J'imagine qu'ils n'ont pas besoin d'invitation

Modérateurs : Francis2711, Thelone
J'imagine qu'ils n'ont pas besoin d'invitation
On doit te demander la permission pour voir si ils peuvent venir ?gaston1 a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:13Alors pourquoi les amener ? En sachant que ils ont déjà failli provoquer des soucis...hraskinet a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:10Y avait des cagoules jaunes et noires en effet.gaston1 a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:03
C est un club dont certains supporters sont proches et des supporters de vitesse sont déjà venu et a, au moins deux fois , failli causer des soucis au club.
J imagine que si on a chanté pour eux c est que certains supporters de ce club étaient present au stade....
Attention au grabuge, il y va de la fiabilité du club et bien entendu de la réputation de ses supporters.
Autant les unionistes les supporters du cercle et de l antwerp me dérange pas ( de mes souvenirs ils nont jamais foutu ou failli foutre le bocson) autant eux....
Ils sont déjà venu beaucoup plus de fois que ce que tu ne prétend.
Voilà...
moi je trouve que Old boy devrait revenir en début de match faire un concert, non , mais , ce dimanche , , j’ai entendu que sa chanson que le club passait avent la montée des joueurs sur le terrain, a été remixée , et chantée par quelqu’un d’autre que lui, personne n’a remarqué cela ?????
Nonjps a écrit : ↑15 déc. 2021, 20:20moi je trouve que Old boy devrait revenir en début de match faire un concert, non , mais , ce dimanche , , j’ai entendu que sa chanson que le club passait avent la montée des joueurs sur le terrain, a été remixée , et chantée par quelqu’un d’autre que lui, personne n’a remarqué cela ?????
Herbi a écrit : ↑15 déc. 2021, 20:25Nonjps a écrit : ↑15 déc. 2021, 20:20moi je trouve que Old boy devrait revenir en début de match faire un concert, non , mais , ce dimanche , , j’ai entendu que sa chanson que le club passait avent la montée des joueurs sur le terrain, a été remixée , et chantée par quelqu’un d’autre que lui, personne n’a remarqué cela ?????
Déjà qu'on chante en italien ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le barde cacophonique reviendra à la mi championnat,il nous prépare de nouveaux tubes !Herbi a écrit : ↑15 déc. 2021, 20:25Nonjps a écrit : ↑15 déc. 2021, 20:20moi je trouve que Old boy devrait revenir en début de match faire un concert, non , mais , ce dimanche , , j’ai entendu que sa chanson que le club passait avent la montée des joueurs sur le terrain, a été remixée , et chantée par quelqu’un d’autre que lui, personne n’a remarqué cela ?????
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité