À chaque live des filles y'a un con qui insulte
[Avant Match] Olympic (fc bénévoles) - RFC Liège 4/12/21
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Avant Match] Olympic (fc bénévoles) - RFC Liège 4/12/21
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Europa League
A chaque match, il y a des cons qui insultent...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Coupe du Monde
J'espère que c'est un problème physique, parce-que si c'est tactique...
-
- Coupe du Monde
Ici c'était une conne...
-
- Donateur
Quand même super décevant après avoir fait le plus dur, mener 0-2 chez un concurrent... 
On rate en plus la bonne occasion de réduire l'écart avec Eisden...

On rate en plus la bonne occasion de réduire l'écart avec Eisden...

-
- Champions League
C'est bateau de le dire mais avant le match on aurait été satisfait avec un point. En menant 0-2 avec la défense qu'on a, je pensais qu'on allait gérer...
Il va falloir un 4/6 lors des deux prochains matchs sinon on va se faire éjecter du top4 ou voir les premiers prendre leurs distances.
Il va falloir un 4/6 lors des deux prochains matchs sinon on va se faire éjecter du top4 ou voir les premiers prendre leurs distances.
-
- Challenger Pro League
Je n'étais pas au match mais je l'ai regardé en direct sur le net et même si le résultat final est décevant quand on sait que nous avons mené 0-2 assez rapidement, je suis effaré de lire certains commentaires, en particulier sur FB. J'ai vu deux équipes qui se sont battues pour la victoire jusqu'à la dernière seconde et le score aurait pu être de 3-3 ou basculer d'un côté ou de l'autre. Je pense que le spectateur neutre a passé une bonne soirée et encore une fois, même si au final, nous sommes déçus, on semble oublier que c'est un point en déplacement chez un concurrent direct qui a écrasé un autre concurrent direct 0-5 la semaine passée (Thes pour rappel). Voilà. Tout n'était pas parfait mais ça reste un bon point, d'autant plus que les autres résultats de la soirée ne rendent pas la "perte" de ces deux points catastrophique.
-
- Coupe du Monde
Kevin Debatty souffre d'une commotion...
-
- Division 3 ACFF
J'étais au match Régis et en effet, même si le résultat est décevant, les deux équipes ont tout donné. C'était un match agréable à suivre. Les 2 équipes ont tenté de pratiquer un football de construction et non des longues balles en avant. Le gardien de l'Olympic effectue un arrêt miracle en 2ème mi-temps. Il faut continuer à encourager l'équipe.Régis Sibille a écrit : ↑05 déc. 2021, 09:44Je n'étais pas au match mais je l'ai regardé en direct sur le net et même si le résultat final est décevant quand on sait que nous avons mené 0-2 assez rapidement, je suis effaré de lire certains commentaires, en particulier sur FB. J'ai vu deux équipes qui se sont battues pour la victoire jusqu'à la dernière seconde et le score aurait pu être de 3-3 ou basculer d'un côté ou de l'autre. Je pense que le spectateur neutre a passé une bonne soirée et encore une fois, même si au final, nous sommes déçus, on semble oublier que c'est un point en déplacement chez un concurrent direct qui a écrasé un autre concurrent direct 0-5 la semaine passée (Thes pour rappel). Voilà. Tout n'était pas parfait mais ça reste un bon point, d'autant plus que les autres résultats de la soirée ne rendent pas la "perte" de ces deux points catastrophique.
-
- Division 2 ACFF
On a 6 victoires mais trop de nuls(5)! Eisden et Dessel ont déjà 6 victoires.
Et pour gagner il faut marquer plus que l'adversaire! Notre équipe a -t-elle assez de "poids" devant? Perbet semble bien esseulé.
J'aimais bien son association avec Lallemand au début de la saison.
N'y a-t-il pas saturation dans l'axe dans notre milieu avec 3 joueurs(Rodes,Kose et Reuten) qui ont chacun des qualités?
Et pour gagner il faut marquer plus que l'adversaire! Notre équipe a -t-elle assez de "poids" devant? Perbet semble bien esseulé.
J'aimais bien son association avec Lallemand au début de la saison.
N'y a-t-il pas saturation dans l'axe dans notre milieu avec 3 joueurs(Rodes,Kose et Reuten) qui ont chacun des qualités?
-
- Donateur
Dès qu’on arrive à 20m du goal adverse... on devient prévisible lorsque... la dernière passe fonctionne (ce qui malheureusement arrive en moyenne 1 X sur 5 ?).
Le problème est soit lié aux consignes offensives, soit à un manque de « poids » offensif.
Le problème est soit lié aux consignes offensives, soit à un manque de « poids » offensif.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Hier on marque 2 fois à L'Olympic ce qui n'est pas forcément insignifiant, on a surtout encaissé deux fois ce qui très inhabituel par contre! N'oublions pas qu'il manquait 50% de la défense titulaire depuis le début de saison.
Le tournant du match est l'arrêt 3 étoiles de Cremers à 1-2 de sur la tête de Bruggeman.
J'ai vu plus de jeu hier que lors de beaucoup de matchs précédents et à mon sens, la présence d'un Mouhli bien en jambes n'y est pas étrangère.
Le tournant du match est l'arrêt 3 étoiles de Cremers à 1-2 de sur la tête de Bruggeman.
J'ai vu plus de jeu hier que lors de beaucoup de matchs précédents et à mon sens, la présence d'un Mouhli bien en jambes n'y est pas étrangère.
-
- Donateur
Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, mais contrairement à certains matchs précédents j'ai cru jusqu'à la dernière seconde qu'on pourrait encore marquer.
Ce qui est inhabituel en effet, c'est d'encaisser 2X alors qu'on mène en déplacement.
On doit avoir le noyau pour gérer les absences.
On sort de 2 matchs où on n'a pas trop mal joué, mais le bilan chiffré reste insuffisant et on n'est pas à l'abri d'une claque les 2 prochaines semaines...
On arrive à la moitié du championnat, si ça me semble plutôt satisfaisant au niveau du jeu, on doit quand même monter d'un cran pour obtenir les résultats en regard avec nos ambitions, se qualifier pour le TF et l'aborder dans des conditions favorables.
Ce qui est inhabituel en effet, c'est d'encaisser 2X alors qu'on mène en déplacement.
On doit avoir le noyau pour gérer les absences.
On sort de 2 matchs où on n'a pas trop mal joué, mais le bilan chiffré reste insuffisant et on n'est pas à l'abri d'une claque les 2 prochaines semaines...
On arrive à la moitié du championnat, si ça me semble plutôt satisfaisant au niveau du jeu, on doit quand même monter d'un cran pour obtenir les résultats en regard avec nos ambitions, se qualifier pour le TF et l'aborder dans des conditions favorables.

