N'importe quoi... on a déjà dit qu'on allait tous mourir
Matchs amicaux 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Matchs amicaux 2018-2019
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
guym
- Donateur
Noyau de 24 joueurs, dont 4 'ex-P2'
-
leclerma
- Champions League
Faut pas être trop alarmiste mais pas être trop confiant non plus. Je pense surtout que l'on sous estime la D1 amateur.BloodAddict a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:09N'importe quoi... on a déjà dit qu'on allait tous mourir![]()
Il faut laisser 3 équipe derrière nous sachant que Virton, Knokke,Oosterzonen, Wettern seront devant nous. Heist et Seraing ne seront pas des candidats à la descente. La descente concernera, tout au plus, 10 équipes dont la nôtre. Faut pas louper notre départ...
Supporter depuis 1973...
-
alex150892
- Challenger Pro League
Comment peut-on déjà savoir qui sera à quelle place?
On est sur que tout se passera bien au nouveau Lierse?
On est sur que le mec de Virton payera les joueurs toute la saison?
On est sur que Knokke va continuer sur sa lancée?
Heist a fait un très bon début la saison passée puis c’etait terminé... ils se sont écroulés!
On est sur que Seraing ne va pas se planter?
On est sur qu’aucun club n’aura de problème d’argent ou de licence?!
Je commence à me demander si j’ai bien fait de prendre l’abonnement si la moitié du championnat est déjà jouée!
Heist a fait un très bon début la saison passée puis c’etait terminé... ils se sont écroulés!
Je commence à me demander si j’ai bien fait de prendre l’abonnement si la moitié du championnat est déjà jouée!
-
leclerma
- Champions League
Le président lui-même nous propose une année de "consolidation" en d'autres termes de transition. Même le TF n'est pas au programme (celui pour la montée, hein). Il situe lui-même l'équipe en fin de colonne de gauche...alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:07Comment peut-on déjà savoir qui sera à quelle place?
S'abonner ou pas n'a rien à voir avec les résultats de son équipe...
Supporter depuis 1973...
-
BloodAddict
- Donateur
Mouais. Même après avoir balayé 5-1 une équipe qui veut jouer les premières places en D2 amateurs, on a une équipe de crabes... c'est toujours la même rengaine à la même époque de l'année : we are shit and we know we areleclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:51Faut pas être trop alarmiste mais pas être trop confiant non plus. Je pense surtout que l'on sous estime la D1 amateur.BloodAddict a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:09N'importe quoi... on a déjà dit qu'on allait tous mourir![]()
Il faut laisser 3 équipe derrière nous sachant que Virton, Knokke,Oosterzonen, Wettern seront devant nous. Heist et Seraing ne seront pas des candidats à la descente. La descente concernera, tout au plus, 10 équipes dont la nôtre. Faut pas louper notre départ...
Et le pire c'est qu'il manquait carrément plus qu'une demi-équipe hier soir mais on doit encore transférer. Faudrait peut-être un peu arrêter le délire collectif...
Il y a déjà énormément de qualités dans ce groupe et la direction a indiqué qu'elle ferait même encore un dernier effort si une grosse opportunité se présente. Et au pire, il reste le mercato de décembre si ça part en couille. Moi ça me va si ça nous permet d'atteindre notre seul vrai objectif de la saison : financer et construire ce putain de stade.
En plus, si je compare par exemple la paire Kabeya-Mouchamp par rapport à Lamort-Mongombo, nous avons manifestement gagné en vitesse devant par rapport à l'an dernier. Or l'idée sera précisément de jouer le contre face à des Virton, Knokke, Weetteren ou Oostermachin... qui perdront des plumes contre nous
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
alex150892
- Challenger Pro League
Le TF n’est pas un objectif de début de saison mais si tu réussi un bon début de saison, ça pourrait tout doucement le devenir... On ne sait absolument pas comment la saison va se dérouler pour Liège ni pour les autres clubs donc on verra!leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:14Le président lui-même nous propose une année de "consolidation" en d'autres termes de transition. Même le TF n'est pas au programme (celui pour la montée, hein). Il situe lui-même l'équipe en fin de colonne de gauche...alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:07Comment peut-on déjà savoir qui sera à quelle place?
Première saison où on jouera sans pression... on peut avoir de belles surprises!
RWDM, Oudenaarde, Lierse, Dessel comme 4 premiers matchs... Imagine que tu fais un 9/12, tu auras du mal à dire qu’on vise simplement le maintien!
Laissons l’équipe commencer le championnat et on verra après
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Bonnes questions! Je ne comprends pas les sceptiques... Au contraire, je reste persuadé que notre équipe est compétitive et sera dans le haut du tableau. Le contraire me surprendrait vu l'équilibre du noyau. Méfions-nous de l'esbroufe de nos adversaires qui cherchent par tous les moyens à faire parler d'eux en début de saison. La réalité peut être très différente... Tout ce qui brille n'est pas or.alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:07Comment peut-on déjà savoir qui sera à quelle place?
-
leclerma
- Champions League
Je ne pense pas avoir dit que nous avions une équipe de merde????? Je dis que la série est, à mon sens, très relevée et que l'excès de confiance n'est pas gage de réussite au contraire. Que, comme toutes les équipes qui jouent le ventre mou, otre départ risque de conditionner le reste de la saison. Pour rappel nouons un calendrier très compliqué en septembre.BloodAddict a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:23Mouais. Même après avoir balayé 5-1 une équipe qui veut jouer les premières places en D2 amateurs, on a une équipe de crabes... c'est toujours la même rengaine à la même époque de l'année : we are shit and we know we areleclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:51Faut pas être trop alarmiste mais pas être trop confiant non plus. Je pense surtout que l'on sous estime la D1 amateur.BloodAddict a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:09
N'importe quoi... on a déjà dit qu'on allait tous mourir![]()
Il faut laisser 3 équipe derrière nous sachant que Virton, Knokke,Oosterzonen, Wettern seront devant nous. Heist et Seraing ne seront pas des candidats à la descente. La descente concernera, tout au plus, 10 équipes dont la nôtre. Faut pas louper notre départ...![]()
Et le pire c'est qu'il manquait carrément plus qu'une demi-équipe hier soir mais on doit encore transférer. Faudrait peut-être un peu arrêter le délire collectif...![]()
Il y a déjà énormément de qualités dans ce groupe et la direction a indiqué qu'elle ferait même encore un dernier effort si une grosse opportunité se présente. Et au pire, il reste le mercato de décembre si ça part en couille. Moi ça me va si ça nous permet d'atteindre notre seul vrai objectif de la saison : financer et construire ce putain de stade.
En plus, si je compare par exemple la paire Kabeya-Mouchamp par rapport à Lamort-Mongombo, nous avons manifestement gagné en vitesse devant par rapport à l'an dernier. Or l'idée sera précisément de jouer le contre face à des Virton, Knokke, Weetteren ou Oostermachin... qui perdront des plumes contre nous![]()
Supporter depuis 1973...
-
Air Jipé
- Donateur
Merci guym! En lisant ton message, j'ai eu l'idée de tourner mon portable d'un quart de tour.
Je ne voyais que 16 noms de joueurs, ceux repris sur les deux premières colonnes.
En mettant mon portable horizontalement, j'ai pu voir la troisième colonne.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:25Le TF n’est pas un objectif de début de saison mais si tu réussi un bon début de saison, ça pourrait tout doucement le devenir... On ne sait absolument pas comment la saison va se dérouler pour Liège ni pour les autres clubs donc on verra!leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:14Le président lui-même nous propose une année de "consolidation" en d'autres termes de transition. Même le TF n'est pas au programme (celui pour la montée, hein). Il situe lui-même l'équipe en fin de colonne de gauche...alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:07Comment peut-on déjà savoir qui sera à quelle place?
Première saison où on jouera sans pression... on peut avoir de belles surprises!
RWDM, Oudenaarde, Lierse, Dessel comme 4 premiers matchs... Imagine que tu fais un 9/12, tu auras du mal à dire qu’on vise simplement le maintien!
Laissons l’équipe commencer le championnat et on verra après![]()
-
leclerma
- Champions League
OK je prends ton 9/12alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:25Le TF n’est pas un objectif de début de saison mais si tu réussi un bon début de saison, ça pourrait tout doucement le devenir... On ne sait absolument pas comment la saison va se dérouler pour Liège ni pour les autres clubs donc on verra!leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:14Le président lui-même nous propose une année de "consolidation" en d'autres termes de transition. Même le TF n'est pas au programme (celui pour la montée, hein). Il situe lui-même l'équipe en fin de colonne de gauche...alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:07Comment peut-on déjà savoir qui sera à quelle place?
Laissons l’équipe commencer le championnat et on verra après![]()
Supporter depuis 1973...
-
BloodAddict
- Donateur
Je ne te vise pas en particulierleclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:28Je ne pense pas avoir dit que nous avions une équipe de merde????? Je dis que la série est, à mon sens, très relevée et que l'excès de confiance n'est pas gage de réussite au contraire. Que, comme toutes les équipes qui jouent le ventre mou, otre départ risque de conditionner le reste de la saison. Pour rappel nouons un calendrier très compliqué en septembre.BloodAddict a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:23Mouais. Même après avoir balayé 5-1 une équipe qui veut jouer les premières places en D2 amateurs, on a une équipe de crabes... c'est toujours la même rengaine à la même époque de l'année : we are shit and we know we areleclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:51
Faut pas être trop alarmiste mais pas être trop confiant non plus. Je pense surtout que l'on sous estime la D1 amateur.
Il faut laisser 3 équipe derrière nous sachant que Virton, Knokke,Oosterzonen, Wettern seront devant nous. Heist et Seraing ne seront pas des candidats à la descente. La descente concernera, tout au plus, 10 équipes dont la nôtre. Faut pas louper notre départ...![]()
Et le pire c'est qu'il manquait carrément plus qu'une demi-équipe hier soir mais on doit encore transférer. Faudrait peut-être un peu arrêter le délire collectif...![]()
En plus, si je compare par exemple la paire Kabeya-Mouchamp par rapport à Lamort-Mongombo, nous avons manifestement gagné en vitesse devant par rapport à l'an dernier. Or l'idée sera précisément de jouer le contre face à des Virton, Knokke, Weetteren ou Oostermachin... qui perdront des plumes contre nous![]()
C'est cette tendance récurrente à l'auto-démolition permanente qui est un peu usante à force... d'autant plus quand il n'y a vraiment aucune raison pour ça.
Quoique je suis mauvaise langue, il y a quand même un changement : personne n'a encore vraiment dit clairement que Brogno était un crabe
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:25Laissons l’équipe commencer le championnat et on verra après![]()
Que dire d'autre?
-
led zep.
- Challenger Pro League
Vu sa gestion du tour final, il y a récupéré une bonne partie du crédit qu'il avait perdu au rwdm! Tant mieux si ça dure!BloodAddict a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:34Quoique je suis mauvaise langue, il y a quand même un changement : personne n'a encore vraiment dit clairement que Brogno était un crabeMais ça ne saurait tarder...
![]()
-
hraskinet
- Donateur
J'ai vu les trois premiers matchs de préparation et je suis ravi de ce que j'ai vu.
C'est du très bon tout de suite ça joue vite et juste.
Surtout avec l'équipe qui commence les matchs avant les changements de seconde mi-temps.
Quand je pense qu'il y a des joueurs importants qu'on a pas encore vu pour cause de blessures ça me rassure.
Nous sommes plus fort et renforcé dans tous les secteurs.
Je comprend mieux maintenant pourquoi ils n'ont pas reconduit certains.
C'est du très bon tout de suite ça joue vite et juste.
Surtout avec l'équipe qui commence les matchs avant les changements de seconde mi-temps.
Quand je pense qu'il y a des joueurs importants qu'on a pas encore vu pour cause de blessures ça me rassure.
Nous sommes plus fort et renforcé dans tous les secteurs.
Je comprend mieux maintenant pourquoi ils n'ont pas reconduit certains.
ALLONS LIDJE ...
-
JoeDalton
- Donateur
J'aime beaucoup Amine et ça me plairait qu'il resigne, même si à vous lire je doute qu'il ait sa place automatiquement.
Par contre, considérer qu'il y a 10 équipes plus fortes uniquement en fonction de sa resignature ou pas, ça fait quand même un peu pitié...
Par contre, considérer qu'il y a 10 équipes plus fortes uniquement en fonction de sa resignature ou pas, ça fait quand même un peu pitié...

-
leclerma
- Champions League
T'as lu ça où?JoeDalton a écrit : ↑26 juil. 2018, 11:11J'aime beaucoup Amine et ça me plairait qu'il resigne, même si à vous lire je doute qu'il ait sa place automatiquement.
Supporter depuis 1973...
-
JoeDalton
- Donateur
-
leclerma
- Champions League
Je n'ai ni le même avis que toi, ni la même lecture. Je pense qu'il existe une douce euforie depuis le tour final et que étaloné la qualité de la D1 amateur sur base de nos confrontations contre Hamme est très dangereux. Que Jyiar est à mon sens un joueur qui peux nous rendre service car il est talenteux et le snober n'est pas un comportement constructif comme le résumé à un tourniquet.
Qu'il joue la surenchère est p-e dommage mais pas totalement incompréhensible quand on n'a pas de diplôme et que l'on vit du foot (courte carrièrre de 10 ans)...
Supporter depuis 1973...