J'allais écrire la même chose

Modérateurs : Francis2711, Thelone
J'allais écrire la même chose
Mortimer a écrit : ↑14 oct. 2021, 10:55Exactement, et non Visé est méritant !Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2021, 10:48Si l'arbitre prend ses responsabilités, Visé joue tout le match à dix et pas une seule mi-temps.
Après 5 minutes il était à l'hosto, dès lors tes théoriesled zep. a écrit : ↑14 oct. 2021, 17:37Mortimer a écrit : ↑14 oct. 2021, 10:55Exactement, et non Visé est méritant !Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2021, 10:48Si l'arbitre prend ses responsabilités, Visé joue tout le match à dix et pas une seule mi-temps.![]()
Personne ne dit que visé a eu du mérite!
Mais il faut quand même bien jouer les matchs en fonction de l'arbitrage et de l'adversaire.
On peut haïr cette équipe et en vouloir à l'arbitre mais ce n'est pas ça qui nous fera gagner des matchs pareils si on se laisse faire.
Il ne faut pas envoyer un joueur à l'hosto pour s'imposer mais il faut savoir se faire respecter!
Un Thijs sur le terrain et lixhe se serait vite calmé je pense!
et les 85 autres minutes, on les a laissé faire, dès lors tes commentaires à la conMortimer a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:01Après 5 minutes il était à l'hosto, dès lors tes théoriesled zep. a écrit : ↑14 oct. 2021, 17:37![]()
Mais il faut quand même bien jouer les matchs en fonction de l'arbitrage et de l'adversaire.
On peut haïr cette équipe et en vouloir à l'arbitre mais ce n'est pas ça qui nous fera gagner des matchs pareils si on se laisse faire.
Il ne faut pas envoyer un joueur à l'hosto pour s'imposer mais il faut savoir se faire respecter!
Un Thijs sur le terrain et lixhe se serait vite calmé je pense!![]()
![]()
Vas jouer avec ta tablette Goethalsdigitalled zep. a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:48et les 85 autres minutes, on les a laissé faire, dès lors tes commentaires à la conMortimer a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:01Après 5 minutes il était à l'hosto, dès lors tes théoriesled zep. a écrit : ↑14 oct. 2021, 17:37
![]()
Un Thijs sur le terrain et lixhe se serait vite calmé je pense!![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité