[Avant-match] Liège - Aywaille (08/03 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
[Avant-match] Liège - Aywaille (08/03 à 15:00)
Si on s'intéresse aux trois derniers matches d'Aywaille, on constate qu'ils viennent de prendre 9 points sur 9 et de marquer 8 buts sans en encaisser un seul. Cette série leur a évidemment permis d'effectuer une belle remontée, de quitter la place de barragiste et de rester un des quatre équipes encore mathématiquement capables de remporter la 2e tranche.
Mais leurs trois derniers matches ont eu lieu à domicile. Leurs quatre derniers matches à l'extérieur se sont par contre soldés par quatre défaites (entre le 4 octobre et le 23 novembre). Série que je leur conseillerais de prolonger !
En 2015, deux joueurs ont inscrit un doublé : Roberty contre Givry et Kone contre Namur...
PS : Leur meilleur buteur actuel est Manu Castela. Ce dernier jouait à Faymonville la saison dernière et nous avait inscrit un des quatre buts que nous y avions "lamentablement" encaissés.
Mais leurs trois derniers matches ont eu lieu à domicile. Leurs quatre derniers matches à l'extérieur se sont par contre soldés par quatre défaites (entre le 4 octobre et le 23 novembre). Série que je leur conseillerais de prolonger !
En 2015, deux joueurs ont inscrit un doublé : Roberty contre Givry et Kone contre Namur...
PS : Leur meilleur buteur actuel est Manu Castela. Ce dernier jouait à Faymonville la saison dernière et nous avait inscrit un des quatre buts que nous y avions "lamentablement" encaissés.
-
- Jupiler Pro League
Re: [Avant match] Liège - Aywaille
Merci pour ces stats ... Mais la météo pourrait cette fois vraiment compromettre la tenue de la rencontre.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
….On annonce samedi soir….neige…routes glissantes et très froid………
Dimanche Soleil pour le match de l'année…...

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Quel match?oldboy a écrit :….On annonce samedi soir….neige…routes glissantes et très froid………
-
- Challenger Pro League
Au fait, pourquoi ce match a-t-il été avancé au samedi soir ?
La concurrence de Strondard - Anderlecht ?
J'ose supposer qu'il n'y a pas un seul (vrai) supporter de Liège qui préférerait s'installer dans son divan pour regarder Reusaille - Anderlecht à la télé alors que Liège joue à domicile !!!!
Si tel est le cas, que ces gens restent chez eux pour toujours et ne se disent pas supporters.
Si c'est pour les problèmes de circulation, il me semble qu'un petit détour par l'E42 - sortie Flémalle et par le "Route du Condroz" restait une solution.
J'ose supposer qu'il n'y a pas un seul (vrai) supporter de Liège qui préférerait s'installer dans son divan pour regarder Reusaille - Anderlecht à la télé alors que Liège joue à domicile !!!!
Si tel est le cas, que ces gens restent chez eux pour toujours et ne se disent pas supporters.
Si c'est pour les problèmes de circulation, il me semble qu'un petit détour par l'E42 - sortie Flémalle et par le "Route du Condroz" restait une solution.
-
- Jupiler Pro League
On pense juste aux curieux qui à 99pct choisiraient un match au chaud dans leur fauteuil.Luxembourgeois a écrit :Au fait, pourquoi ce match a-t-il été avancé au samedi soir ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Luxembourgeois a écrit :Au fait, pourquoi ce match a-t-il été avancé au samedi soir ?

Si on veut se construire un stade de 8,000 places, ce n'est donc pas avec les "vrais" supporters, d'après ta définition, qu'on le remplira. 1,500 places grand maximum suffiront largement.
Si le but est de retrouver un Liège à un niveau digne de son histoire - que ce soit sportivement ou extra-sportivement - il va falloir sortir de cette mentalité de puriste et aller rechercher, un à un, ces "faux" supporters.
Si le but est de rester "entre nous" dans un petit club exclusif où seuls les vrais-de-vrais-qui-sacrifient-leur-vie-pour-leur-club sont admis, la promotion, c'est déjà un peu trop haut pour ça.
-
- Division 1 ACFF
Oups, tout es dit dans le post de Tos, on ne va pas relancer ce débat une nème fois.
-
- Challenger Pro League
+1, faut pas oublier que ca fait pratiquement 20ans qu'on végète dans les divisions inférieures, les 1500 vrais ils viennent tout le temps, les autres, les anciens ils sont devant la télé ou ne viennent plus, faudra se faire une raison.Don Camillo a écrit :Oups, tout es dit dans le post de Tos, on ne va pas relancer ce débat une nème fois.
Bon choix selon moi, ce changement de date.
-
- Champions League
méfions nous d'Aywaille parce que plusieurs éléments me tracassent en peu , leur entraineur courtois nous a contrecarré a mainte reprises , il nous connais bien , ne pas oublié qu'il est l'ancien entraineur de faymonville, notons que alain notre coach est bien sur l'ancien d'Aywaille,; le comique habrant qui fait toujours le match de l'année contre nous donc prudence
, mais confiance en nos joueurs
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Égoïstement, cela m'arrangerait, je n'ai pu me libérer pour le samedi soirMr Saroyan a écrit :Merci pour ces stats ... Mais la météo pourrait cette fois vraiment compromettre la tenue de la rencontre.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Cette mesure vise à mon avis bien évidemment les curieux ou les occasionnels... Mais ils paient leur place quand ils viennent, consomment peut-être des boissons et pourraient y prendre goût et revenir plu souventTOS a écrit :Luxembourgeois a écrit :Au fait, pourquoi ce match a-t-il été avancé au samedi soir ?
Si c'est pour les problèmes de circulation, il me semble qu'un petit détour par l'E42 - sortie Flémalle et par le "Route du Condroz" restait une solution.Ca faisait longtemps.
Si on veut se construire un stade de 8,000 places, ce n'est donc pas avec les "vrais" supporters, d'après ta définition, qu'on le remplira. 1,500 places grand maximum suffiront largement.
Si le but est de retrouver un Liège à un niveau digne de son histoire - que ce soit sportivement ou extra-sportivement - il va falloir sortir de cette mentalité de puriste et aller rechercher, un à un, ces "faux" supporters.
Si le but est de rester "entre nous" dans un petit club exclusif où seuls les vrais-de-vrais-qui-sacrifient-leur-vie-pour-leur-club sont admis, la promotion, c'est déjà un peu trop haut pour ça.

Ils ne faut pas les snober... On ne vient pas voir le FC Liège sur invitation personnelle...
Et j'écris ceci, même si ce changement de date tardif me fait ch1€r car il me privera de la rencontre (sauf remise

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
jps a écrit :méfions nous d'Aywaille parce que plusieurs éléments me tracassent en peu , leur entraineur courtois nous a contrecarré a mainte reprises , il nous connais bien , ne pas oublié qu'il est l'ancien entraineur de faymonville, notons que alain notre coach est bien sur l'ancien d'Aywaille,; le comique habrant qui fait toujours le match de l'année contre nous donc prudence
C'est quasi ce que disent à chaque fois les entraîneurs adverses quand ils ne battent pas Aywaille...
-
- Donateur
Question importante (voire très importante) : les monnayeurs distributeurs de jetons sont-ils en état de marche ?
-
- Challenger Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :Cette mesure vise à mon avis bien évidemment les curieux ou les occasionnels... Mais ils paient leur place quand ils viennent, consomment peut-être des boissons et pourraient y prendre goût et revenir plu souventTOS a écrit :Luxembourgeois a écrit :Au fait, pourquoi ce match a-t-il été avancé au samedi soir ?
Si c'est pour les problèmes de circulation, il me semble qu'un petit détour par l'E42 - sortie Flémalle et par le "Route du Condroz" restait une solution.Ca faisait longtemps.
Si le but est de rester "entre nous" dans un petit club exclusif où seuls les vrais-de-vrais-qui-sacrifient-leur-vie-pour-leur-club sont admis, la promotion, c'est déjà un peu trop haut pour ça.![]()
Ils ne faut pas les snober... On ne vient pas voir le FC Liège sur invitation personnelle...
Et j'écris ceci, même si ce changement de date tardif me fait ch1€r car il me privera de la rencontre (sauf remise![]()
)
Ok, mais penses-tu que les curieux ou occasionnels vont venir tant que nous sommes en Promotion ? Peut-être pour un match décisif pour le titre, mais pour un match "normal" fixé fin janvier un samedi soir, j'ai des doutes !
-
- Donateur
Les vrais, les purs, les plus beaux, les anciens qui savent tout,
Les jeunes qui ne savent rien, c'est pour la cour de récré. Dans les tribunes on a besoin de tout le monde.
Les jeunes qui ne savent rien, c'est pour la cour de récré. Dans les tribunes on a besoin de tout le monde.
-
- Challenger Pro League
D'abord qu'appelez-vous anciens!!!!!!!+Régulièrement, je rencontre des supporters de 70 ans et plus….même 80…et il n'y en a pas mal croyez moi
et vous pensez que c'est toujours gai de continuer à suivre ses couleurs pour une quatrième saison en promotion…avec chaque année des nouveaux joueurs...après ce que nous avons vécu
Pour samedi…..si on joue et si on en croit la météo….il fera dangereux sur la route surtout le soir….et je n'en serais pas…comme d'autres comme moi…qui n'ai raté qu'un seul match cette saison au Pairay…
Bon maintenant les détracteurs allez-y…..j'endosse mon gilet pare-balles...

Pour samedi…..si on joue et si on en croit la météo….il fera dangereux sur la route surtout le soir….et je n'en serais pas…comme d'autres comme moi…qui n'ai raté qu'un seul match cette saison au Pairay…
Bon maintenant les détracteurs allez-y…..j'endosse mon gilet pare-balles...

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 3 ACFF
Le plus simple serait de snober ses distributeurs.jfstassen a écrit :Question importante (voire très importante) : les monnayeurs distributeurs de jetons sont-ils en état de marche ?
Faut pas déconner non plus. Je compare ça aux systèmes d'auto-scan dans les grandes surfaces... On avance...

"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Donateur
Mais non, on tire juste quand tu chantes...oldboy a écrit :D'abord qu'appelez-vous anciens!!!!!!!+Régulièrement, je rencontre des supporters de 70 ans et plus….même 80…et il n'y en a pas mal croyez moiet vous pensez que c'est toujours gai de continuer à suivre ses couleurs pour une quatrième saison en promotion…avec chaque année des nouveaux joueurs...après ce que nous avons vécu
![]()
Bon maintenant les détracteurs allez-y…..j'endosse mon gilet pare-balles...![]()

-
- Challenger Pro League
Vous êtes loin d'être des "snipers", alors!!!!