Qu es ce que tu en sais concernant le niveau. Ok on est battu et sur papier c est pas bon mais il manquait 6 joueurs , les joueurs nont plus jouer régulièrement depuis un an puis tout d un coup ont 4 matchs amicaux tu crois pas qu il y aurait de la fatigue, des blessés dans le noyau etc... faut parfois relativiser et be penser que au championnat et uniquement au championnatled zep. a écrit : ↑02 août 2021, 20:10Ok mais on est battus par une D2amateur.guym a écrit : ↑02 août 2021, 19:50Les absences 'essentielles' (ou supposées telles) étaient Lambot, Perbet et notre arrière-droit.
Une petite bévue de Debaty, un péno peut-être litigieux, la fatigue physique accumulée, un adversaire un peu plus coriace ...
et, à l'arrivée, un vaccin contre une éventuelle immodestie ... Nous verrons à Meux ou Tamines, puis à l'Olympic ...
Pour le moment, je ne vois pas vraiment une différence de niveau avec le noyau précédent et si on veut monter, on doit quand même prester mieux que ça même en amical.
matchs amicaux saison 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: matchs amicaux saison 2021-2022
-
- Division 2 ACFF
Hé les gars, c'est un match amical de début de préparation (le championnat c'est dans un mois). Actuellement, on donne du temps de jeu à tout le noyau et on tente de mettre en place une philosophie de jeu. Un peu de patience, progressivement une équipe type va se dessiner avec des automatismes qui vont se créer. Faut pas s'emballer. Faut être patient. Les joueurs ont surtout actuellement besoin de calme et de sérénité. Il y a quand même beaucoup de nouveaux (et de ce que j'ai vu, qui vont réellement apporter un plus), il faut un peu de temps pour que l'équipe se mette en place. Certain qu'on sera prêt pour le début du championnat.led zep. a écrit : ↑02 août 2021, 20:10Ok mais on est battus par une D2amateur.guym a écrit : ↑02 août 2021, 19:50Les absences 'essentielles' (ou supposées telles) étaient Lambot, Perbet et notre arrière-droit.
Une petite bévue de Debaty, un péno peut-être litigieux, la fatigue physique accumulée, un adversaire un peu plus coriace ...
et, à l'arrivée, un vaccin contre une éventuelle immodestie ... Nous verrons à Meux ou Tamines, puis à l'Olympic ...
Pour le moment, je ne vois pas vraiment une différence de niveau avec le noyau précédent et si on veut monter, on doit quand même prester mieux que ça même en amical.

-
- Challenger Pro League
Je ne crois pas que nos voisins du bord de Meuse ont fait dans leur froc quand ils ont été battus chez eux 1-3 par Rochefort (d3 amateur)…
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Champions League
Si on ne gagne pas le prochain match amical, je pense qu'il faudra demander la démission de Brncic et que la direction fasse encore plus de transferts.
Deux defaites en amical, ce serait scandaleux
Deux defaites en amical, ce serait scandaleux

-
- Challenger Pro League
Et bien voilà. Pas grand chose à ajouter. Un match amical restera toujours un match amical.papin a écrit : ↑02 août 2021, 22:21Hé les gars, c'est un match amical de début de préparation (le championnat c'est dans un mois). Actuellement, on donne du temps de jeu à tout le noyau et on tente de mettre en place une philosophie de jeu. Un peu de patience, progressivement une équipe type va se dessiner avec des automatismes qui vont se créer. Faut pas s'emballer. Faut être patient. Les joueurs ont surtout actuellement besoin de calme et de sérénité. Il y a quand même beaucoup de nouveaux (et de ce que j'ai vu, qui vont réellement apporter un plus), il faut un peu de temps pour que l'équipe se mette en place. Certain qu'on sera prêt pour le début du championnat.led zep. a écrit : ↑02 août 2021, 20:10Ok mais on est battus par une D2amateur.guym a écrit : ↑02 août 2021, 19:50Les absences 'essentielles' (ou supposées telles) étaient Lambot, Perbet et notre arrière-droit.
Pour le moment, je ne vois pas vraiment une différence de niveau avec le noyau précédent et si on veut monter, on doit quand même prester mieux que ça même en amical.![]()
![]()
La vérité c'est le championnat...
-
- Challenger Pro League
C'est déjà le cas puisqu'ils ont été battus à Genk et Tubize

Mais plus sérieusement, ce n'est pas l'une ou l'autre défaite subie en amical qui sont importantes, c'est plutôt l'impression qu'on est reparti sur des bases équivalentes à la préparation de la saison dernière.
Mais ok, on verra en championnat en espérant que là, on se montre vraiment comme des candidats au titre et qu'on arrache tout!
-
- Donateur
Pour moi il est toujours trop tôt pour évaluer le niveau réel début août, RDV dans 3-4 semaines pour y voir plus clair.
Par contre, ma crainte actuelle concerne la cohésion et les automatismes du groupe, il faudra peut-être un peu plus de temps que d'habitude et vu nos ambitions je ne sais pas si on peut se permettre de trop piétiner au départ.
Pas mal de nouveaux à des postes clés, plus énormément d'anciens, une saison blanche... espérons que tout ça se mette vite en place.
Par contre, ma crainte actuelle concerne la cohésion et les automatismes du groupe, il faudra peut-être un peu plus de temps que d'habitude et vu nos ambitions je ne sais pas si on peut se permettre de trop piétiner au départ.
Pas mal de nouveaux à des postes clés, plus énormément d'anciens, une saison blanche... espérons que tout ça se mette vite en place.

-
- Division 2 ACFF
L’excuse facile de dire qu’ils n’ont plus joués régulièrement depuis un an n’en n’est pas une, toute les équipes rencontrées en amical et toutes celles que nous affronterons en championnat sont dans le même cas que nous. Maintenant, pas de panique, le seul objectif est d’être prêt dans 5 semaines . Ce qui est certain, c’est que le groupe est plu talentueux que l’an dernier, assez pour être champion? …..l’avenir nous le dira.
-
- Donateur
pour moi les favoris pour le titre seront Patromaasmechelen,Liege,Rupel-Boom,Visé et le club de GLB et Danté Brogno....
-
- Donateur
-
- Donateur
Toutes n'ont pas les mêmes ambitions et obligations, nous on devra être efficaces dès le début de championnat et pas lors d'un match amical.
Toutes les équipes ne renouvellent pas non plus leur noyau après l'avoir déjà fortement fait la saison dernière, qui n'aura pas vraiment créé une dynamique pour la suivante.
En gros, assez peu de joueurs de notre équipe ont joué beaucoup de matchs ensemble, il est possible qu'un peu de temps soit nécessaire pour les automatismes... or cette année on n'a pas le temps, j'espère que Drazen saura rapidement lier la sauce.

-
- Jupiler Pro League
Moi je rajouterais aussi Dender, Tirlemont, Dessel, FB, Heist, Mandel, Thes ... voir St Eloois.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit : ↑04 août 2021, 10:51Moi je rajouterais aussi Dender, Tirlemont, Dessel, FB, Heist, Mandel, Thes ... voir St Eloois.

FB y étaient déjà ...
-
- Donateur
Si je comprends bien, tout le monde peut être champion cette saison! #EcoleDesFans
J'espère qu'on ne va pas devoir lutter pour ne pas descendre
J'espère qu'on ne va pas devoir lutter pour ne pas descendre

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑04 août 2021, 12:02Si je comprends bien, tout le monde peut être champion cette saison! #EcoleDesFans
J'espère qu'on ne va pas devoir lutter pour ne pas descendre![]()

-
- Jupiler Pro League
Du bon et du moins bon ce soir.
Bruggeman gagne ses galons de titulaire, Lallemand se donne à fond, Bustin prend de la bouteille.
Une première mi-temps moyenne mais p,us fluide en seconde.
Mais l’attraction du match c’était le short du 6 de Jodoigne (Sylla... et pas Rella).
Bruggeman gagne ses galons de titulaire, Lallemand se donne à fond, Bustin prend de la bouteille.
Mais l’attraction du match c’était le short du 6 de Jodoigne (Sylla... et pas Rella).
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Champions League
son short ??? non l’épaisseur de ses cuissesMr Saroyan a écrit : ↑04 août 2021, 21:33Du bon et du moins bon ce soir.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
le 17 Gosselin m’épate , il venait pour apprendre , il joue pour ainsi dire les 90 Minutes de chaque matchs amical, et il y va il rentre dedans et montre de belles choses, pour finir il va devenir titulaire
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Gosselin est un tout tout bon en devenir !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Ca se voit tout de suite que ce gamin a du talent.
Avec la blessure de Gendebien, il pourrait bien eclater cette saison sur un des deux flancs.
J'attends quand même de le voir face à une opposition un peu plus coriace.