Non concernant le speaker. Le précédent, 'populo', était bien pire ...
[Match] RFC Liège - URSL Visé Dimanche 03/10/2021 15 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Europa League
Re: [Match] RFC Liège - URSL Visé Dimanche 03/10/2021 15 heures.

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Jupiler Pro League
Un Nathan Gosselain ferait du bien
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Europa League
J'aime bien Brncic mais c'est incompréhensible que ce dernier, si au moins il ne commence pas, ne soit pas le 1er à entrer.
Sur ce qu'il a montré, il est bien meilleur que Prud'homme malgré son jeune âge.
S'il n'est pas blessé, la sortie de Mouchamps à la mi-temps est une faute grave vu que c'est le seul offensif à jouer verticalement et à prendre des risques dans son jeu.
Maintenant, il est évident que les commentaires seraient tout autres si l'arbitre fait correctement son boulot en excluant le joueur de Visé après quelques secondes et/ou en ne sifflant pas le penalty inexistant...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Merci je trouve que Gosselain est percutant côté droit, en deuxième mi-temp, D'Ostillo qui fait que des centres ras de terres ou troisième poteaux et c'est chiantJean-Yves a écrit : ↑03 oct. 2021, 22:58J'aime bien Brncic mais c'est incompréhensible que ce dernier, si au moins il ne commence pas, ne soit pas le 1er à entrer.
Sur ce qu'il a montré, il est bien meilleur que Prud'homme malgré son jeune âge.
S'il n'est pas blessé, la sortie de Mouchamps à la mi-temps est une faute grave vu que c'est le seul offensif à jouer verticalement et à prendre des risques dans son jeu.
Maintenant, il est évident que les commentaires seraient tout autres si l'arbitre fait correctement son boulot en excluant le joueur de Visé après quelques secondes et/ou en ne sifflant pas le penalty inexistant...
. Thevoicesix

-
- Donateur
Vraiment très déçu après ce match, heureusement que Guillaume est toujours aussi sympa et accessible 
OK il y a quelques phases litigieuses, dont la non-expulsion du Visétois après 1 minute.
OK on tape 2x la barre.
Mais je n'ai même pas le sentiment qu'on est volés, 0-3 à la 80ème en jouant la moitié du match contre 10 joueurs, c'est quand même la honte totale
Le gardien adverse a eu moins de boulot que Debatty...
OK Visé n'est pas si terrible, engagement total mais très négatif à l'image de ce petit con de Cascio.
OK on domine globalement dans le jeu.
Mais ça manque totalement de percutant et de profondeur, on ne tire quasi pas au but et il y a au moins 20 centres qui n'arrivent nulle part...
Ca joue bien mais c'est beaucoup trop propre et trop gentil, on veut des tueurs sur le terrain!
Oui on a probablement un complexe de supériorité, mais actuellement à part sur le papier rien ne le justifie, il est temps d'assumer nos ambitions et de marcher sur l'adversaire!
3 buts encaissés c'est inadmissible.
À part Lambot au four et au moulin j'ai du mal à retirer une individualité du lot...
Finalement pas mal de monde, bravo aux supporters, on aurait pu mettre le feu mais l'équipe n'a JAMAIS allumé l'étincelle et je n'ai pas le souvenir d'un tel silence glacial et résigné après le 1-3, c'est assez significatif...
J'espère au moins que ça servira de bon coup de pied au cul.

OK il y a quelques phases litigieuses, dont la non-expulsion du Visétois après 1 minute.
OK on tape 2x la barre.
Mais je n'ai même pas le sentiment qu'on est volés, 0-3 à la 80ème en jouant la moitié du match contre 10 joueurs, c'est quand même la honte totale

OK Visé n'est pas si terrible, engagement total mais très négatif à l'image de ce petit con de Cascio.
Mais ça manque totalement de percutant et de profondeur, on ne tire quasi pas au but et il y a au moins 20 centres qui n'arrivent nulle part...
Ca joue bien mais c'est beaucoup trop propre et trop gentil, on veut des tueurs sur le terrain!
Oui on a probablement un complexe de supériorité, mais actuellement à part sur le papier rien ne le justifie, il est temps d'assumer nos ambitions et de marcher sur l'adversaire!
À part Lambot au four et au moulin j'ai du mal à retirer une individualité du lot...
Finalement pas mal de monde, bravo aux supporters, on aurait pu mettre le feu mais l'équipe n'a JAMAIS allumé l'étincelle et je n'ai pas le souvenir d'un tel silence glacial et résigné après le 1-3, c'est assez significatif...

-
- Jupiler Pro League
Cascio Di merda tout le monde est d'accord, mais bordel faut chanter pour nos joueurs pendant 110 minutes, on s'en fout des problèmes des clubs de Visé ou de hout si plout, l'important c'est notre club et joueurs...JoeDalton a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:17Vraiment très déçu après ce match, heureusement que Guillaume est toujours aussi sympa et accessible
OK on tape 2x la barre.
. Thevoicesix

-
- Donateur
Aujourd'hui les supporters étaient au rendez-vous, on était quoi 2000-2500? dans un contexte de merde avec tout le monde qui rajoute ses emmerdements pour nous dissuader d'aller au foot.the voice side a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:29Cascio Di merda tout le monde est d'accord, mais bordel faut chanter pour nos joueurs pendant 110 minutes, on s'en fout des problèmes des clubs de Visé ou de hout si plout, l'important c'est notre club et joueurs...
Il y avait le potentiel pour mettre le feu total, et convaincre un max de monde de revenir dimanche prochain.
Mais sans l'étincelle sur le terrain, avec une équipe à 2 de tension pour un derby, ça n'a jamais vraiment pris dans les tribunes et c'est normal.

-
- Jupiler Pro League
Supporters pas vraiment au rendez-vous, où alors je me trompe carrément avec un chant à la con contre Visé. Ok mais continuer à chanter après le match pendant 30 minutes ça me fait mal, on sait basculer un match rien qu'avec notre ferveur... Mais je m'y retrouve plus avec certaines paroles de nos supporters je me fais vieux peut être où je suis un vieux con, mais je veux retrouver la ferveur de nos supporters et mettre la peur aux équipes adversesJoeDalton a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:37Aujourd'hui les supporters étaient au rendez-vous, on était quoi 2000-2500? dans un contexte de merde avec tout le monde qui rajoute ses emmerdements pour nous dissuader d'aller au foot.the voice side a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:29Cascio Di merda tout le monde est d'accord, mais bordel faut chanter pour nos joueurs pendant 110 minutes, on s'en fout des problèmes des clubs de Visé ou de hout si plout, l'important c'est notre club et joueurs...
Il y avait le potentiel pour mettre le feu total, et convaincre un max de monde de revenir dimanche prochain.
Mais sans l'étincelle sur le terrain, avec une équipe à 2 de tension pour un derby, ça n'a jamais vraiment pris dans les tribunes et c'est normal.
. Thevoicesix

-
- Donateur
Il y avait 2x plus de ferveur contre Tirlemont et Westerlo avec moins de monde, mais aujourd'hui je t'avoue que je n'ai vraiment pas beaucoup chanté, c'était vraiment trop fade sur le terrain et je ne me suis jamais enflammé...
Tu as raison, on peut mieux, mais il ne suffit pas non plus aux joueurs de considérer qu'ils sont dans un club où c'est la folie dans les tribunes et qu'ils n'ont qu'à paraître sur le terrain: ils n'ont encore rien vu et s'ils donnent tout, ils comprendront pourquoi ils sont là.
Tu as raison, on peut mieux, mais il ne suffit pas non plus aux joueurs de considérer qu'ils sont dans un club où c'est la folie dans les tribunes et qu'ils n'ont qu'à paraître sur le terrain: ils n'ont encore rien vu et s'ils donnent tout, ils comprendront pourquoi ils sont là.

-
- Jupiler Pro League
Entièrement d'accord avec toi, comme pour les " nouveaux supporters" si les deux combinaisons supporters et joueurs prennent le dessus sur le terrain et dans la tribune ça prend ça peut faire mal et prendre, et c'est ça que je veux même pour les nouveaux joueurs ils veulent aller de l'avant et on va le faire.JoeDalton a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:53Il y avait 2x plus de ferveur contre Tirlemont et Westerlo avec moins de monde, mais aujourd'hui je t'avoue que je n'ai vraiment pas beaucoup chanté, c'était vraiment trop fade sur le terrain et je ne me suis jamais enflammé...
. Thevoicesix

-
- Donateur
On a un potentiel énorme.
Sur le terrain et dans les tribunes.
Faudrait juste arrêter de le dire, maintenant il est temps de le prouver.
Sur le terrain et dans les tribunes.
Faudrait juste arrêter de le dire, maintenant il est temps de le prouver.

-
- Jupiler Pro League

. Thevoicesix

-
- Division 2 ACFF
La déception est grande surtout face à cet adversaire mais il faut reconnaître que tout semblait contre nous.
Beaucoup trop de faits de match ont modifié la physionomie de la rencontre.
La blessure de notre meilleur joueur face à Tessenderlo, le péno, le hors jeu sur le deuxième but.
De notre côté, on a deux tirs sur le poteau et une main dans le rectangle non sifflée et cet arbitre qui cassait le rythme à chacune de nos relance.
J'aurai aimé voir le jeune Nathan Gosselain à la place de Prud'homme, sa pointe de vitesse nous aurait été utile
Maintenant, il faut absolument travailler les centres à l'entrainement, c'est notre point faible. Vraiment la poisse que Florian Gendebien soit out.
Il faudra s'attendre à d'autres matchs difficiles à domicile face à des équipes qui feront bloc en défense.
A notre entraineur de trouver des solutions, rendez vous dimanche pour notre première victoire à domicile face à Knokke le zoute
Beaucoup trop de faits de match ont modifié la physionomie de la rencontre.
La blessure de notre meilleur joueur face à Tessenderlo, le péno, le hors jeu sur le deuxième but.
De notre côté, on a deux tirs sur le poteau et une main dans le rectangle non sifflée et cet arbitre qui cassait le rythme à chacune de nos relance.
J'aurai aimé voir le jeune Nathan Gosselain à la place de Prud'homme, sa pointe de vitesse nous aurait été utile
Maintenant, il faut absolument travailler les centres à l'entrainement, c'est notre point faible. Vraiment la poisse que Florian Gendebien soit out.
Il faudra s'attendre à d'autres matchs difficiles à domicile face à des équipes qui feront bloc en défense.
A notre entraineur de trouver des solutions, rendez vous dimanche pour notre première victoire à domicile face à Knokke le zoute

-
- Champions League
Je suis désolé de le dire mais je suis de moins en moins convaincu par Brncic...
Dites moi quelle est la différence avec la tactique de Grosjean ?
Tu joues contre une équipe à dix tu veux écarter le jeu au maximum et tu mets un gaucher flanc droit qui doit chaque fois se remettre sur son bon pied pour centrer.
Visé m'a laissé la même impression que contre le RWDM, inexistant devant et une bonne organisation derrière.
Et ça, c'est ce qu'on va avoir chaque fois à domicile cette saison.
Tu joues contre une équipe à dix tu veux écarter le jeu au maximum et tu mets un gaucher flanc droit qui doit chaque fois se remettre sur son bon pied pour centrer.
Visé m'a laissé la même impression que contre le RWDM, inexistant devant et une bonne organisation derrière.
-
- Coupe du Monde
Pareil concernant Brncic. On fait le jeu, on construit bien et on arrive (surtout à 11 contre 10) à se mettre en bonne position pour centrer pour Perbet qu'on ne trouve...jamais ! Vraiment l'impression qu'on n'a que ce schéma de jeu et quoique l'on pense de ce charlatan de Riga, il n'est pas né de la dernière pluie et à vite organisé sa défense en conséquence. Pourquoi ne pas faire permuter Bruggeman et Prudhomme à plusieurs reprises en 2e mi-temps alors que tout le monde a vu que Benoît n'était pas du tout à son affaire ?Roger CHARLES a écrit : ↑04 oct. 2021, 08:57Je suis désolé de le dire mais je suis de moins en moins convaincu par Brncic...
Mais bon, il n'y a rien de catastrophique, on est curieusement toujours en tête et notre chance est peut-être qu'aucune équipe ne semble survoler les autres à l'image de Deinze ou Wetteren dans le passé.
-
- Donateur
Il n'y a PAS hors jeu sur le but de Visé.
L'attaquant part de sa partie de terrain au moment de la passe de Reciputi.
Capture prise un peu après le départ du ballon.

L'attaquant part de sa partie de terrain au moment de la passe de Reciputi.
Capture prise un peu après le départ du ballon.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Simple remarque en passant : on m'a contrôlé le pass et ma carte d'identité, mais personne n'a contrôlé mon abonnement ! On pouvait rentrer sans ticket ?
-
- Challenger Pro League
C'est exactement ce que je dis dans la présentation de mon résumé hein

Et il n'y a pas non plus péno pour nous en première période.
Pour le péno de Visé par contre, je ne suis pas certain qu'il y ait faute mais quand il faut prendre une décision en une fraction de seconde et vu que l'attaquant tombe bien, on peut dire que c'est sifflable, sans plus. De toute manière, le résultat est là et définitif.
Par contre, même si ça ne nous ramène aucun point lors de ce match, on voit l'importance de continuer à se battre et à marquer des buts pour revenir au score, c'est ce qui nous permet de conserver notre première place actuelle à l'average. Anecdotique après quatre journées mais imaginez que nous soyons en fin de saison et que ce soit ce genre de détail qui nous qualifie pour le tour final. Ne jamais rien lâcher.
-
- Donateur
Idem.Martial Watrin a écrit : ↑04 oct. 2021, 09:32Simple remarque en passant : on m'a contrôlé le pass et ma carte d'identité, mais personne n'a contrôlé mon abonnement ! On pouvait rentrer sans ticket ?
En plus le contrôleur voulait que j'enlève ma casquette car il n'y en avait pas sur la carte d'identité.
Je ne l'ai pas enlevée et lui ai dit que c'était de toute façon la carte d'identité de quelqu'un d'autre.
Il m'a rendu vite ma carte comme si elle lui brulait les doigts ....