Merci pour ce match magnifique et surtout passionnant ! Nous souhaitons également une nouvelle fois à la famille du supporter décédé et au club et à ses supporters beaucoup de force de la part du club Dessel Sport avec cette lourde perte. Dans de tels moments, les couleurs du club n'ont pas d'importance et vous devez vous soutenir les uns les autresJeanmi a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:43Bedankt voor een mooie en vooral spannende match! Ook willen we vanuit de club Dessel Sport nogmaals de familie van de overleden supporter en ook de club en haar supporters veel sterkte wensen met dit zware verlies. Op zulke momenten maken clubkleuren niet uit en moet je elkaar steunen.
Posté sur la page Facebook du club![]()
Certains devraient en prendre de la graine...
[Avant match] Dessel - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Avant match] Dessel - RFC Liège
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Olympic-Boom 0-2
-
- Europa League
Chapeau car suis pas sur que tous les autres club auraient fait pareilJeanmi a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:43Bedankt voor een mooie en vooral spannende match! Ook willen we vanuit de club Dessel Sport nogmaals de familie van de overleden supporter en ook de club en haar supporters veel sterkte wensen met dit zware verlies. Op zulke momenten maken clubkleuren niet uit en moet je elkaar steunen.
-
- Jupiler Pro League
-
- Coupe du Monde
Pas même certains de chez nous...gaston1 a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:52Chapeau car suis pas sur que tous les autres club auraient fait pareilJeanmi a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:43Bedankt voor een mooie en vooral spannende match! Ook willen we vanuit de club Dessel Sport nogmaals de familie van de overleden supporter en ook de club en haar supporters veel sterkte wensen met dit zware verlies. Op zulke momenten maken clubkleuren niet uit en moet je elkaar steunen.

-
- Division 1 ACFF
Merci pour le message positif de dessel sport , toutes nos condoléances à la famillejps a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:49Merci pour ce match magnifique et surtout passionnant ! Nous souhaitons également une nouvelle fois à la famille du supporter décédé et au club et à ses supporters beaucoup de force de la part du club Dessel Sport avec cette lourde perte. Dans de tels moments, les couleurs du club n'ont pas d'importance et vous devez vous soutenir les uns les autresJeanmi a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:43Bedankt voor een mooie en vooral spannende match! Ook willen we vanuit de club Dessel Sport nogmaals de familie van de overleden supporter en ook de club en haar supporters veel sterkte wensen met dit zware verlies. Op zulke momenten maken clubkleuren niet uit en moet je elkaar steunen.
-
- Donateur
T'as même pas le respect du cerveau que tes parents ont pris la peine de te fournir.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Merci à Dessel et nos plus sincères condoléances à la famille du défuntjps a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:49Merci pour ce match magnifique et surtout passionnant ! Nous souhaitons également une nouvelle fois à la famille du supporter décédé et au club et à ses supporters beaucoup de force de la part du club Dessel Sport avec cette lourde perte. Dans de tels moments, les couleurs du club n'ont pas d'importance et vous devez vous soutenir les uns les autresJeanmi a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:43Bedankt voor een mooie en vooral spannende match! Ook willen we vanuit de club Dessel Sport nogmaals de familie van de overleden supporter en ook de club en haar supporters veel sterkte wensen met dit zware verlies. Op zulke momenten maken clubkleuren niet uit en moet je elkaar steunen.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 3 ACFF
C'est une question et pas une affirmation .
Vous ne connaissez pas ma vie ni la raison de ma question
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Je suis persuadé que Curcic n’aurait jamais voulu manquer de respect à la mémoire de Robert Denis ni même de qui que ce soit. Méfions nous des malentendus. Certains mots, certains contextes… Tous dans le même recueillement de la perte de l’un de nous. You will never walk alone…
-
- Donateur
On va se demander s'il est mort du Covid, s'il était fumeur, s'il avait un régime alimentaire équilibré, s'il n'avait pas trop bu?
Tu irais poser ce genre de question au funérarium à la famille?
Quoiqu'on pense du Covid, du vaccin, ou de n'importe quoi d'autre, c'est une question de décence.
On vient d'apprendre le décès d'un fidèle, je ne le connaissais pas mais sincèrement ça me touche vraiment, on ne devrait pas mourir en allant au foot.
Plein de supporters ont assisté au match en sachant ça, et nous-mêmes on a quand même mis le match au second plan.
On s'en fout de savoir si ça a un lien avec Tchernobyl ou le changement climatique, si la famille souhaite donner plus de détails c'est son problème.
Mais désolé, c'est quand même hyper malsain de directement focaliser sur le vaccin alors qu'on n'en sait absolument rien, ça met totalement le décès de Robert Denis au second plan pour placer nos angoisses au centre des préoccupations.
Un supporter est mort en allant voir un match de foot, nous serons un de moins au prochain match et une famille est en pleurs ce soir, ça suffit largement non?
P.S.: merci au club de Dessel pour son attitude, c'est remarquable quand on voit ce que le foot est devenu; certains clubs et certaines personnes devraient en prendre une belle leçon, j'espère qu'on pourra s'en souvenir.

-
- Donateur

Quel drame ...
Courage à sa famille !
Pas évident non plus pour les supporters de la sectuon Naniot

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit : ↑19 déc. 2021, 00:25On va se demander s'il est mort du Covid, s'il était fumeur, s'il avait un régime alimentaire équilibré, s'il n'avait pas trop bu?
Quoiqu'on pense du Covid, du vaccin, ou de n'importe quoi d'autre, c'est une question de décence.
On vient d'apprendre le décès d'un fidèle, je ne le connaissais pas mais sincèrement ça me touche vraiment, on ne devrait pas mourir en allant au foot.
Plein de supporters ont assisté au match en sachant ça, et nous-mêmes on a quand même mis le match au second plan.
On s'en fout de savoir si ça a un lien avec Tchernobyl ou le changement climatique, si la famille souhaite donner plus de détails c'est son problème.
Mais désolé, c'est quand même hyper malsain de directement focaliser sur le vaccin alors qu'on n'en sait absolument rien, ça met totalement le décès de Robert Denis au second plan pour placer nos angoisses au centre des préoccupations.
Un supporter est mort en allant voir un match de foot, nous serons un de moins au prochain match et une famille est en pleurs ce soir, ça suffit largement non?
P.S.: merci au club de Dessel pour son attitude, c'est remarquable quand on voit ce que le foot est devenu; certains clubs et certaines personnes devraient en prendre une belle leçon, j'espère qu'on pourra s'en souvenir.
Remarquable réflexion qui rétablit une hiérarchie des valeurs. Merci, Joe, pour ces quelques mots de sagesse! Condoléances à la famille.
-
- Jupiler Pro League
Pas tous le temps d'accord avec toi, mais ici j'aurais pas dit mieux.JoeDalton a écrit : ↑19 déc. 2021, 00:25On va se demander s'il est mort du Covid, s'il était fumeur, s'il avait un régime alimentaire équilibré, s'il n'avait pas trop bu?

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Challenger Pro League
Je suis d'accord aussi que la question était maladroite. Mais bon, dans un forum, on peut aussi ne pas toujours être vraiment dans "l'ambiance" (j'ai mis des guillemets, j'aurais voulu trouver un autre mot) et cela peut arriver que l'on poste un message que l'on regrette ensuite. D'accord, cela n'excuse pas tout mais je trouve que l'insulte derrière et le fait d'en faire un plat est exagéré.
-
- Donateur
C'est peut-être son cas : nous n'en savons rien. Merci à 'Joe' pour son messageolimathu a écrit : ↑19 déc. 2021, 10:58Je suis d'accord aussi que la question était maladroite. Mais bon, dans un forum, on peut aussi ne pas toujours être vraiment dans "l'ambiance" (j'ai mis des guillemets, j'aurais voulu trouver un autre mot) et cela peut arriver que l'on poste un message que l'on regrette ensuite. D'accord, cela n'excuse pas tout mais je trouve que l'insulte derrière et le fait d'en faire un plat est exagéré.
Passons maintenant à autre chose ...
Condoléances à la famille de Robert Denis et soutien aux 'Naniot' qui ont traversé des heures difficiles.
-
- Division 2 ACFF
Toute ma reconnaissance au club de Dessel. J'ai envoyé un message (en néerlandais) sur leur compte facebook.C'est dans l'adversité qu'on reconnait ses amis.roy a écrit : ↑18 déc. 2021, 22:05Merci à Dessel et nos plus sincères condoléances à la famille du défuntjps a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:49Merci pour ce match magnifique et surtout passionnant ! Nous souhaitons également une nouvelle fois à la famille du supporter décédé et au club et à ses supporters beaucoup de force de la part du club Dessel Sport avec cette lourde perte. Dans de tels moments, les couleurs du club n'ont pas d'importance et vous devez vous soutenir les uns les autresJeanmi a écrit : ↑18 déc. 2021, 21:43Bedankt voor een mooie en vooral spannende match! Ook willen we vanuit de club Dessel Sport nogmaals de familie van de overleden supporter en ook de club en haar supporters veel sterkte wensen met dit zware verlies. Op zulke momenten maken clubkleuren niet uit en moet je elkaar steunen.
-
- Division 2 ACFF
Sincères condoléances. 

-
- Division 1 ACFF
Pourquoi ne pas envisager un jumelage avec leurs supporters au match retour ? Ce serait un hommage formidable pour Monsieur Denis. Qu'il repose en paix...