Appel aux dons - Forum 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Appel aux dons - Forum 2022 [clôturé]
Mais oui, maintenant que tu le dis, le forum existait avant 2000...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Il me semble qu'on a changé de forum lors de la transition Evrard-Dethier non?
La mailing list, je dirais +/- 96-97 (j'aurais dit plus tôt car j'associe vraiment ça à mes débuts sur internet, j'allais lire ça dans des cybercafés
par contre certain à 100% que ça n'existait pas quand on était en D1) jusque 2002 minimum
La mailing list, je dirais +/- 96-97 (j'aurais dit plus tôt car j'associe vraiment ça à mes débuts sur internet, j'allais lire ça dans des cybercafés

-
- Jupiler Pro League
Et Dalton ne s'appelait pas Dalton !!!JoeDalton a écrit : ↑16 déc. 2021, 19:03Il me semble qu'on a changé de forum lors de la transition Evrard-Dethier non?
La mailing list, je dirais +/- 96-97 (j'aurais dit plus tôt car j'associe vraiment ça à mes débuts sur internet, j'allais lire ça dans des cybercaféspar contre certain à 100% que ça n'existait pas quand on était en D1) jusque 2002 minimum

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
On a organisé un boycott quand Evrard était président
-
- Administrateur
35€ supplémentaires se sont rajoutés aux 150€, ce qui a donc permis de payer la facture suivante et de respirer jusque décembre 2023

-
- Europa League
Je voudrais apporter ma contribution avec comme objectif de payer l'hébergement 2024 
Néanmoins je n'ai jamais utilisé Paypal (beaucoup de malware m'avait-on dit à l'époque) et ne connait pas son fonctionnement (je veux donc bien ton N° de compte en MP Thelone).
Merci.

Néanmoins je n'ai jamais utilisé Paypal (beaucoup de malware m'avait-on dit à l'époque) et ne connait pas son fonctionnement (je veux donc bien ton N° de compte en MP Thelone).
Merci.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Administrateur
Re: Appel aux dons - Forum 2024
Je suppose que je pourrais bêtement recopier mon speech d'il y a deux ans, mais... euh oui, la situation est la même en gros.
Donc depuis lors, j'ai payé le nom de domaine en octobre (8,35€) avec ce qu'il restait sur le solde d'Infomaniak :
Bref, le plus urgent dans l'immédiat est le paiement de l'hébergement qui, heureusement, est toujours au même prix qu'il y a deux ans (83,49€). Comme la dernière fois, tout surplus serait transféré sur le compte prépayé d'Infomaniak et utilisé pour les factures suivantes : soit immédiatement (si ça n'a pas changé, on pourrait aller jusque deux ans "en avance"), soit pour encore après comme ça a été le cas avec le nom de domaine cette année.
Le Paypal est toujours le même (@ForumRFCL à mon nom) mais vous pouvez me contacter par MP si vous préférez passer par un virement classique à la place.
Merci d'avance
Donc depuis lors, j'ai payé le nom de domaine en octobre (8,35€) avec ce qu'il restait sur le solde d'Infomaniak :
Bref, le plus urgent dans l'immédiat est le paiement de l'hébergement qui, heureusement, est toujours au même prix qu'il y a deux ans (83,49€). Comme la dernière fois, tout surplus serait transféré sur le compte prépayé d'Infomaniak et utilisé pour les factures suivantes : soit immédiatement (si ça n'a pas changé, on pourrait aller jusque deux ans "en avance"), soit pour encore après comme ça a été le cas avec le nom de domaine cette année.
Le Paypal est toujours le même (@ForumRFCL à mon nom) mais vous pouvez me contacter par MP si vous préférez passer par un virement classique à la place.
Merci d'avance

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Administrateur
Objectif déjà atteint
! L'hébergement a donc été prolongé d'un an, tout comme le nom de domaine qui court désormais jusqu'en octobre 2025 (et je ne peux pas aller plus loin de ce côté-là, les domaines .be ne pouvant pas être prolongés plus que ça apparemment *hausse les épaules*).
Il reste encore quelques dons en attente, mais déjà merci à tous pour continuer à faire vivre le forum

Il reste encore quelques dons en attente, mais déjà merci à tous pour continuer à faire vivre le forum

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Déjà? 
Merci aux généreux contributeurs, et merci à toi pour le boulot

Merci aux généreux contributeurs, et merci à toi pour le boulot

-
- Donateur
Merci à toi pour la gestion du forumThelone a écrit : ↑05 déc. 2023, 01:59Objectif déjà atteint! L'hébergement a donc été prolongé d'un an, tout comme le nom de domaine qui court désormais jusqu'en octobre 2025 (et je ne peux pas aller plus loin de ce côté-là, les domaines .be ne pouvant pas être prolongés plus que ça apparemment *hausse les épaules*).
Infomaniak3.png
Infomaniak4.png
Il reste encore quelques dons en attente, mais déjà merci à tous pour continuer à faire vivre le forum![]()

Quand on voit ce qu'on peut lire sur FB, je me réjouis de voir que le forum va continuer à exister

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Longue vie au forum ! Merci à toi pour le boulot !
C'est le seul endroit "virtuel" où on peut discuter !
C'est le seul endroit "virtuel" où on peut discuter !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Administrateur
Ok, j'ai bien reçu tout ce qui avait été prévu et voici le résultat :
Presque au point où on pourrait prolonger l'hébergement jusque 2025, mais l'objectif principal a été largement atteint et c'est ce qui comptait ici
Encore une fois merci à tous
Presque au point où on pourrait prolonger l'hébergement jusque 2025, mais l'objectif principal a été largement atteint et c'est ce qui comptait ici

Encore une fois merci à tous

-
- Donateur
Merci à toi.Thelone a écrit : ↑12 déc. 2023, 21:10Ok, j'ai bien reçu tout ce qui avait été prévu et voici le résultat :
Infomaniak5.png
Infomaniak6.png
Presque au point où on pourrait prolonger l'hébergement jusque 2025, mais l'objectif principal a été largement atteint et c'est ce qui comptait ici![]()
Encore une fois merci à tous![]()

-
- Donateur
Je plussoieAir Jipé a écrit : ↑13 déc. 2023, 00:10Merci à toi.Thelone a écrit : ↑12 déc. 2023, 21:10Ok, j'ai bien reçu tout ce qui avait été prévu et voici le résultat :
Infomaniak5.png
Infomaniak6.png
Presque au point où on pourrait prolonger l'hébergement jusque 2025, mais l'objectif principal a été largement atteint et c'est ce qui comptait ici![]()
![]()
![]()

Merci Thelone

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je te soupçonne d'avoir payé 2 euros pour être raccord avec tes vannes à 2 ballesAir Jipé a écrit : ↑13 déc. 2023, 00:10Merci à toi.Thelone a écrit : ↑12 déc. 2023, 21:10Ok, j'ai bien reçu tout ce qui avait été prévu et voici le résultat :
Infomaniak5.png
Infomaniak6.png
![]()
![]()

-
- Donateur
Le contraire. J'ai payé deux balles pour être raccord avec mes vannes à deux euros.PGO a écrit : ↑13 déc. 2023, 08:49Je te soupçonne d'avoir payé 2 euros pour être raccord avec tes vannes à 2 ballesAir Jipé a écrit : ↑13 déc. 2023, 00:10Merci à toi.Thelone a écrit : ↑12 déc. 2023, 21:10Ok, j'ai bien reçu tout ce qui avait été prévu et voici le résultat :
Infomaniak5.png
Infomaniak6.png
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur

-
- Donateur
En retard mais merci !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992