J'allais écrire la même chose
MATCH RFCL-KNOKKE
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League
Re: MATCH RFCL-KNOKKE
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
led zep.
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit : ↑14 oct. 2021, 10:55Exactement, et non Visé est méritant !Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2021, 10:48Si l'arbitre prend ses responsabilités, Visé joue tout le match à dix et pas une seule mi-temps.
Personne ne dit que visé a eu du mérite!
Mais il faut quand même bien jouer les matchs en fonction de l'arbitrage et de l'adversaire.
On peut haïr cette équipe et en vouloir à l'arbitre mais ce n'est pas ça qui nous fera gagner des matchs pareils si on se laisse faire.
Il ne faut pas envoyer un joueur à l'hosto pour s'imposer mais il faut savoir se faire respecter!
Un Thijs sur le terrain et lixhe se serait vite calmé je pense!
-
Mortimer
- Donateur
Après 5 minutes il était à l'hosto, dès lors tes théoriesled zep. a écrit : ↑14 oct. 2021, 17:37Mortimer a écrit : ↑14 oct. 2021, 10:55Exactement, et non Visé est méritant !Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2021, 10:48Si l'arbitre prend ses responsabilités, Visé joue tout le match à dix et pas une seule mi-temps.![]()
Mais il faut quand même bien jouer les matchs en fonction de l'arbitrage et de l'adversaire.
On peut haïr cette équipe et en vouloir à l'arbitre mais ce n'est pas ça qui nous fera gagner des matchs pareils si on se laisse faire.
Il ne faut pas envoyer un joueur à l'hosto pour s'imposer mais il faut savoir se faire respecter!
Un Thijs sur le terrain et lixhe se serait vite calmé je pense!
-
jps
- Champions League
Encore une fois nous sommes trop gentil et ce type d’arbitres , n’ayons pas peur de les refusés, Frederico , et celui contre Visé ,vraiment pas a la hauteur , et ce que je ne comprends pas il y a , a chaque match un ancien arbitre de D1 dont j’oublie le nom comme observateur , et les référés se plantent chaque fois, ou??? et bien chez nous et contre nous, normal ; les autres matchs, ils sifflent devant deux pelés et deux tondus
mais cela nous coutent des points
mais cela nous coutent des points
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
led zep.
- Challenger Pro League
et les 85 autres minutes, on les a laissé faire, dès lors tes commentaires à la conMortimer a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:01Après 5 minutes il était à l'hosto, dès lors tes théoriesled zep. a écrit : ↑14 oct. 2021, 17:37![]()
Un Thijs sur le terrain et lixhe se serait vite calmé je pense!![]()
![]()
-
Mortimer
- Donateur
Vas jouer avec ta tablette Goethalsdigitalled zep. a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:48et les 85 autres minutes, on les a laissé faire, dès lors tes commentaires à la conMortimer a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:01Après 5 minutes il était à l'hosto, dès lors tes théoriesled zep. a écrit : ↑14 oct. 2021, 17:37
![]()
Un Thijs sur le terrain et lixhe se serait vite calmé je pense!![]()
![]()
![]()
![]()