C'est clair, en allant à Knokke j'étais démotivé en sachant qu'on s'était fait berné par l'ubJoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 22:46En fait quand on se disait qu'on ne devait pas penser à tout ça, juste gagner à Knokke et fêter le titre sans arrière-pensées, que cette erreur ne méritait pas cette sanction et que notre Direction allait mettre les choses au point...
Plutôt que se forcer à y croire pour se donner du courage, on aurait du y croire à 100%, parce qu'en fait, on avait raison...
Ils nous ont juste déstabilisés, et au final on garde nos points... mais il manque ceux de Knokke...
Knokke où on aurait du aller dans la foulée de notre victoire contre Dender sans l'UB qui nous dit "ça ne servira à rien"...
Dégouté par ces méthodes de voyous![]()
LIEGE - Dender. Le tapis vert.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: LIEGE - Dender. Le tapis vert.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
les joueurs avaient 1h45 pour jouer au foot et gagner ce match et ils ont foiré. faire abstraction de tout et gagner 1 match contre une équipe démob et qui joue ce match parce qu'il le faut bien. s'il vous plait,je veux bien accepter et pardonner mais là, les joueurs sont les seuls responsables. si ce groupe est fragile mentalement alors, il faut le renforcer quitte a faire des décusthe voice side a écrit : ↑21 juin 2022, 22:50C'est clair, en allant à Knokke j'étais démotivé en sachant qu'on s'était fait berné par l'ubJoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 22:46En fait quand on se disait qu'on ne devait pas penser à tout ça, juste gagner à Knokke et fêter le titre sans arrière-pensées, que cette erreur ne méritait pas cette sanction et que notre Direction allait mettre les choses au point...
Plutôt que se forcer à y croire pour se donner du courage, on aurait du y croire à 100%, parce qu'en fait, on avait raison...
Ils nous ont juste déstabilisés, et au final on garde nos points... mais il manque ceux de Knokke...
Knokke où on aurait du aller dans la foulée de notre victoire contre Dender sans l'UB qui nous dit "ça ne servira à rien"...
![]()
-
- Jupiler Pro League
Quand tu es euphorique après la victoire contre Dender, et que le lendemain on te dit et bien non vous avez un point de retard ça te fout le moral dans les chaussettes que tu sois un pro ou amateur.pitoux a écrit : ↑21 juin 2022, 22:56les joueurs avaient 1h45 pour jouer au foot et gagner ce match et ils ont foiré. faire abstraction de tout et gagner 1 match contre une équipe démob et qui joue ce match parce qu'il le faut bien. s'il vous plait,je veux bien accepter et pardonner mais là, les joueurs sont les seuls responsables. si ce groupe est fragile mentalement alors, il faut le renforcer quitte a faire des décusthe voice side a écrit : ↑21 juin 2022, 22:50C'est clair, en allant à Knokke j'étais démotivé en sachant qu'on s'était fait berné par l'ubJoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 22:46En fait quand on se disait qu'on ne devait pas penser à tout ça, juste gagner à Knokke et fêter le titre sans arrière-pensées, que cette erreur ne méritait pas cette sanction et que notre Direction allait mettre les choses au point...
![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
Bien évidemment, et en voyant le score de Dender on était déjà refroidis avant même la fin de notre match, parce qu'on savait que même en cas de victoire on risquait de perdre 3pts sur tapis vert...the voice side a écrit : ↑21 juin 2022, 22:50C'est clair, en allant à Knokke j'étais démotivé en sachant qu'on s'était fait berné par l'ubJoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 22:46En fait quand on se disait qu'on ne devait pas penser à tout ça, juste gagner à Knokke et fêter le titre sans arrière-pensées, que cette erreur ne méritait pas cette sanction et que notre Direction allait mettre les choses au point...
![]()
Finalement je m'étais dit qu'en cas de victoire j'irais fêter le titre sans attendre l'appel, peut-être plus pour mettre l'UB au pied du mur que parce que j'y croyais vraiment, mais quand même en me disant qu'on dépendait des mêmes qui nous avaient gâché notre belle victoire contre Dender...

Alors oui on aurait du gagner à Knokke, ça nous aurait permis de redescendre une 2ème fois en ville pour fêter le titre ce soir.
Mais il me semble difficile d'imaginer que les joueurs n'ont pas été impactés par ce sale coup.

-
- Donateur
et bien si c'est le cas,on va raté le train mais on aura vibré quelques fois comme la saison passée... la seule erreur du club est de ne pas avoir été "au vert"avant le match à Knokke. enfin,c'est trop tard et il faut bien passer a la saison prochaine mais pour l'instant avec ce groupe fragile mentalement ,on n'est pas dans le top 3 pour moithe voice side a écrit : ↑21 juin 2022, 23:00Quand tu es euphorique après la victoire contre Dender, et que le lendemain on te dit et bien non vous avez un point de retard ça te fout le moral dans les chaussettes que tu sois un pro ou amateur.pitoux a écrit : ↑21 juin 2022, 22:56les joueurs avaient 1h45 pour jouer au foot et gagner ce match et ils ont foiré. faire abstraction de tout et gagner 1 match contre une équipe démob et qui joue ce match parce qu'il le faut bien. s'il vous plait,je veux bien accepter et pardonner mais là, les joueurs sont les seuls responsables. si ce groupe est fragile mentalement alors, il faut le renforcer quitte a faire des décusthe voice side a écrit : ↑21 juin 2022, 22:50
C'est clair, en allant à Knokke j'étais démotivé en sachant qu'on s'était fait berné par l'ub![]()
-
- Donateur
https://www.youtube.com/watch?v=FjvRFuOX_So?t=308
Voilà la dernière image que les joueurs devaient avoir en tête avant d'aller à Knokke.
Au lieu de ça, dès le lendemain, on les menace d'une perte de 3pts.
Tu m'étonnes qu'ils sont impactés...
L'UB n'avait pas le droit de nous retirer 3pts.
L'UB n'avait même pas le droit de se réunir, et donc encore moins de nous annoncer ça à ce moment là.
C'est bien de chercher à CHAQUE FOIS la responsabilité au sein du club, mais en attendant c'est officiel: l'UB est la seule responsable avec Dender, et pas les joueurs, ni les dirigeants, ni les délégués, ni ceux qui arrivent en retard.
Facile de réécrire l'histoire par après, mais le seul truc qu'on aurait peut-être pu tenter c'est aller en référés pour bloquer le TF tant que l'appel n'était pas prononcé.
Et gagner à Knokke bien évidemment, tout le monde était cassé mais les joueurs eux ils n'avaient qu'à...
Voilà la dernière image que les joueurs devaient avoir en tête avant d'aller à Knokke.
Au lieu de ça, dès le lendemain, on les menace d'une perte de 3pts.
Tu m'étonnes qu'ils sont impactés...
L'UB n'avait pas le droit de nous retirer 3pts.
L'UB n'avait même pas le droit de se réunir, et donc encore moins de nous annoncer ça à ce moment là.
C'est bien de chercher à CHAQUE FOIS la responsabilité au sein du club, mais en attendant c'est officiel: l'UB est la seule responsable avec Dender, et pas les joueurs, ni les dirigeants, ni les délégués, ni ceux qui arrivent en retard.
Facile de réécrire l'histoire par après, mais le seul truc qu'on aurait peut-être pu tenter c'est aller en référés pour bloquer le TF tant que l'appel n'était pas prononcé.
Et gagner à Knokke bien évidemment, tout le monde était cassé mais les joueurs eux ils n'avaient qu'à...

-
- Donateur
Perte d'une chance d'être promu. Plus elle s'approche de 100 %, plus l'UB serait en difficulté. A tout le moins, cela peut se monnayer...JoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 22:21Si je lis bien, la cour d'appel dirait carrément que la décision était illégale.JASPERS a écrit : ↑21 juin 2022, 21:39Quel est le point de règlement de l'UB au niveau du timing pour rendre le verdict de leur décision? Ils ont fait connaitre leur décision à 2 jours du dernier match, ils auraient pu aussi la faire connaître lors de la mi-temps du dernier match tant qu'ils y étaient !!!! Je serais curieux de connaître ce qui est prévu dans le règlement!
Et elle maintient notre victoire contre Dender.
Et malgré ça on termine derrière.
On s'est fait arnaquer sur toute ligne avec des méthodes de maffieux... mais que voulez-vous plaider?![]()
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
en pleins milieu du tour final, on nous retire combien de points et on rajoute combien de points à Dender? et on termine bien a 5 points de dender a la fin du tour final c'est bien cela?
-
- Donateur
à lire le communiqué, je ne vois pas le club aller dans ce sens là.
D'autant qu'au final, on n'a rien perdu, même si c'est en effet totalement déloyal et qu'on n'a pas joué le TF dans des conditions normales.
Mais bon, s'il y a moyen de les faire raquer, je prends sans problème.
Je vois plutôt finir ça dans le genre un changement de règlement de l'UB, obligeant tout litige de la phase classique à être traité avant le TF.
Tout le monde sera content et on restera les pigeons de l'histoire malgré tout.
C'est un peu le principe de ce genre de méthode de gangsters, ça marche et on ne peut rien y faire...
D'autant qu'au final, on n'a rien perdu, même si c'est en effet totalement déloyal et qu'on n'a pas joué le TF dans des conditions normales.
Mais bon, s'il y a moyen de les faire raquer, je prends sans problème.
Je vois plutôt finir ça dans le genre un changement de règlement de l'UB, obligeant tout litige de la phase classique à être traité avant le TF.
Tout le monde sera content et on restera les pigeons de l'histoire malgré tout.
C'est un peu le principe de ce genre de méthode de gangsters, ça marche et on ne peut rien y faire...

-
- Donateur
On termine à 2pts et on nous menaçait de nous faire terminer à 5pts.
Où si tu préfères, on a 1pt d'avance après avoir battu Dender et le lendemain on a 2pts de retard avant d'aller à Knokke...

-
- Donateur
Recroiser Dender….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
En tout cas une chose est sûre, si Olympic avait fait 3-2, lors du dernier match de championnat, la décision de l'union belge n'aurait pas pris 3 plombes.
Quelque part, ça les arrangeaient bien cette défaite. Même pas certain qu'on aurait eu la même issue en cas de victoire chez les potes de Yoshi qui soit dit en passant allaient tout faire pour écarter Dender. Ces brûleurs d'écharpe qui se sont empressés de signer le type qui a marqué le but décisif qui nous a tous enterré.
Maintenant le club se doit de réagir en faisant des transferts. Un vrai n°10, capable de marquer des coups francs et de tirer le jeu à son compte quand on est dans le dur me semble la priorité car la saison à venir avec 20 équipes dans la série promet un belle empoignade.
Quelque part, ça les arrangeaient bien cette défaite. Même pas certain qu'on aurait eu la même issue en cas de victoire chez les potes de Yoshi qui soit dit en passant allaient tout faire pour écarter Dender. Ces brûleurs d'écharpe qui se sont empressés de signer le type qui a marqué le but décisif qui nous a tous enterré.
Maintenant le club se doit de réagir en faisant des transferts. Un vrai n°10, capable de marquer des coups francs et de tirer le jeu à son compte quand on est dans le dur me semble la priorité car la saison à venir avec 20 équipes dans la série promet un belle empoignade.
-
- Jupiler Pro League
Franchement oui... C'est pas parce qu'il aurait gagné beaucoup d'argent avant, qu'il en a encore...
C'est mieux de lâcher des sous pour un directeur que de revaloriser les contrats des joueurs.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
FS87 a écrit : ↑22 juin 2022, 06:56Franchement oui... C'est pas parce qu'il aurait gagné beaucoup d'argent avant, qu'il en a encore...
C'est mieux de lâcher des sous pour un directeur que de revaloriser les contrats des joueurs.

J'espère que si on a engagé un Directeur il est payé, ce qui est la moindre des choses quand on travaille.
Et j'espère aussi qu'on va l'occuper à autre chose que cette quête perdue d'avance vu que l'UB nous a DÉJÀ donné raison...

-
- Division 1 ACFF
C'est une falsification pure et simple du tour final. Cela ne devrait même pas se discuter...JoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 19:59Je ne pense pas qu'il y ait des points de règlements concernant la déstabilisation psychologique ou les coups de pute...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 19:53Aller au bout de quoi ? Il faudrait pouvoir montrer un lien direct entre la défaite lors du dernier match et l'annonce de la sanction.
Est-ce possible ? Est-ce que le club pourrait forcé l'UB a nous integrer en D1B ?
On s'est clairement fait voler par l'UB et Dender, mais ce jugement en appel ne vaut rien sans une victoire à Knokke...
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
C'est clair mais est-ce que poursuivre les procédures va mener à quelque chose ? N'est-ce pas du temps et de l'énergie perdus ?Don Camillo a écrit : ↑22 juin 2022, 08:07C'est une falsification pure et simple du tour final. Cela ne devrait même pas se discuter...JoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 19:59Je ne pense pas qu'il y ait des points de règlements concernant la déstabilisation psychologique ou les coups de pute...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juin 2022, 19:53Aller au bout de quoi ? Il faudrait pouvoir montrer un lien direct entre la défaite lors du dernier match et l'annonce de la sanction.
Est-ce possible ? Est-ce que le club pourrait forcé l'UB a nous integrer en D1B ?
On s'est clairement fait voler par l'UB et Dender, mais ce jugement en appel ne vaut rien sans une victoire à Knokke...
-
- Donateur
Si ne fusse qu'un seul argument tiendrait la route, il faut y aller jusqu'au bout, et épuiser toutes les possibilités.polyvilla a écrit : ↑22 juin 2022, 08:26C'est clair mais est-ce que poursuivre les procédures va mener à quelque chose ? N'est-ce pas du temps et de l'énergie perdus ?Don Camillo a écrit : ↑22 juin 2022, 08:07C'est une falsification pure et simple du tour final. Cela ne devrait même pas se discuter...
Nous avons été grugés avec la complicité des instances supposées organiser en toute légalité les championnats.
Qu'est-ce qu'il faut en plus pour dire que ce système sur ce coup là a eu un comportement de mafieux?
- Laver notre honneur.
- Faire exploser leurs règlements à la con.
- Les faire banquer en dommages et intérêts. Jusqu'au dernier radis!
On peut ajouter, virtuellement, au blason du club: " Qui s'y frotte, s'y pique".
-
- Division 1 ACFF
Pas un mot dans "La Meuse", tu parles d'un partenaire.
-
- Challenger Pro League
En effet au minimum , demander des dommages et intérêts même devant la justice civile si la justice du sport nous remballe.Raphwells a écrit : ↑21 juin 2022, 23:31Perte d'une chance d'être promu. Plus elle s'approche de 100 %, plus l'UB serait en difficulté. A tout le moins, cela peut se monnayer...JoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 22:21Si je lis bien, la cour d'appel dirait carrément que la décision était illégale.JASPERS a écrit : ↑21 juin 2022, 21:39
Quel est le point de règlement de l'UB au niveau du timing pour rendre le verdict de leur décision? Ils ont fait connaitre leur décision à 2 jours du dernier match, ils auraient pu aussi la faire connaître lors de la mi-temps du dernier match tant qu'ils y étaient !!!! Je serais curieux de connaître ce qui est prévu dans le règlement!
Et elle maintient notre victoire contre Dender.
Et malgré ça on termine derrière.
On s'est fait arnaquer sur toute ligne avec des méthodes de maffieux... mais que voulez-vous plaider?![]()
Cela nous aiderait à payer la police de Liège pour la saison prochaine lol!
Par la même occasion , Demeyer demandera-t-il aux ardentes de payer le déploiement de la police communale aussi ?