-
- Champions League
il nous manque 6 points, trois matchs nuls que l’équipe devait gardé le score et gagné
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
faut sortir de tous ses nuls on fait du surplace, on doit jouer pour gagner quitte parfois à perdre ...... deux victoires deux défaites 6 points pendant que 4 nuls rapportent 4 points
-
- Donateur
Exact !
Et personnellement je ne comprends pas l’intérêt d’avoir 3 excellents Milieux centraux (Ruiten, Köse et Rhodes) permettant de gagner souvent la bataille de l’entre jeu si c’est pour être « déforcé » à l’avant ; j’aimerai donc voir un Moulhi débuter en 10.
Et personnellement je ne comprends pas l’intérêt d’avoir 3 excellents Milieux centraux (Ruiten, Köse et Rhodes) permettant de gagner souvent la bataille de l’entre jeu si c’est pour être « déforcé » à l’avant ; j’aimerai donc voir un Moulhi débuter en 10.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Je ne sais pas pourquoi il a retiré Lallemand pour remettre un milieu central en plus. Depuis lors, le rendement de Perbet est en chute libre.
Il est tout seul sur son île.
Il lui faut Lallemand ou Moulhi derrière lui pour apporter de la variété et une menace supplémentaire pour les défenseurs centraux adverses.
Il est tout seul sur son île.
Il lui faut Lallemand ou Moulhi derrière lui pour apporter de la variété et une menace supplémentaire pour les défenseurs centraux adverses.
-
- Donateur
Il faut un joueur, autre que "les" avants, qui puisse planter un but quand la situation est bloquée.
Désolé de prendre en exemple le passé, mais quand Varga ou Malbassa ne marquaient pas, c'était Veyt, Boffin, ou un autre qui nous sortait de l'ornière.
Le danger pouvait venir de partout, les defen es adverses parfois ne savaient pas où donner de la tête.
Ici, on tient Perbet à la culotte, et le boulot est fait à 50%.
Pour les autres 50%, nous le faisons nous même avec des mauvais ballons.
Pour le reste, il est évident que nous sommes très bons, malheureusement il y a ce problème offensif.
Désolé de prendre en exemple le passé, mais quand Varga ou Malbassa ne marquaient pas, c'était Veyt, Boffin, ou un autre qui nous sortait de l'ornière.
Le danger pouvait venir de partout, les defen es adverses parfois ne savaient pas où donner de la tête.
Ici, on tient Perbet à la culotte, et le boulot est fait à 50%.
Pour les autres 50%, nous le faisons nous même avec des mauvais ballons.
Pour le reste, il est évident que nous sommes très bons, malheureusement il y a ce problème offensif.