Exactement la même impression sur le match...misterseb a écrit : ↑21 oct. 2018, 20:27Moi ce que n’ai vu aujourd’hui, c’est une équipe qui parvient à mener 1-0 puis qui passe 80 minutes à gagner du temps, qui simule, qui casse le jeu et qui refuse de combattre avec le peu de qualités que nous avons.
Jamais je n’ai vu une équipe de Liege jouer petit bras de cette façon.
Lorsqu’on rencontre une équipe qui joue comme cela, on crie à l’anti Football...
Des qu’ils ont fait méritoirement 1-1, on a « re»commencé à essayer de jouer. Si nous avions essayer de jouer au foot, nous battions cette faible équipe de Heist sans aucun problème.
Mais j’ai peut être un autre ressenti que toi.![]()
Je me demande si Brogno avec sa tactique hyper défensive n'est pas aussi en train de communiquer un sentiment d'infériorité à ses joueurs.
Quand je lis l'interview de Brncic, quel contraste! Je cite en gros : On avait décidé de presser haut l'adversaire pour montrer qu'on avait pas peur et qu'on avait le niveau.
Pourquoi mettre Senakuku sur le flanc alors que contre Boom pendant 25 minutes Bangoura et Senakuku avaient bousculé la défense centrale ?
Il faut minimum 5 points sur les trois prochains matchs.