15:00
DIV.PROM.NAT.D/NAT.BEV.D
R.AYWAILLE FC.(01979) -
R.FC.DE LIÈGE(00004)
CMPL. AYWAILLE FC. - TERR.1
AVENUE DE LA PORALLÉE
4920 AYWAILLE(3354)
0495/33.40.17
REF:ENCORE A DESIGNER
AR1:AKSOY YUSUF(4)
AR2:BRUELL FABRICE(11)
Fabriiiiiiiiiiiiiice

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le mec n'a pas du tout du morfler dans la viePiedGaucheOnly a écrit :AR2:BRUELL FABRICE(11)
Fabriiiiiiiiiiiiiice
Je dirais un bon km ... et encore, tu peux y aller à pieds via le RAVEL qui longe l'AmblèveJoeDalton a écrit :Le mec n'a pas du tout du morfler dans la viePiedGaucheOnly a écrit :AR2:BRUELL FABRICE(11)
Fabriiiiiiiiiiiiiice![]()
A part ça, le terrain d'Aywaille, il est loin de la piscine et de la méga plaine de jeu?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le terrain est juste à droite à la sortie de l'autoroute derrière le Carrefour, assez loin de la piscine.JoeDalton a écrit :Le mec n'a pas du tout du morfler dans la viePiedGaucheOnly a écrit :AR2:BRUELL FABRICE(11)
A part ça, le terrain d'Aywaille, il est loin de la piscine et de la méga plaine de jeu?
Mortimer a écrit :Le terrain est juste à droite à la sortie de l'autoroute derrière le Carrefour, assez loin de la piscine.JoeDalton a écrit :Le mec n'a pas du tout du morfler dans la viePiedGaucheOnly a écrit :AR2:BRUELL FABRICE(11)
4 km environ....
La route et le Ravel sont parallèles et Via Michelin donnePiedGaucheOnly a écrit :Mortimer a écrit :Le terrain est juste à droite à la sortie de l'autoroute derrière le Carrefour, assez loin de la piscine.JoeDalton a écrit :
Le mec n'a pas du tout du morfler dans la vie![]()
4 km environ....pas via le RAVEL, te dis-je
On va se disputerMortimer a écrit :La route et le Ravel sont parallèles et Via Michelin donnePiedGaucheOnly a écrit :Mortimer a écrit :
Le terrain est juste à droite à la sortie de l'autoroute derrière le Carrefour, assez loin de la piscine.
4 km environ....pas via le RAVEL, te dis-je
2,5 km à pied et 4km en voiture
Distances minimums.
Air Jipé a écrit :Y'a l'Amblève juste à côté.![]()
![]()
Pour la plaine de jeu y' en a une à R'mouchamps au bord de l'Ambleve aussi.
C'est chouette ce petit côté Télé-Tourisme du forum.
C'est bien un pont... pietonnier (un peu comme notre passerelle, mais encore plus étroit).JoeDalton a écrit :![]()
Ben je veux bien passer du temps en famille mais je vais quand même pas pousser le vice jusqu'à aller à la piscine à côté d'un match de Liège hein, faut que j'aie toutes les données avant de prendre une décision![]()
P.S.: PGO; t'es sûr qu'il y a un pont à cet endroit, ou bien c'est un gué?![]()
P.S.2: aucun rapport mais je propose qu'on offre un training Patrick au juge de ligne
Ah ben merci, heureusement qu'il y en a qui suiventdatafred a écrit :La piscine est fermée le dimanche après-midi
Joe,JoeDalton a écrit :![]()
Ben je veux bien passer du temps en famille mais je vais quand même pas pousser le vice jusqu'à aller à la piscine à côté d'un match de Liège hein, faut que j'aie toutes les données avant de prendre une décision![]()
P.S.: PGO; t'es sûr qu'il y a un pont à cet endroit, ou bien c'est un gué?![]()
P.S.2: aucun rapport mais je propose qu'on offre un training Patrick au juge de ligne
JoeDalton a écrit :Ah ben merci, heureusement qu'il y en a qui suiventdatafred a écrit :La piscine est fermée le dimanche après-midi
Je sais, je suis tombé dedans en excursion scolaire quand j'avais 10 ansAir Jipé a écrit :Il y a aussi les Fonds de Quarreux, pas très loin
Air Jipé a écrit :Il y a aussi les Fonds de Quarreux, pas très loin. A ne pas confondre avec les Cons de Foireux que l'on trouve en grand nombre du côté de Sclessin.
PiedGaucheOnly a écrit :Air Jipé a écrit :Il y a aussi les Fonds de Quarreux, pas très loin. A ne pas confondre avec les Cons de Foireux que l'on trouve en grand nombre du côté de Sclessin.
Air Jipé contrepète ...
Quand tu verras l'assistant arbitre dimanche, tu lui diras bonjour de la sorte, alors : salut Patrick
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité