J'aurais pu écrire exactement cette analyse que je partage totalement.Essayons de limiter les centres aériens imprécis qui avantagent les défenseurs adverses et pas nos buteurs qui attendent des ballons dans les pieds en étant face au but!Mais l'équipe transmet maintenant une impression de force tranquille qui va peut-être payer.Air Jipé a écrit : ↑07 nov. 2021, 08:483 points hyper importants, c'est clair.
Il est clair aussi que gagner en jouant mal, c'est capital quand on veut monter.
Le problème c'est que c'est chaque fois le même problème. Offensivement on coince méchamment avec des mêmes phases de jeu stéréotypés depuis le début du championnat.
Mais bon sang, pourquoi ne pas tenter sa chance au but, pour quoi ne pas aller provoquer des fautes aux allentours du rectangle adverse?
Combien de tirs cadrés par match?
Mandel à été plus dangereux que nous en ne se présentant qu'une poignée de fois dans notre camps.
Je suis hyper content pour les trois points, je reste confiant, mais il faut faire gaffe.
Normalement on a une grosse chance de prendre les trois points dimanche, puis un WE bye, ça nous fait trois semaines pour remettre du bleu sur le bout de la canne, comme au billard, et de mettre au point des phases de jeu diversifiées.
Puisse le but de Michael lui apporter la confiance qu'il lui manque certainement depuis le débit du championnat.
Il le mériterait parce qu'il se bat comme un beau diable.
Match FCMU Izegem-Ingelmunster - RFC Liège 06/11/2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Match FCMU Izegem-Ingelmunster - RFC Liège 06/11/2021
-
- Donateur
Comparaison n'est pas raison mais je me souviens du titre en D3 (2008), avec Rapha comme entraîneur. On a gagné un nombre incroyable de matches et, toutes les semaines, revenaient des critiques sur notre jeu. Je ne sais pas combien de fois nous avons gagné par un but d'écart, sans panache.
Et cela n'a pas empêché les supporters de plonger dans la fontaine du Perron après le match à Verviers.
Comme tout le monde, j'aimerais que nous inscrivions des buts à la pelle et qu'on salue chaque week end une victoire grâce au foot champagne. Mais ce n'est pas une prétention réaliste.
Par contre, comme JP le dit, il serait totalement irresponsable de ne pas travailler à l'entraînement les moyens de diversifier nos approches du but adverse, en particulier en ces moments où, comme Mortimer le rappelle, les adversaires devraient de plus en plus souvent nous attendre dans leur camp.
Dans trois semaines, nous débuterons une série de quatre matches qui nous amèneront à rencontrer les 2e, 4e, 5e et 6e du classement !!! Ce seront peut-être des matches où l'adversaire essaiera plus ouvertement de jouer le jeu. Et notre place de leader sera mise à mal !
Et si jamais nous sommes encore en tête à la fin du premier tour ?
Et cela n'a pas empêché les supporters de plonger dans la fontaine du Perron après le match à Verviers.
Comme tout le monde, j'aimerais que nous inscrivions des buts à la pelle et qu'on salue chaque week end une victoire grâce au foot champagne. Mais ce n'est pas une prétention réaliste.
Par contre, comme JP le dit, il serait totalement irresponsable de ne pas travailler à l'entraînement les moyens de diversifier nos approches du but adverse, en particulier en ces moments où, comme Mortimer le rappelle, les adversaires devraient de plus en plus souvent nous attendre dans leur camp.
Dans trois semaines, nous débuterons une série de quatre matches qui nous amèneront à rencontrer les 2e, 4e, 5e et 6e du classement !!! Ce seront peut-être des matches où l'adversaire essaiera plus ouvertement de jouer le jeu. Et notre place de leader sera mise à mal !
Et si jamais nous sommes encore en tête à la fin du premier tour ?
-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑07 nov. 2021, 08:40L'adversaire cette saison a quand même du mal à finir les matchs à 11.
Est-ce grâce à notre jeu ?
Je n’y avais pas songé mais effectivement, cela pose question sur notre « responsabilité » dans cette récurrence.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
ATTENTION Résumer du match sur FOCUS/WTV
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
n’est-ce pas l’année où Lambert nous mettait un but à chaque coup dans les arrêts de jeux?
Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
avec plaisir

-
- Donateur
Merci JPS et PGO pour votre vigilance

Quelques occases quand même, et très beau but de Lallemand.
Bon, respect à ceux qui se tapent un tel déplacement.
Mais parfois je me demande quand même si vous regardez le match

-
- Donateur
Allez, encore 3pts avant une petite pause puis la réception des Francs Bouchez de Georges-Louis Borain

-
- Donateur
Ah enfin du streaming !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Apparemment, cela fait quand même deux semaines de suite que nos adversaires, même s’ils ne gagnent pas, déclarent qu’ils ont fait un bon match.
-
- Donateur
🗣 Benjamin Lambot : "Ca nous fait du bien de gagner 1-0 à l'arrache. Ce sont des victoires très importantes, ça montre notre état d'esprit."
-
- Donateur
La victoire de Rupel Boom contre Visé complète le tableau du week-end, qui nous a été favorable. À confirmer contre ce même Boom dimanche !
-
- Donateur
Les 3 pts sont indispensables avant d'être "bye"... D'accord, chacun l'est ou le sera à son tour, mais inevitablement-sauf miracle- des concurrents directs marqueront des points ce w-e là... et reviendront sur nous, voire nous doubleront ...
Aurant donc maintenir ou creuser l'écart la semaine prochaine contre Boom !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Aurant en emporte le vent !PGO a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:29Les 3 pts sont indispensables avant d'être "bye"... D'accord, chacun l'est ou le sera à son tour, mais inevitablement-sauf miracle- des concurrents directs marqueront des points ce w-e là... et reviendront sur nous, voire nous doubleront ...
Aurant donc maintenir ou creuser l'écart la semaine prochaine contre Boom !

-
- Donateur
C'est le karma... j'ai souligné le débit/début de AirJipé ce matin, j'aurais mieux fait de m'abstenirMortimer a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:25Aurant en emporte le vent !PGO a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:29Les 3 pts sont indispensables avant d'être "bye"... D'accord, chacun l'est ou le sera à son tour, mais inevitablement-sauf miracle- des concurrents directs marqueront des points ce w-e là... et reviendront sur nous, voire nous doubleront ...
Aurant donc maintenir ou creuser l'écart la semaine prochaine contre Boom !![]()

-
- Champions League
ainsi va le sport
-
- Donateur
PGO a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:31C'est le karma... j'ai souligné le débit/début de AirJipé ce matin, j'aurais mieux fait de m'abstenirMortimer a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:25Aurant en emporte le vent !PGO a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:29
Les 3 pts sont indispensables avant d'être "bye"... D'accord, chacun l'est ou le sera à son tour, mais inevitablement-sauf miracle- des concurrents directs marqueront des points ce w-e là... et reviendront sur nous, voire nous doubleront ...
Aurant donc maintenir ou creuser l'écart la semaine prochaine contre Boom !![]()
![]()

-
- Division 2 ACFF
Lambert, il organise les cars pour la section Naniot, et ce dans ce rôle qu'il excellevinc dî lîdge a écrit : ↑07 nov. 2021, 13:44n’est-ce pas l’année où Lambert nous mettait un but à chaque coup dans les arrêts de jeux?
(ambiance garantie dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête)

-
- Donateur
PGO a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:31C'est le karma... j'ai souligné le débit/début de AirJipé ce matin, j'aurais mieux fait de m'abstenirMortimer a écrit : ↑07 nov. 2021, 18:25Aurant en emporte le vent !PGO a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:29
![]()