[MATCH]RFC Warnant v RFC Liège (dimanche 11/10/2020 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [MATCH]RFC Warnant v RFC Liège (dimanche 11/10/2020 à 16h)
Je trouve que ça joue pas mal et que le ballon circule, mais ce n'est pas assez percutant et encore moins efficace ce qui ne nous met jamais à l'abri d'un but, pas eu le sentiment de voir le rouleau compresseur qui va s'imposer partout.
Martin-Suarez et Lallemand bougent vraiment beaucoup devant, mais il manque toujours un Yadi.
Facile derrière.
Faut dire que l'opposition n'était pas terrible et que le contexte n'aide pas trop à sortir d'une ambiance de matchs amicaux, je n'arrive vraiment pas à nous situer en Nationale 1.
Vraiment bizarre d'aller au foot dans ce contexte, 2h masqué sans boire une goutte c'est quand même un peu sec, mais je suis content d'y avoir été (j'ai plutôt tendance à être prudent et je trouve qu'on est "en sécurité"), pour le club, pour les joueurs, et puis aussi peut-être parce que c'est pas uniquement quand c'est confortable qu'on doit être derrière notre club.
Martin-Suarez et Lallemand bougent vraiment beaucoup devant, mais il manque toujours un Yadi.
Facile derrière.
Faut dire que l'opposition n'était pas terrible et que le contexte n'aide pas trop à sortir d'une ambiance de matchs amicaux, je n'arrive vraiment pas à nous situer en Nationale 1.
Vraiment bizarre d'aller au foot dans ce contexte, 2h masqué sans boire une goutte c'est quand même un peu sec, mais je suis content d'y avoir été (j'ai plutôt tendance à être prudent et je trouve qu'on est "en sécurité"), pour le club, pour les joueurs, et puis aussi peut-être parce que c'est pas uniquement quand c'est confortable qu'on doit être derrière notre club.

-
- Division 1 ACFF
Que dire...
D'abord l'étonnement, Gerstmans à la place de Kerstenne et Ronvaux à la place de D'Ostillo, pour un match aussi important (pas sportivement mais l'assurance d'une affiche à Rocourt en seizième) je reste un peu surpris par les choix du coach.
Bonne entame de match, trente minutes de jeu au sol, de passes rapides et un but (de Renard des surfaces) pour Lallemand. De belles combinaisons et deux duos qui semblent se former; Mouschamps/Rôdes au milieu et Martin-Suarez/Lallemand devant. Ronvaux moins vertical que D'Ostillo mais très accrocheur et une ligne arrière solide.
Bref, très positif...
Puis dès l'approche du repos, la pelote s'effiloche au fil du temps et on en revient au foot simple mais détestable et peu efficace, on essaye de passer au dessus du bloc vert par des longs ballons. Ce qui ne marche que très rarement et qu'en plus ils ne concrétisent pas les quelques fois où la défense Villersoise est prise en défaut. Résultat, tout le monde s'énerve et on vit une fin de match (un peu) stressante alors qu'il y a deux niveaux de différence entre les équipes et quand le ballon traîne devant le but de Debatty tout le stade retient son souffle
Ne restons pas sur notre dernière idée, le match n'a pas été mauvais pendant nonante minutes mais j'ai quand même l'impression que chaque saison le soucis est identique : "Que c'est dur de marquer un but !"
Conclusion : ON VA JOUER UNE D1
z@rmy
PS : Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
Pour "simplement identifier" deux jeunes supporters, ils ont réussi à en envoyer un à l’hôpital (suspicion de commotion cérébrale). Violence gratuite sans avoir mis leurs brassards d'identification
Tout va bien !
LA POLICE VOUS PROTÈGE !

D'abord l'étonnement, Gerstmans à la place de Kerstenne et Ronvaux à la place de D'Ostillo, pour un match aussi important (pas sportivement mais l'assurance d'une affiche à Rocourt en seizième) je reste un peu surpris par les choix du coach.
Bonne entame de match, trente minutes de jeu au sol, de passes rapides et un but (de Renard des surfaces) pour Lallemand. De belles combinaisons et deux duos qui semblent se former; Mouschamps/Rôdes au milieu et Martin-Suarez/Lallemand devant. Ronvaux moins vertical que D'Ostillo mais très accrocheur et une ligne arrière solide.
Bref, très positif...
Puis dès l'approche du repos, la pelote s'effiloche au fil du temps et on en revient au foot simple mais détestable et peu efficace, on essaye de passer au dessus du bloc vert par des longs ballons. Ce qui ne marche que très rarement et qu'en plus ils ne concrétisent pas les quelques fois où la défense Villersoise est prise en défaut. Résultat, tout le monde s'énerve et on vit une fin de match (un peu) stressante alors qu'il y a deux niveaux de différence entre les équipes et quand le ballon traîne devant le but de Debatty tout le stade retient son souffle

Ne restons pas sur notre dernière idée, le match n'a pas été mauvais pendant nonante minutes mais j'ai quand même l'impression que chaque saison le soucis est identique : "Que c'est dur de marquer un but !"

Conclusion : ON VA JOUER UNE D1

z@rmy
PS : Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
Pour "simplement identifier" deux jeunes supporters, ils ont réussi à en envoyer un à l’hôpital (suspicion de commotion cérébrale). Violence gratuite sans avoir mis leurs brassards d'identification

LA POLICE VOUS PROTÈGE !

-
- Donateur
D'Ostilio a été malade pdt la semaine.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 1 ACFF
-
- Europa League
Je vous trouve bien gentil avec Lallemand. A mes yeux, cela ne passe pas, avec son expérience il devrait porter l'équipe mais il n'a que son courage à proposer. Il marque certes un but (de raccroc) mais que de ratés à côté de cela et quelle lenteur !
Martin-Suarez et lui ne sont pas complémentaires à mes yeux même si j'ai lu plus haut que d'autres pensent autrement.
On ne peut se permettre de jouer toute la saison sans transférer un vrai attaquant si on veut donner un peu du plaisir aux supporters et si bien-sûr la situation sanitaire permet la tenue normale du championnat.
Martin-Suarez et lui ne sont pas complémentaires à mes yeux même si j'ai lu plus haut que d'autres pensent autrement.
On ne peut se permettre de jouer toute la saison sans transférer un vrai attaquant si on veut donner un peu du plaisir aux supporters et si bien-sûr la situation sanitaire permet la tenue normale du championnat.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 12 oct. 2020, 13:08, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Coupe du Monde
Moi j'ai vu en arrivant une scène désolante, un vieux supporter probablement pas tenu au courant de toutes les mesures actuelles se faire remballer avec son billet de 20€.z@rmy a écrit : ↑12 oct. 2020, 09:05: Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
Pour "simplement identifier" deux jeunes supporters, ils ont réussi à en envoyer un à l’hôpital (suspicion de commotion cérébrale). Violence gratuite sans avoir mis leurs brassards d'identificationTout va bien !
LA POLICE VOUS PROTÈGE !![]()

J'espère que quelqu'un aura trouvé une solution pour le faire entrer, pas pu en savoir plus puisqu'on nous demandait d'avancer rapidement vers la tribune comme du bétail à l'abattoir...
Quelle tristesse.
-
- Champions League
Question couverture de balle on est gâté avec Lallemand, Martin-Suarez, et Rodes.
Le problème, c'est que ça manque d'explosivité et de vitesse.
Quand je vois encore hier la passe à 40m qu'un gars comme Kose a, je me dis que c'est dommage qu'il n'y aie pas de fusée devant à mettre sur orbite.
Quand je vois encore hier la passe à 40m qu'un gars comme Kose a, je me dis que c'est dommage qu'il n'y aie pas de fusée devant à mettre sur orbite.
-
- Challenger Pro League
Tout à fait de ton avis , il nous manque un avant rapide car Lallemand et Martin Suarez ont plus ou moins le même profil. Cela manque clairement de vitesse!Roger CHARLES a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:19Question couverture de balle on est gâté avec Lallemand, Martin-Suarez, et Rodes.
-
- Donateur
Matricule4 a du lui donner sa place ???Jeanmi a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:07Moi j'ai vu en arrivant une scène désolante, un vieux supporter probablement pas tenu au courant de toutes les mesures actuelles se faire remballer avec son billet de 20€.z@rmy a écrit : ↑12 oct. 2020, 09:05: Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
Pour "simplement identifier" deux jeunes supporters, ils ont réussi à en envoyer un à l’hôpital (suspicion de commotion cérébrale). Violence gratuite sans avoir mis leurs brassards d'identificationTout va bien !
![]()
J'espère que quelqu'un aura trouvé une solution pour le faire entrer, pas pu en savoir plus puisqu'on nous demandait d'avancer rapidement vers la tribune comme du bétail à l'abattoir...
Quelle tristesse.

Honteux que le club ne prenne pas en compte les supporters qui n'ont pas internet !!!!
-
- Jupiler Pro League
C'est vrai que c' est la merde...Mortimer a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:55Matricule4 a du lui donner sa place ???Jeanmi a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:07Moi j'ai vu en arrivant une scène désolante, un vieux supporter probablement pas tenu au courant de toutes les mesures actuelles se faire remballer avec son billet de 20€.z@rmy a écrit : ↑12 oct. 2020, 09:05: Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
![]()
Quelle tristesse.![]()
Honteux que le club ne prenne pas en compte les supporters qui n'ont pas internet !!!!
Et j'espère que cette personne a pu rentrer.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Je crois que le club n'a anticipé ce problème ... j'espère qu'ils vont tout faire pour y remédier ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Je comprends que certaines mesures soient nécessaires, mais c'était pas non plus la cohue à l'entrée et il y avait sûrement moyen d'arranger quelque chose pour ce monsieur;Jeanmi a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:07Moi j'ai vu en arrivant une scène désolante, un vieux supporter probablement pas tenu au courant de toutes les mesures actuelles se faire remballer avec son billet de 20€.z@rmy a écrit : ↑12 oct. 2020, 09:05: Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
![]()
Quelle tristesse.
On a bien compris que le Covid était totalement inhumain, par pitié au delà des mesures sanitaires tâchons justement de garder un peu d'HUMANITÉ pour surmonter tout ça.

-
- Division 1 ACFF
Et pourtant il restait 500 places mais on veut toujours laver plus blancMortimer a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:55Matricule4 a du lui donner sa place ???Jeanmi a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:07Moi j'ai vu en arrivant une scène désolante, un vieux supporter probablement pas tenu au courant de toutes les mesures actuelles se faire remballer avec son billet de 20€.z@rmy a écrit : ↑12 oct. 2020, 09:05: Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
![]()
Quelle tristesse.![]()
-
- Division 1 ACFF
On se 'professionnalise'JoeDalton a écrit : ↑12 oct. 2020, 14:02Je comprends que certaines mesures soient nécessaires, mais c'était pas non plus la cohue à l'entrée et il y avait sûrement moyen d'arranger quelque chose pour ce monsieur;Jeanmi a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:07Moi j'ai vu en arrivant une scène désolante, un vieux supporter probablement pas tenu au courant de toutes les mesures actuelles se faire remballer avec son billet de 20€.z@rmy a écrit : ↑12 oct. 2020, 09:05: Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
![]()
Quelle tristesse.
On a bien compris que le Covid était totalement inhumain, par pitié au delà des mesures sanitaires tâchons justement de garder un peu d'HUMANITÉ pour surmonter tout ça.
-
- Donateur
Les consignes ...
Le steward (ou tout autre préposé même) qui prendrait une initiative 'humaine' appropriée craint, à tort ou à raison, un retour de bâton ...
Le steward (ou tout autre préposé même) qui prendrait une initiative 'humaine' appropriée craint, à tort ou à raison, un retour de bâton ...
-
- Champions League
Est-ce que le club à le choix ?!
Je pense que ça fait partie du protocole qu'il faut respecter à la lettre si le club veut pouvoir continuer à accueillir 1200 supporters.
Je pense que ça fait partie du protocole qu'il faut respecter à la lettre si le club veut pouvoir continuer à accueillir 1200 supporters.
-
- Challenger Pro League
[/quote]PS : Merci à nos grands amis "en civil" de la police pour leur sympathique intervention à la sortie du Stade...
Tout va bien !
LA POLICE VOUS PROTÈGE !
[/quote]
Le jeune est out pour quelques semaines tout ça pour un drapeau.

LA POLICE VOUS PROTÈGE !

[/quote]
Le jeune est out pour quelques semaines tout ça pour un drapeau.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Champions League
et Renquin blessé est pour moi encore plus fort en distillation de passesRoger CHARLES a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:19Question couverture de balle on est gâté avec Lallemand, Martin-Suarez, et Rodes.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Je me demande si Renquin n'est pas justement le complément idéal de Martin-Suarez ou Lallemand devant.
Lui il a l'explosivité et la vitesse pour prendre la profondeur.
Par contre, je pense que Brncic continuera à aligner le duo Martin-Suarez Lallemand...
Lui il a l'explosivité et la vitesse pour prendre la profondeur.
Par contre, je pense que Brncic continuera à aligner le duo Martin-Suarez Lallemand...
-
- Coupe du Monde
Il est très fort aussi en distillation de prunes et de pêches, et sans alambic !jps a écrit : ↑12 oct. 2020, 15:09et Renquin blessé est pour moi encore plus fort en distillation de passesRoger CHARLES a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:19Question couverture de balle on est gâté avec Lallemand, Martin-Suarez, et Rodes.