Allez alleeeez allez hoooo...
Mais ce s'rait tell'ment mieux...
Sans chanter des chants d'Reux..."

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Karma a écrit :"Allez alleeeez allez hoooo...
Allez alleeeez allez hoooo...
Mais ce s'rait tell'ment mieux...
Sans chanter des chants d'Reux..."
Il était en short ?Jeanmi a écrit :Un scout de La Gantoise dans les tribunes hier, d'après la gazette...?
Il a son camp dans le coin?Jeanmi a écrit :Un scout de La Gantoise dans les tribunes hier, d'après la gazette...?
Jeanmi a écrit :Un scout de La Gantoise dans les tribunes hier, d'après la gazette...?
Ok, je comprends, il s'était endormi dans les tribunes samedi soir...Roger CHARLES a écrit :Il a assisté au match de Seraing la veille.
En tout cas, je me demande bien quel(s) joueur(s) il est venu visonnier.
Castor agile?Jeanmi a écrit :Un scout de La Gantoise dans les tribunes hier, d'après la gazette...?
JoeDalton a écrit :Castor agile?Jeanmi a écrit :Un scout de La Gantoise dans les tribunes hier, d'après la gazette...?
Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :Castor agile?Jeanmi a écrit :Un scout de La Gantoise dans les tribunes hier, d'après la gazette...?![]()
Buffalo curieux
A ce propos, c'est ou encore le classement de nos buteurs ?PiedGaucheOnly a écrit :Et Kevin Guillaume qui score encore aujourd'hui.
Il en aura marqué quelques uns, et des importants
viewtopic.php?f=40&t=17430&p=825883&hil ... rs#p825883" onclick="window.open(this.href);return false;RP. a écrit :
A ce propos, c'est ou encore le classement de nos buteurs ?
A ce propos, c'est ou encore le classement de nos buteurs ?RP. a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Et Kevin Guillaume qui score encore aujourd'hui.
Il en aura marqué quelques uns, et des importants
Roger CHARLES a écrit :Il a assisté au match de Seraing la veille.
En tout cas, je me demande bien quel(s) joueur(s) il est venu visonnier.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Baden Pauwels.b.simons a écrit :Il était en short ?Jeanmi a écrit :Un scout de La Gantoise dans les tribunes hier, d'après la gazette...?
Il s'est endormi et s'est réveillé dimanche à 15 heures.Roger CHARLES a écrit :Il a assisté au match de Seraing la veille.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité