[Avant-match] Verbroedering Geel - RFC Liège

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: (Avant match) Verbroedering Geel - RFC LIEGE

Message par jps » 13 févr. 2019, 18:56

donc plus de pression sur cette équipe de Geel
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 14 févr. 2019, 13:56

Paru dans la vie sportive du 13 février.
Suspension effective en tant que entraîneur pour 1 rencontre(s) Equipes Premières A à partir du 14-02-2019 + amende 100 EUR plus redevance 7.60 Euro (art.B1768.1)
(379) BROGNO DANTE 02/05/1966 - R.F.C. DE LIEGE.

cela est dû à l'après match à Oudenaarde.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 14 févr. 2019, 15:40

oscarflesch a écrit :
14 févr. 2019, 13:56
Paru dans la vie sportive du 13 février.
Suspension effective en tant que entraîneur pour 1 rencontre(s) Equipes Premières A à partir du 14-02-2019 + amende 100 EUR plus redevance 7.60 Euro (art.B1768.1)
(379) BROGNO DANTE 02/05/1966 - R.F.C. DE LIEGE.

cela est dû à l'après match à Oudenaarde.
Selon la jurisprudence, on pourrait plaider : "le football, c'est l'émotion" (cf justification de l'UB dans la dernière affaire MPH).

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 14 févr. 2019, 19:13

Tiens, à Geel, ils ont prévu les gilets?

guym
Donateur

Message par guym » 14 févr. 2019, 20:00

Martial Watrin a écrit :
14 févr. 2019, 19:13
Tiens, à Geel, ils ont prévu les gilets ?
:lol:

rougebleutoujours
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par rougebleutoujours » 14 févr. 2019, 21:10

Excellent

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 15 févr. 2019, 08:54

Luxembourgeois a écrit :
14 févr. 2019, 15:40
Selon la jurisprudence, on pourrait plaider : "le football, c'est l'émotion" (cf justification de l'UB dans la dernière affaire MPH).
Comme on dit à Anderlecht, très bel article de Fred Waseige dans foot magazine là-dessus.

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 15 févr. 2019, 19:59

D’apres MR Limbioule, le match serait à 19h30 et non pas 20h comme annoncé, quelqu’un à -t-il confirmation?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 févr. 2019, 20:42

bts a écrit :
15 févr. 2019, 19:59
D’apres MR Limbioule, le match serait à 19h30 et non pas 20h comme annoncé, quelqu’un à -t-il confirmation?
Non, annoncé à 20h sur le site de Geel.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 févr. 2019, 09:17

Christophe Martin Suarez, Liégeois d'origine, voudra punir le RFC Liège avec Geel
Jean-Paul Nelis
Publié le 15/02/2019 à 23h46

Le Liégeois sera l’un des fers de lance des Campinois.

Malheureux lors du match aller à Rocourt, avec une large défaite (3-0) et un penalty loupé à titre personnel, Christophe Martin Suarez aura à cœur de se racheter face à un club qu’il apprécie énormément.

"J’ai effectué une partie de ma formation à Liège et j’ai discuté à deux reprises avec Gaëtan Englebert en vue d’un transfert. Cela ne s’est pas concrétisé, mais, en tant que Liégeois, ce serait un honneur pour moi de porter un jour cette vareuse, dit-il honnêtement, avant de revenir sur sa saison. Je pense que je dispute l’un de mes meilleurs championnats, même si je dois marquer davantage. J’en suis à cinq buts et cinq assists actuellement. On possède une formation qui joue très bien au foot, qui combine bien, mais qui a du mal à s’imposer physiquement. Nous éprouvons des difficultés contre des équipes qui basent tout sur le combat physique."

Geel est une formation qui prend surtout des points à domicile et qui s’est bien renforcée. "On a battu récemment Thes chez nous et de façon totalement méritée, mais nous n’avons accroché qu’un seul succès en déplacement, à Boom. Un gardien néerlandais d’expérience est arrivé au mercato et quatre autres transferts ont été réalisés, dont Kasmi, du Beerschot. On a gagné en maturité. C’était une toute nouvelle équipe, qui a eu besoin de quelques mois pour prendre ses marques."

L’importance de cette joute ne lui a pas échappé non plus. "C’est un match-clé pour nous ! La lutte pour le maintien sera très chaude et on ne peut plus perdre de temps. Il faudra tout donner et ne pas hésiter à s’engager à fond."

En Campine, le Liégeois s’est rapidement imposé. "Je m’amuse bien. C’est un bon club, qui dispose de très belles infrastructures. Malheureusement, comme dans de nombreux stades, le public ne suit pas trop. Mais l’ambition de chacun ici est de se maintenir et le dernier mercato l’a confirmé."
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 16 févr. 2019, 09:30

Quand on voit comme Geel était favorable à toute fusion la saison passée pour problème d’argent...
Ils ont retrouvés de l’argent pour « autant » transférer ce mercato ou dans 1 mois on apprend qu’ils n’ont pas leur licence et dans 4 mois ils disparaissent?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 févr. 2019, 09:36

Le match «le plus important» de la saison
Aujourd'hui 06:00 Ph. Du.

Une victoire donnerait aux Liégeois une énorme bouffée d’oxygène en vue du maintien.

Geel - RFC Liège : Samedi, 20h
Arbitre: M. Claes.

RFC LIÈGE: Matthys, Cremer, Vandebon, D’Ostilio, Winandts, Massa, Van Den Ackervecken, Teruel, Niankou, Electeur, Raia, Mariën, Kabeya, Mouchamps, Giargiana, Reciputi, Bangoura, Senakuku, Bruggeman.

Absents: Roland et Ligot sont blessés.

Les Liégeois jouent peut-être le match le plus important de leur saison. Une victoire lors de ce déplacement à Geel donnerait dix points d’avance aux Sang et Marine par rapport à la zone rouge. «C’est un des matchs les plus importants de notre saison», avance le coach liégeois Dante Brogno. «Une victoire à Geel nous donnerait l’occasion de prendre le large sur la zone rouge. Ce serait aussi l’occasion de vaincre le signe indien en gagnant pour la première fois de la saison en dehors de nos bases», ajoute-t-il.

Un grand pas vers le maintien qui pourrait aussi ouvrir les discussions pour les renouvellements de contrat. «C’est exact. Cela nous permettrait de voir l’avenir un peu plus sereinement. Maintenant, tout peut aller vite en foot. Sans rajouter une pression supplémentaire sur mes joueurs, ce match est très important pour le club. En plus, se déplacer dans un stade qui a connu la D1 est un adjuvant moral supplémentaire.

Nous avons la chance d’avoir des supporters fantastiques qui, j’en suis sûr, vont faire ce long déplacement», conclut le mentor liégeois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 16 févr. 2019, 13:25

Presse du jour: Saison terminée pour Simon Ligot et on craint même une opération (dixit Danté Brogno )

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 févr. 2019, 16:52

Gobitaka se sent prêt : "On a une petite revanche à prendre sur le FC Liège"

Jordan Horwood par Jordan Horwood · 16 février 2019 12:15

L'ancien jeune du Standard livre une première saison intéressante à Geel, en D1 amateurs. Son équipe va se battre pour son maintien, mais l'ailier de 21 ans se sent prêt.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 16 févr. 2019, 17:08

Décidément, quand c'est contre Liège alors ils sont tous prêt pour prendre une revanche et faire le match de l'année.
Brogno le sait et il aura fait se qu'il faut pour motivé nos gars contre un excès de confiance.
Nous avons les moyens de les prendre mais il faudra aller au charbon ce soir.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 16 févr. 2019, 19:10

Suivons l exemple de notre 2e equipe. Apres avoir gagne 6 3 contre geel, ils passent premier
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.