[Live] RFC Liège - UR Namur

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Cockerel
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - UR Namur

Message par Cockerel » 08 févr. 2015, 23:37

Mr Saroyan a écrit :Je viens de regarder le résumé.
Jamais vu la pelouse de Seraing dans un tel état.
Ça pourrait nous jouer des tours.

Autrement, content du résultat. Mais il semble qu'on ait toutes les peines du monde à bien entamer une rencontre depuis quelques semaines.
Ne pas oublier qu'il s'agissait d'un match de reprise, après plusieurs semaines d'interruption. Ceci expliquant, probablement, cette première période insipide.
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Cockerel
Donateur

Message par Cockerel » 08 févr. 2015, 23:39

PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde en tribune ?
Pas mal, on a connu mieux, mais aussi pire (Nicooooooo-las Piiiiiiiiire) d'après moi. Bonne assistance, mais sans plus.
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 08 févr. 2015, 23:52

Comme dit par bcp, match pas terrible, mais 3pts. Voila plusieurs matchs qu'on dit ça et on continue à engranger.
Diallo indispensable, oui mais alors dans une autre forme qu'aujourd'hui et moins personnel.
Me souviens en début de saison on se plaignait qu'on avait qu'un n°10 ( Caramaza). Personne ne pense plus à lui.
Bien sûr Diallo serait plus difficile, voir impossible, à remplacer, mais en cas d'absence momentanée, faisons confiance à Bétagno.
Allons Lidje et tous en route vers la D3. :super:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 09 févr. 2015, 07:14

Et stijn stijnen present au stade avec GE
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 févr. 2015, 08:12

Cockerel a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde en tribune ?
Pas mal, on a connu mieux, mais aussi pire (Nicooooooo-las Piiiiiiiiire) d'après moi. Bonne assistance, mais sans plus.
Merci :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 09 févr. 2015, 08:49

Martial Watrin a écrit :Papin a écrit:
Je pense que Gaëtan est sorti suite à une contracture (en espérant que ce ne soit pas une déchirure).

Pas du tout! Il a subi un choc frontal (c'est le cas de le dire!)avec un Namurois. A la mi-temps, Alain Braibant a indiqué qu'il y avait fracture du nez.
Peut-être qu'il a également une contracture à la jambe, mais je n'ai pas entendu parler de cela.
Confirmé par l'intéressé lui-même dans le journal ce matin.

Il est sorti à cause d'une gêne à la jambe et pas à cause de son nez ou de sa pomette.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 09 févr. 2015, 11:00

Victoire sans vraiment pousser. On peut se demander si c'est voulu ou pas. En tout cas le point positif est que l'on gagne sans trop forcer, et c'est plutôt bon signe. Voir si l'on pourra hausser notre niveau de jeu au moment opportun. Ne pas oublier aussi qu'on joue mercredi puis le weekend suivant, autant doser ses efforts. En tout cas vraiment pas déçu du déplacement au Pairay , chouette dimanche après-midi tranquille. :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 09 févr. 2015, 11:03

Ampoule a écrit :
Campana a écrit :C'est cette équipe là qui en a mis 8 à Hamoir?

J'aime bien Moussa mais parfois il rate des goals qu'un gamin de 15ans mettrait au fond...

Liège 2

Ambiance 0

Namur 0

Arbitre 0

Merci Liègeois.

ET LA BUVETTE CA VA ,,,
première fois que je retourne au stade depuis ce système à jetons. C'est tout simplement incompréhensible d'avoir changé pour arriver à ça. Degré zéro de convivialité. Je me demande vraiment pourquoi on y laisse encore les bannières des clubs de supporters y compris celle au-dessus du bar. Voilà mon opinion, personne n'est obligé de la partager.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 févr. 2015, 12:27

Pas faux Davor.

C'est chez nous sans plus vraiment l'être.
Rien à faire il manque quelque chose, ou plutôt quelques-uns...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 09 févr. 2015, 12:52

...Hélas la convivialité dans une SA…….est comme son nom l'indique ….Anonyme…. et c'est dommage…... :oops:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 09 févr. 2015, 13:07

Il n'y a vraiment pas lieu de faire la fine bouche : on gagne facilement contre un club qui ne nous réussit guère sur un terrain difficile et après quelques semaines sans jouer.
En outre, on a quand même réussi l'une ou l'autre belle phase de jeu et, avec un Diallo plus concret, le score aurait été doublé.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 09 févr. 2015, 14:49

Diallo trop perso?
Je ne suis pas d'accord. Il donne l'assist à Kevin sur le deuxième but, en jouant très bien le coup. Pour le reste, oui,il a parfois tenté sa chance plutôt que de tenter la dernière passe mais c'est ce qu'on demande, selon moi, à un target-man comme lui.
En résumé: perso, oui, comme tout bon attaquant, "trop" perso, non, la preuve par notre deuxième but.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 févr. 2015, 15:16

Et quel rôle ingrat il a ! Comment lui reprocher quoi que ce soit vu les conditions dans lesquelles il doit jouer ? Il doit se créer seul, en partant de la ligne médiane, une occasion sur 2.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 09 févr. 2015, 15:25

D'après les images de micleg, on voit clairement que, la plupart du temps, Diallo est lancé en profondeur et que, quand il arrive avec le ballon dans les parages du rectangle, son plus proche partenaire est encore loin de le rejoindre. Dans ces conditions, difficile de faire autre chose que de tenter sa chance seul ou de temporiser.

Quand on est isolé devant, c'est plus "naturel" d'être "personnel".

Maintenant, comme le dit Jean-Yves, les mêmes images montrent aussi que, souvent, il ne parvient pas à concrétiser ses positions avantageuses (la plupart du temps créées par lui-même).

A part cela, si le but qui lui est annulé (je ne sais toujours pas pourquoi) est validé, il est vraisemblable que les commentaires auraient été tout autre. Cette action est, à mon sens, très impressionnante de la part de Diallo. Même si le but est annulé, il a tout fait tout juste, seul, entouré de trois défenseurs.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 févr. 2015, 15:57

jfstassen a écrit :D'après les images de micleg, on voit clairement que, la plupart du temps, Diallo est lancé en profondeur et que, quand il arrive avec le ballon dans les parages du rectangle, son plus proche partenaire est encore loin de le rejoindre. Dans ces conditions, difficile de faire autre chose que de tenter sa chance seul ou de temporiser.

Quand on est isolé devant, c'est plus "naturel" d'être "personnel".

Maintenant, comme le dit Jean-Yves, les mêmes images montrent aussi que, souvent, il ne parvient pas à concrétiser ses positions avantageuses (la plupart du temps créées par lui-même).

A part cela, si le but qui lui est annulé (je ne sais toujours pas pourquoi) est validé, il est vraisemblable que les commentaires auraient été tout autre. Cette action est, à mon sens, très impressionnante de la part de Diallo. Même si le but est annulé, il a tout fait tout juste, seul, entouré de trois défenseurs.
sur le but,le juge de ligne signale la position hors-jeu de J-S legros et sur les images aussi,on peut remercier l'arbitre qui donne la jaune à Dejoie car il me semble bien que c'est Bosman qui fait la faute en tirant sur le maillot et il avait déjà reçu une carte.
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 09 févr. 2015, 16:16

oldboy a écrit :...Hélas la convivialité dans une SA…….est comme son nom l'indique ….Anonyme…. et c'est dommage…... :oops:
Effectivement, quand on voit en tribune assise, les manteaux en peaux de bêtes arborées par de vieux chanteurs de ginguettes, on se croirait au Zoute... :beta:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 févr. 2015, 16:18

On risque surtout d'en revenir un jour au débat, comme ce fut le cas avec Bousslama, de l'avant de pointe qui finit par vendanger tant il s'épuise sur une saison à courir tout le temps et partout...

Faudra, dés lors, ne pas après se plaindre qu'il rate l'immanquable.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 09 févr. 2015, 17:15

Au lieu de te moquer des vieux chanteurs de guinguettes se baladant en peau de bêtes, tu ferais mieux d'intervenir pour la remise à Couvin VU tes nombreuses relations…..beaucoup plus important!!! :lol:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 09 févr. 2015, 17:37

oldboy a écrit :Au lieu de te moquer des vieux chanteurs de guinguettes se baladant en peau de bêtes, tu ferais mieux d'intervenir pour la remise à Couvin VU tes nombreuses relations…..beaucoup plus important!!! :lol:
Relations ??? oui je connais Moussa Junior et j'ai vu une fois le roi Fabiola de près... :lol:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 09 févr. 2015, 18:55

…..Sacré Morti…..une de tes cousines me disait dernièrement avoir encore une photo de toi petit bébé, couché sur une peau de Léopard…..dont tu as hérité le "charmant" caractère…. :mrgreen: