Dis Thema, en souhaitant que tu te remettes de ta grippe, va falloir que tu présentes tes plus plates excuses à Monsieur Vinche
[LIVE] Liège - Deinze
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Re: [LIVE] Liège - Deinze
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Ni le club , ni le trio arbitral absent n'y sont absolument pour rien ,Sur le kickoff officiel Union Belge.le match est toujours programmé à ce dimanche à 15H.misterseb a écrit : ↑10 févr. 2019, 09:51A noter que l’UB n’a pas averti les arbitres prévus, que là match était avancé au samedi.![]()
Voilà pourquoi un assistant a été demandé à la dernière minute, et que le match a commencé en retard.
Selon Lionel Dams, qui a été contacté également, ce n’est pas au club à avertir de ce changement. Je le dis avant que certains ne se déchaînent encore sur notre organisation.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Hier, on a enfin joué avec deux vrais ailiers (Kabeya et Mouchamps), Teruel jouant plus dans l'axe au même niveau que Niankou.
On a vu que de cette manière l'équipe était bien mieux en place et ne laissait aucun espace à l'adversaire. Surtout en 2eme mi-temps quand on menait à la marque. Je n'ai pas vu de débordement de Deinze, tout était cadenassé et Niankou avec Teruel a ses côtés a pu jouer un peu plus offensivement.
Bruggeman a aussi fait une bonne rentrée. Ca fait plaisir après les commentaires qu'il s'est pris.
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes de Ligot. En pleine possession de ses moyens, c'est le meilleur back du noyau avec D'Ostillo sur l'autre flanc.
Maintenant assurer minimum un point à Geel pour les laisser à distance respectable.
On a vu que de cette manière l'équipe était bien mieux en place et ne laissait aucun espace à l'adversaire. Surtout en 2eme mi-temps quand on menait à la marque. Je n'ai pas vu de débordement de Deinze, tout était cadenassé et Niankou avec Teruel a ses côtés a pu jouer un peu plus offensivement.
Bruggeman a aussi fait une bonne rentrée. Ca fait plaisir après les commentaires qu'il s'est pris.
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes de Ligot. En pleine possession de ses moyens, c'est le meilleur back du noyau avec D'Ostillo sur l'autre flanc.
Maintenant assurer minimum un point à Geel pour les laisser à distance respectable.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Fault aller jouer pour gagner......Roger CHARLES a écrit : ↑10 févr. 2019, 10:17Hier, on a enfin joué avec deux vrais ailiers (Kabeya et Mouchamps), Teruel jouant plus dans l'axe au même niveau que Niankou.
Même si j ai mon idée lorsque l on arrive en fin de championnat.....gagner à l extérieur va être très difficile....
Évidement il faut y croire...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
simba
- Challenger Pro League
Me réjouis déjà de voir les commentaires si défaite à Geel la semaine prochaine...
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Luxation de l'épaule, il a été emmené à l'hôpital , il a été anesthésié pour remettre l'épaule en place.
-
le limontois
- 2ème Provinciale
En tout les cas la direction a eu le nez fin vu la météo de cette journée

-
Mortimer
- Donateur
-
Fab
- Division 2 ACFF
Faut que Molenbeek gagne cet après midi et ce sera un top we pour nous.
Puis gagner a Geel le we prochain
Puis gagner a Geel le we prochain
-
Mortimer
- Donateur
-
nicha
- Division 1 ACFF
Si vous n'êtes pas satisfait avec cette très belle prestation, ne venez plus au stade. Vraiment, je me demande comment notre équipe doit évoluer pour vous satisfaire. C'est vraiment triste, pénible et désolant de vous lire. Je m'en viens à me demander si vous êtes vraiment un supporter.
Nicha
-
nicha
- Division 1 ACFF
morenogiusto a écrit : ↑09 févr. 2019, 23:20Trio d attaque chez nous terrible avec le meiileur match de curtis, mouchamps quu a explose l arriere gauche de deinze et bangoura qui court tout le temps. Quand on ajoute un niankou monstrueux et une defense imperiale, on fait 3 0 contre le 2e.
Seuls ponts noirs, la blessure de simon et la rouge de benja.
Nicha
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
nicha a écrit : ↑10 févr. 2019, 11:11Si vous n'êtes pas satisfait avec cette très belle prestation, ne venez plus au stade. Vraiment, je me demande comment notre équipe doit évoluer pour vous satisfaire. C'est vraiment triste, pénible et désolant de vous lire. Je m'en viens à me demander si vous êtes vraiment un supporter.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pas de résumé en images pour les salauds qui avaient programmé autre chose?
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
C'est du comique de répétition ?nicha a écrit : ↑10 févr. 2019, 11:11Si vous n'êtes pas satisfait avec cette très belle prestation, ne venez plus au stade. Vraiment, je me demande comment notre équipe doit évoluer pour vous satisfaire. C'est vraiment triste, pénible et désolant de vous lire. Je m'en viens à me demander si vous êtes vraiment un supporter.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Et pour les salauds qui avaient programmé autre chose et qui se sont retrouvés au même endroit que Jules Dethier sans qui il n'y aurait plus de matricule 4 (ke lourd ti !
-
fred 69
- Division 2 ACFF
onecupfivetitles a écrit : ↑10 févr. 2019, 11:22C'est du comique de répétition ?nicha a écrit : ↑10 févr. 2019, 11:11Si vous n'êtes pas satisfait avec cette très belle prestation, ne venez plus au stade. Vraiment, je me demande comment notre équipe doit évoluer pour vous satisfaire. C'est vraiment triste, pénible et désolant de vous lire. Je m'en viens à me demander si vous êtes vraiment un supporter.
-
Mortimer
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑10 févr. 2019, 11:26Et pour les salauds qui avaient programmé autre chose et qui se sont retrouvés au même endroit que Jules Dethier sans qui il n'y aurait plus de matricule 4 (ke lourd ti !![]()
) ?
-
Air Jipé
- Donateur
-
Mortimer
- Donateur
Y en a un qui a été vu dans les VIP hier soir à S'raing : un pleureur du changement de date ?
Qu'il y reste à Boussu...

Qu'il y reste à Boussu...