[Live] RFC Liège - Tilleur
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Re: [Live] RFC Liège - Tilleur
avec 2 ou 3 renforts, tilor pourra jouer le top 5 en premiere provinciale . TILOR,TILOR, ON T ENCULE.
...
-
- Challenger Pro League
Pizza Sport vaffanculo!
Ké ambiance, et bravo à nos 11 warriors.
Ké ambiance, et bravo à nos 11 warriors.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Division 1 ACFF
Un grand bonjour d'Afghanistan, quel magnifique résultat .....
ça fait chaud au cœur.
allonnnnnnnnnns liiiiidge
ça fait chaud au cœur.
-
- Donateur
michou a écrit :Un grand bonjour d'Afghanistan, quel magnifique résultat .....
ça fait chaud au cœur.

-
- Challenger Pro League
C'EST CITÉ SPORT!!!LUCIOLLE a écrit : TILOR,TILOR, ON T ENCULE.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
des extraits de cette page sont disponibles sur le site non officiel de Tilleur avec la mention ; " triste " ! je déteste ce club de merdeux ! ils ne reconnaissent méme pas une défaite ! bandes d'enc..... !
-
- Division 1 ACFF
A 22hr, déjà plus de bière!!!! j'espère donc que l'on sera champion en déplacement...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Coupe du Monde
Après coup, finalement je comprends le pizzaiolo de vouloir acheter une nouvelle attaque complète, quelle faiblesse! Janin n'a pour seul talent que de savoir courir, Falcione décroche sans arrêt pour espérer toucher un ballon, quand aux fantômes qui sont montés au jeu...
Kinet peut se faire du mourron, bien qu'il ne tombera plus sur une défense comme la nôtre!

Kinet peut se faire du mourron, bien qu'il ne tombera plus sur une défense comme la nôtre!
-
- Coupe du Monde
Super ce chant, chapeau à celui qui l'a trouvéPiedGaucheOnly a écrit :Je suis plutôt partisan d'encourager mes couleurs, mais quel pied de chambrer cette équipe ce soiralex150892 a écrit :Je descends en provinciale en bleu et blanc
Je descends en provinciale en bleu et blanc
Je descends en provinciale,
je descends en provinciale,
je descends en provinciale en bleu et blanc

-
- Donateur
C'est con, parce qu'il y avait encore des jetons dans les machines. Enfin bon, qu'il n'y ait plus de bières on s'en fout un peu, tant qu'on vend des jetons ...Liers62 a écrit :A 22hr, déjà plus de bière!!!! j'espère donc que l'on sera champion en déplacement...

Sérieux, Je respecte le travail de chacun mais il faut absolument qu'ils s'organisent pour servir plus vite pendant les coups de feu.

A côté de ça, le titre, le stade, l'EDJ, c'est du pipeau. On ne va pas se faire ch**** avec des détails aussi insignifiants.

-
- Donateur
C'est sur que, dans les bars, c'est pas des champions du monde ...Air Jipé a écrit :C'est con, parce qu'il y avait encore des jetons dans les machines. Enfin bon, qu'il n'y ait plus de bières on s'en fout un peu, tant qu'on vend des jetons ...Liers62 a écrit :A 22hr, déjà plus de bière!!!! j'espère donc que l'on sera champion en déplacement...![]()
![]()
![]()
Sérieux, Je respecte le travail de chacun mais il faut absolument qu'ils s'organisent pour servir plus vite pendant les coups de feu.![]()
A côté de ça, le titre, le stade, l'EDJ, c'est du pipeau. On ne va pas se faire ch**** avec des détails aussi insignifiants.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
A ma question a la mi temps au monsieur,a coté de la jolie jeune fille
du bar exterieur,"vous n'avez que 3 tonneaux?"
il m'a répondu "non,on en avait 4 et il en reste 2 demi...
Faudra peut etre revoir ça contre Hamoir...

il m'a répondu "non,on en avait 4 et il en reste 2 demi...

Faudra peut etre revoir ça contre Hamoir...

-
- Donateur
O O O O O O OOOO FC Liège allez allezblaugrana a écrit :en 1ere mi-temps il y as eu un chant inconnu au bataillon, repris par une dizaine de supporters, zarmy en etait, j espere que ce chant sera relancer et relancer car je le trouvait terrible !!
I I I I I I IIII FC Liège allez allez
U U U U U U UUU FC Liège allez allez

-
- Donateur
En revoyant les images: quand même pas mal de monde, à mon avis 2.000 à l'aise.
Superbe ambiance
Superbe ambiance

-
- 1ère Provinciale
un truc dans le genre ouiJoeDalton a écrit :O O O O O O OOOO FC Liège allez allezblaugrana a écrit :en 1ere mi-temps il y as eu un chant inconnu au bataillon, repris par une dizaine de supporters, zarmy en etait, j espere que ce chant sera relancer et relancer car je le trouvait terrible !!
![]()

-
- Donateur
Pour l'amour du maillot ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
On l'entend sur la vidéo (de Régis?) juste avant le 1-0blaugrana a écrit :un truc dans le genre ouiJoeDalton a écrit :O O O O O O OOOO FC Liège allez allezblaugrana a écrit :en 1ere mi-temps il y as eu un chant inconnu au bataillon, repris par une dizaine de supporters, zarmy en etait, j espere que ce chant sera relancer et relancer car je le trouvait terrible !!
![]()

-
- Donateur
http://youtu.be/PKYEKhxWy6o" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Donateur
L'impression qu'ils débarquaient de Mars et n'avaient jamais vu de leur vie des supporters fêter une victoirethema a écrit :C'est sur que, dans les bars, c'est pas des champions du monde ...Air Jipé a écrit :C'est con, parce qu'il y avait encore des jetons dans les machines. Enfin bon, qu'il n'y ait plus de bières on s'en fout un peu, tant qu'on vend des jetons ...Liers62 a écrit :A 22hr, déjà plus de bière!!!! j'espère donc que l'on sera champion en déplacement...![]()
![]()
![]()
Sérieux, Je respecte le travail de chacun mais il faut absolument qu'ils s'organisent pour servir plus vite pendant les coups de feu.![]()