jipé a écrit : Je vais utiliser un gros.
C'est qui ????????????????????
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 11 janv. 2015, 18:49

Campana a écrit :Première mi-temps soporifique, ZZZzzzzz où seul Guillaume montrait quelque chose.

On aurait pu rentrer au vestiaire avec 0-1 voire 0-2 car leur rouquin a eu 2 belles occasions (poteau et Arrêt de Pire).

Deuxième mi-temps bien meilleure, Teruel, winandts, Guillaume, Bosman et Moussa ont assuré et Meunier s'est enfin réveillé.

Bonne entrée de Legros et match insipide de Henke.

Je ne sais pas si vous avez eu droit à une bière du fût gratuit mais après 5 minutes, c'était fini. Merci à ceux qui sont 2-3 et qui prennent 10 bières. :super: :wank:

Gros Flop des machines à jetons en pannes après 30 minutes...

Allons Liège
bon commentaire pour qq qui d'après Air JP ne regarde pas le match mais papotte avec son voisin :sif: :mrgreen: :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2015, 18:51

Mr Saroyan a écrit :Je ne retiendrais que le résultat et la grosse arnaque du distributeur.
Tu mets 2 x 2 euros et tu reçois un jeton. Si tu veux 2 jetons tu dois mettre une première pièce, prendre ton jeton et renouveler l'expérience.
:grr: 8-)
:mrgreen:

4€ la bière sans cacawouettes, ni fromâch. L'arnaque totale.

Et dans le bar, c'est pas ça non plus. :sif:

thema
Donateur

Message par thema » 11 janv. 2015, 18:52

bibill a écrit :
Campana a écrit :Première mi-temps soporifique, ZZZzzzzz où seul Guillaume montrait quelque chose.

On aurait pu rentrer au vestiaire avec 0-1 voire 0-2 car leur rouquin a eu 2 belles occasions (poteau et Arrêt de Pire).

Deuxième mi-temps bien meilleure, Teruel, winandts, Guillaume, Bosman et Moussa ont assuré et Meunier s'est enfin réveillé.

Je ne sais pas si vous avez eu droit à une bière du fût gratuit mais après 5 minutes, c'était fini. Merci à ceux qui sont 2-3 et qui prennent 10 bières. :super: :wank:

Allons Liège
bon commentaire pour qq qui d'après Air JP ne regarde pas le match mais papotte avec son voisin :sif: :mrgreen: :mrgreen:
N'empêche, pour le fût gratuit ... il a raison ... 200 verres ............ pfiou ... 3 min, y en a plus ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 11 janv. 2015, 19:00

N'oublions pas le très bon match de notre capitaine Eric, très affuté au niveau condition physique et durant 90' ! Les joggings durant les vacances portent leur fruit !
On a enfin trouvé un nouveau tireur de corners: Julien Meunier a été excellent dans cet exercice !
La symbiose entre des joueurs fourbus et des supporters ravis en fin de match faisait plaisir à voir !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 11 janv. 2015, 19:00

TOS a écrit :Ca me rappelle un certain discours entretenu ici même l'an dernier à pareille époque... Enfin, bref. Bridg, on peut rire de Tilleur maintenant? :mrgreen:
Yes...mate
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 11 janv. 2015, 19:03

thema a écrit :
bibill a écrit :

Allons Liège
N'empêche, pour le fût gratuit ... il a raison ... 200 verres ............ pfiou ... 3 min, y en a plus ...
D'accord avec vous....fait chier qu'il y ai autant de monde :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 janv. 2015, 20:01

pitoux a écrit :
Martial Watrin a écrit :Match de très modeste niveau face à un adversaire handicapé par plusieurs absences, mais qui nous a mené la vie dure.
Diallo, une fois encore seul sur son île, peu de soutien, deux belles occasions pour lui (une sauvée de justesse par un excellent gardien, l'autre sur le piquet).
Très bonne prestation de Winandts et de Bosman. Teruel fort actif mais souvent imprécis. Henke, égal à lui-même (donc mauvais), Meunier et Guillaume très pâles, Dejoie (sorti blessé) qui ne rassure guère.
Bref, il n'y a pas de quoi pavoiser.
Mais la journée a quand même été bonne. Seul Waremme tient le coup.
ah te lire,je suis déprimé ! mais tu as raison Barcelone ou le Réal joue mieux que nous ! je prefere gagner tous mes matchs en jouant mal perso! seul le résultat compte tu sais!
en effet ! Martial, profite de la victoire et ne te focalise pas sur ce qui a moins bien marché ! Il s'agit en outre d'un match de reprise...
Certes, pas un grand match, mais on gagne, sans qu'il ne s'agisse d'un hold-up.
Et on n'est pas la Mannschaft, on est une équipe de promotion (espérons, plus pour longtemps :mrgreen: )
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 janv. 2015, 20:04

seadsusic a écrit :LIEGE c'est nous en avant on ne lâche rien , on regarde devant sans se préoccuper des autres .
Merco Liégeois, la route est encore longue mais on y arrivera .
certes (je le place dans toutes mes interventions :beta: ), mais les défaites ou nuls des concurrents fait du bien aussi :beta:

J'en viens à regretter la victoire de Waremme à Arlon; certes (2 fois dans le même :mrgreen: ), il y a les 3 points, mais c'est surtout que ça va leur faire du bien au moral et à la confiance :?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 janv. 2015, 20:04

esteban1980 a écrit :Match sérieux de Liège qui laisse le zéro derrière, avec une seconde mi-temps de bien meilleure facture que la première. Score plutôt logique, prestation moyenne mais l'essentiel est acquis. Trois points de plus. Excellent weekend vu les défaites de Huy, Hamoir et Givry :super:

je suis du même avis

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 11 janv. 2015, 20:28

Tiens….je veux bien le petit joueur noir, milieu de terrain, de Meux…. :super:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par deserf » 11 janv. 2015, 20:29

Victoire difficile mais méritée si on compare le boulot qu'ont eu les gardiens !
J'ai trouvé Gaëtan Audoor très bon aujourd'hui , comme Teruel et JS legros en deuxième mi-temps .
Certains m'ont paru en dessous de leur niveau : Eric VDB,Kev Guillaume,Fr Henke et Meunier
Mais septième victoire consécutive !!!
Allez Lidge

Jean-Pierre

lesdieudustade
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par lesdieudustade » 11 janv. 2015, 20:37

CEW 66 a écrit :
Air Jipé a écrit :
Jeanmi a écrit : Ne vois tracassez pas pour Tilleur, le 15 mars ils seront au top pour sauver leur saison! :wank:

Je vais utiliser un gros. Mettez les gosses au lit.

J'espère que çe jour là on va les crevinter. :super:

Puissions-nous même (désolé pour l'orthographe wallon) :

- Les Kipiter
- Les Dôpiner
- Les Splinquer
- Leur tchessie une cavalereye di pî el panse
- Les sprôtchie

:rocknroll:
:mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 janv. 2015, 20:49

oldboy a écrit :Tiens….je veux bien le petit joueur noir, milieu de terrain, de Meux…. :super:

Vieux dégoutant :shock: :grr:

Bibill
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 janv. 2015, 20:59

3 points précieux avant tout cet après-midi, beaucoup n'étaient pas à leur niveau, on va mettre ça sur le compte des réveillons et ...du stage :lol:
Et si chacun veut conserver sa place, il va falloir hausser son niveau car Bettagno va avoir l'embarras du choix dorénavant, si on est épargné par les blessures. Je me pose quand même la question de savoir comment on évoluerait en cas de problème avec Diallo, qui se débrouille seul devant en attendant du soutien. Di Miceli (qui n'est déja pas du tout le même type d'avant) n'était même pas sur le banc aujourd'hui...

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 11 janv. 2015, 21:10

CEW 66 a écrit :
Air Jipé a écrit :
Jeanmi a écrit : Ne vois tracassez pas pour Tilleur, le 15 mars ils seront au top pour sauver leur saison! :wank:

Je vais utiliser un gros. Mettez les gosses au lit.

J'espère que çe jour là on va les crevinter. :super:

Puissions-nous même (désolé pour l'orthographe wallon) :

- Les Kipiter
- Les Dôpiner
- Les Splinquer
- Leur tchessie une cavalereye di pî el panse
- Les sprôtchie

:rocknroll:

On a compris c'est l'essentiel ... :mrgreen:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 11 janv. 2015, 21:18

Jeanmi a écrit :3 points précieux avant tout cet après-midi, beaucoup n'étaient pas à leur niveau, on va mettre ça sur le compte des réveillons et ...du stage :lol:
Et si chacun veut conserver sa place, il va falloir hausser son niveau car Bettagno va avoir l'embarras du choix dorénavant, si on est épargné par les blessures. Je me pose quand même la question de savoir comment on évoluerait en cas de problème avec Diallo, qui se débrouille seul devant en attendant du soutien. Di Miceli (qui n'est déja pas du tout le même type d'avant) n'était même pas sur le banc aujourd'hui...
Quand tu vois que Dejoie a bcp plus de temps de jeu que Di Miceli, tu comprends de suite que lorsque Arshy sera enfin de retour, on ne verra plus mister USA. Il n'a malheureusement pas vraiment l'occasion de montrer ce qu'il vaut.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 11 janv. 2015, 21:19

Campana a écrit :
Jeanmi a écrit :3 points précieux avant tout cet après-midi, beaucoup n'étaient pas à leur niveau, on va mettre ça sur le compte des réveillons et ...du stage :lol:
Quand tu vois que Dejoie a bcp plus de temps de jeu que Di Miceli, tu comprends de suite que lorsque Arshy sera enfin de retour, on ne verra plus mister USA. Il n'a malheureusement pas vraiment l'occasion de montrer ce qu'il vaut.

le tout est de savoir quand arshy sera de retour.....

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 11 janv. 2015, 21:26

Quand on a de belles machines a jetons et deux belles machines derrière le bar hummmmmm :P
Modifié en dernier par the voice side le 11 janv. 2015, 21:28, modifié 1 fois.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image