Archives de la saison 2020-2021 (Nationale 1)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
b.simons
- Jupiler Pro League

z@rmy a écrit : ↑15 sept. 2020, 06:23
b.simons a écrit : ↑14 sept. 2020, 14:04
De plus , le combi-car était obligatoire
Caser 50 personnes dans les cars , c’est sans risque hein
Le gros soucis pour les organisateurs de cars, c’est que dans l’état actuel des choses, on ne peut pas servir à boire dans les cars puisque monde doit rester assis et être masqué tout au long du trajet. C’est un manque à gagner énorme et ça fera mal aux budgets des clubs de supporters... :s
z@rmy
En effet
on est obligé de porter un masque dans un stade ET d’avoir une distanciation de 1m50 minimum par contre on autorise 50 personnes avec le port du masque dans un lieu fermé (car) SANS distanciation d’1m50 !

en route vers le foot professionnel
-
nicha
- Division 1 ACFF

Sur le site fuchs sports, la retransmission est de très bonne qualité. Aucuns arrêts et le chronomètre a fonctionné correctement pendant toute la rencontre. Je viens de regarder la rencontre. J'ai pu enfin voir le magnifique tir de Renquin pour faire 3-1. C'est sur le site de notre club, qu'il y a eu des problèmes de retransmission.
Nicha
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

nicha a écrit : ↑15 sept. 2020, 13:37
Sur le site fuchs sports, la retransmission est de très bonne qualité. Aucuns arrêts et le chronomètre a fonctionné correctement pendant toute la rencontre. Je viens de regarder la rencontre. J'ai pu enfin voir le magnifique tir de Renquin pour faire 3-1. C'est sur le site de notre club, qu'il y a eu des problèmes de retransmission.
Ben tu l'as regardé en replay, normal qu'il n'y ait pas de lag.
C'est malin ça.
C'est quoi l'URL du site ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !