C'est pas très clair malheureusementthe voice side a écrit : ↑21 juin 2022, 19:41Le club veut aller jusqu'au bout dans son communiquéDésormais rétabli dans ses droits et dans son honneur, après avoir été traité de façon arbitraire, le RFC Liégeois va interpeler le Conseil d’administration de l’URBSFA afin de connaître les suites de ces dysfonctionnements mis en lumière par la décision d’appel.
LIEGE - Dender. Le tapis vert.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: LIEGE - Dender. Le tapis vert.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
On avait deux points d'avance avant d'aller chez eux.olimathu a écrit : ↑21 juin 2022, 19:13On peut dire ce qu'on veut mais si on n'avait pas eu ce doute tout le long du tour final, nous aurions été devant et aurions sans doute abordé certains matchs différemment (le déplacement à Dender par exemple). On voulait gagner à Dender pour se mettre hors d'atteinte en cas de défaite au tribunal. Nous dominons le match et nous perdons sur un contre.
Put... d'UB !
Un nul là bas puis les battre à domicile nous mettait hors de portée...
On aurait même pu se permettre un nul à Knokke.
La compétition a quand même été faussée par le timing de l'annonce
-
- Donateur
Je vous rejoins tous les deux !
1) J'ai la profonde conviction que le moment d'annonce du verdict en 1è instance a eu une influence sur les 2 matches du mercredi suivant; Dender qui était KO dimanche à 17h a retrouvé un moral tout neuf; et nous qui étions sur un nuage le dimanche à 17h avons pris un gros coup de marteau sur la tête ... -sans même soutenir que la décision aurait dû être entérinée dès avant le début du TF !
2) mais comment prouver ça de manière objective ??

Espérons que des gens qualifiés dont c'est le métier aient de bonnes pistes !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Si tout le club voit comme ça, on aura gain de cause j'en suis sûr mais il faudra aller jusquau bout de l'extrême.
Il faut y aller et ne plus se faire marcher dessus.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Aller au bout de quoi ? Il faudrait pouvoir montrer un lien direct entre la défaite lors du dernier match et l'annonce de la sanction.
Est-ce possible ? Est-ce que le club pourrait forcé l'UB a nous integrer en D1B ?
Est-ce possible ? Est-ce que le club pourrait forcé l'UB a nous integrer en D1B ?
-
- Donateur
Je ne pense pas qu'il y ait des points de règlements concernant la déstabilisation psychologique ou les coups de pute...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 19:53Aller au bout de quoi ? Il faudrait pouvoir montrer un lien direct entre la défaite lors du dernier match et l'annonce de la sanction.
On s'est clairement fait voler par l'UB et Dender, mais ce jugement en appel ne vaut rien sans une victoire à Knokke...

-
- 2ème Provinciale
-
- Coupe du Monde
Quand on a été à Dender, la décision nous était favorable ...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 19:49On avait deux points d'avance avant d'aller chez eux.olimathu a écrit : ↑21 juin 2022, 19:13On peut dire ce qu'on veut mais si on n'avait pas eu ce doute tout le long du tour final, nous aurions été devant et aurions sans doute abordé certains matchs différemment (le déplacement à Dender par exemple). On voulait gagner à Dender pour se mettre hors d'atteinte en cas de défaite au tribunal. Nous dominons le match et nous perdons sur un contre.
Put... d'UB !
-
- Europa League
Comment peut il prétendre que le club va aller jusqu'au bout alors que le club ne parle pas de celaHerbi a écrit : ↑21 juin 2022, 19:48C'est pas très clair malheureusementthe voice side a écrit : ↑21 juin 2022, 19:41Le club veut aller jusqu'au bout dans son communiquéDésormais rétabli dans ses droits et dans son honneur, après avoir été traité de façon arbitraire, le RFC Liégeois va interpeler le Conseil d’administration de l’URBSFA afin de connaître les suites de ces dysfonctionnements mis en lumière par la décision d’appel.
-
- Champions League
Raison de plus pour ne pas y aller la fleur au fusil.Jeanmi a écrit : ↑21 juin 2022, 20:06Quand on a été à Dender, la décision nous était favorable ...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 19:49On avait deux points d'avance avant d'aller chez eux.olimathu a écrit : ↑21 juin 2022, 19:13On peut dire ce qu'on veut mais si on n'avait pas eu ce doute tout le long du tour final, nous aurions été devant et aurions sans doute abordé certains matchs différemment (le déplacement à Dender par exemple). On voulait gagner à Dender pour se mettre hors d'atteinte en cas de défaite au tribunal. Nous dominons le match et nous perdons sur un contre.
Put... d'UB !
On faisait match nul là-bas et le tour final était fini.
-
- Champions League
Je pense aussi qu'on aura aucun recours possible.JoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 19:59Je ne pense pas qu'il y ait des points de règlements concernant la déstabilisation psychologique ou les coups de pute...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 19:53Aller au bout de quoi ? Il faudrait pouvoir montrer un lien direct entre la défaite lors du dernier match et l'annonce de la sanction.
On s'est clairement fait voler par l'UB et Dender, mais ce jugement en appel ne vaut rien sans une victoire à Knokke...
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 1 ACFF
-
- 1ère Provinciale
Quel est le point de règlement de l'UB au niveau du timing pour rendre le verdict de leur décision? Ils ont fait connaitre leur décision à 2 jours du dernier match, ils auraient pu aussi la faire connaître lors de la mi-temps du dernier match tant qu'ils y étaient !!!! Je serais curieux de connaître ce qui est prévu dans le règlement!JoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 19:59Je ne pense pas qu'il y ait des points de règlements concernant la déstabilisation psychologique ou les coups de pute...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 19:53Aller au bout de quoi ? Il faudrait pouvoir montrer un lien direct entre la défaite lors du dernier match et l'annonce de la sanction.
-
- Donateur
Donc, si je comprends bien, on garde les trois points. Et on paie l’amende.
-
- Donateur
Si je lis bien, la cour d'appel dirait carrément que la décision était illégale.JASPERS a écrit : ↑21 juin 2022, 21:39Quel est le point de règlement de l'UB au niveau du timing pour rendre le verdict de leur décision? Ils ont fait connaitre leur décision à 2 jours du dernier match, ils auraient pu aussi la faire connaître lors de la mi-temps du dernier match tant qu'ils y étaient !!!! Je serais curieux de connaître ce qui est prévu dans le règlement!JoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 19:59Je ne pense pas qu'il y ait des points de règlements concernant la déstabilisation psychologique ou les coups de pute...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 19:53Aller au bout de quoi ? Il faudrait pouvoir montrer un lien direct entre la défaite lors du dernier match et l'annonce de la sanction.
Et elle maintient notre victoire contre Dender.
Et malgré ça on termine derrière.
On s'est fait arnaquer sur toute ligne avec des méthodes de maffieux... mais que voulez-vous plaider?

-
- Donateur
Cause perdue, je le crains ...
-
- Donateur
-
- Donateur
on a juste perdu le match le plus important de ces 10 dernieres années tout simplement.... si les joueurs ne montent pas avec des pampers au cu..à Knokke,cette décision n'a aucune importance et j'espere que maintenant le club va penser au sportif et renforcer ce noyau car si le but est de repartir avec ce meme groupe en esperant un "esprit et une mentalité de commando" j'ai peur que l'on rate encore le trainJoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 22:21Si je lis bien, la cour d'appel dirait carrément que la décision était illégale.JASPERS a écrit : ↑21 juin 2022, 21:39Quel est le point de règlement de l'UB au niveau du timing pour rendre le verdict de leur décision? Ils ont fait connaitre leur décision à 2 jours du dernier match, ils auraient pu aussi la faire connaître lors de la mi-temps du dernier match tant qu'ils y étaient !!!! Je serais curieux de connaître ce qui est prévu dans le règlement!
Et elle maintient notre victoire contre Dender.
Et malgré ça on termine derrière.
On s'est fait arnaquer sur toute ligne avec des méthodes de maffieux... mais que voulez-vous plaider?![]()
-
- Donateur
En fait quand on se disait qu'on ne devait pas penser à tout ça, juste gagner à Knokke et fêter le titre sans arrière-pensées, que cette erreur ne méritait pas cette sanction et que notre Direction allait mettre les choses au point...
Plutôt que se forcer à y croire pour se donner du courage, on aurait du y croire à 100%, parce qu'en fait, on avait raison...
Ils nous ont juste déstabilisés, et au final on garde nos points... mais il manque ceux de Knokke...
Knokke où on aurait du aller dans la foulée de notre victoire contre Dender sans l'UB qui nous dit "ça ne servira à rien"...
Dégouté par ces méthodes de voyous
Plutôt que se forcer à y croire pour se donner du courage, on aurait du y croire à 100%, parce qu'en fait, on avait raison...
Ils nous ont juste déstabilisés, et au final on garde nos points... mais il manque ceux de Knokke...
Knokke où on aurait du aller dans la foulée de notre victoire contre Dender sans l'UB qui nous dit "ça ne servira à rien"...
Dégouté par ces méthodes de voyous